En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 13-09-2025 à 14:49
Gavrochepc tu commence à me courir sérieusement sur les nerfs. De quoi je me mêle ?? Je ne vais pas lire les autres forums alors reste sur le tien X(
Aline est venue me présenter son bb et je lui ai offert une tenue pour son bb.. On entretient de bons rapports et le fait de savoir si je la reprend est autre chose X( que sais tu de ma vie ?? Seulement ce que tu lis ici, je finirai petit à petit grabataire et je veux avoir quelqu un de sur sur qui compter et puis merde à la fin ! De quoi je me mêle ?? Je connais très bien Adrien de savoir maigrir puisqu on a fait une sortie avec un groupe si tu reviens UNE SEULE FOIS sur ce forum je te signale. Mêle toi de ce qui te regarde X( je les traite bien mes aides à domicile.. Être sûr leurs dos ne signifie pas que je ne leur ai pas offert de boissons ( autres que de l eau) lorsqu il a fait canicule... Que je ne leur offre pas de chocolats à Noël.. Si je suis sur leur dos c est que c est normal.. Comme dans tous les boulots si on n est pas derrière elles, elles ne font rien.. À moins que tu sois l exception ?? Ce qui m étonnerait beaucoup, occupée comme tu l es à venir dénigrer sur les autres forums ça montre ton état d'esprit... Alors ne viens plus me chauffer ici. C'est la dernière fois que je te le dis X( X( X(

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 13-09-2025 à 14:47
Bonjour Jacqueline,

Pour tes légumes secs, lentilles, flageolets blancs, je les fais cuire à l'eau et c'est après cuisson que je les cuisine comme je veux. Il y a pas longtemps, j'ai préparé (comme je dis : un cassoulet du pauvre) un cassoulet avec une saucisse de Toulouse, mis dans une barquette et j'ai congelé. Pour les lentilles j'ai jamais essayé, en principe je les garde au frigo pour avoir toujours un légume de cuit au cas où.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 13-09-2025 à 14:38
Bonjour les filles, que de lecture aujourd'hui, bon je suis à jour...tout lu mais déjà oublié qui a dit ou pas :) :-q

Petite parenthèse....d'ou vient cette Gavrochepc ? une espionne qui s'ennuie de SA journée ?

Marie, j'ai appris à faire des bouillons naturels, tu gardes les épluchures d'oignons, ail, les tiges de persil, etc...que tu fais sécher naturellement ou au four à faible température, puis tu les mixes et cela fait un bouillon pour cuire tes légumes.
j'aime pas perdre ou jeter les légumes ou fruits abimés, je retire la partie abimée et je consomme le reste. quand tu connais des périodes difficiles, tu apprends très vite à économiser. Comme toi, je mange des yaourts longtemps après. J'ai même essayer des faire des chips d'épluchures de pomme de terre pour manger en apéritif au lieu de biscuits. c'est pas mauvais mais pas ma tasse de thé.

Je suis contente que tu n'as pas le covid, je vois que tu repars :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 13-09-2025 à 13:54
J'espère que tu vas récupérer en te reposant ma Jacqueline.
Gavrochepc, comme d habitude, tes remarques tu peux ma foi les garder pour toi ....comme disait Jacqueline " retourne donc sur ton forum" 😂🤣😅
Quel que soit son métier on est consciencieux et appliqué. Et les femmes de menage doivent travailler sans porter de jugements ni faire des réflexions désobligeantes. C'est le principe notamment de l'association qui emploie la mienne .

Marmotte93140 (93) répond Posté le 13-09-2025 à 12:06
Coucou 👋,
C'est de nouveau moi 😉.

Je suis arrivée au train 🚆.
Bon, test COVID fait 👍... ce n'est pas le COVID, ni autre virus respiratoires 👍... Pour protéger ma famille, je porterai un masque 😷 quand-même... De toute façon, on ne s'embrasse pas, ou très peu 👍👍👍... C'est mieux comme ça !!!!!

3h30 de trajet, arrivée à Paris prévue à 14h50, ensuite, je.prends un autre train 🚆 pour BERGERAC, j'arrive à destination à 21h45...
Ça va être long...!!!!

