Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 16-08-2026 à 10:46 | ||
|
pfff je t'avais envoyé des nouvelles - le message est parti je ne sais ou : tant pis ! bon dimanche ma Claudine gros bisous :x :x
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 15-08-2026 à 11:11 | ||
|
Pffff 3ème post pour te dire que youky est trop mignon 🤣🤣👍
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 15-08-2026 à 11:09 | ||
|
Suite
Oups j oublie toujours que ça va vite les écrits ici :^> oui je me souviens bien de ce festival et franchement je ne supporterai pas :( je ne sais pas comment tu fais !! Je ne connais pas ces "artistes" je vis un peu hors du temps avec tout ça ! Je vis un peu dans ma bulle 😉 Pas étonnant t'es maux de tête. Hier aussi je me serais tapé la tête contre les murs. Et c, est tous les jours. J ai dû compter les dolipranes pour savoir si j en aurai assez.. Pffff je vais devoir aller en chercher lundi après midi. Pas le choix. En rentrant de mon programme. Je vais être fraîche.. Il va falloir que j attende 14 h 30 que la pharmacie ouvre.. Mais là je suis à moitié à poil, pas envie de m habiller :-O.. Le plus dur c'est de faire à manger je n y arrive pas. J ai fait cuire jeudi matin des pommes de terre pour me faire une salade composée. Le midi j en ai mangé mais hier le VSL m a ramené avec 3/4 d heure de retard.. Trop fatiguée je me suis fait un sandwich gruyère tomates :^> mon frigo est vide et on est le 15 plus de fric il faut que je cherche ce que je peux me faire avec ce qu il y a au congélateur.. Ce matin je prenais le petit déjeuner sur la terrasse comme d'habitude et me revenaient les effuves du repas de ma voisine.. C est intenable ces odeurs de cuisine j avais envie de vomir. Pourtant elle a raison mais !! :^> . J ai du garder la fenêtre ouverte et les volets car à un moment donné il faut bien faire les papiers. En fait je m aperçois que je n ai pas fait grand chose :^> Je lis des papiers en retard, oui je vais classer et je repose.. :^> Bon si tu écris aujourd'hui je reviens demain ;) Gros bisous ma Claudine ❤️ :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 15-08-2026 à 10:53 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Je suis motivée par obligation je dirais 🤣🤣 Je sens bien que ça me fait du bien même si j ai vraiment du mal à me lever à 6 h du matin 😱 et là j'ai vu que mon planning a changé.. Le vendredi ce sera à 8h15.. Ça me fait lever à 6h moins le 1/4..ohhh que c est dur :(( par contre Vero et Elina sont venues me voir jeudi matin un petit peu.. Elles m ont trouvé transformée au niveau du moral. La bas, comme on se retrouve le petit groupe, on ne fait que rire et plaisanter oh que ça fait du bien :D mais bon sang que le kiné du vendredi m enerve. Un "trop sérieux" qui fait que ça me déclenche des fous rires. Hier, il explique à un patient comment nous devrions marcher. Il dit qu'il exagère le mouvement pour qu on comprenne et là il commence à marcher, les autres se retenaient de rire mais pas moi,et je dis "oui, à la" Aldo Macionne "et tout le monde mort de rire. Il est devenu tout rouge de colère et me dit voilà je suis obligé de recommencer, un peu de sérieux madame Ch.." oui en même temps vous n avez que 2 mètres à faire "nouveaux éclats de rire :D si il avait eu des mitraillettes à la place de ses yeux je serai morte 🤣🤣 Bon sang heureusement qu on a pas le même le lundi :-O Je suis par contre fatiguée de fatiguée je ne sais pas comment je vais tenir lorsqu en plus il y aura la gym.. Je suis tellement HS que je m ecroule sur mon lit et toute l après midi je fais "carpette" avec juste de la musique (blues et jazz) jusqu'au soir 21 h 30.. Je ne regarde plus la télé. Je ne supporte plus ainsi que ma musique habituelle-pop rock.. Il y a aussi la canicule qui m étouffe.. Je ne suis pas la seule bien sûr. Ils annoncent des orages pour cet après-midi. J espère qu on ne passera pas à côté.. J adore quand il y en a.. J ouvre grand les fenêtres et prends plaisir à l écouter. En espérant :^> Je ne sais pas encore comment on va s organiser pour les courses, Stéphanie n a pas repris encore le travail.. Canicule oblige X( j en ai marre |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-08-2026 à 08:56 | ||
. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-08-2026 à 08:55 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline 🌺
