Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Kanelya (PARIS, 75) | Posté le 30-01-2016 à 12:34 | ||
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous. Kanelya |
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 27-02-2016 à 20:44 | |||
bonsoir
ouais Poffe a raison cet aprem je suis allee voir une copine qui debutera sur JMC en avril c'est moi qui lui en ai parle et elle a trouve çà super donc elle s'est inscrite je vais peut etre essayer le coupe faim de Poffe çà a l'air bien reviens Kanelya on va revenir sur ton forum il est super sympa j'ai mange un peu de pain ce soir car je venais d'en faire un super bon mais bon çà va se rattraper on y croit a bientot Isa :D |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 27-02-2016 à 16:35 | |||
bonjour les filles kanelya on ne laisse pas tomber comme cela il faut t'accrocher bribriounette super moi aussi j'ai perdu 1,5 cette semaine suis contente mais je ne suis pas encore comme avant les fêtes de fin d'année tu sais kanelya il y a beaucoup de forum ou elle ne sont pas beaucoup et sa fonctionne bien alors attend encore un peu hé puis tu fais le bilan tout les jours sur le forum comme ça tu vois ou tu vas et vient te relire s'est comme ci on tiendrais un journal Isa moi aussi j'ai d'abord été au WW et j'ai perdu 15 kilos et après plus rien sa ne partais plus alors j'ai fait J M C et là sur 6 mois j'ai perdus 12 kg j'étais super contente mais j'en ai repris 6 alors s'est ces kilos là que je reperds petit à petit mais j'y crois mais je sais qu'a un certain âge on maigris moins vite s'est le métabolisme qui ralenti il faut prendre des brûle graisse style thé vert, cannelle, piment, ao de l'agar-l'agar dans tes boissons moi je fais comme brûle graisse et en plus tu n'as plus faim avec sa thé vert bien eau bouillante une cuillère à dessert ou petit cuillère à soupe d'agar-agar et une cuillère à café de cannelle boire bien chaud car l'agar-agar devient collante quand s'est tiède mais croyez moi vous allez maigrir plus facilement vous buvez sa avant le sport s'est super bon je vous laisse et passé un bon weekend bises à kanelya, isa, bribriounette et jojojo à + |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 27-02-2016 à 15:32 | |||
Comme on dit "bonjour" , il faut savoir dire " au revoir " , donc à l'image de Kanelya , je vous quitte car pas de motivation ni d'échanges possible avec des personnes qui ne viennent que très rarement .
Comme l'émission de télé, c'est mon choix de quitter ce groupe et c'est votre choix de ne pas y venir !! :D Bonne continuation dans votre programme . |
||||
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 27-02-2016 à 12:54 | |||
bonjour Kanelya
je suis relativement nouvelle aussi j'ai commence le 18/1/16 avec JMC j'avais perdu deja 30 kg avec weight watchers mais il m'en restait 26 a perdre encore donc je me suis inscrite apparemment tu as deja perdu ici auparavant d'apres ce que je comprends je veux bien venir sur ton forum pour discuter et se donner des astuces là j'ai perdu 1,2kg en une semaine j'en suis a -7kg depuis le depart j'entame ma 7eme semaine lundi j'espere que çà va le faire je suis avantagee je n'ai pas beaucoup de sorties mais bon des fois c'est complique aussi de gerer la maison! donc je te dis a bientot bizzzoos Isa :D |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 27-02-2016 à 11:47 | |||
Bonjour le post, et bonjour Kanelya,
Je passe vous souhaiter un bon samedi les filles, pas de pesée pour moi aujourd'hui en espérant que pour vous il y a une petite perte. Bon plus personne, je pense que je ne viendrai plus non plus car je ne suis pas très monologue, dommage! Que chacune trouve son groupe, épanouissez vous les filles mais surtout ne vous isolez pas. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre perte de poids, bien sûr chacune à son rythme. Je vous embrasse et qui sait sûrement à bientôt quelque part... |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 24-02-2016 à 22:10 | |||
