En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 03-11-2025 à 08:26
Bienvenue Hélène !
Bonjour Sonia 53 ans en stabilisation.
T’être inscrit c’est déjà une petite victoire , souvent on met du temps à se décider
Et je pense que c’est la belle chose que j’ai fait de ma vie à part ma fille lol
Au début du programme c’est pas évident , il faut que tu sois curieuse que tu regardes tout , chaque fenêtre de ce programme sont intéressant.
D’accord, je n’avez pas autant à perdre, mais je les ai perdus très facilement en trois mois - 7 kg , je suis stabilisation et je ne reprends pas, car maintenant j’ai appris à bien manger.
Pour ma part, je me faisais les fiches car écrire ça me permettait de mieux comprendre.
À chaque repas 6 petits points : à 1600 calories
* crudités
* protéine (viande, poisson ou œuf)
* légumes
* féculent (pâte . Riz ou pain etc )
* 1 produits laitiers
* 1 fruit
J’ai fait ça à la lettre . En hiver j’ai switché des crudités par un potage sans féculent.
Je n’ai pas fait beaucoup de sport car pas le temps vu que je suis toujours active.
Quand tu as un doute, demande à ta diététicienne ou à l’intelligence artificielle
Si tu n’aimes pas tel tel produit, regarde dans les équivalence pour changer à calories égale.
Note bien tous tes repas dans le carnet minceur afin que ta diététicienne voit ce que tu manges, et puisses te corriger en cas d’erreur. (ne t’inquiète pas, on a fait toutes) .
Si tu dois aller au restaurant, regarde un ‘’resto & repas express ‘’ ça peut aider
Ah aussi dernière chose, donne tout ce que tu as , de pas très Light , dans ton frigo et tes placards il te faut pas de tentation. (Pour le reste de la famille , mari , enfants , c’est la même alimentation pour tout le monde faut que eux ils ont plus de féculents.)
Allez bon courage, si tu as des questions, n’hésite pas à venir ici, on t’y répondra
Bonne journée à tout le monde
Sonia

helene79400 (79) répond Posté le 02-11-2025 à 20:51
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire et je commence demain ce combat contre les kilos. J'ai 54 ans et j'ai environ 27 kg à perdre. J'espère tenir bon .
Je pense que si je poste sur ce forum c'est que j'aurais sûrement besoin de votre soutien pour garder le bon cap. Merci d'avance et bonne soirée

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 02-11-2025 à 09:05
Finalement plus de peur que de mal , juste repris 400g
Bon dimanche à toute 💐

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 30-10-2025 à 22:18
Bonsoir tout le monde , 22h17 me voilà !
Cela faisait un moment que je n’étais pas venu vous faire un petit coucou.
Tout d’abord bienvenue aux nouvelles, j’espère que vous arriverez à accomplir votre but. Et comme on le dit toutes ici, vous êtes entre de bonne mains
Je suis un peu comme vous toutes lol, je n’ai plus le temps d’écrire mes menus, depuis lundi, j’ai complètement mis mon régime de côté (tout en faisant attention quand même) , et se foutu décalage horaire m’a complètement détraqué. On a faim de bonne heure , il fait nuit tôt 🙁
Depuis lundi, je garde avec mon mari nos deux petits-fils de 3 ans 1/2 , et 6 mois 1/2 peux vous dire que ce n’est pas de tout repos… l’aîné s’est fait opérer des amygdales et la première semaine , ce qui a été quand même très très difficile pour lui, et mon petit de 6 mois 1/2 a dû aller voir le médecin 2 fois de suite , conjonctivite, un début de bronchiolite, otite et le nez pris. Ont les a ai gardé de 9h à 19h .demain c’est le dernier jour . Avec mon mari on est sur les rotules MDR mais quel plaisir de les voir grandir🥰.
Mon implant dentaire C’est super bien passé, je n’ai pas eu mal du tout et j’ai eu trois points au fond de la bouche et les fils m’ont beaucoup gêné. Et maintenant tout va bien dans quelques mois, j’aurai ma nouvelle dent 😁
Demain matin je vais me faire violence et monter sur ma balance, il faut que je sache combien de poids, j’ai repris . Mais je ne m’inquiète pas, je vais me remettre sur les rails.
En attendant de vous raconter, je vous souhaite à toutes du courage dans vos épreuves respectives.
Bonne nuit

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 30-10-2025 à 09:19
Bonjour les filles,

Bienvenue parmi nous Videlinabis. Bien sûr que tu vas y arriver!