Pour les recettes, je commence en général à cuire les lentilles et les pois cassés à l'autocuiseur, c'est plus rapide...
Ensuite, je cuisine à la méditerranéenne avec poivrons, tomates 🍅 et oignons + herbes de Provence (ou autres épices au choix) ; j'essaie de cuire avec le jus de la viande que je prévois de manger avec...
On peut utiliser 1/2 bouillon cube dégraissé (⛔️, interdit pour moi à cause de mon régime sans sel 😒 !!!!).
Sinon, cuisson à l'autocuiseur, je termine la cuisson avec du lait de coco ou de la crème de coco + curry. Si je le peux, je cuis ma viande de la même façon...
J'ai vu que les portions de VPO, sont plus importantes dans le programme SSOP... C'est pas gênant pour moi, mais ça risque d'être plus compliqué pour celles qui n'aiment pas la viande... Peut-être le poisson 🐟🐋🦈 ???? On en trouve de pas trop chers en magasin de produits Congelés... mais à choisir nature, non cuisinés 😉 !!!

Pour tes aides, Jacqueline, c'est vraiment lamentable 😒 ce gaspillage !!!! Mais dans les formations, on leur apprend à trier les aliments de cette façon 😒... par contre, on ne leur apprend pas à se servir un peu plus de leur tête 😉...
Moi, je DÉTESTE gaspiller, je mange tous mes fruits et légumes, même s'ils sont abîmés, je retourne simplement la partie abîmée, ou j'en fais des soupes, purées, ou compotes 😉...
Pour les laitages, je les consomme même bien au delà de la date de péremption ... manger un yaourt périmé depuis 3 mois ne me fait pas peur !!!!

gavrochepc (75) répond Posté le 13-09-2025 à 11:33
Bonjour floreline , je te trouve sacrément dure avec tes aides ménagères , qu’est ce que ça peut faire un peu de poussière , moi tu serais derrière moicomme ça je peux te dire que je t’enverrais bouler 😡😡. Pas étonnant qu’elles s’en foutent vu comment tu les traites . C’est un métier dur et mal payé souviens toi de ça , et si tu récupères Aline , sois sympa avec elle 🙂🙂🙂
Bonne journée , signé l’indésirable 😜😜😜

floreline (, ) répond Posté le 13-09-2025 à 09:55
Re re suite

Ça n a jamais rien changé :((

Bref :hier mes pas... 3952.. J étais épuisée hier soir quand au poids n en parlons pas.. Je suis repassée devant le rayon pâtisserie de Marie blachere et je n ai pas résisté aux brownies :^> en me disant "c est les derniers puisque j attaque le règime 'sans sucre lundi et j y ai ajouté 10 chouquettes pendant que j y étais :-O mangé sans vraiment me faire plaisir elles étaient sèches :-O

Bon sérieusement j ai acheté lentilles, haricots rouges et blancs. Mais comme ça pas d idées pour les faire cuire ?? Les haricots ça est long à cuire donc est ce que je peux en faire suffisamment pour mettre au congélateur ?? Comment les cuisinez vous ? J ai acheté de la viande aussi, j en mange peu je vais faire des efforts car j ai lu qu il fallait des lipides.. Même du jambon dont je ne raffole pas..

Je compte sur vous maintenant pour me donner des idées de cuisson ;)

Bon je ne monopolise pas le forum plus longtemps :^>

Bises les filles ;)

Tiens j ai reçu un message de Vero, elle passe ce matin me voir car elle passe à côté de chez moi.. Il y a longtemps que je ne l ai pas vu.. ;)

Bonne journée à plus tard :x

floreline (, ) répond Posté le 13-09-2025 à 09:45
Suite,

Alors au niveau Stéphanie ou Aline c est du pareil au même, comme tu dis Claudine, peut être que Aline est plus douce et gentille mais l une comme l autre il faut être derrière elles :^> hier dans la cuisine j étais la guettant l instant ou elle allait nettoyer le plan de travail.. Je ne veux pas de produits toxiques car je met tma nourriture dessus, guettant aussi le moment où elle allait passer (ou non) le vinaigre évidemment il a fallu que je lui dise. Bon sang ce n est quand même pas compliqué X(

