Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 04-05-2026 à 08:45 | ||
|
Bonjour les nanas !
Je prends 5 minutes pour vous écrire un petit mot avant de partir travailler. Je me suis pesé ce matin , 400g en trop . C’est pas la cata mais il faut que je face gaffe ! Mais je suis quand même contente car comme j’ai eu de la famille , entre apéro , resto , et repas divers je m’en tire pas mal ! Jeudi je repars à Bordeaux avec ma fille elle va re essayer sa robe de mariée. Moi je devrais récupérer ma robe ou l’ourlet a était fait. Le mariage est pour le 27 juin , ça va arriver vite ! Dorieweb, c’est vrai , quand on est contrarié, c’est tout l’un ou tout l’autre ! Soit on ne peux rien avaler soit on se jette sur la nourriture. Bon courage à toutes À bientôt |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 04-05-2026 à 08:45 | ||
|
Bonjour les nanas !
Je prends 5 minutes pour vous écrire un petit mot avant de partir travailler. Je me suis pesé ce matin , 400g en trop . C’est pas la cata mais il faut que je face gaffe ! Mais je suis quand même contente car comme j’ai eu de la famille , entre apéro , resto , et repas divers je m’en tire pas mal ! Jeudi je repars à Bordeaux avec ma fille elle va re essayer sa robe de mariée. Moi je devrais récupérer ma robe ou l’ourlet a était fait. Le mariage est pour le 27 juin , ça va arriver vite ! Dorieweb, c’est vrai , quand on est contrarié, c’est tout l’un ou tout l’autre ! Soit on ne peux rien avaler soit on se jette sur la nourriture. Bon courage à toutes À bientôt |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 02-05-2026 à 14:51 | ||
|
Bonjour à toutes, Sonia je pense que tu as bien fait lorsque cnest trop compliquédans nos viesc’est plus compliqué... De mon côté j’essaie de limiter les dégâts car je ne suispastres concentrée du faitde quelques contrariétés avec les enfants... bref ça ira mieux bientôt. Je vous souhaite un bon week-end. Portez-vous bien.
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 30-04-2026 à 07:08 | ||
|
Bonjour Mesdames
Mes journées sont longues et fatiguant en ce moment. je n’ai pas une minute à moi. J’ai mis mon régime entre parenthèses . . Je n’arrête pas. Très pris par mon travail, j’ai beaucoup les petits à garder car ma fille ils m’ont gendre en dehors de leurs heures de travail, prépare leur mariage car ils se font la décoration eux-mêmes. J’espère retrouver un peu de calme au mois de mai . Côté santé, je vais beaucoup mieux forte, heureusement Cet après-midi, j’amènerai ma maman, passer un scanner de contrôle postopératoire de la hanche. J’ai une invitation au resto ce soir et des cousins à manger vendredi midi Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 27-04-2026 à 07:39 | ||
|
Bonjour à toutes, une petite pensée pour vous souhaiter une bonne semaine et une très belle journée. A bientôt
|
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 27-04-2026 à 07:37 | ||
|
Bonjour à toutes
Sonia pour le groupe whatapps je te l'ai envoyé en message privé. Bonne semaine à toutes. |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 22-04-2026 à 11:41 | ||
|
coucou les filles malheureusement mon portable est saturé mémoire pleines je peut pas installer WhatsAPP bisous bonne piscine Sonia avec vos petits enfants bisous Dorieweb
|
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 22-04-2026 à 07:56 | ||
|
Coucou, passez une belle journée. Repos et kiné pour moi aujourd'hui. A bientôt et surtout portez vous bien.
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 22-04-2026 à 07:30 | ||
|
Bonjour ,
Pour celles qui veulent adhérer au groupe WhatsApp, inscrivez-moi votre numéro de portable ( comme l’a fait Dorieweb ) que je puisse créer un groupe. Bonne journée Moi ce sera piscine avec mon mari et nos petits enfants. |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 20-04-2026 à 10:43 | ||
|
Bien le bonjour à toutes. Je profite d’une panne internet au boulot pour lire vos messages. J’espère que cette nuit a été meilleure pour vous et que vos traitements vous soulagent enfin. C’est vrai que ce beau soleil nous donne envie de glaces. Comme dit le doc le plaisir compte aussi, il faut juste gérer les aliments. Sonia bon courage pour ta reprise, t'es papys et mamies vont avoir beaucoup de choses à te raconter. Sport bon courage pour ta semaine de travail. Allez j’y retourne. Belle journée à vous. Voici mon tél pour le groupe 06-83-08-36-48
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.