Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
brumedumatin (46) répond | Posté le 10-03-2026 à 09:21 | ||
|
Bonjour j'ai commencé lundi 9 mars et suis un peu perdue. J hésite à prendre la formule gold afin d avoir un suivi régulier car a la suite de gros problèmes de santé je viens de reprendre et sans suivi j'ai peur de ne pas tenir sur la durée. Qu en pensez vous
Bon courage à toutes celles qui ont commencé depuis hier Merci bonne journee :) . |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-03-2026 à 08:49 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Personne sur le site ??! J'espère que vous allez tous bien. Moi ça va bien, Sylvie ton départ s'approche... Bonne journée à tous et à très bientôt. Bisous Martine 🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-03-2026 à 12:47 | ||
|
Bonjour les Amies,
Le weekend s'est bien passé et j'espère que pour vous c'est pareil. Sylvie j'espère que ton mal de tête va vite passer... Voilà ce que j'ai prévu de manger aujourd'hui, Midi Betteraves rouges Steak haché de boeuf 15 % de MG Haricots verts poêlés sans MG 20 g de fromage à raclette Je n'ai pas mangé mon fruit, je le prends plus tard. Je n'ai pas mangé mes betteraves rouges donc pas de sauce vinaigrette, mais comme j'ai pris le steak haché 15 % MG, ça remplace un peu l'huile de la sauce... Ce soir je vais à l'aquagym. Je vais un peu me dépenser... Ce soir lorsque je rentre, j'ai prévu, 1 bol de soupe de légumes tomates, 100 g de poisson rollmops sans MG, 1 yaourt aux fruits 0 % Nous avons un beau soleil et ce matin j'ai fait un peu de ménage à l'extérieur.... Il faut profiter des beaux jours. Bonne journée à tous et à très bientôt Bisous 🫶🫶🫶😍😍😍 Martine |
||||
|
|
Mariefrancoise_p25595447 (, ) répond | Posté le 09-03-2026 à 11:18 | ||
|
Bonjour à toute
Ce matin un fatiguée car mon talon d achille me fait beaucoup souffrir j ai commencé par kiné puis je vais faire de l aquagym à mondeville c est très sympa et ça me fait du bien Sinon je vis me concentrer sur mes repas thiriet vient de passer très pratique pour les légumes Le soleil apparaît Bonne journée |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 09-03-2026 à 09:00 | ||
|
Coucou à Toutes
J'espère que vous allez bien. Belle journée hier avec 1h30 de sport et le soleil était là l'après midi. Marché artisanal sympa à Pont l'Evêque. Peu de monde... Ce matin petit mal de tête au réveil 😒 Petit déj 1 grand verre d'eau 1 pomme 45g de pain nordique Un peu de beurre 1 tranche 45g de jambon déc deg 150ml de lait de soja avec Chicorée Leroux ss Je vous souhaite une bon début de semaine 💋😘 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 08-03-2026 à 20:04 | ||
|
MariecFrancoise
J'ai eu un souci d'épine calcanéenne aussi et Le port de chaussures de la marque Rieker m'a beaucoup plus soulagé que les semelles orthopédiques. Si tu veux des idées de repas n'hésites pas à demander. Il y a beaucoup de brouillard sur Caen.... |
||||
|
|
Mariefrancoise_p25595447 (, ) répond | Posté le 08-03-2026 à 18:17 | ||
|
Bjr à toutes
Merci pour ton conseil hélas je ne vais pas fournir d efforts à la neige j ai du mal à marcher épines calcaneennes et du limiter la marche Je commence un peu à galerer pour les menus je suis en panne avec les légumes pour les plats j essaie de faire des équivalences je vois que tu arrives à varier tes plats surtout que je prépare pour mon mari aussi il ne cuisine pas et ne fait pas de régime son régime c est le vélo Moi aussi j ai fait un petit écart ce midi petite tarte au citron J ai fait les photos mais vite envolées pas enregistrées Bonne soirée à vous |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 08-03-2026 à 17:41 | ||
Ma journée de dimanche Avec 1h30 de sport😁 Et ce soir dîner très léger pour compenser la part de tarte au chocolat et pistaches et caramel beurre salé 🤗😋 Une belle journée pour 'es, Femmes en ce 8 mars Merci Chanchan pour cette pensée 😘 |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 08-03-2026 à 13:20 | ||
Profitez bien de cette journée Bises à vous toutes. |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 07-03-2026 à 21:46 | ||
Ma journée de samedi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.