En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 29-04-2025 à 11:10
Bonjour Jacqueline.
Je pense bien à toi car avec la chaleur ça compliqué les choses ...
Bon ce matin j'ai pris une tranche de pain avec un tout petit peu de beurre
Je vais chercher Élie à l'ecolé, aller retour chez la psychomotricienne...je vais bouger un peu . Le jardinier n'est pas venu , on pourrait faire les foins :-S
Je remplis le carnet minceur pour me rappeler ce que je mange .
Je t'embrasse 😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 28-04-2025 à 20:16
Tiens bon tu vas y arriver 👍
Moi le soir je mange quand j ai faim.. Parfois à 17 h et comme j éteins la télé à 20 h 30 et que je lis. J ai moins faim et puis je me brosse aussitôt les dents.. Et comme j ai la flemme de recommencer ça m incite à ne pas replonger ;)

Oui je pars de bonne heure ça va être fatiguant car je dois décharger tout ce qui est frais et même tous les fruits et légumes.. Ça va faire beaucoup :-S
Bonne soirée à demain :x

Noclide (, 35) répond Posté le 28-04-2025 à 19:08
Oui la coupe ça va . J'ai arrosé mes fleurs et mange terrine de poisson salade verte et sauce salade , j'avais faim ...bon je bois de l'eau pour éviter de retourner dans le réfrigérateur :-S :^> O:-)
Bon courage pour tes courses car avec la chaleur il va te falloir mettre tout au frais et décharger un minimum la voiture . A demain
😘💐

floreline (, ) répond Posté le 28-04-2025 à 17:13
Je n ai plus de légumes depuis que je suis rentrée de chez Magalie... J y vais demain. Je n ai pas pris de poids chez eux malgré une bière tous les soirs avec chips.. On mangeait tous les soirs.. Que des légumes salades, carottes râpées, betteraves, lentilles.. Œufs durs à la rigueur ou jambon mais très rarement..
Lorsque je rentre de chez eux j ai envie de remanger tout ça 👍 ;)
Es tu contente de ta coupe de cheveux ??

A demain :x

Noclide (, 35) répond Posté le 28-04-2025 à 15:30
Bon en regardant mon réfrigérateur j'ai vu qu'il manquait des légumes j'ai acheté tomates , oignons blancs et salade verte . Tu m'as motivée.. :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 28-04-2025 à 10:09
Bon OK pour te dire ce que je mange mais tu vas être horrifiée...ce matin thé au lait avec très peu de lait juste pour refroidir un peu , sans sucre ...
L'aide à domicile vient de m'aider pour ma grosse plante , ça c'est fait . Par contre je viens de remettre ma ceinture car ça m'a brise le dos . Il fait très très beau . J'ai rdv coiffeur à 14 heures , en revenant j'irai promener mon Youki . Je vais tenter de bouger plus ...
J'ai du remonter à 99 et des brouettes :(( , je vais me motiver pour retourner à la gym mercredi .
Demain je prends Élie à l'école pour l'emmener chez la psychomotricienne et après je le repose à l'école. Je vais faire mes comptes . Je stresse avec ce passage à la retraite ...mon eczéma est du en partie à ça je pense . Bon je vais m'activer. Je t'embrasse fort . Bon courage pour demain, prends le temps de profiter du beau temps aujourd'hui
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 28-04-2025 à 09:25

voilà mon graphique : partie à la base à 112,900 kgs ! en avril l'année derniere : je m'étais mise comme objectif 70 kgs mas c'est impossible mais si je pouvais perdre autant encore ce serait déjà formidable !!
si je peux c'est que tu peux aussi !!!gourmande et sans volonté que je suis et déprimée un jour sur deux : je suis déjà arrivée à un bon résultat ne crois tu pas ? alors si je peux c'est que tu peux !!!

la suite est plus bas !! :-q

floreline (, ) répond Posté le 28-04-2025 à 09:18
Bonjour Claudine, je ne suis pas trop fâchée avec moi même.. J ai pris "seulement" 200 grs.. Ça va.. Mais c'est agaçant j étais sur une bonne descente.. J ai pris mon graphique en photo je vais le mettre avec mon ordi, je n y arrive pas avec mon portable..
Ç est sympa que Lauriane soit venue manger chez toi ;) il me semble n en jamais en avoir entendu parler avant ?? Non ?? Qu as tu fais à manger ? Pour Marine nous avons vraiment les mêmes à la maison :-O
Je voudrais Claudine que tu te reprenne en main au niveau du rééquilibrage alimentaire.. C est le moment où jamais.. La saison est la plus propice.. Je voudrais continuer mais j'ai besoin d être motivée aussi.. Au nom de notre amitié (copines ?) il faudrait que tu mette ce que tu manges (ce n est pas obligatoire mais ça aide !!) et tu verras que ça t t'aidera aussi !!
- Hier matin :1 bol de lait avec café sans sucre, 70 grs de pain aux noix - le midi émincé de poulet aux champignons (en boîte)- pas fameux en boîte mais il faut finir les restes ! Avec une brique de crème fraîche (qui allait se perdre) et 150 grs de pâtes.. 1 pomme..
Tu vois je ne mets pas les quantités :grammes et pesées.. Je ne me focalise pas la dessus tant que j arrive à perdre.. Je pesais plus la semaine dernière ;)
Essaie de te rappeler que tu es venue sur "savoir maigrir" avant tout pour perdre du poids ;) mais ça ne nous empêche pas de parler de nos soucis ou joies de tous les jours ;)
Demain matin je ne pense pas venir :j ai mon drive à faire et aller chez marie blachere et grand frais..
Ça va être la galère car je n ai pas d aide à domicile.. Stéphanie m a dit qu elle ne serait pas là cette semaine vendredi à 16h45.. :^> jamais Aline ne m a fait ça, elle me prévenait tjrs a l avance.. Donc je vais avoir toutes mes courses à décharger.. J en ai pour la matinée :(( je vais dégustée! Et ensuite j ai rdv à 14 h pour mes chaussures orthopédiques c est un truc sans fin ces chaussures :^> je souffre trop ce n est pas normal !! :x

floreline (, ) répond Posté le 27-04-2025 à 16:24
Coucou Annysette et Mie oui je sais que tout le monde peut nous lire mais peut-être qu elle n iront pas jusque là :^> et tu as raison Annysette, j ai déjà vu Martine aller sur d autre groupe mais elle k à très mal pris quand je lui ai dit.. Au moins ici je ne serai peut-être pas vu et lu et puis il arrive à un moment donné où il faut savoir tourner la page quand c est de trop grosse prise de tête.. Merci à vous deux pour votre gentillesse 👍

Oui pour la méthode JMC ça fonctionne puisque je suis arrivée à perdre 16 kgs entre avril et déc.. Depuis les soucis m empêchent de perdre mais je ne pense pas avoir repris, la pesée est demain ;)
Bonne après midi à vous :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 27-04-2025 à 16:15
Lauriane est passé. C'était chouette elle a mangé ici . Mais elle a prévenu Marine et nous sommes allés chez Marine qui a fait un gâteau. Bon je ne peux rien dire chez Marine elle prend tout mal ..comme d habitude...
L herbe est très haute j'espère que le jardinier passe tondre demain . J'ai arrosé les fleurs .
Et ta voiture Jacqueline ca en est où ?
Bonne fin de journée.
😘💐🕊

491 - 500 de 508
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+