En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 31-05-2025 à 07:36
Coucou les filles,
Didile bienvenue ici tu es au bon endroit
Moi en petit weekend dans le Var et les repas sont très difficiles à gérer :
- 1er jour midi bagel saumon café soir : pâtes farcies aux petits légumes et bien là farce de petits légumes était congelé écoeuré
- hier : midi : salade de riz avocat tomates 🍅 et crevettes et bien il fallait les chercher ; après Une marche de 2 heures à crapahuter 1 magnum
Soir : tartare de boeuf, frites salade, 1 verre de rosé, 1 nougat glacé sans compter les punch pris les soir à l'hôtel.
On rentre aujourd'hui, on prend le petit déjeuner et on va profiter des installations de l'hôtel : gym ce matin, piscine et bain bouillonnant ensuite on repartira peut être que cet aprem.
Demain ça sera diet

A plus tard 😚

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 30-05-2025 à 22:51
Bonsoir les nanas 😄
Lounila : alors ce programme n’a plus de secret pour toi ! Tes 10kg tu va les dégommer en deux deux !
Didier : bienvenue , soit curieuse , regarde bien le site , prends des notes ,regarde les recettes , fais tes menu en avance , écris chaque jour ce que tu mange et surtout cuisine !! Les légumes sont nos meilleurs amis .
Flocon : j’espère que ta perte de poids pourra régler ton problème de diabète. Si tu peux éviter de te piquée ce serait déjà beaucoup.
Bib95 alias Brigitte : les invitations chez les amis c’est le plus difficile, pense à faire un repas de rattrapage le lendemain .
Moi même j’ai eu un repas jeudi soir chez une amie , elle a était adorable , car sachant que j’étais au régime , elle nous a fait un repas équilibré ! Bon , son mari m’incitait à reprendre des petits fours , j’en ai pris quelques un . Ce midi repas léger .
Demain samedi , nous faisons un cousinade , alors là aussi j’appréhende ! Mais bon je vais profiter et faire un ou deux repas de rattrapage dimanche .
Je ne me pèserai que vendredi 6 juin .
En attendant je vous souhaite à toutes BON COURAGE !!!!
Et on désespère pas !!!!

Didile5162 (, 36) répond Posté le 30-05-2025 à 12:01
Bonjour tout le monde,
Je démarre lundi 2 juin, J'ai pris 14kg en 15 ans. Je faisais entre 8 et 10h de sport par semaine, je pouvais donc manger sans trop me soucier. Puis un déménagement loin de mes enfants et petits enfants, l'ennui, des soucis de santé enfin bref. Quand j'arrive à faire 30mn à 1h de marche par jour je suis contente, évidement la cadence à fortement diminuer au lieu de faire du 6km/h je me contente de 3. Moitié moins et cela ne reviendra pas, un accident de travail et un genou fortement atteint.
Mais le moral est bon et j'y crois, je vais perdre ces satanés kg en trop AVEC VOTRE AIDE bien sur;
HAUT LES CŒURS, ON VA TOUTES GAGNER.
Bon courage
Odile

lounila (28) répond Posté le 29-05-2025 à 19:03
Bonjour, je suis Lounila,je reviens sur le programme depuis lundi, je suis une ancienne de savoir maigrir depuis 2008,j’ai toujours réussie à perdre mes kg en trop, mais j’ai beaucoup de mal avec la stabilisation,.je sais le Dr Cohen nous dit qu'il faut être vigilant toute notre vie.Mais il y a des moments dans la vie où on lâche prise c’est pour ça que je suis de retour pour perdre 10kg pour ma santé avant tout. J’espère trouver auprès de vous un peu d’encouragements, bonne soirée à tous 😉

Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 29-05-2025 à 16:44
Bonjour à tous, je ne suis pas réactive aux messages, J'espère que vous arrivez à tenir le coup. il faut se motiver. Sonia-des-landes, tu as eu raison de prendre 6 mois. Il faut savoir que l'on devrait toujours voir un diététicien entre 1 et 2 fois par an. C'est prouvé que si on n'a plus d'encadrement on reprend tout, même plus. Même les personnes opérées de l'estomac reprennent
Mon problème , j'ai fait des régimes toute ma vie et je ne faisais pas la stabilisation , mais là je vais le faire. Je n'ai pas le choix, je suis diabétique et je ne veux pas prendre les médicaments pourtant prescrits. Je compte sur la perte de poids, et si ce n'est pas assez il faudra m'y résoudre.
Bon courage à tous

bib95 (95) répond Posté le 29-05-2025 à 09:51
Bonjour à toutes, je suis à ma 3ème semaine, je la trouve difficile, j'ai des envies de sucre après le dejeuner, hier soir diner entre amies, apéro quiche et gateaux en dessert;; je vais essayer de limiter sur aujourd'hui et demain..
j'ai eu plaisir à vous lire, et je prends note des conseils de chacune.
Bon jeudi
Brigitte

