Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-07-2025 à 15:26 | ||
Oups désolée les copines.. Je ne suis pas venue hier ?? Entre la kiné à 9 h et les cartes l après midi je vous ai oublié :-O ce matin médecin traitant a 8h30 j ai failli la rater je croyais que c'était vendredi prochain :-O.. Je suis sortie de ma douche, décontractée sans me presser.. Je regarde machinalement mon agenda ouvert en grand sur mon bureau, je pousse un cri et je pars sans déjeuner :-S.. Heureusement que c est à 400 m... Mais j y vais en voiture tellement il tombait des trompes d eau... Après manger je me suis endormie.. Là j attend Stéphanie si j envoie mon message "comme ça"... Je suis persuadée vous avoir écris.. Vraiment désolée :^>
De toute façon j ai passé une journée de.. Hier.. Ça a commencé avec la kiné qui avait dit qu elle me prendrait tous les jeudis.. Maintenant ce ne sera plus possible :^> Bon il est vrai que la gym n arrête pas de changer de jour et d heure tous les ans et c est elle qui doit s adapter.. La elle me dit que rien n est moins sur pour septembre :^> Et puis ça s est très mal passé aux cartes.. Déjà mon partenaire était lourd et à la limite de la grossièreté.. Enfin, des plaisanteries grivoises.. Je ne sais pas ce qu il lui a pris.. D habitude vis à vis de moi il fait attention.. C est vrai qu ils sont lourd mais bon à côté de ça il est gentil :^> et mon partenaire d en face qui me ventait le tour de France.. J aime pas, j aime pas.. Regarder des vélos rouler je ne vois pas ce qu il peut y avoir d intéressant ?! Les paysages je m en fiche.. Et à la rigueur ça irait mais me farcir les commentateurs qui hurlent dans leur micro ça m enerve au plus haut point.. Puis, non je ne regarde pas la une je déteste le présentateur.. Bref je suis difficile etc.. Etc... C était ma fête :^> puis vers 17 h ah oui je compte les points en plus.. Bref je fais une bêtise ils me le reproche.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-07-2025 à 21:05 | ||
Ca va Jacqueline ?
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-07-2025 à 11:04 | ||
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Hier 2516 pas . J'ai beaucoup craqué sur le fromage hier soir ... Mon pied me fait mal . Pourtant la nuit je l'entortille en plus du pansement avec une bande pour bien l'immobiliser et ne pas me faire encore plus mal en bougeant . Pas de pluie annoncée mais mes petits bouts qui arrivent ce soir ... Je suis fatiguee ce matin . J'ai du melon aussi pour ce midi . Je vais prendre une douche et refaire le pansement après jai eu tous mes chats ce matin . En photo le papy's' club ... 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-07-2025 à 11:04 | ||
![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-07-2025 à 17:16 | ||
Au fait.. Magalie habite à 4 h de route de chez moi, je fais encore la route mais ça devient de plus en plus dur..
Elle monte de temps en temps chez Vero mais ce n'est pas simple car ça crée des tensions entre vero et moi... Elle voudrait bien avoir sa sœur pour elle toute seule même si je n y vais que pour manger.. Pas simple :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-07-2025 à 17:07 | ||
Suite..
