En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
motivezen (, 68) répond Posté le 28-02-2015 à 20:55

milles excuses
bravo poffe :-q

motivezen (, 68) répond Posté le 28-02-2015 à 20:54

merci lys :D moi aussi j aie besoin de vous ;)
et j aie LE bon forum comme vous toutes surement :^> mais ces défis :-q
nous aide vraiment et de plus on se rend compte que nous avons quand même :-q
pour certaines des parcours et des morals ainsi que les espoirs similaires lol
bonne soirée a toutes a demain :-*

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 28-02-2015 à 17:49

bonjour les câlines, les coquines, et les passionnées aujourd'hui très contente j'ai reperdu 1,3 kg que j'avais repris en janvier et sa ne bougeait plus depuis sur les 2kg repris j'ai reperdus enfin sa bouge mais s'est vrai que depuis janvier beaucoup d'ennuis alors ? vive les biscuits mais se paie sur la balance maintenant fini les biscuits passer un bon week end :-q :-q :-q

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 28-02-2015 à 13:01
motivezen, si je te disais que j'avais 28 kg en 7 mois, tu n'en croirai pas? mais j'avais repris 15 kg, suite au stress, au laisser aller depuis 2012/2013/2014 et 02/15, je n'ai pas perdu ou perdu peu , j' ai baissé les bras mais mon poids restait dans les 70/75 et en 2014 en décembre, j'ai commencé à réagir vraiment, sur les 15 kg de repris, je les ai tous reperdus ( les 15 kg de repris + 5 kg 200 ) ce qui fait 20 kg 200, jusqu' aujourd'hui, mais il reste encore 9 kg 800 à perdre, je compte voir que la balance m'accorde 2 kg 500 en moins voire 3 kg, ce qui avancerait dans ma perte, je vais suivre le plan repas du mois de mars à la lettre! :-q je serai heureuse si cela arriverait, je ne suis optimiste comme avant, mais l'espoir fait vivre alors je me lance dans ce défi de PAQUES pour y arriver et on verra bien, comme l'une d'entre nous a dit, le stress, les petits bobos ne nous avancent pas! :-q mais ça va dans le sens doux mais lent ;) ;)

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 28-02-2015 à 12:32
Bonjour, motivezen, l'image est originale, les 2 petites ont peur de monter sur la balance, l'une qui dit l'autre "ne monte pas, la balance fait pleurer"! c'est peut-être vrai ça! Moi, elle m'énerve parfois! >:) et toi, alors? Merci d'encourager les autres, :-q surtout quand on se sent concernée, quand une fille nous motive, ça nous remonte le moral, on en a besoin pour avancer et ça fait du bien de se sentir entourée, le but est de s'entraider :-q bravo et bon courage :-q

motivezen (, 68) répond Posté le 28-02-2015 à 12:30
oupssssssssssssssssssssssss :-S
j aie un peu honte moi c est pas en 18 mois lol
mais en deux ans grrrrr mais avec les hauts et les bats l la santé bref comm tout le monde des batons dans mes roues
mais
fidèle au poste et je continue bon samedi a toutes :-q

minano (, 06) répond Posté le 28-02-2015 à 12:27
Merci PIVOINEROSE pour ta réponse claire et rapide je vais suivre tes conseils judicieux et profiter de ton expérience pour perdre encore environ 13 kgs lentement, à mon rythme ; j'en ai perdu 12 assez lentement mais là je stagne et des invitations n'arrangent pas le régime mais comme tu dis il faut surtout continuer et ne pas se couper de la vie sociale; me voilà remotivée et encouragée, merci ! Bon week end à toutes, câlines, coquines, passionnées !

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 28-02-2015 à 12:19
Myre, bonjour! Je suis comme toi, je fais du sur place, mais je reste motivée tout comme toi, on y arrivera comme Pivoinerose , elle a été courageuse et parfois déçue quand elle voyait que 250 g à 300g seulement, depuis samedi dernier, deux samedis, je n'arrive pas trop à perdre, mon poids reste le même , mais je reste positive, je ne baisse pas les bras :-q il faut être patiente :-q

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 28-02-2015 à 12:12
Coucou Pivoinerose :D Bravo, tu as vu juste, pour perdre tous ces kilos, tu as dû faire beaucoup de sacrifices, et attendre plus de 25 à 300g par semaine, mais tes efforts ont été récompensés, 25 kg en 18 mois, c'est très bien, tu l'as fait doucement et c'est sûrement que tu vas les garder et même si la balance boude parfois, c'est notre corps qui fait la résistance >:) je suis contente pour toi pour ne pas avoir abandonné. reste confiante comme tu l'as toujours été :-q
BON COURAGE à toi Pivoinerose :-q

pivoinerose répond Posté le 28-02-2015 à 11:47

Bonjour à toutes :) et à Cyrille :x Adrien :x ne vient plus nous voir :^>
de jolies leurs pour nous récompenser même si la "grincheuse" n'est pas notre copine :(( ce matin
Merci Minano :x et Myre :x pour vos messages sympathiques....tout le monde a le droit au bonheur et bien souvent il est là mais on ne sait pas le voir et l'apprécier O:-)
Pour vous répondre j'ai pris mon temps pour perdre ces 25 kg *-:) 18 mois, moi c'était le genre -250g/-300g par semaine :-S j'ai jamais perdu 1kg /semaine mais je n'ai pas abandonné et surtout je ne me suis pas comparée à celle qui en perdais 1/semaine :-O j'ai toujours continué à accepter les invitations même si ça ralentissait la perte j'ai aussi fait beaucoup de palliers avec une "balance boudeuse" >:) pas grave j'ai continué sans oublié de me faire plaisir en utilisant les équivalences *-:) parce que moi j'ai compris que la stabilisation c'est à vie :) alors faut bien faire avec :-q
Quand je vois les filles qui ont pour seul objectif de perdre 10/15kg le plus vite possible pour mettre le maillot de bain au mois d'Aout et bien j'ai peur qu'elles soient déçue si elles n’intègrent pas que JMC c'est à vie sinon c'est yoyo j'en perds 15 et j'en reprends 20...voilà le piège des régimes >:)
Bon WE

41 - 50 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+