Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
isolarossa (76) répond | Posté le 31-03-2014 à 09:02 | |||
Bonjour, un bilan positif apres des semaines de stagnation la balance a enfin bougé dans le bon sens 2,5kg en 3 semaines et bientôt un changement de dizaine. Bonne journée a tous
|
||||
janick1963 (, 77) répond | Posté le 31-03-2014 à 08:52 | |||
Rien perdu et je suis perdu mais entr cotisons et 3cure d'antibio.... C est peut être normal
|
||||
bibine72 (fay aux loges, 45) répond | Posté le 31-03-2014 à 08:25 | |||
X( NUL pour moi aussi , perte et reprise , pas assez sérieuse, mais je vais me reprendre, promis!!! :P
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 31-03-2014 à 08:03 | |||
C'est l'heure du bilan !
|
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 31-03-2014 à 07:50 | |||
nul pas contente de moi j'ai stagne pas assez perdu mais vais faire mieux en avril promis
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2014 à 07:41 | |||
Et voilà, nous sommes au dernier jour de ce mois de mars et du Défi du Printemps qui allait avec ! Alors c'est le moment de faire un petit bilan de ce mois ! --> Poids en début de mois ? --> Poids en fin de mois ? --> Points forts de votre démarche minceur ce mois-ci ? --> Points à améliorer de votre démarche minceur ce mois-ci ? A vous la parole !!! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 30-03-2014 à 21:20 | |||
@Djama :x j'ai répondu à ton message privé
@Elifra :x coucou t'as craqué tant pis j'espère que le chocolat était bon :-q au moins tu t'es fait plaisir :D peut être un peu trop :-S faut pas être trop sévère avec toi :^> accordes toi un petit plaisir de temps en temps comme 15g de chocolat à la place d'un fruit ;) @Janick :x si tu es fatiguée il faut d'abord te reposer après la motivation va revenir...avec le soleil B-) moi aussi je suis curieuse de voir les défis d'avril ;) |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 30-03-2014 à 21:02 | |||
défi marcher toujours plus de 5000 pas 'avant,j'arrive maintenant a 19000
verite boire tous les jours mes 1.5 l d'eau et bien suivre mon menu. |
||||
danidani (, ) répond | Posté le 30-03-2014 à 15:44 | |||
Action : gym chez moi
Vérité : départ pour le 2ème mois qui j'espère sera au moins égal au premier mois en perte de poids :2,3kg |
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 30-03-2014 à 15:25 | |||
Oui pour ces dernières semaines je valide mes défis min. euros...même si j'ai repris 200 g....eh bien du coup gros craquage en soirée alors que je me suis battue toute la soirée...toute une grosse plaque de chocolat aux noisettes, envie de doux et de sucré. Mais entre fatigue et mal de tête, j'en ai eu assez d'étre raisonnable. Ce matin la balance n'était pas d'accord. Moi non plus. Mais je viens de partir en déplacement et j'ai ma cargaison de laitages, de fruits et de protéines permises, ainsi que des tomates...pour les fois où je mourrais de faim !!!! Et je vais bien
Oublié mon podomètre , ça ne fait rien entre escaliers et couloirs je l'active. Bonne semaine à tous, équipes et membres. Suis curieuse du défi d'avril.... Et je ne mets rien sur le site, je dois préserver ma vie privée.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.