"nous" c est mon ex... Divorces après 40 ans de mariage.. Fichue dehors pour installer dans ma maison sa copine qui était la mienne.. Bref.. Je suis partie contrainte et forcée en 2010.. S en ai suivi u e très grosse depression qui m a fait prendre au fil du temps 50 kgs car j ai toujours été mince.. Et puis la santé de Yoan n a rien arranger depuis 2016 qu il est né petit père .. Bref suis plus ou moins déprimée.. Moins qu avant mais quand j ai des crises ça fait mal.. Je vis seule moi aussi. J ai une maladie invalidante petit a petit.. Charcot de Marie de Toot... Je suis maintenant handicapée à 80 %.. Beaucoup de pertes de motricité, fatigue, crise de douleurs, pieds déformés.. Mais je vais tjrs à la gym.. J avoue "special 3 ème age" 😉et une fois par semaine kiné.. Le jeudi je vais à un club de cartes.. Je vis dans un quartier où les retraités prédominent donc pas envie de fréquenter.. :-S ... Je ne me sens pas retraitée dans ma tête ;) Pour finir nous nous connaissons Claudine et moi depuis quelques années maintenant.. ;) je pense que Claudine pourrait mieux savoir que moi.. Je n ai pas l idée des dates.. Nous nous soutenons bien toutes les deux mais à 3 ce sera encore plus facile ;) Bon je change de sujet... Mangé ce midi :melon jambon de Bayonne, fromage et une pêche jaune.. Demain matin si vous ne me voyez pas c est ce que je serais partie chez la kiné.. Je conduis encore ;) Bonne soirée à vous deux.. Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 23-07-2025 à 16:54 | ||
Coucou les filles ;)
Ouf ça y est elles sont parties.. J ai eu vero et Elina 2 petites heures et Elina n a pas arrêté de râler... La pauvre petite fille riche qui s ennuie car elle n habite pas en ville :^> :^> 🤣🤣🤣qu elle est agaçante quand elle est avec sa mère :^> du coup elles sont parties faire les boutiques... :^> Alors je me présente aussi.. J ai 72 ans... Et demie , j ai eu 4 enfants.. Philippe qui a eu 2 enfants Mathieu 24 ans et Léa 22 ans.. Je ne les vois que très rarement.. Les petits enfants car ils sont loin et ils ont été élevés par leur mère, mon fils étant divorcé. Lui on ne le voit plus pour des raisons familiales lourdes.. J ai eu ensuite ma Sophie qui est dcd à l âge de 17 ans et demi d un accident : fauchée par une voiture.. Puis ensuite vero qui a eu 40 ans divorcée qui vit avec un mec avec qui je ne m entend pas vraiment et qui a Elina qui a 14 ans et demi.. Une petite fille adorable.. Quand elle n est pas avec sa mère ;) 🤣🤣🤣et qui habitent à 8 kms de, chez moi mais que je vois peu.. Toujours occupées a recevoir beaucoup de monde.. :^> Et Magalie qui a 38 ans 2 enfants de 12 ans et demi Lola et Yoan 9 ans qui est né avec une maladie orpheline, qui a été greffé de la moelle osseuse et qui a eu beaucoup de complications... Il ne mange pas, toujours nourrit par gastrostomie, Un trou dans le ventre qui va jusqu'à son estomac et poches de nourriture, bq de problème de santé :thyroïde qui fonctionne très mal, pas d immunités, 1 rein bousillé par la chimio, mais ma fille essaie au maximum de l élever comme un autre enfant du même âge.. Il va à l école est aidé par une AVS mais qui travaille très bien.. Juste cette aide pour l aider à écrire.. Une petite faiblesse au niveau motricité.. Juste dans les mains et la compréhension.. Ils sont pacses tous les deux avec Jérôme mon amour de gendre et râlent parce qu ils ne peuvent pas se marier à cause de nous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-07-2025 à 13:02 | ||
Moi je suis retraitée depuis le 1er juin . Je vis seule avec youki , border collie et 8 chats abandonnes. J'ai 3 enfants 37 ,Marine qui a deux fils Nael 12 ans et Elie 6 ans . Yoann 35 ans et demi vit seule, Lauriane 30 ans vit seule également. Je vis à 17 km au sud de Rennes en ille et vilaine. :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 23-07-2025 à 12:51 | ||
Bonjour,
Et bien je me présente je suis Alexandra, j'ai 35 ans mais je viens d'avoir 40 ans. J'ai un amoureux mais pas d'enfants. J'ai un neveu de 9 ans et une nièce de 12 ans. Je les ai régulièrement chez moi. Je travaille, je suis Aide-Soignante. Et vous? En ce moment je suis en vacances mais je ne pars pas en vacances car dur dur en ce moment, et j'aime également rester chez moi. J'essaie de marcher 30 min pour jour pdt mes vacances. Voilà. Aujourd'hui, j'ai fait de la confiture de prunes et je suis allée faire les magasins, du lèche vitre, j'ai rien acheté mais mes yeux en ont bien profité. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-07-2025 à 11:08 | ||
![]() La moitié du pêcher de vigne ...plante en 1998.. :(( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.