Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-04-2016 à 11:45 | ||
Bonjour à vous quatre .
Temps toujours aussi incertain . Il y en a marre :(( :(( :(( :(( :(( . J'ai les petits pour 2 jours . Heureusement qu'il y a la télé , car quoi faire de ce temps là :P :P :P :P :P . Pas simple Mada , d'avoir un malade à la maison :P :P :P :P On passe beaucoup de temps à leur remonter le moral ou autre :^> :^> :^> :^> J'espère qu'il aime lire , car autrement à part la télé quoi faire . Des mots croisés ( encore faut -il aimer cela ). J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Nicole moins fatiguée :-O :-O :-O :-O . . Charlotte et Biquette ? Bonjour à vous deux ;) ;) ;) ;) ;) . A bientôt Je descend préparer à manger à tout mon petit monde . :-q :-q :-q :-q :-q :-q . bisous Nicole :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-04-2016 à 08:53 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette hier pas passé les enfants parties tard le temps de remettre la maison en ordre
Après je me suis endormie , fatiguée je reviens ce soir vous parlez bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-04-2016 à 21:11 | ||
Coucou les filles...
Petit passage pour vous dire que je pense a vous....si on me laisse écrire >:) >:) >:) >:) Temps pourrit aujourd'hui , pluie soleil vent....... vivement les jardins et le soleil chaud mon mari est un peu mieux , le kiné vient pour le faire marcher , il était resté tellement longtemps dans son fau |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-04-2016 à 17:01 | ||
Salut les filles :x :x :x :x :x .
Nicole , Lyson est ma belle fille . ( la fille étant à Montélimar et son fils Jason à 25 ans ,il se garde tout seul) :D :D :D :D :D . C'est vrai que ce n'est pas trop facile à suivre entre nous toutes ;) ;) ;) ;) ;) .Toi , tes enfants sont tout petits chez nous la dernière à 5 ans 1/2 .avec un frère de 11 ans et une soeur de 16 ans bientôt ( elle évite de les laisser trop longtemps tous les trois car la dernière est rapide :^> :^> :^> :^> :^> . Charlotte , pas de jardinage en ce moment ( moi j'y suis allée un peu cet après midi ; nous avons sorti nos fleurs car dans la serre elles sont en boutons et celles du garage pas terrible ) Nous allons avoir un sacré décalage :-bd :-bd :-bd :-bd Enfin tant pis nous verrons bien. Mada un petit peu de jardinage , pour te changer un peu ( cela fait du bien de prendre l'air et puis cela change les idées ) :) :) :) :) :) :) . Pour Biquette . Elle , elle ne doit pas être en vacances avec ses petits (C'est du boulot ) . Bon je vous quitte les filles gros bisous et à bientôt Nicole :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 06-04-2016 à 11:25 | ||
Bonjour les filles
Beaucoup de soucis de connexion hier, orange m a fait savoir ce matin que ma ligne était rétablie. Pourvu que cela tienne. Le temps n'est pas encore terrible ce matin, le vent est toujours assez frais. Nicolecandice, pas de changement pour mon épaule, je crois que sera long. Le kiné a dit qu'il fallait y aller en douceur, j'ai deux autres séances cette semaine. Plus de jardinage pour l'instant du moins avec le bras gauche. Tu as raison de faire une balade avec les petits, ça vous change. Mada, les séances de kiné feront certainement du bien à ton mari mais ce sera assez long certainement. Et toi toujours un peu de temps à consacrer à tes fleurs. Nicole, tu vas souvent voir les foires ou expositions de fleurs. Tu en trouveras une plus intéressante que la dernière que tu as vue. Biquette, trop de travaux à faire à la maison, ou dans le jardin. A bientôt de te lire. Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-04-2016 à 18:43 | ||
Bonjour Madame Nicole Charlotte Biquette . Nicole ayez vous avez debachė la caravane .cela veut dire que le beau temps et les voyages
Vont commencė. Un peu déçu par votre exposition . Tu as les enfants Lyson c'est ta fille ou belle fille ? Mada toujours embêté par le site . As tu eu beau temps aujourd 'hui ? Charlotte et ton épaule pas trop mal après les exercices chez la kinė ? Soleil ou pluie chez toi ? Biquette i toujours pas de nouvelles es tu parties un peu avec les enfants ? Pour moi balade avec mon invite 1h30 .il était fatiguė en rentrant . Moi aussi toujours mon rhume. Cela va mieux mais pas top . Pourtant nettoyage de nez gouttes expectorant .il est coriace . Bon Lucas3 va pas tarder à arriver deux garçons ce soir à dormir . Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-04-2016 à 16:29 | ||
Bonjour les filles :D :D :D :D :D .
Tout va bien pour vous toutes ,j'ai vu cela ;) ;) ;) ;) ;) ;) .. Pour nous ; au retour ,nous avons débâché le camping car .Tout était bien sec , nous en avons profité :-q :-q :-q :-q . Aujourd'hui pas si beau . Et ils veulent que nous ayons de l'eau demain X( X( X( X( . J CL , a rebêché pour semer des petits pois Il va être temps et après les haricots ( ce n'est pas toujours simple de calculer avec la cure et les vacances ) :-S :-S :-S :-S . Nous avons été un peu déçus par nos fleurs ( ils ont dut être embêtés pour semer , car il n'y avais pas grand chose je m'attendais à mieux dommage :( :( :( . En fin de semaine , j'ai les petits à garder , nous ne pourrons pas partir comme prévu (Lyson a un entretien ; nous ne voulons pas qu'elle rate cela ) :) :) :) :) :) . Bisous à vous quatre et à bientôt Nicole :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-04-2016 à 21:33 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette . Mada JMC te fait des misères . Je vois que ton mari fait ses séances de Kiné cela ne peut être
Que bénéfique pour lui . Charlotte les fruits et légumes sont beauX sur les marché. Alors ta première séance de kine pas trop dur ? Je comprend que tu as besoin d'aller Au cimetière tout les jours . Nicole est peut être restée à exposition de fleurs ? Biquette pas de nouvelles , tout va bien ? Cet après midi vers 16h30 nous sommes allés apporté deux meubles de cuisine chez ma fille . Cela fait de la place pour travailler . Elle a voulu que nous mangions avec eux .Candice était contente . Nous ne sommes pas rentrė tard . Michel se lève à 4h45 demain Cet après midi beau temps et en rentrant pluie . Comme cette nuit il a plu toute la nuit . Demain un des garçons que je gardais viens manger à midi dort et repart mercredi . Vers 11heures et c'est son frère qui reste C'est les vacances chez nous . Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-04-2016 à 13:22 | ||
encore coupée par le site >:) >:) >:) >:) >:) >:)
je disais...... ça évite le fauteuil roulant... Je ne sais pas si j'irai au bout de mon message , mais vous aurez compris..... :(( :(( Orages hier soir et beau temps ce matin......ça ne va pas durer , le ciel se couvre déjà... Biquette, Nicole, Nicoland, Charlotte......Bis |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-04-2016 à 13:19 | ||
Coucou les filles :D
Charlotte ,oui mon homme va un peu mieux , le kiné l'a repris en main , c'est dure pour lui mais ça évite le fauteil |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.