Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-02-2014 à 06:24 | ||
Du lundi 3 février au vendredi 28 février 4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour 4 équipes à former : - regroupez-vous en 4 équipes - choisissez un nom d'équipe - choisissez votre sloggan d'équipe - ouvrez une discussion forum pour votre équipe - partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe - encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis 4 objectifs : - S'alléger - Se Motiver - Se chouchouter - S'aimer 4 défis par semaine : Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine ! Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager : - votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe ! - votre résultat sur la balance pour chaque personne ! Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :) |
bouboune3 (69) répond | Posté le 21-02-2014 à 15:05 | |||
ma semaine fut la persévérance, 3 jours de régime de la soupe au chou, je continue la semaine à 900k, de descendre et monter mes 4 étages par les escaliers malgré mon handicape chaque jour
et pour moi la qualité fut la joie de vivre, la maitrise de soi, l'engagement, l'ouverture d'esprit et l'intérêt porté au monde |
||||
eddu répond | Posté le 21-02-2014 à 13:22 | |||
;) :-q Bonjour à toutes et à tous , J'aime tous les adjectifs de Cécile Neuville ! SUPER ! Si nous remplissons dans notre vie ce contrat, le monde changera enfin ! Faisons un effort dans ce sens ! j'en possède quelques unes déjà ... Merci pour vos conseils et votre présence sur le site , c'est nécessaire pour avancer avec confiance ! Continuons ensemble ... Ce qui serai super serai super c'est que de vraies et belles amitiés naissent par le site ! Bonne journée à toutes et à tous, et courage ! Bises |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-02-2014 à 11:53 | |||
Bonjour à vous toutes
@ sorcineuse : c'est génial cette rencontre à venir !! Tu nous raconteras ;) @ Dazen-Li : je suis content de lire que tu reprends les choses en main !! Très belle ta photo. @ miminanou : En voilà de belles qualités !! Continues avec cette même énergie ! @ nikita49PB_ : Je t'invite à en parler avec les diététiciennes. Elles vont pouvoir te guider et te conseiller. Tu peux leur demander aussi de consulter ton carnet minceur. Elles pourront ainsi te conseiller encore plus personnellement. ***** Et pour vous, comment c'est passé cette nouvelle semaine de défi ? ***** Cyrille |
||||
Dazen-Li (Langrune-sur-mer, 14) répond | Posté le 21-02-2014 à 10:50 | |||
Bonjour à tous! Je vois que je ne suis pas la seule à reprendre du poids.... et à régresser! :(( J'ai déjà recommencé une fois en changeant de profil, et de nouveau, découragement, colère contre moi-même, et craquage sur le sucré et les grosses quantités ! >:) Bon, à vous lire, je me remotive ce matin (j'ai failli claquer la porte au nez de mon programme).... O:-) Sagement, je vais réimprimer les menus, aller me doucher, faire des courses scrupuleuses, courir sur la plage avec mon chien, jouer avec mon petit-fils que je garde ce soir.... bref, prendre du plaisir et en être consciente ! *-:) :-q |
||||
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond | Posté le 20-02-2014 à 08:45 | |||
.
Bonjour ! Bon comme prévu je reste à mon poids avec les 800g repris pendant le we pour le baptême mais on continue et j'encourage tout le monde à le faire. Qualité : persévérance, ouverture d'esprit, gentillesse, amour de l'autre. Cela peut sembler beaucoup mais c'est réel et je n'ai pas peur de le dire Savoir se connaître est important pour avancer. Mais je vous rassure j'ai aussi des défauts.... que j'apprends à corriger! |
||||
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 19-02-2014 à 21:44 | |||
Ne pas se décourager..... :-S Moi aussi je stagne... je voudrais arriver à passer en dessous des 100 kg, mais c'est dur :((
Je me suis fait des copines dans le Dauphiné (38) et je leur ai proposé de se rencontrer.... C'est parti.... nous nous rencontrons le 8 Mars prochain..... :-q C'est super..... Et je vais prolonger aussi car je ne suis pas arrivée à ce que je voulais, donc.... je continue.... Je les aurai ces fichus kilos !!!! :(( Bon courage à tous :-q :x |
||||
nikita49PB_ (ANGERS, 49) répond | Posté le 19-02-2014 à 16:19 | |||
bonjour
a lire vos réponses je me sens moins seule et reprend espoir ,j'ai repris une prolongation car moi aussi je monte et je descends mais je reste accrochée je fais bcp d'activités 7h de danse une h de gym par semaine mais malgré cela je stagne ;; inscrite depuis novembre je n'ai perdu que 3kls .500 sur 15 souhaités ; avez vous des conseils ;; :( je suis preneuse )merci nikita49pb_ |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-02-2014 à 14:09 | |||
@ micheline0242 : Tu as raison, persévère !!! ;) Profites de ce mois de février pendant lequel les questions aux diététiciennes sont illimitées pour leur demander de l'aide.
|
||||
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 19-02-2014 à 12:05 | |||
pour moi ce sera persévérance car en ce moment je ne maigrie plus au contraire je regrossie mais toujours motivée
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-02-2014 à 06:42 | |||
Pour vous aider à trouver des qualités que vous avez, voici une liste de qualités humaines... je suis sûre que vous en avez toutes beaucoup plus que 7 (une par jour sur la semaine), mais voici en tous les cas de quoi vous inspirer et vous rappeler que vous êtes quelqu'un de bien !! Ce ne sont pas n'importe quelles qualités humaines que je vous propose de lire, ce sont celles qui sont les plus présentes chez les personnes les plus heureuses (résultats des recherches scientifiques de psychologie positive) : Créativité ingéniosité originalité Curiosité intérêt accordé au monde Discernement pensée critique ouverture d’esprit tolérance Amour de l’étude, de l’apprentissage Sagesse Courage Assiduité application persévérance Honnêteté intégrité sincérité authenticité Joie de vivre enthousiasme vigueur énergie vitalité Capacité d’aimer et d’être aimé(e) Gentillesse générosité Intelligence sociale citoyenneté travail d’équipe fidélité engagement Impartialité équité justice Leadership (capacité à diriger) encourageant rassurant Pardon (pas rancunière) Modestie humilité Précaution prudence discrétion Maîtrise de soi autorégulation Reconnaissance de la beauté Gratitude Espoir optimisme anticipation du futur Humour enjouement Spiritualité but dans la vie foi Alors, quelle qualité avez-vous et allez-vous partager aujourd'hui ? O:-) Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.