En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 mars 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 19-02-2024 à 01:43

Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paquerette_2018 répond Posté le 11-06-2024 à 08:18
Bonjour à vous !

Bein, faut qu'on se ressaisisse !!!!!
Moi aussi petit moral. Pendant l'hospitalisation de mon chéri j'ai repris le peu que j'avais perdu. Pesée catastrophique ce matin.
Retour à la case zéro et avec un autre problème : épine calcanéenne. Il va falloir que je marche le moins possible. Il me reste le vélo d'appartement. Dehors, ça me fait trop peur car j'ai de l'ostéoporose et j'ai déjà eu trop de fractures. Je vais voir dans les jours qui viennent si je tente ou pas.
Ressaisissons-nous toutes les trois !
C'est bien que tu aies prolongé ton abonnement Catherine.
Nanou, si tu en as les moyens offre-toi un vélo d'appartement. En pédalant devant un film ou autre le temps passe plus vite. Au début il faut commencer par une minute puis deux..... Jusqu'à au moins une demi heure. En fait c'est super bon pour le moral. Je sais, que ce n'est pas intuitif mais c'est prouvé. Le sport est excellent pour les neurones et pour le moral, donc devrait diminuer les crises de boulimie. Et quand tu sens venir une crise, pourquoi pas écrire sur le forum ?
Nous pouvons nous mentir mais notre corps, lui, il sait.
Le programme du Docteur Cohen est très au point....
Go!
Bonne journée à vous

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-06-2024 à 06:55
Hello les filles, bon, le moral n’est pas au top en ce moment, et cela se ressent beaucoup sur ma motivation et sur la malnutrition ! ! ! J’avais réussi à perdre 600 g. Je viens d’en reprendre 400 ! Je fais des crises de boulimie, je pense qu’il voudrait mieux que je soigne la tête,🤪 je suis admirative devant le sport que vous faites ! Je ne fais rien ou pas grand-chose, je suis un peu bloquée du dos aussi. Ce n’est pas simple la vieillerie ! ! Aurons-nous enfin quelques jours de beau ? Ce serait bien au milieu de toutes ces atmosphères nationales et Internationales , qui sont quand même un peu anxiolytiques. Allez je me secoue ce n’est pas comme ça que je vais vous donner la pêche !!! Bravo à vous et peu importe si on met plus de temps l’important est de rester sur l’objectif et se dire ON VA Y ARRIVER !!! Belle semaine !!

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 08-06-2024 à 16:40
Bonjour paquerette , quand je fais un repas famille ou restaurant je ne me pèse surtout pas car ça me démoralise. Aujourd hui restaurant corse avec mes enfants j'ai trop mangé et j'ai envie de faire la sieste par contre ce soir je ne mangerai je n'aurai pas faim. Demain j'alècherai mon repas peut être enlever les féculents et à la place de la vinaigrette prendre du fromage blanc 0 %.. Bilan de ce matin moins 400g mais pas de cm de perdu. Tout doucement ça descend. J'ai renouvelé mon abonnement hier pour 6 mois , je partirai en vacances fin juin tranquille.. Bon week-end

paquerette_2018 répond Posté le 07-06-2024 à 15:26
Bonjour à vous, Catherine et Nanou !
Bravo pour la marche matinale !

Aujourd'hui mon chéri passe au bloc et nous avons mangé un peu n'importe quoi hier.... Pain, beurre, Nutella. Bref + 500 g ce matin.
Donc, si on ne maigrit suffisamment à notre goût, des fois en faisant attention, et bien au moins on ne grossit pas 🤪 et ce n'est déjà pas si mal. Qu'on se le dise 😂
J'espère que ces 500g ne seront pas inscrits sur du long terme 😉
Aujourd'hui, j'ai fait super attention !
On garde le cap !