Bonsoir les filles, pas eu le temps de passer aujourd'hui, trop de boulot, eh oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Et bien sûr je n'ai pas pu manger à midi, il y a des â des jours comme ça... Poffe, moi aussi après tellement de regime, j'ai du mal à perdre, du moins pas bcp, pas que je suis pressée mais on a envie de résultats. Bribri alors ça va? Ça se passe bien? tes recettes, raconte c'était bon? Jojojo et Lorinelle, un coucou à vous. Bonne nuit à toutes, je passe demain. |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 24-02-2016 à 19:53 | |||
bonsoir les filles Merci ma belle Kanelya tu es toujours aussi gentille oui j'ai des anti douleurs mais sa ne suffit pas je prend mon mal en patience je n'ai pas le choix tout ce que je dirais ou ferait ne changerons pas les choses mais vite au 4 Mars lol jojojo soigne toi et profite que tu n'as pas faim sa va te faire maigrir lol si sa pouvait être comme ça sa serait super Lorinelle tu dis que 300 gr sa fait 1,2 kg par moi et en i an tu vois ce que sa fait presque 15 kilos en 2 ans s'est 30 kilos mais s'est formidable et ceux là tu les reprendras pas car quand on maigri trop vite on les reprends tout ce qui part est le bienvenu moi je maigris une semaine sur 2 s'est bizarre mais s'est comme sa cette semaine s'est la semaine au j'ai maigris je me suis pesée aujourd’hui et j"ai perdu 1,5 kg je suis contente car j'ai gambergé pendant un moment j'avais toujours faim s'est passé pour le moment s'est vrai que s'est pas toujours facile mais il faut continuer malgré tout et avec beaucoup d'effort on y arrive accrochez vous et n' abandonner pas on est motivée grave Bribrionette un grand bonjour et on s'accroche youpie |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 23-02-2016 à 19:04 | |||
Coucou,
Me voilà rentré après une bonne journée où il ne faisait pas trop froid, journée tranquille au boulot, tranquille dans les transports, j'aime les journées comme çà... Bribri, justement à midi j'avais une escalope de veau avec des haricots verts, 2 bridelight et une salade de fruits sans sucre. Ce soir soupe chinoise, 2 tranches de pain complet, un yaourt et une compote. J'aime pas le boulghour, tu me diras pour ta recette, en fait je fais plutôt les rapide. Demain tu fais la nounou c'est bien. Pour tes dents cela te permettra de fondre encore plus rapidement, (hihi )! Poffe, ma belle, dis donc ton dos ne te fait pas de cadeau, j'espère que tu as un soulagement, la perte de poids aide aussi. Merci pour ta petite carte on en a bien besoin de soleil... Jojojo, Lorinelle, un coucou à vous. Bonne soirée, vous restez sage côté alimentation Bonne nuit à toutes, à demain |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 23-02-2016 à 18:21 | |||
oui Poffe,
je suis là, mais avec bronchite, angine, et sous cortisone, j'ai perdu l'appétit !!!!! mais, me connaissant ça reviendra dés que j'irai mieux......... j'espère que ça ira mieux pour toi avec les infiltrations, pas trop le courage d'écrire, à bientôt, |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 23-02-2016 à 18:04 | |||
bonsoir les filles moi s'est Poffe je suis de Belgique je connais kanelya depuis déjà 1 an et demi j'ai perdus 12 kg et j'en ai repris 4 et voilà pour le reste je fais bien mon régime mais j'ai toujours faim mais comme je veux maigrir sa ne fait rien j'essaye de faire autre choses de m'occuper pour ne pas manger sa finira par passé Kanelya je suis là j'ai été coincée mais maintenant je sais rester assisse alors je sais vous écrire car j'ai des ennuis avec mon dos je ne sais presque plus bouger mais je vais faire des infiltrations le 4 Mars après je pourrais aller danser lol moi je dis souvent qui va doucement va longtemps l'union fait la force jojojo coucou tu es là s'est bien bribriounette tu es ok s'est vrai du moment que l'on est gentille les une avec les autres et que l'on s'encourage allez les filles on va y arriver bises et venez sur notre forum bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.