En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE BONHEUR POUR VOUS, C'EST QUOI?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marie59400 (59) Posté le 15-03-2014 à 22:00
Cécile de Neuville m'a envoyé une vidéo de David Laroche sur le bonheur et cela m'a tellement inspirée que j'ai écrit ce texte. Je suis heureuse de le partager avec vous. J'espère tout simplement que cela vous aidera à y réfléchir et à écrire car l'écriture est un excellent exercice pour le moral!
Retour au forum
marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 18-04-2015 à 20:51

Bonsoir!

Aujourd'hui, ménage, lessive, repassage et rangements divers, ça fait drôle de retrouver sa maison. J'ai malgré tout fait mes 10 000 pas quotidiens et je continue à observer les recommandations du CHU.
Par contre, les paperasses en retard, quelle guigne!
Demain, j'irai marcher sur une brocante. Le ciel est radieux et le soleil est présent, avec un petit vent très froid, mais c'est idéal pour la marche.
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche :x :x :x :x :x :x :x

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 17-04-2015 à 22:55

PETIT COUCOU APRES 15 JOURS D'ABSENCE!
Me voilà revenue au bercail, après 2 semaines dans le service d'obésité au CHU de Cambrai! C'était super!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
J'ai perdu 1kg400, 5cm de tour de taille, 4cm de tour de cuisse, 2 cm de tour de bras et 1 cm de tour de cou WAOUUUUUUUUUUUUH!!!!
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D
J'y serais bien restée 2 semaines de plus, au CALME, à l'abri de toutes contrariétés, ne pensant qu'à moi,moi et moi! :-q O:-)
J'y retourne dans 1 mois, puis dans 3 mois et dans 6 mois, pour un suivi régulier. Le personnel était fort sympa et j'ai appris plein de choses sur moi même et sur ce que je dois faire ou ne pas faire.
Quant au sport, je suis de plus en plus performante et je fais régulièrement 10000 pas/jour, sans difficulté! C'est le pied et j'espère bien que ça va durer longtemps!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit et une belle journée demain :x :x :x :x

jojojo_8 (, ) répond Posté le 10-04-2015 à 08:55
pour Marie le changement de régime de vie, va lui apporter sûrement beaucoup de bien être,
elle va nous raconter.........

Mariecocachat répond Posté le 09-04-2015 à 06:13
Marie...bon courage et reviens nous avec un tas de bonheurs à nous raconter sans oublier que peut-être il y aura eu des moments de grandes rigolades pendant ton séjour. ;) :D

Mon petit bonheur est que le temps apporte du baume au cœur, même si la nostalgie nous hante.
Bientôt les vacances et le bonheur de serrer mes Cigales et mon Cigalon dans mes bras. Rien de tel pour vous remettre sur les rails.

Bonne journée avec vos petits bonheurs.

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 07-04-2015 à 00:03

Bonsoir,
j'espère que vous avez tous passé de Belles Fêtes de Pâques!
Moi, oui!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Demain, ce sera le départ d'une nouvelle vie à ne penser qu'à moi. Je dois aller pendant 15 jours au CHU de Cambrai, au service de lutte contre l'obésité. Je n'aurai pas internet et je vais surtout faire du sport, du sport, du sport et de la toute petite petite bouffe! :(( :(( :(( :-S ;) ;) ;) ;)
J'espère que ça va me booster un max!
Je vous envoie tous mes chocolats!
Je vous souhaite d'ici mon retour, beaucoup de plaisir et de belles journées! A dans 15 jours! :x

Mariecocachat répond Posté le 05-04-2015 à 10:34

Un simple bonheur : vous souhaiter de Bonne fêtes de Pâques, et tant qu'aux petits chocolats laissés dans nos jardins par ces braves cloches...autant en profiter ;) ;)

Bonne journée à tous

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 03-04-2015 à 16:30

Bonjour,

Tu as raison Mariecocachat!

Ce week-end, je reçois mes enfants et petits enfants :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
UN VRAI BONHEUR!!! :x :x :x

ça va être des Joyeuses Pâques :D :D :D :D :D :D :D :D
Je n'aurai pas le temps de venir sur le forum mais déjà maintenant, je vous souhaite de très Joyeuses Pâques! O:-)
Passez une belle fin de journée! :x Bonjour,

Mariecocachat répond Posté le 03-04-2015 à 07:38
Bonjour les petits bonheurs,

@ Marie...il faut y croire. Un jour ou l'autre tout commence à rentrer dans l'ordre.

Mon petit bonheur est de lever le voile noir et d'avoir la joie de commencer à revoir du rose.
L'amitié est un sentiment qui n'a pas de prix, et elle fait partie intégrante de mes petits bonheurs.

:x :x @ bientôt

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 03-04-2015 à 01:30

Bonsoir à tous!

ANNIE, merci pour ton compliment! Contente que tu viennes sur ce forum dédié aux petits bonheurs
MARIECOCACHAT, j'espère que tu vas un peu mieux :x

j'ai eu quelques tracasseries administratives encore mais heureusement la Médecine du travail tient avec moi!!! :-q
Mon bilan de rééducation cardiaque est très positif. J'attends de retourner au CHU de Cambrai du 7 au 17 avril au service obésité pour être aidée encore plus, vu que je ne descends pas mon poids depuis septembre dernier.
J'attends également le résultat de la commission qui statuera bientôt sur ma demande de congé longue maladie. L'expert et la Médecine du travail m'ont dit que pour eux, c'était OK!
Cette fois-ci, avec les vilaines pages de ma vie qui s'en vont, je vais pouvoir un peu plus me consacrer à ma santé et à mon temps libre! :D
Piscine, marche et vélo d'appartement + lecture, Jeux de sudoku (ça me passionne!) et layette au crochet pour mon futur petit fils ou ma future petite fille qui viendra en octobre 2015 :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Je vous souhaite une bonne nuit et une belle journée demain! :x

annie156 (trith st leger, 59) répond Posté le 01-04-2015 à 06:04
tres joli texte ,marie ,avec lequel je suis tout à fait d accord .le vrai bonheur tient à peu de chose.le sourire d un enfant,une fleur qui fleurit sur un tas de gravas ,ma petite poule qui accoure des que je l appelle,le coup de telephone d une amie perdue de vue depuis des annees .le vrai bonheur n est pas que dans le materiel.ceci dit j espere que nous pourrons nous soutenir et peut etre un jour nous rencontrer,bonne journee!

41 - 50 de 291
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+