En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

se faire des copines de regime sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par kat741 (reyvroz, 74) Posté le 28-05-2013 à 10:52
bonjour
je m'appelle kat741 , j'ai 43 ans et je voulais etre plus forte que tous le monde .je pensais arriver a faire le régime jmc sans pouvoir avoir du soutien du Web , car j’étais très motive et que ma petite famille aussi ..enfin au debut maintenant c'est plus compliquer et mon entourage (travail , copine et autres ) me m'aide pas bcp car ne comprends pas pourquoi j'ai envie de perdre mes 20 kg .".je n'en ai pas besoin a leur dire...." et moi , le moral baisse de plus en plus , c'est pour cela que je fais appelle a vous tous et toutes pour pouvoir faire connaissance et parler de choses que l'on connait. d'avacne merci pour vos reponse en esperant en avoir bien sur.
Retour au forum
saguy73 (Neuville aux bois, 45) répond Posté le 28-05-2013 à 19:07
pauleka, sylvie,

:D on va y arriver, déjà, l'objectif, c'est être zen face à la nourriture, c'est essentiel je pense. :-q
Parce qu'en fait, pour ma part, c'est comme une addiction : je vais bien, je fête çà, je vais mal, je compense ! un cercle vicieux
il faut que je rompe ce cercle
sans vous les filles, je n'y arriverais pas...
alors l'important, c'est qu'on puisse se contacter souvent, pour nous raconter nos victoires, nos angoisses, nos frustrations, et nos (dé) motivations.
Moi, j'inscris mon billet d'humeur chaque jour dans mon carnet minceur, en plus du menu, je note mes évènements, mes problèmes divers de la vie quotidienne, çà m'aide de les relire pour avancer.
qu'en dites-vous ?? *-:)

Sylvie579 répond Posté le 28-05-2013 à 19:01
Excuses-moi, Pauleka, je vois pas clair en plus d'être récalcitrante au régime!!
Je voudrais vraiment qu'on fasse un groupe. toute ensemble!!

saguy73 (Neuville aux bois, 45) répond Posté le 28-05-2013 à 19:00
Alors toutes ensemble !!!!!!!!!!!!!
on va y arriver, on a pas le choix, il faut que çà marche !!!

Sylvie579 répond Posté le 28-05-2013 à 18:58
Bonsoir Kate, Sandrine et Cako,
Moi, aussi, j'ai vraiment besoin d'aide et de soutien.
Car, je n'y arrive pas, pas de volonté, ou plutôt perte de motivation, ras le bol de toujours calculer.
J'aurai besoin qu'on soit plusieurs et qu'on se donne des objectifs simples pour une semaine ou même une journée, pour enfin réussir à perdre du poids!!!!!
Je n'ai pas non plus vraiment réussi à créer de liens, qui me boostent.
Mais Kat, tu as raison et j'ai eu la même pensée que toi, au moins avec le mauvais temps, je ne suis pas obligée de mettre des tenues d'été qui montrent tous mes bourrelets!!
Les filles, gardons le contact. Je vais aller voir le groupe de Cako!!
Et je reviens ici, voir si les discutions me correspondent!!
A bientôt!
Sylvie, 15kg à perdre, au régime??????????? depuis mars et rien perdu!!!!!, Vraiment besoin de vous!!!!!

pauleka répond Posté le 28-05-2013 à 18:40
Bonjour Kat et Saguy,

Je m'appelle Pauleka.J'ai pas mal de kilos à perdre... :(( et je cherche aussi à échanger avec des régimeuses!Alors motivons nous les filles!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 13:48
coucou les filles !
le soutien sur le forum est primordial, en effet ! alors n'hésitez pas !!
je vous propose aussi de rejoindre mon groupe " optimistiquons-nous ! " pour se motiver dans la bonne humeur !!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

d'ailleurs je lance pour le mois de juin un grand défi pour se booster avant l'été !!!!

saguy73 (Neuville aux bois, 45) répond Posté le 28-05-2013 à 11:29
Salut kat,
Je m'appelle Sandrine, et je suis au régime jmc depuis le 20 mai dernier, j'ai perdu 3 kg.
Comme toi, j'aimerais bien perdre 20 kg, mais je sais qu'il faut du soutien de copines régimeuses pour se booster chaque jour.
Je n'ai pas encore réussi à lier avec des filles du forum, je peux être là pour toi, si tu veux. ;)
j'habite le loiret, et aujourd'hui, il fait un temps de M.... !! raz le bol
quelque part, je me dis qu'avec ce temps, je ne suis pas obligée de faire les magasins pour trouver des tenues estivales et que çà me permet de "gagner" du temps avec la perte de poids :P

41 - 47 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+