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 06-06-2024 à 12:57
bonjour pâquerette quand j'espère 1kg c'est seulement par rapport au sport que je fais ....seulement avec la musculation je prends du muscle d’où le fait que je perds maxi 400g par semaine ou seulement 100g c'est déjà arrivé. .petit a petit j'avance .on garde le cap comme tu le dis si bien .. aucun écart je change juste de temps en temps un légume pour un autre mais ça roule .ma diététicienne doit passer demain pour regarder mon carnet minceur et voir si je fais des erreurs qui pourraient ralentir ma perte de poids .
pas de nouvelles de nanou ...j'espère que ça va ?.
depuis une bonne semaine je retrouve ma motivation pour sortir marcher très tôt le matin comme je le faisais avent d’être a la retraite .levée a 6h et je sors a 6h30 c'est vraiment le pied car j'ai la pêche toute la journée le sport le matin c'est le top .bonne fin de semaine pâquerette et nanou

paquerette_2018 répond Posté le 05-06-2024 à 08:56
Bonjour Catherine et Nanou,
Oui, gardons bon moral.
Par contre, Catherine il me semble risqué d'attendre une telle perte de poids... C'est vraiment beaucoup un kilo par semaine même avec beaucoup de sport et tu risques d'être déçue.
Personnellement j'espère un kilo par mois. Si j'obtiens deux kilos, bein bonne surprise. Mais franchement, je ne m'attends pas à plus. En 6 mois entre 6 à 12 kilos....
Quoiqu'il en soit,
On garde le cap
On en est cap !

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 04-06-2024 à 12:47
Bonjour nanou et pâquerette je me sens moins seule tout à coup... Oui on s'accroche et si nous sommes 3 à nous soutenir et à nous motiver c'est super. Moi non plus ma perte de poids est faible avec tout le mal que je me donne c'est démoralisant... J'ai contacté ma diététicienne pour qu'elle regarde vendredi toute ma semaine pour être sûr que je ne fais pas une erreur.. Heureusement que je ne perds pas ma motivation. Ce matin 6km700 de marche à l'extérieur, hier j'ai fait 5 km. Après midi je vais à la salle de musculation pour travailler les bras et le dos... Avec tout ça je mériterai bien de perdre 1kg par semaine 😩 non?

paquerette_2018 répond Posté le 04-06-2024 à 09:22
Bonjour Catherine,
Bonjour Nanou,
Contente de vous lire 😊
J'espère que nous allons bien nous motiver et que vous avez passé une bonne journée hier.
Pour moi, la journée à été très réussie. Programme suivi 😊
Aujourd'hui est un nouveau jour.
Faisons au mieux !
Et pas à pas nous allons y arriver.
Il fait beau.
Je vais pouvoir marcher 🚶👌
Bon programme à vous !
Hauts les cœurs!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 03-06-2024 à 10:17
Hello, je suis contente de voir qu’il y ait quelqu’un qui ait répondu ! En fait je ne regardais plus ! Mais nous voilà bien reparties.Moi aussi la perte de poids n’est pas vraiment significative, mais je sais quand même pourquoi.😄😄 Malgré tout, je fais quand même attention, et je perds très peu, mais on est quand même sur la pente descendante. C’est vrai que je pense que le sport aide beaucoup à la perte de poids. Là encore il faut se motiver pas facile. 😥Oui je pense que il faut continuer l’abonnement ça nous aide quand même beaucoup. On ne se sent pas seul au monde face à notre souci ! bon bonne semaine et haut les cœurs !!💪🏻🤘🏻😄

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 03-06-2024 à 10:12
Bonjour paquerette c'est pas évident quand on est invité ou quand il y a des restaurants, malheureusement je ne perds pas 400g par semaine, des fois rien du tout ou alors 100g c'est démoralisant.. Pour moi en semaine c'est toujours tranquille par contre le week-end prochain c'est la catastrophe j'aurai 2 restaurants dans le week-end et je ne peux pas faire autrement... Je vais essayer d'être raisonnable surtout dans les quantités mais ce sera dur car pour moi Aller au restaurant pour manger comme à la maison autant ne pas y aller... J'ai contacté ma Diététicienne ne pour qu'elle consulte mon carnet pour voir s'il y a un truc que je ne fais pas bien... Je suis un peu découragée.. A+

41 - 50 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+