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 27-05-2025 à 08:35
Bonjour
Dorienne , le dr Cohen dit que la marche c’est un très bon sport et adapté à tout le monde , si toutefois ont n’a pas de douleur au jambes , genoux, chevilles…..
Moi je ne fais pas de sport , mais je bouge tout le temps , le canapé n’est pas usé par mes fesses 🤣, quand le temps me le permet je fais du vélo. Je m’étais inscrit à un club de gym , mais j n’y ai pas trouvé l’ambiance chaleureuse d’un groupe .alors j’ai pas reconduit mon abonnement.
Le matin j’aime prendre mon petit déjeuner tranquille, café , tartines, yaourt, fruit . En forme pour partir travailler ( je suis aide à domicile) . Mais je petit déjeuner n’est pas imposé, tu fais comme tu veux .
Pour boire , je me suis acheté des sirop sans sucre , menthe , grenadine, tropical. je reconnais je bois plus qu’avant. J’ai demandé au dr Cohen lors d’un live , si il validé , il m’a dit oui .
Alors tu vois , j’ai aucune frustration.
Je vais partir au boulot , ce matin je dois faire à manger à un papy pour 3 jours , pas évident quand on est au régime de ne pas goûter , c’est pour ça que mon petit déjeuner copieux m’aide à ne pas craquer. 😉
Bonne journée à tout le monde .

dorienne2503 (Hyds, 03) répond Posté le 27-05-2025 à 05:47
Merci Sonia des Landes de m avoir répondue,je crois que je vais suivre ton exemple et copier à la main mes menus et équivalence,moi non plus je ne veux pas perdre trop vite pour évitee de les reprendre ,,et je suis d accord quand tu dis qu un régime c est à vie.je trouve que même a1400 calories on manges beaucoup ,donc je réduis mes féculents comme toi,par contre j ai du mal le matin pour déjeuner et je ne bois pas assez c est mon grand défaut, j aimerai faire quelques exercice mais je trouves pas pourrais tu me conseiller encore merci pour tes conseils Sonia des Landes et bonne continuation :-q :-q :-q :-q

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 26-05-2025 à 23:30
Bonsoir , je prends 5 min pour vous répondre avant de me coucher. Ce week-end j’ai fait des petits excès et je ne sais pas si j’ai perdu ou pas , verdict vendredi !
Dorienne tu as bien fait des prendre un abonnement d’un an , car le régime c’est à vie ! Il faudra toujours faire attention ! De s’être inscrite c’est déjà un très grand pas pour une vie meilleure . Courage à toi
Zet41 est ce que tu mange assez ?
Moi je suis à 1600 calories , ma perte de poids est plus lente mais je perds quasiment à chaque fois . Oh pas des 2 ou 3 kilos comme certaines mais plutôt 400 à 600g .et ce me va très bien . Moi je m’écrit sur une feuille mes menus ( certe je pourrais les imprimer mais je préfère les écrire de ma main .
Je me fais 6 points que je respecte à chaque repas :
1/ crudités
2/ protéine
3/ légumes cuit
4/féculent
5/ produits laitiers
6/ fruit
Avec ce système j’arrive à mieux m’organiser , je vous le conseille !
À 1600 calories, je vous avoue que parfois j’ai du mal à finir mon assiette, alors je diminue les féculents, mais j’en mange quand même !
Le midi c’est fromage blanc et le soir mon petit pain complet à peine grillé avec du fromage . Comme ça je ne me lasse pas .
J’achète beaucoup de sachet de légumes surgelés que je cuit au cuit vapeur . Le soir à la place des crudités ,c’est potage sans féculents ( toujours avec les légumes surgelés) c’est pas cher et très pratique, gain de temps , et rassasient.
Voilà les filles , bonne continuation.
Zet41 si tu as des doutes , pose tes questions au dr Cohen sur les lives ou sur Instagram, il y répond.

dorienne2503 (Hyds, 03) répond Posté le 26-05-2025 à 12:51
Bonne journée à vous toute et on lâche rien,Motivation.il est l heure de manger,bonne appétit ;) :( :(

41 - 50 de 124
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+