Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
minano (, 06) répond | Posté le 12-02-2015 à 11:47 | |||
Bonjour tout le monde, j'ai envie d'intégrer l'équipe Câline car mincir en douceur est ce qui me correspond le mieux avec Cyril, Mapy (coucou Mapy on se tetrouve !), Zalhio....
A lundi pour ce nouveau et super défi ; merci Cécile ! |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-02-2015 à 11:40 | |||
Bonjour tout le monde,
J'accompagnerais avec plaisir l'équipe des câlines !! :) :-q Zahlio, bienvenue dans mon équipe ;) Cyrille |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 12-02-2015 à 11:40 | |||
Bonjour,
Un petit restant des fêtes qui se cramponne à mes hanches :-S ...j'aime rire et m'amuser j'intègre donc l'équipe d'Anelor, celui des coquines pour relever le défi, et malgré tout, nous le ferons sérieusement ;) :D :D :-q @ lundi les Coquinettes... Cécile, Bella, Lotoise, Patoche et les autres qui viendront se greffer à ce groupe ;) :D :D :-q |
||||
Zahlio (Lille, 59) répond | Posté le 12-02-2015 à 10:55 | |||
Bonjour tout le monde!
Super le nouveau défis! Pour moi se sera mincir en douceur avec l’équipe Câline!! Bon courage et belle journée! |
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 12-02-2015 à 09:57 | |||
Bonjour! Super un nouveau défi :D et comme j'aime m'amuser ce sera l'équipe des coquines !!!
Lotoise, je te rejoins :-q Bonne journée. |
||||
Lotoise (47) répond | Posté le 12-02-2015 à 08:43 | |||
Bonjour à tous,
Trop chou votre défi de février et je me fais un plaisir de me joindre à vous :) Alors je choisis de mincir sérieusement tout en m'amusant :-q Où sont les autres coquines :) :-q A très bientôt :-* |
||||
Bella43 (62) répond | Posté le 12-02-2015 à 08:32 | |||
bonjour
je rejoint le groupe d anelor j adore le fait de mincir sans se prendre au sérieux la vie est tellement difficile que il faut prendre des que l on peut l occasion de ne pas se prendre au sérieux bonne journee |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 12-02-2015 à 07:50 | |||
Bonjour Cécile
Je ne c'est que choisir .... ;) Aller je me lance Mincir sérieusement mais sans se prendre au sérieux, avec plaisir et en vous amusant ? Bonne journée |
||||
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 12-02-2015 à 07:49 | |||
:D toujours tip top vos idées d e défi la team motivation ;)
moi 'j’ai du mal a suivre le s défis au quotidien mais je suis là et je participe quand même et donc je m'inscris pour rester motiver et vais y aller en douceur moi ça me va tres bien alors en route pour "Mincir doucement mais sûrement en prenant soin de vous et tout en douceur " |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-02-2015 à 07:32 | |||
Alors... les défis commenceront dès lundi, donc il est temps de former les équipes !!! Et pour vous y aider, nous nous sommes répartis nous-même, la Team-Motivation dans les équipes !!! Cyrille accompagnera tout en douceur l'équipe des Câlines .. :x Anelor accompagnera avec plaisir l'équipe des Coquines !!.. :-q Et moi-même, j'accompagnerai avec enthousiasme l'équipe des .. Passionnées ! *-:) Alors quelle équipe voulez-vous rejoindre ??? Attention, les défis à relever dépendront de l'équipe que vous allez choisir !!! Alors préférez-vous : Mincir doucement mais sûrement en prenant soin de vous et tout en douceur ? Mincir sérieusement mais sans se prendre au sérieux, avec plaisir et en vous amusant ? Mincir passionnément en y mettant tout votre coeur et en osant aller plus loin avec passion ? A vous de choisir !!! (PS : Ceci dit, même si vous faites partie d'une équipe, vous pourrez aussi relever les défis des autres équipes si le coeur vous en dit de temps en temps ! O:-) :P ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.