Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 31-07-2017 à 09:49 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 03-03-2018 à 08:01 | ||
|
Cc les filles,
j'espère que votre semaine c'est bien passé. Que les craquages n'ont pas été trop souvent maintenant que nous sommes seules face à nos kilos. j'ai perdu 300 g cette semaine, pas mal , , j'avance doucement vers l'objectif, le principal c'est d'avancer. J'espère que vos balances ont été sympa avec vous. Bon week-end à toutes. |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 27-02-2018 à 07:26 | ||
|
Bravo Lolo, c'est formidable, ça prouve que quand on persévère, ça finit par se débloquer ! :-q
Charlotteaux fraises, bon anniversaire : j'espère que cette journée festive en famille s'est bien passée ;) Allez, encore quelques jours avant la prochaine pesée : on a le temps, normalement, de faire avancer le schlimmblick ! C'est-à-dire faire plier la balance... Hier, je me suis fait (pour la 3ème fois) la recette de pizza que Cohen avait donné dans une de ses vidéos du lundi : avec une demi-pita, de la tomate pelée au jus, des champignons, une tranche de jambon, de la mozarella et de l'origan : miam ! :P ce soir, je me fais le bavarois aux fruits (avec des framboises)... Quand on fait des recettes, (et on a le choix !), on a l'impression de ne pas être au régime... Bonne journée à toutes ! :D |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 27-02-2018 à 07:22 | ||
|
Merci les filles pour mon anniversaire ! Bravo lolo! Allez ! Bonne semaine !
|
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 27-02-2018 à 04:50 | ||
|
Super Lolo !!! Et c réparti mon kiki ! :D
|
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 26-02-2018 à 22:15 | ||
|
Bravo Lolo !!!! C'est génial d'être venue à bout de ce palier :-q :x
|
||||
|
|
Lolo1002 (92) répond | Posté le 26-02-2018 à 20:22 | ||
|
Bonsoir Mesdames,
Pas de balance à la campagne. Du coup j'ai gagné deux jours avant le verdict... Et alors... Et alors ? Héhé ... après 3 semaines de pallier AYEEEEEEEE enfin compteur re débloqué avec - 600 grammes. Et bien je peux vous dire que ça fait un bien fou ! Bravo à nous toutes. Que l'on perde, que l'on stagne ou que l'on gagne (bon j'avoue, ça, c'est moins drôle) nous progressons, nous nous battons et ça, ça change tout. Je suis fière de nous ! Joyeux anniversaire à Charlotte et belle semaine à toutes ! |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 26-02-2018 à 16:25 | ||
|
Joyeux anniversaire Charlotteauxfraises !!!! Je te souhaite une très belle journée en famille et que cette nouvelle bougie t apporte beaucoup de joies et te deleste de tous les kilos dont tu veux te débarrasser !
Katia oui le shopping c'est du sport ;) fais toi bien plaisir et profite bien de tes vacances ! Moi aussi j'avais entendu que le réabonnement était automatique.... Bonne semaine Gros bisous :x |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 26-02-2018 à 14:14 | ||
|
Joyeux anniversaire charlotte aux fraises !!!!! Profites bien de cette journée de repos en famille! :-q :x
|
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 26-02-2018 à 09:27 | ||
|
Oui kat mag il me semble que l'on est débité automatiquement de 14 euros et qq tous les mois mais si j'appelle je vous dirais ça.
Oui le shopping c'est du sport ou en tout cas de la marche! Prend ton podometre si tu as ça tu verras bien moi une fois j'ai fait 10.000 pas donc ça compte ! Barbara comme tu le reconnais quand on fait des écarts et que ça porte préjudice sur la balance il faut savoir rebondir et se remettre dans le droit chemin et je suis sûre que tu vas y arriver ! C'est normal de faire des craquages on est humain et il y a tellement de tentations ! Allez hauts les coeurs! Moi c'est jour d'anniversaire et de repos! Mes enfants sont avec moi et ce midi on rejoint mon mari pour aller tous ensemble au resto! Passez une belle journée ! |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 26-02-2018 à 07:34 | ||
|
Bonjour vous toutes ! Mais oui Barbara tu vas vites repredre tout ça! Bon c chouette nous restons toutes sur le programme de belles semaines en perspective ! Je crois qu' il ne faut rien faire de spécial pour poursuivre le programme, non ??J avais lu quelque part que c etait automatique il n y a que lorsque nous voulons nous désabonnerqu' il faut faire des démarches !
Je pars pour une petite joirnee de shopping : pensez vous que ce soit du sport ??? :^> moi je me dis que oui, cette cela ne sera Pas de la marche rapide mais station debout prolongée avec marche lente et surtout je ne mangerai rien pendant toute cette periode ! *-:) ;) Bon c les vacances scolaires chez nous donc 15j de vacances ca promet il y aura forcément des écarts ! Je vais essayer de gérer au mieux !!!allez c parti mon kiki ! On est motivé! Bonne semaine à toutes :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.