En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2015 à 06:26

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur
Retour au forum
halima47300 (pujols, 47) répond Posté le 28-05-2015 à 11:21
bonjour les filles et les garçons :
j'essaie d'envoyer ce message car depuis debut du mois rien ne passe???????
mes épices :-q paprika,curcuma,basilique et bien d'autres :-q

muA (07) répond Posté le 28-05-2015 à 11:10
Bonjour,

Mes épices péférées sont :

le basilic (dans la ratatouille ou dans un coulis de tomate c'est extra !!),
la ciboulette que j'utilise dans la sauce au yaourt pour les crudités
et le mélange oriental de chez le célèbre Monsieur D... :) saupoudré sur les escalopes de dinde ou de poulet grillées ;)

pour moi épices =soleil
bonne journée

BROUCK (, 06) répond Posté le 28-05-2015 à 11:06
BONJOUR A TOUS,
Mes 3 épices préférées,
- le curry que je mets dans les sauces au yaourt ou fromage blc, sur les viandes blanches et légumes...
- les herbes de provence
- la muscade

MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER > DEPASSEMENT DE SOI > BIEN ETRE > EPANOUISSEMENT > PERSEVERANCE > ENDURANCE > SPORT > COURBATURES > PETITS BOBOS > PRENDRE GOUT À LA VIE > VIVRE > PASSIONEMENT > SAVOURER > PLAIRE > LEGERETE > SOUPLESSE > ELEGANCE > GALANT > APPRECIER > SOURIRE > ADMIRER > OPTIMISTE > COURTOIS > AIMABLE > SINCERE > AUTHENTICITE > VALEUR > HUMAINE > SILHOUETTE > TAILLE DE GUEPE > FEMINITE > RESPECT > COURTOISIE > SEDUCTION > CHARME > CHARISME > BEAUTE > AME > OUVERTURE SUR LE MONDE > GLOBE TROTTEUR > SOLIDARITE > RESTAU DU COEUR > CONVIVIALITE > AMITIE > AIDE > MOTIVER > SENS > ENERGIE > VITAMINES > DYNAMISME > DETERMINEE > GYMNASTIQUE > SPORT > NATATION > MAILLOT DE BAIN > PLAGE > MER > LE PIED ! > CLOCHE > CARILLON > ETE>PALMIER
BONNE JOURNEE BROUCK *-:)

heureux62 (, 62) répond Posté le 28-05-2015 à 10:36
coucou,

mes épices que j'aime le piment d'espelette sur mes viandes et à la fin de la cuisson dans les sauces, j'aime aussi le curry et la cannelle et puis les classique, thum laurier basilic (du jardin).

biz :-*

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2015 à 09:41
Bonjour alors pour moi c'est herbes de provence , j'en mets un peu partout lol ratatouille maison...
curry surout surtout sur la volaille escaloppe à la pôele ou cuisse de poulet au four, ect....
cerfeuil ou basilic que je mets dans mes salades de tomates avec mozzarella.....
belle journée.... :-q

rondelette59 (, 59) répond Posté le 28-05-2015 à 08:59
moi j'aime toutes les épices, ça donne de la saveur aux plats
j'aime un filet de poulet j'y ajoute selon mon humeur mais le plus souvent le massale (combinaison de plusieurs épices) j'y ajoute quelques légumes ratatouille surgelé, je laisse un peu mijoter et hummm !!!!

locadance (77) répond Posté le 28-05-2015 à 08:28
Pas de wifi hier, je rattrape
J'aime mes jambes fines et musclées, j'ai de beaux pieds fins, pour le reste j'aime moins, je concentre les kilos dans le haut du corps donc mon haut est toujours en décalage avec le bas, mal proportionné...sinon on va dire les mains, les cheveux et le cou allongé

Pour les épices j'en utilise depuis toujours énormément avec une préférence pour le cumin' le curry et la badiane
Recette légère de flan:
Je fais infuser 3 tetes de badiane (anis étoilé) dans un litre de lait écrémé pendant 1h ou plus, puis je prépare un flan avec une préparation du commerce non sucrée à la vanille. On dilue le sachet de poudre dans le lait, on porte à ébullition et on maintient la cuisson 1 mn. En fin de cuisson j'ajoute 2 bouchons d'édulcorant Hermesetas liquide et je verse dans 8 ramequins (pour 1l de lait) . Mettre au frais au moins 2h avant de consommer

cc75 (paris, 75) répond Posté le 28-05-2015 à 07:17
Moi j'ai appris à apprécier les épices presque avec ce programme... j'aime le poivre, le curry et surtout le curcuma sur les viandes blanches....

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2015 à 06:34
3 épices :)

--> Curry
--> Sésame
--> Cumin --> Ma préféré je l'adore celle là et je la mets à toutes les sauces :)

Belle journée à toutes

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2015 à 05:54

Et place au défi du jour !!!!

***** Jeudi : DEFI POSITIF NUTRITION !!!

Aujourd'hui, votre mission si vous l'acceptez est de lister vos 3 épices préférées et de citer au moins une recette légère et de saison dans laquelle vous utilisez au moins l'une de ces épices ! :-q :-q

41 - 50 de 280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+