Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 07-02-2026 à 10:31 | ||
|
Bon anniversaire dorieweb vous êtes très plaisir c'est le principal. Coucou Sonia tu as vraiment pas de chance plus qu'à racheter des assiettes mais heureusement rien de casser pour toi pour ma part j'ai repris 2 kg 4 mais bon on va essayer de les reperdre ça va être dur sachant que je ne marche pas je vous fais des gros bisous à toutes bon weekend
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 07-02-2026 à 08:34 | ||
|
Coucou les nanas
Que de nouvelles ! Je suis contente Liliane que n’ai plus ton plâtre ! Je n’en ai jamais eu 🤞mais ça doit être contraignant au quotidien. Pourtant hier , en débarrassant mon lave vaisselle je me suis pris les pieds dans le paillasson, j’ai faut un vol plané toutes vaisselles en main . Paf je suis tombé de tout mon poids ! J’ai eu énorme de chance de ne pas m’être cassé quelque chose. Juste des coupures au niveau des mains . Résultats, 4 assiettes plates, 1 assiette à dessert et 2 assiettes à soupe HS. Ça m’apprendra à être trop dynamique.. Ta reprise alimentaire Sporty a été peut-être trop rapide , mais ton corps te l’a fait comprendre. On apprend de nos erreurs., mais tout devrait rentrer dans l’ordre à présent. 🎂 bon anniversaire en retard Dorieweb ! Un petit chili pour ta petites famille , pour raconter le voyage à Marrakech , voilà un bon moment en famille 👌 Hier soir, je suis allé dans un loto communal , j’y ai gagné 100€ en bon d’achat dans les Leclerc . Je vais pouvoir m’acheter de la nouvelle vaisselles 😆 À partir de midi, je serai en congé pour une semaine, pas vraiment congé car j’aurai mes deux petits petits-fils à garder, et ma filleule de 11 ans veut venir passer quelques jours chez sa marraine. Il va y avoir de l’animation . Bonne journée , bon week-end Merci pour vos messages. La bise |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 07-02-2026 à 07:36 | ||
|
Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien mieux ce matin. De mon côté, hier c’était mon anniversaire j’ai cuisiné et fait un Chili pour mes garçons. J’ai repris le programme de retour de Marrakech mais la pesée de ce matin risque de ne pas être très concluante. On verra ce bien.... Bon week-end à toutes et portez-vous bien surtout. A bientôt
|
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 06-02-2026 à 20:28 | ||
|
Coucou les filles,
Sonia alors hier matin préparation à boire pour vider les canalisations 🤣 sinon coloscopie nickel, elle a retirer un polype, rendez vous dans 5 ans 😉. Par contre c'est l'après, j'ai remangé normalement ( comme elle m'avait dit) et bien je l'ai senti passer la nuit dernière, de 4 à 7 heures j'ai pas dormi : douleur. Ce matin j'ai pris les probiotiques qu'elle m'a donné (a prendre pendant 2 mois) et le meteospasmyl à prendre à chaque repas pendant 1 mois. J'ai pris 4 biscottes, 20g de madame Loïk, 1CC de gelée de Cassis, 1 Orange et 1 thé Nature. Ce Midi mon mari a voulu aller faire une marche au bord de Mer et puis on s'est arrêté à un restaurant : aïoli pour mois avec crème Brûlée, café. Je mange Bien, mais la digestion se fait mal : mal au Ventre. Nathalie m'avait dit d'y aller progressivement après la coloscopie ; je pense que je vais suivre ses conseils car ça a du Mal à passer. Si d'ici une semaine ça va pas mieux j'irai voir mon généraliste. Ça me fait penser que je dois prendre rendez-vous chez le dentiste, il va falloir que j'y pense. Alors quoi de prévu ce weekend ? Moi ça va être repos pour bien reprendre lundi. |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 06-02-2026 à 10:34 | ||
|
BONJOUR
OUI SONIA le platre est enlever huit semaines de kiné je marche un peu car douleur demain la pesée je croise les doigts moi aussi j ai un rdv chez mon gynécologue fin juillet SPORTY j éspère que vous allez bien JE VOUS FAIT DES GROS BISOUS :x |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 06-02-2026 à 07:34 | ||
|
Bonjour tout le monde 👋
Alors sporty , cette colposcopie s’est bien passé ?? Et toi Liliane, cette radio a donné quoi ? Les nouvelles sont bonnes ? Moi j’ai ma nouvelles molaire depuis mercredi ( dents sur implant mis en octobre) , pas évident de s’y habitué après 37 ans avec un tou à cet endroit là ! 😄 Hier visite chez la gynécologue, ma marguerite va bien 🤣 Hier j’ai fait une purée de butternut , je me suis régalé . J’ai coupé mon cucurbitacées deux. Cuit 35 mn au four à 210° . J’ai ôter la chair, je l’ai mixé et j’ai rajouté un filet de crème à 4 % de matière grasse, sel, poivre et c’est tout. Bonjour à tout le monde À bientôt |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 03-02-2026 à 13:46 | ||
|
Bonjour
Je n’ai pas encore demandé au Dr Cohen pour le chocolat mais je le ferai bientôt. Dorieweb , ne soit pas affolé, + de 2 kg c’est pas catastrophique car comme on le disait , la nourriture de ses pays là , est très grasses et très sucré mais tellement bonne !! Tu as profité , tu as entièrement bien fait , maintenant tu reprends ton rythme tranquillou . Moi aussi j’ai abusé des crêpes pour la chandeleur. Bon c’est moi qui les avait préparé , donc très peux de matière grasses , du lait écrémer, de bon œufs du cul cul des cocottes de chez ma maman 😆 , et du sucre en poudre saccharose ( sugarly) . Je me pèserai jeudi ou vendredi . Bonne journée À+ |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 03-02-2026 à 10:25 | ||
|
Bonjour à tous, de retour de Marrakech +2 kg 😱 allez zou je me motive à fond. J’espère que vous allez bien. Belle journée à vous
|
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 02-02-2026 à 12:50 | ||
|
MERCI SONIA quand je pourrais refaire mes course je regarderais tu me diras ce que le docteur en pensera biz :x
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 02-02-2026 à 08:20 | ||
Hello tout le monde En réponse à ta question Liliane, c’est la marque pure via et j’ai pris du chocolat noir aux extraits de stevia sans sucre ajouté. À ne pas abuser tout de même !! Ingrédients : pâte de cacao , édulcorant : erythriol, beurre de cacao, inuline, caca ou maigre en poudre, émulsifiant: lécithine, édulcorant: glycosides de stéviol issus de stevia , arôme naturel de vanille, Caca:60% minimum dans le chocolat noir. Peux contenir des traces de lait, soja, fruits à coque, sésame. On verra ce qu’en pense, le docteur Cohen Bonne semaine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.