Sporty, ouille, fais attention au stress, vas à l'essentiel, quelquefois il y a des situations qui nous malmènent, j’espère que tu vas trouver un peu de temps pour toi et refaire du sport que tu aimes tant.

Je jongle avec la préparation des repas, multiplié par 4, faut que je m'habitue. Hier j'ai fait les poireaux au four, selon la recette de JMC, Pff, après une heure de cuisson au four, comme le décrivait la recette, ils étaient encore durs, on les a mangés quand-même ainsi.Grande déception. Ensuite j'ai vu dans les commentaires que c'est mieux de les cuire à la vapeur avant. Bon, je vais essayer de mieux soigner mon petit monde aujourd'hui.

Bonne journée à vous toutes et haut les coeurs!

Liliane2025 (, 44) répond Posté le 29-10-2025 à 12:37
bonjour videlanabis bienvenue

videlinabis (, 33) répond Posté le 29-10-2025 à 00:08
bonjour à toutes , j' ai commencé il y a 3 jours , 10 kg à perdre , grâce à vos encouragements je suis sûre d' y arriver

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 28-10-2025 à 07:48
Bonjour les filles, je suis de retour depuis quelques jours avec 2, 4 kg en plus... et embêtée avec une bronchite.Bon l'un comme l'autre vont disparaître. Sinon, chez nous ça rigole. J'ai accueilli avec plaisir une amie de ma belle-fille qui vient de Colombie pour découvrir l'Europe et apprendre le français. C'est une belle personne qui m'aide dans toutes les tâches ménagères. Et j'ai dû accueillir, mais avec plaisir, ma petite-fille de 18 ans qui est arrivée avec toutes ses affaires, un vrai déménagement, alors on est en train de l'installer comme on peut, avec le peu de place que nous avons.
Bienvenue Muguet, tu es arrivée au bon endroit avec JMC, il faut de la persévérance et de la motivation, je te souhaite bon succès. On est aussi là pour s'entraider.
Liliane, as-tu les résultats de ta radio et as-tu revu le médecin? Ce n'est pas possible de ne rester qu'avec des anti-douleurs.
Sonia, j'espère que tu as bien récupéré pour l'implant et que tout va bien pour toi.
Une pensée pour chacune de vous et belle journée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 28-10-2025 à 07:21
Bonjour les filles,

Désolée de mon absence mais je n'ai plus le temps à rien même noter mes repas j'oublie pendant plusieurs jours et après je ne sais plus je vais essayer d'être plus assidue.

Bienvenue Muguet tu as des programmes colopathie si tu as le colon irritable moi je suis dans le même cas et en dédembre j'ai rendez vous chez le gastro pour une coloscopie je pense en 2026.

Pour mon autreproblème le médecin m'envoie faire un coroscanner pour voir s'il n'y a pas de problème, electrocardiogramme n'a décellé rien d'anormal.

Côté régime je fais au mieux, côté sport c'est toujours pareil statut quo je n'ai plus que la marche.

Bonne journée

Muguet76 (Beaulieu Sur Loire, 45) répond Posté le 27-10-2025 à 22:50
Bonjour à tous, moi c’est Muguet et c’est mon premier jour. Je suis venue me présenter sur le forum. Voilà en gros mon profil : 65 ans, 115 kg pour 1m68. J’aimerais descendre au moins à 70 kg alors je suis là pour un bon moment. J’ai directement payé pour un an! Mes difficultés : je suis diabétique, j’ai du RGO, le syndrome du colon irritable ce qui rend difficile la composition de mes menus. Sinon je pars motivée pour l’instant. Je passerai ici de temps en temps pour voir comment vous vous organisez tous pour rester motivés dans la durée . Bonne soirée à tous

41 - 50 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+