Non je ne sais pas pourquoi Alex . J'espère quelle va bien, quelle continue a suivre son rééquilibrage, peut-être n a t elle pas renouvele son abonnement... On a eu 2 jours a 40, moi je ne supporte absolument pas je ne fais rien et j'arrose le chien qui adore ca ... :-q Ce matin migraine du coup ...ca het et . J attends que ca passe . Dis moi comment vous faites du coup pour tes courses ... Le festival se met en place , cest dans une semaine, tu sais les 15000 personnes par jour dans le champ d a cote pendant 3 jours ...cette année Louane Matmatah et okein dautres ( festival du roi Arthur breal sous montfort 35310) . Tu es bien motivée, tu fais plein d'exercice, bravo ma Jacqueline. Bon je file prendre un cachet . Je t'embrasse fort 😘😘💐💐🕊🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2026 à 10:33 | ||
|
Oups oublié de dire que le périple était à vélo ;)
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2026 à 10:30 | ||
|
Suite
Je ressors de ces programmes dans un état de fatigue extrême, ce n est pas vraiment "associé" avec ma maladie de Charcot etc. Mais je me couche l après midi et c'est bon, on va voir pour le vendredi quand Stéphanie vient :^> Cet après-midi je ne vais pas aux cartes trop chaud, ça fait 2 fois que je me trouve mal je vais attendre qu il fasse moins chaud. Je ne fais rien non plus. Je ne faisais déjà pas grand chose non plus :^> 🤣🤣 En fait ce qui me sauve pour la nourriture c'est que je mange le midi mais pas le soir, je n arrive pas à avaler avec cette chaleur. Hier midi c'était :salade de tomates avec cubes de jambon, et œufs.. Et de la glace Pour ce midi j ai prévu salade de pomme de terre (4) avec thon et œufs durs et tomates.. Ça s arrête la - et bien sur ma glace :^>).. Le matin je mange (1 bol de lait avec du café, 2 tranches de pain complet avec beurre et confiture et 2 abricots. J ai demandé à Véro hier si elle pouvait me ramener, tomates, brugnons et abricots. . Bizarre qu elle soit devenue si gentille avec moi. En fait dépuis mon hospitalisation, je suis très contente 👍❤️ J avais oublié que tu vivais en Bretagne, tu ne dois pas avoir les mêmes températures que moi ici il fait 40 l après midi j en peux plus.. Je me mets mon éternel drap mouillé sur le corps.. Je vis toute nue. Pas de problème, je sais que personne ne vient me voir ;) Je suis contente que Lauriane revienne te voir 😊👍 As tu des nouvelles d Alex ?? Elle est en vacances ou nous a quitté ? :-S Siinon pour notre loulou s est reparti pour l hôpital et tout le toutim 😥 il a attrapé des bactéries dans les poumons, ils étaient en vacances depuis samedi et obligés de rentrer d urgence aujourd'hui et hospitalisé ce soir.. Pose d un catether (anesthésie à chaque fois 😥) il reste 48 h et ils le ramènent chez eux avec surveillance d un infirmier, ils n'ont pas confiance en l hôpital 😥 les pauvres, ils en avaient besoin de ces vacances 😓 +de place :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2026 à 10:11 | ||
|
Cc ma chère Claudine :)
Suis si heureuse que tu sois venue, combien je me suis inquiétée tu sais!! Comment ose tu dire que tu as oublié de venir !! :-O une personne comme moi ne s'oublie pas 🤣🤣🤣 Bon j attend les filles alors si je coupe net c est qu elles seront à la porte. Elina a vécu un périple de 10 jours organisé par une association de don du sang, des plaquettes et de la moelle osseuse. Ils étaient 19 jeunes et 7 adultes. Bon, pas de mal à "maîtriser" ces jeunes après 60 kms dans les pattes et dormir à la dure dans des tentes 🤣 ils ont fait le Loir et Cher, l Allemagne. J avais tous les jours ma petite vidéo pour les suivre, je m étais inscrite sur leur site 😊ils sont rentrés hier soir et des ce matin elles viennent me voir.. Je suis très fière d Elina, elle garde malgré tout ses valeurs acquises chez les JSP 👍❤️ Pour l eclipse, alors là si tu savais ce que je m en fiche 🤣🤣 il y a bien assez de clichés sur les sites de photos ou je suis abonnée.. Et j aime encore mieux mon lit 🤣 et puis quand je vois tous ces gens aglutines sur les plages qui, une fois l eclipse vu, jetteront leur lunettes sur la plage ou dans l eau :-S c est bon pour mes petits enfants. Moi ? Non sans façon 🤣 Plus sérieusement ! Effectivement je suis bien embêtée pour l organisation de mes courses. Le mardi ou Stéphanie vient j ai gym, que je n abandonne pas ce n est pas du tout les mêmes exercices que ce que je fais à la clinique de rééducation.. Et le vendredi aussi c est le jour de Stéphanie. Je ne sais pas du tout comment je vais faire :^> on va voir ça quand elle reviendra, elle devait reprendre cette semaine mais canicule oblige. Pas de Stéphanie X( comment font les femmes dans les autres métiers ? Ont elles toutes des clims? Il suffit de ne pas lui donner trop à faire.. Déjà qu elle n en fait pas bq :^> la saleté s accumule car avec Dorothee on avait privilégié le rangement :-S |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-08-2026 à 10:34 | ||
|
Ohhh dans un champ avec youki
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.