Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-07-2025 à 11:06 | ||
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Moi aussi 99,3 :-S :-S :-S grosse catastrophe ...3050 pas hier . Bon le pods c'est horrible horrible ...jai achete du melon pour ce midi aussi, ca va être la première fois que j'en mange cette année. Ils annoncent une alerte orage tout l'après-midi...je vais vite emmener Youki juste dans le petit chemin à côté...hier les petits étaient contents , moi jai eu très mal au pied et aux fesses à cause des chaises et de ma vertebre ... Ils reviennent demain soir ...oui Benjamin a mis le nid dans un sac poubelle mais je trouvais intéressant de prendre les photos on ne voit pas ca souvent d'aussi près..tu as vu il y a des strates, et des alvéoles comme dans les ruches . Elie a dit comme le miel dedans mais en fait :-S Il y avait un frelon dans chacune ...Brrr il y en avait beaucoup... Bon le pêcher s'est cassé pendant notre absence . Le jardinier va s'en occuper jai envoyé un message...il y avait plein de peches ...allez Jacqueline on va se reprendre , ensemble :x :x :x Bonne journée 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-07-2025 à 09:30 | ||
Suite et fin ;)
Avant hier j ai marché 1540 pas.. En comparaison hier j ai fais 3945 pas.. J étais contente mais j avais très mal aux pieds, c est trop pour eux.. Mais ça m à certainement aidé gym et pas à perdre un peu :^> Au fait Alex on sait peu de choses sur toi ! Tu t es peut-être présentée au départ mais je n ai pas fait attention car beaucoup passent et ne restent pas.. Tu travailles toujours ? Quel âge as tu ? Mari enfants ?? Ce n est pas de la curiosité mal placé c est juste pour te connaître davantage ;) Bon je m arrête là.. Il fait un temps exécrable et évidemment j ai oublié ma veste imperméable chez Magalie avec le seul gilet convenable et une écharpe.. Cela me fait vraiment défaut mais elles sont en train d essayer de trouver un week-end pour se voir.. Mais pour avoir un wk avec vero pas simple elle m avait dit qu elle n était pas libre avant sept :-S et j ai besoin de mes affaires :-O Bon je vous laisse les filles. Mauvaise passe en ce moment mais on va relever la tête et s en sortir toutes les trois.. Ce midi.. Melon jambon de Bayonne. Allez on y croit :-q gros bisous :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-07-2025 à 09:21 | ||
Suite
Claudine il est impressionnant ce nid de frelons :-O ça fait peur :-O est ce que Benjamin l a enlevé ?? Oui je connais ces structures Magalie y emmène les gamins aux anniversaires quand elle peut.. Cette année Yoan n a pas pu fêter son anniversaire avec ses copains.. Canicule ça a donc été reporté en sept.. Il est mignon vraiment, pas de colère ni de larmes il a bien compris.. Ah non cette année ils n allaient pas dans une structure sinon ça pouvait se faire malgré la canicule elle avait prévu une ferme pédagogique.. Donc trop chaud.. Ç est certain que t'es loulous se dépensent bien la dedans. Tu ne t ennuie pas trop en les attendant ?? Et avec ton orteil ça doit être douloureux non ?? :-S Le panini n était pas une bonne idée ;) c est fou ce qu on mange même sans plaisir :^> je n ai pas le courage de redescendre les messages, y en a trop ;) c est bien pendant 3 jours que le papa te les donne ?? Ça ne doit pas être simple avec ton orteil blessé et tu ne vas pas pouvoir les emmener dans des structures tous les jours ?? Hier Stéphanie est venue.. Je suis restée sur son dos pendant toute sa présence.. Une heure 10 pour repasser 3 chemisiers et une paire de draps.. Jamais vu ça et je suis bien obligée de rester car elle oublie une manche ou de repasser l intégralité du chemisier.. Les draps c est juste à repasser sur la longueur pliée et rabattre en 3.. Mais ça fait 8 mois qu'elle est la ce n est toujours pas acquis :^> Mauvaise volonté surtout.. Bref je lui ai demandé quand elle est arrivée si elle voulait bien me laver les poubelles.. La grise et la jaune.. Oui elle a bien voulu.. Donc elle les a mise à tremper puis repassage puis laver les poubelles.. Bon rien fait d autre mais Mrs poubelles sont faites :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-07-2025 à 09:03 | ||
Je me suis pesée ce matin c est la cata.. J ose a peine donner mon poids. :^> je suis remontée à 100 alors que j étais au 5 juillet a 97,200 :(( :(( c est affreux la facilité qu on a à reprendre.. :-O mais JMCohen le disait dans ses vidéos que c était un rééquilibrage alimentaire qui se suivait sur le long terme et pas de parade possible :-S c est ce qu on est en train de faire hélas.. Qu est ce qui nous pousse à nous détruire comme ça ?? Pourtant on est tellement bien quand on perd du poids :^>
Hier a la gym j ai éliminé les toxines.. Et je n ai pas tout éliminé.. Mais la sueur me dégoulinait c était affreux je soufflais comme un phoque j ai eu le sentiment de me trouver mal par moment.. Et on en a fait des longueurs de la salle avec les gros ballons... À essayer de coordonner nos mouvements.. Pieds aux fesses, changement de mains.. Beaucoup de coordination.. Puis du cardio sur du JJG.. J ai cru mourir :-O ;) Depuis je suis obligée de prendre des anti-inflammatoires mais en général il me faut 48 h.. Je vous garantis qu après une séance de gym je n ai plus envie de manger n importe quoi ;) J espère rentrer dans un pantalon demain pour les cartes j ai tout vendu :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-07-2025 à 08:54 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex ;) Je commence par Alex, je te croyais indestructible.. Tellement tu allais de l avant.. Donc une mauvaise nouvelle effectivement et on craque :-S.. C est incroyable comment on peut se "détruire" par l alimentation :-S.. Tu n as craqué qu une fois, normalement si tu as été sérieuse le reste du temps ça ne devrait pas avoir de répercussions.. Juste pas de perte de poids c'est tout :^> je l espère pour toi 👍 je n aime pas trop la courgette comme ça. Et accompagnée de feta.. Je n aime pas ça.. Je préfère les 2 barres de chocolat ;) Tiens bon jusqu'à demain matin 👍 ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-07-2025 à 21:02 | ||
Suis HS désolée je viens demain matin ;)
Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-07-2025 à 17:57 | ||
![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-07-2025 à 17:52 | ||
![]() Nid vide de frelon asiatiques tombe du chene |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-07-2025 à 14:04 | ||
Oui on a besoin de se reconforter par la nourriture, moi souvent je ne me souviens meme pas de tout ce que jai avale dans ces cas la , il faut que je me concentre fort pour m'en rappeler ...c'est de la Dissociation totale ...
J'ai mange ce midi un panini dégoûtant pas bon ...berk ...les enfants. ont mangé des frites ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 22-07-2025 à 13:31 | ||
Coucou,
Hier soir, j'ai appris une mauvaise nouvelle, j'ai mangé tout ce qui me venait ( saucisson, fromage, chocolat, tucs...) Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée de craquer sur de la nourriture. Je redoute la pesée de jeudi. Hier soir, j'ai qu'en même fait une marche de 30 min et 12 min de rameur pour me défouler. Ce midi j'ai fait une recette réconfortant du site savoir maigrir :"tarte à la courgette et feta" très bonne avec de la salade et 2 barres de chocolat (j'en avais besoin). J'espère que ton pied Claudine va mieux. Bon courage à vous. Et à bientôt, peut-être ce soir ou demain normalement rien de prévu ces deux jours |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.