Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
cycy28230 répond | Posté le 09-03-2014 à 18:23 | |||
Je suis de la partie aussi ;-) je pense que ça sera beaucoup action ;-)
|
||||
LaVero777 (Reims, 51) répond | Posté le 09-03-2014 à 18:22 | |||
J'espère que celà va m'aider à stabiliser mon poids et ne pas reprendre. Je relève le défi
Merci Cécile :) |
||||
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 09-03-2014 à 17:20 | |||
coucou moi aussi je suis de la partie allez on y va et adieux les vilains Kilos
|
||||
Josy3349 (, ) répond | Posté le 09-03-2014 à 10:14 | |||
;) Je vous rejoins. A demain.
|
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 09-03-2014 à 08:08 | |||
J'espère que ce nouveau défi m'aidera à débloquer la balance.
Ai vraiment besoin de voir la courbe de poids descendre à nouveau. A demain. |
||||
youry (carry le rouet, 13) répond | Posté le 09-03-2014 à 08:02 | |||
moi aussi! j'ai besoin de me motiver!! je vous suis!
|
||||
pinson60 (CONTHEY, 99) répond | Posté le 09-03-2014 à 07:30 | |||
Hello tout le monde! Je vais suivre volontiers ce nouveau mois de défi. Je me décourage un peu actuellement car je stagne. Je n'accuse pas le régime, c'est simplement que je fais de nombreux écarts. Je vais m'y remettre et vous allez m'y aider. Merci et courage à toutes! :(( :^>
|
||||
bibine72 (fay aux loges, 45) répond | Posté le 09-03-2014 à 07:26 | |||
:) très bonne idée car j'ai besoin de motivation, quelques kilos de repris :(
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 09-03-2014 à 07:20 | |||
OK pour ce défi, après de super vacances ('3 semaines en Martinique.....accras, Ti punch etc.....) et qq kilos à perdre; mais ça piétine depuis le début mars seulement 600gr perdus |
||||
lamjoc (PLAISSAN, 34) répond | Posté le 08-03-2014 à 23:56 | |||
:D Trés bonne idée pour ce nouveau défi , car j'ai encore 10 kgs à perdre
à demain lundi :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.