En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PRESENTATION] Présentez-vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:47
Vous venez de commencer ? Félicitations !

Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Joelle_p25511789 (, 63) répond Posté le 30-04-2025 à 20:27
bonsoir joelle 63 ans toute ma vie au regime je veux perdre 15 kilos j ai commencer lundi auvergnate pour notre bien etre on se motive bonne soirée

Rosalie_01 (60) répond Posté le 26-04-2025 à 03:25
Je suis ROSALIE des hauts-de-France, 65 ans,
beaucoup de pathologies chroniques,
prise de médicaments,
une quinzaine de kilos en trop,
Allez... on se motive ensemble :-q

Rosalie_01 (60) répond Posté le 26-04-2025 à 03:25
Je suis ROSALIE des hauts-de-France, 65 ans,
beaucoup de pathologies chroniques,
prise de médicaments,
une quinzaine de kilos en trop,
Allez... on se motive ensemble :-q

elisabeth133 (, 83) répond Posté le 25-04-2025 à 19:56
Aujourd'hui je viens de m'inscrire. C'est le 10ème anniversaire de mon mariage et quand je regarde les photos de ce jour là, je vois l'énorme différence avec aujourd'hui. La ménopause st passée par là et ma silhouette a tellement changé que j'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Il n'y a pas que la ménopause, phénomène auquel on ne peut rien, il y a aussi la sédentarité, la flemme, le manque de goût pour le sport et l'envie de bien manger, les apéros, etc... bien sûr tout cela n'arrange rien. Mais j'aimerais vivre, être bien, alors je me suis inscrite et j'attends beaucoup de cette action non préméditée. Bon maintenant je suis là.

Helene_p25514457 (, ) répond Posté le 25-04-2025 à 17:16
Bonjour
Je suis a la retraite 69 ans et beaucoup beaucoup de poid a perdre
Pour l instant je suis en train de me familiariser avec le site et commence lundi 🤞😛
J espère j y arriverais
Hélène

bruno-mechin (, 31) répond Posté le 25-04-2025 à 16:36

Bonjour,
je suis Bruno routier à la retraite 67 ans dans les environs de Montluçon et trop amateur de bon manger (surtout salé). :^>
J'ai très beaucoup de kilos à perdre en vue d'une opération de deux disques vertébraux écrasés (longtemps déménageur à Genève),
et mon médecin m'a dit que ce n'est pas faisable dans mon état actuelle... :-bd
Donc je m'y met. Je vous souhaite à toutes et tous de réussir dans vos objectifs. :-q
A bientôt pour les résultats. :D
Bises aux filles. ;)

La spécialité de ma région (en autre)

Delphine6772 (72) répond Posté le 15-04-2025 à 19:24
Bonjour tout le monde
Je suis Delphine, 45 ans et 30 kilos de trop. J'ai 2 grands enfants (toujours à la maison) et un mari qui malheureusement est en situation de handicap. Je travaille à temps plein et je m'occupe également de lui. J'avoue que les journées sont bien remplies et du coup, entre une fatigue chronique et une flemmingite aigüe pour les repas, les kilos ont décidé de squatter mon corps et je suis enfin décider à les expulser. J'espère que pour la fin d'année une grosse moitie se sera envolée.
Au plaisir de vous lire

Ceceatz67140 (, 67) répond Posté le 14-04-2025 à 13:09
Bonjour,
Je m'appelle Celine, bientôt 45 ans et 30 kilos à perdre.
J'ai toujours eu des problèmes de poids et j'ai souvent perdu et toujours repris lentement et sûrement car je mange quand je suis fatiguée, stressée et quand je m'ennuie.
Seule avec mes trois enfants jene fais pas de sport même si je promène régulièrement mon chien et que j'ai un travail assez actif....

Merci pour l'accueil.

NewZelo (, 95) répond Posté le 14-04-2025 à 12:40
Bonjour. Je m'appelle Élodie, j'ai 45 ans.
Je commence la méthode le 28/04.
Je mesure 1,65 m pour 71 kg. J'aimerais descendre à 65 kg pour commencer. Et plus, si tout se passe bien en 3 mois.
J'ai repris ce poids en février au ski tellement je me suis lâchée sur la nourriture. Un truc de dingue.
Depuis, je n'arrive à rien perdre et limite je prends du poids alors que je fais attention 🤬.
Bref, je tente la méthode pour essayer de pouvoir retrouver le plaisir de me regarder dans le miroir, entre autre🤞🏻.
Peut-être un début de transition hormonal, couplé à un changement de poste pour lequel j'ai 6 mois de probation à faire avant d'être sûr de ne pas revenir en arrière donc du stress.
Déjà que je suis quelqu'un de stressée de nature et je n'arrive pas à lâcher prise...
On me parle de méditation mais j'ai déjà essayé, ça fini par me saouler car je n'y arrive pas et je n'arrive pas à prendre le temps non plus.
Bon courage à toutes et tous. On ne lâche rien.

Willow-64 (94) répond Posté le 14-04-2025 à 10:43
Bonjour,
Je m'appelle Mireille, j'ai 65 ans et je ne me reconnais plus dans la glace.
J'ai au moins 15 kg à perdre et je ne savais pas comment faire. J'espère y arriver

Bonne journée à tous

41 - 50 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+