Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 31-07-2017 à 09:49 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 26-02-2018 à 05:46 | ||
|
Hello ! :D
Oui, Sandra, je ne me fais pas de souci, je reperdrai mes 500g, et même plus, si possible. Encore 6kg à perdre pour atteindre mon objectif... Allez, on serre les coudes toutes ensemble pour continuer : bon courage à chacune et bonne semaine :D :x |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 25-02-2018 à 21:42 | ||
|
Coucou les filles !
Bravo Katia et charlotteauxfraises pour vos pertes de poids :-q Barbara tu vas vite perdre ces 500g ! Tu t'es fait plaisir maintenant tu vas te remettre au programme et ça va vite redescendre :-q Je suis contente que nous restions ensemble pour la suite du programme :x Gros bisous les filles et bonne semaine :x |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 25-02-2018 à 19:52 | ||
|
Charlotte et Katmag, je voulais dire "bravo", bien sûr, et non "braco"... :)
|
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 25-02-2018 à 19:50 | ||
|
Braco Charlotte et Katmag : 800g ! :-q
Bon, ben... moi...je me suis pesée ce matin : +500g :-bd mais je ne pleurerai pas car j'ai fait ce qu'il fallait pour, avec mes petites bêtises. Au p'tit déj' et à midi, j'ai respecté le programme, mais ce soir, je me suis encore offert une pâtisserie... >:) Mais demain, je repars sur les bonnes bases : mon défi : avoir reperdu les 500g pour samedi prochain, et même plus, ça devrait le faire, je vous raconterai ;) Alors, bonne soirée, et bonne semaine à chacune ! :x Bisous |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 25-02-2018 à 15:03 | ||
|
Coucou les filles
Je pensais vous avoir écrit samedi matin mais non... pour moi -800 gr cette semaine. .. ce qui me fait une perte de 9,3 kgs en 6 mois. J'ai un peu faibli sur le vélo d'appartement ces deux dernières semaines car j'ai une lombalgie. J'espère m'y remettre rapidement et sérieusement. Je vais me réabonner pour 6 mois je pense car j'ai encore 4 kgs à perdre et la stabilisation à faire. Bravo brigitte pour ta perte... on va continuer à se soutenir pour notre but final! On a un peu le même profil Bravo Sandra pour ta perte! Il ne faut pas baisser les bras. .. Katmag félicitations également et pour ta perte et pour le sport! Ça fait du bien au moral aussi! Merci Barbara pour ta bonne humeur et ton soutien sur ce forum ! Bises à toutes et bon courage pour la semaine à venir! |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 25-02-2018 à 06:22 | ||
|
Bonjour les filles et bravo pour vos pertes !!!! Super et on carrément raison d etre fiere de nous !!!! Déjà 6 mois passés ensemble ! Avec des hauts et des bas mais nous avons persisté et le resultat est là!
Moi aussi je continue me reste encore 13kg à perdre (déjà perdu 12! Youhouuu ! B-) )cette semaine -800g! J ai compris que je faisais une petite erreur dans mes feculents du soir et puis surtout jusque là je ne me bougeais pas beacoup, juste le regime suffisait à ma perte de poids mais apres un long pallier j ai compris qu il fallait aussi que j augmente mes depenses d energie ! Ben oui y a pas de miracle! @-) Je n aurai jamais pensé que j allais maigrir aussi vite tout en étant bien. Le fait de s autoriser des restos et des écarts tout en apprenant à les rattraper par-là suite, je dirai presque que c facile ! En plus je mange beaucoup plus sainement bref je me fais du bien ! :D en tout cas c chouette aussi de vous avoir, vous lire cela permet de booster la motivation !! :-q :x au plaisir encore de vous lire ! Bonne fin de we à vous !!! |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 24-02-2018 à 15:27 | ||
|
salut les filles !
Brigitte , tu as presque atteint ton objectif ! Bravo ! :-q Même si tu n'as perdu que 200g, le but est proche ! (Moi aussi, je me suis fixé 12kg, mais je stagne un peu en ce moment... par ma faute, il est vrai, suite à toute une série de petits craquages. Je suis aussi arrivée un pallier, et peut-être aussi l'envie de décompresser un peu.... :^> Mais le moral est bon : je ne fais pas vraiment de rattrapage, mais je réduis pas mal les féculents (mais pas complètement) et je réduis aussi le poids des portions, mais sans rien supprimer. Je ne me pèserai que demain au lieu de ce matin (vu les petits excès d'hier... >:) ) Super, Sandra : 1 kg ! :D Excellent pour le moral et la motivation. Tu as raison d'être fière de toi ! Moi non plus, je n'avais jamais vraiment fait de stabilisation auparavant : durant cette phase-là aussi, on se serrera les coudes, ce sera probablement la phase la plus importante, qui validera tout le reste... Et les autres, où en êtes-vous ? Bisous, et bon week-end ! :x ;) |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 24-02-2018 à 10:11 | ||
|
Coucou les filles !
Bravo Brigitte ! Tu as presque atteint ton objectif de départ c'est vraiment génial :-q Pour moi perte de 1kg cette semaine ! Je continue aussi l'aventure ! Je me sens également beaucoup mieux dans ma peau, j'ai gagné en qualité de vie pendant ces 6 mois et surtout je suis très fière de moi du parcours déjà parcouru ! Il me reste encore des kilos à perdre mais surtout je pense rester sur le programme pour ensuite la stabilisation ce que je n'ai jamais fait lors de mes autres régimes !!!! On est super forte les filles :-q J'espère que vous allez toutes bien ! Gros gros bisous :x |
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 24-02-2018 à 08:45 | ||
|
Bonjour les filles,
j'espère que la semaine s'es bien passée pour vous et que la balance a été plus que sympa. Pour moi c'est 200 g cette semaine et 1 cm de tour de cuisse, c'est bien, je n'ai pas atteint les 12 kg que je voulais perdre mais j'ai perdu presque 11 kg c'est très bien et surtout je continue 'aventure, j'aimerais perdre encore un peu , voir plus que ce que j'avais prévu au départ, je me sens tellement mieux dans mon corps, et dans ma tête. J'espère vous lire encore sur le forum, je lis les messages et vous avez fait un beau parcours aussi les filles; C'est formidable de réussir même si quelque fois nous tombons dans une embûche, nous savons comment réagir, et ça, ça n'a pas de prix. Bon week-end, bisous. |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 20-02-2018 à 06:33 | ||
|
Salut Caiote ! heureuse d'avoir de tes nouvelles ! :D
Toujours tes dessins irrésistibles... Je te signale que j'avais bien noté ton e-mail, je l'ai utilisé et je t'ai envoyé un message le 12 février à 10h20, je viens de vérifier, je n'avais pas fait d'erreur dans l'adresse que tu m'avais indiquée, vérifie s'il n'est pas tombé dans tes spams...je vais te le re-transmettre. S'il est évident que pour toi l'hôpital de Vittel est plus efficace, n'hésite pas : l'important est d'obtenir des résultats, et que ta santé se maintienne. Ton passage sur le système Cohen nous aura au moins permis de nous connaître, car j'espère bien que nous n'allons pas en rester là ! :x Quant à Vicky, elle doit continuer à filer le parfait amour avec son Chouchou adoré, "l'homme à la moto", comme disait Edith Piaf...... :x Vous aurez compris, chères collègues du "28 août" que nous sommes, Caiote et moi, les 2 seules survivantes du forum du 21 août, qui s'est éteint à petit feu, faute de combattantes ! :(( J'espère que pour chacune, la semaine a bien commencé, et tout s'annonce bien pour la prochaine pesée, Bisous ! ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.