Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 28-07-2026 à 07:04 | ||
|
Bonjour les filles,
Hier je suis retournée chez le médecin pour me dire ce qu'il en pense et j'ai explosé en larmes entre le bras, le boulot etc... Il m'a arrêtée 1 semaine... j'ai des scrupules au niveau du travail mais il m'a dit de faire un break. Bonne journée. |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-07-2026 à 21:11 | ||
|
Coucou bonsoir les Amies,
J'adore la musique aussi, et le chant. J'ai donné beaucoup de cours de musique pendant bien longtemps, toujours un vrai plaisir. Et puis avec le temps, j'ai pensé que mes petits enfants prendraient la suite mais non.. Je jouais de la guitare et de l'accordéon. Quel plaisir... En ce qui concerne chants j'ai enregistré 1 cd avec la chorale dont je faisais partie pendant plus de 20 ans, Encore un petit écart ce soir, des amis qui rentrent d'Espagne... Mais 1 h de piscine qu'en même...👍👍 Bienvenue aux Nouvelles... Bonne soirée à tous et à très bientôt Bisous Martine 🫶 🫶 🫶 🫶 |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 27-07-2026 à 08:25 | ||
|
Coucou à toutes, bienvenue à celles qui commencent aujourd'hui. C'est vrai pendant l'été ce n'est évident de garder le cap mais se faire plaisir est important. Moi aussi j'accuse une petite reprise de kg entre apéro invitation...d'ici mi août ce sera revenu plus calme et prête pour reprendre sérieusement. Martine j'adore chanter. On a fait de la sono dans les années 80 et j'adore la musique et moi et ma grande. La petite prend la relève et fait du chant toutes les semaines. Ca fait du bien de chanter. Nous il fait tjs beau et il y a un petit orage avant hier soir, il y a plus environ 1 bonne heure. La température est bcp plus supportable depuis 3 jours mais ca va repartir mercredi. Une pensée à tous les habitants de la Gironde, du Var qui subissent. Nous ca a brûlé à 30 kms dans la montagne, aucune habitation n'a été touchée.
Bon équilibrage à tous celles qui commencent Bonne journée et bon courage à toutes .Mimi |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 26-07-2026 à 18:28 | ||
|
bonjour mesdames vous avez raison ils faut ce faire plaisir un peu pour moi j'arrive a perdre 500 gr par semaines mais très dur quand meme chez nous ciel couvert ten mieux marre de cette chaleur a bientot a toutes :x
|
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-07-2026 à 12:53 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Bien contente de te retrouver Sporty, ne t'inquiètes pas, tu vas bien vite les reperdre les kilos repris... Il y a qques choses à faire pour ton bras ?? Hier soirée karaoké, un bon moment de détente et de rigolade 🤣 🤣 🤣, en plus on chante tellement faux que la pluie est arrivée pour la nuit...😂😂😂 J'ai fait beaucoup d'écart mais je vais me reprendre cette semaine... Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt. Bises à tous Martine 🫶 🫶 🫶 |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 26-07-2026 à 07:57 | ||
|
Bonjour les filles,
Une revenante me direz vous mais vacances chaleur et moral en berne j'ai arrêté de poster. J'ai regardé vos pertes je vous dis Bravo, moi c'est pas le cas vacances d'une semaine+2kgs j'ai mis 1 mois a réussir à en perdre presque'1 encore 1 pour revenir au poids d'avant vacances. Dans 1 mois je reprends 1 semaine de vacances j'espère que d'ici là j'aurai reperdu le kg. Toujours Mal au bras (épicondylite) malgré le kiné depuis 1 mois, je désespère... Bon je file Bon dimanche @ bientôt |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-07-2026 à 13:14 | ||
Bonjour tout le Monde, Bravo Tara, d'abord pour ta reprise et surtout pour ton kg de perdu.. Je m'appelle Martine et suis sur le site depuis déjà quelques temps... Je ne suis plus vraiment les recettes mais je trouve que c'est très intéressant. Je reste parce que sinon je ne serai pas sûre d'être raisonnable... Par contre, c'est les vacances, et j'ai fait quelques écarts, et en 2 semaine j'ai pris 2 kg 😡😥😥 mais je vais essayer de faire très attention les jours à venir... Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à tous à bientôt. Martine 🫶🫶👍👍👍 |
||||
|
|
tara834 (Fréjus , 83) répond | Posté le 25-07-2026 à 12:38 | ||
Bonjour J’ai commencé ou plutôt devrais je dire recommencé lundi 20. La semaine s’est super bien passée, moins 1kg200. Pourvu que ça dure 😜. Une petite photo de mon plat ce midi, je me suis régalée. Steak Jurassien, recette du programme, et julienne de légumes. En entrée betteraves en dessert pêches au sirop. Bonne journée |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-07-2026 à 21:32 | ||
|
Bonsoir Membre...., c'est très bien que tu te décides de commencer ou de recommencer.
Je m'appelle Martine et je suis le site depuis qques années maintenant. Cette année, depuis le mois de mars j'ai perdu 7 kg, et malgré tous les écarts que je fais actuellement, je n'ai pas repris 1 g... Je vais t'aider... A bientôt et bon weekend Martine 🫶🫶🫶😍💝🫶🎉 |
||||
|
|
Membre_a2151109 (80) répond | Posté le 24-07-2026 à 19:20 | ||
|
Bonjour à tous et toutes,
Je commence lundi 27 Juillet, nous sommes rentrés de vacances j'espère donc y arriver. J'ai regardé mes menus et je n'ai pas l'habitude de manger avec autant de diversité, j'espère que je vais m'y tenir. Bonne soirée et bon week-end à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.