Bref et elle m a vexé aussi quand elle a déchargé les courses en voyant 2 clémentines tachées.. Elle voulait les jeter je lui dit que non je vais voir ce matin si elles sont bonnes ( évidemment elles l étaient :^>) et me sort "ah c est vrai que vous mangez des légumes et fruits à moitié pourri.." mais avec Yun tel mépris :-S parce que l autre jour nous avons cuisiné ensemble et il y avait 2 tomates qui avaient une petite tâche, elle allait les jeter et je lui ai dit qu il suffisait d enlever le petit bord abîmé, elle m avait sorti" moi je les jette ".. X(
Quel gâchis ces jeunes et ç est moi qui mange des trucs pourris :^>

Bref je pense que je vais reprendre malgré tout Aline, mais je me souviens des colères que je piquais avec elle :-O avec Stéphanie j ai moins de colère mais elle est vraiment sèche et sans humanité @-) Christine tu sais on en change pas comme ça et de plus j en ai vu défiler des filles c'est encore les moins pires :-O hier je me suis assise à mon bureau je la vois passer l aspirateur dans la salle de bain, obligée de lui dire qu elle peut aussi faire les recoins du lavabo et du meuble ou je range mes affaires de toilette.. Elle le fait et me sort "ah oui il y avait de la poussière :^> mais ce n'est pas pour ça qu elle le fera la semaine suivante :^> c est usant.. Ça vous paraît peut-être rien mais ça m use.. J aurais besoin d avoir quelqu un de confiance, je l ai dis mainte fois à Aline parfois pleurant de fatigue et désespoi

floreline (, ) répond Posté le 13-09-2025 à 09:29
2ème message 🙄 :-S

Bonjour Alex, Marie, Christine et ma chère Claudine :)

La journée à été tellement dure hier que je n en pouvais plus, j ai éteins à 21 h 15.. Épuisée.
J ai enfin réussi à trouver un autre créneau de rdv avec mon podologue. Le jeudi matin, avant ce n était pas possible c était la gym.. Ouf plus besoin d y aller le vendredi après kiné, courses Stéphanie etc. Enfin encore un dernier le mois prochain..

Bon je vais déjà répondre à tous vos messages j ai du retard, je vous ai lu tous les jours malgré tout ;)

Marie bon retour.. Ah zut manquerai plus que ce. Covid, il paraît moins virulent que les années précédentes. Je l ai eu en août mais c c'est passé au bout d une semaine je te le souhaite aussi :-S surtout si tu pars dans ta famille :^> tu as passé un bon moment en vacances on a pu profiter de très jolies photos 👍👍pas trop long le trajet en train ??

Christine très appétissant ton pain :P
Claudine, tu t es fatiguée avec les garçons, j ai vu que tu avais passé ta journée à dormir ?? As tu récupéré un peu ?? Pour le ménage la femme de ménage ne reprend pas bientôt ??

Je redescend dans les messages, Marie super pour ta fille qui attend son 1er enfant, ça c est une super bonne nouvelle !! Être mamie est la plus belle des aventures 👍❤️👍❤️

Christine mon aide à domicile est employée par l ADMR et j ai une des plus propre, et j en ai "essayé" :^> elle est là depuis dec en remplacement d Aline qui était là depuis 5 ans et demi..c est du pareil au même :^> dis donc tu n es pas passé loin :-O moi non plus je ne peux plus tenir debout sans canne, j ai eu du mal à m y faire mais pas eu le choix :-S est ce que tu continue la rééducation ??

Il est beau ton pain :P

Noclide (, 35) répond Posté le 13-09-2025 à 09:20
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Il a beaucoup plu . Peu de pas hier, 2325.
Tu n'es pas revenue Jacqueline, ca va ? C'était une rude journée hier ?
Moi je dois me motiver . Pour l'alimentation et poursuivre mon train train dans la maison .
Normalement je n'aurai a géré Elie que jeudi après midi. Donc je peux me remettre dans mes "trucs" . Jeudi dernier jai sèche la reprise de la piscine, trop fatiguée j'ai dormi jusqu'à la sortie de l'école :-S
Bon je me refais un thé.
😘💐🕊

41 - 50 de 1092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+