En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
minano (, 06) répond Posté le 12-02-2015 à 11:47
Bonjour tout le monde, j'ai envie d'intégrer l'équipe Câline car mincir en douceur est ce qui me correspond le mieux avec Cyril, Mapy (coucou Mapy on se tetrouve !), Zalhio....
A lundi pour ce nouveau et super défi ; merci Cécile !

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2015 à 11:40
Bonjour tout le monde,

J'accompagnerais avec plaisir l'équipe des câlines !! :) :-q
Zahlio, bienvenue dans mon équipe ;)

Cyrille

Mariecocachat répond Posté le 12-02-2015 à 11:40
Bonjour,

Un petit restant des fêtes qui se cramponne à mes hanches :-S ...j'aime rire et m'amuser j'intègre donc l'équipe d'Anelor, celui des coquines pour relever le défi, et malgré tout, nous le ferons sérieusement ;) :D :D :-q

@ lundi les Coquinettes... Cécile, Bella, Lotoise, Patoche et les autres qui viendront se greffer à ce groupe ;) :D :D :-q

Zahlio (Lille, 59) répond Posté le 12-02-2015 à 10:55
Bonjour tout le monde!

Super le nouveau défis! Pour moi se sera mincir en douceur avec l’équipe Câline!!

Bon courage et belle journée!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 12-02-2015 à 09:57
Bonjour! Super un nouveau défi :D et comme j'aime m'amuser ce sera l'équipe des coquines !!!
Lotoise, je te rejoins :-q
Bonne journée.

Lotoise (47) répond Posté le 12-02-2015 à 08:43
Bonjour à tous,
Trop chou votre défi de février et je me fais un plaisir de me joindre à vous :)
Alors je choisis de mincir sérieusement tout en m'amusant :-q
Où sont les autres coquines :) :-q
A très bientôt :-*

Bella43 (62) répond Posté le 12-02-2015 à 08:32
bonjour

je rejoint le groupe d anelor j adore le fait de mincir sans se prendre au sérieux la vie est tellement difficile que il faut prendre des que l on peut l occasion de ne pas se prendre au sérieux
bonne journee

tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 12-02-2015 à 07:50
Bonjour Cécile
Je ne c'est que choisir .... ;)
Aller je me lance
Mincir sérieusement mais sans se prendre au sérieux, avec plaisir et en vous amusant ?
Bonne journée

mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 12-02-2015 à 07:49
:D toujours tip top vos idées d e défi la team motivation ;)

moi 'j’ai du mal a suivre le s défis au quotidien mais je suis là et je participe quand même et donc je m'inscris pour rester motiver et vais y aller en douceur moi ça me va tres bien
alors en route pour "Mincir doucement mais sûrement en prenant soin de vous et tout en douceur "

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2015 à 07:32

Alors... les défis commenceront dès lundi, donc il est temps de former les équipes !!!

Et pour vous y aider, nous nous sommes répartis nous-même, la Team-Motivation dans les équipes !!!

Cyrille accompagnera tout en douceur l'équipe des Câlines .. :x
Anelor accompagnera avec plaisir l'équipe des Coquines !!.. :-q
Et moi-même, j'accompagnerai avec enthousiasme l'équipe des .. Passionnées ! *-:)

Alors quelle équipe voulez-vous rejoindre ???

Attention, les défis à relever dépendront de l'équipe que vous allez choisir !!!

Alors préférez-vous :

Mincir doucement mais sûrement en prenant soin de vous et tout en douceur ?
Mincir sérieusement mais sans se prendre au sérieux, avec plaisir et en vous amusant ?
Mincir passionnément en y mettant tout votre coeur et en osant aller plus loin avec passion ?

A vous de choisir !!!

(PS : Ceci dit, même si vous faites partie d'une équipe, vous pourrez aussi relever les défis des autres équipes si le coeur vous en dit de temps en temps ! O:-) :P )

491 - 500 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+