En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 04-05-2025 à 14:38
Oh Claudine j avais tout écris et fausse manip et tout est parti :((

Je disais que tu avais eu un cadeau super chouette et si en plus tu le fais avec tes filles se sera encore plus sympa 👍 si Yoann passe cet après-midi ce sera bien aussi.. Quant au cadeau si il est comme mon fils y en aura pas ;) mais le principal c'est qu il vienne te voir 👍
Je ne connais pas cette enseigne de vêtements, sympa si tu t es acheté une robe.. Moi ça fait bien 40 ans que je n en porte plus.. Avec mes chaussures orthopédiques :^> :-S.. Est ce que ton exema se voit ou pas ?? Essai absolument d arrêter ces gratouilles :-O

Ç est bien pour ton repas 👍mais attention aux calories de l esquimau et du crumble et de la glace.. ;)

Ce midi j ai tout mis dans un saladier : salade, carottes râpées, choux rouge, tomates et restes du fromage.. Je ne me souviens plus du nom.. Ça m à fait un saladier mais je n ai mangé que ça O:-) c est demain la pesée :^>

Ce matin j ai passé ma matinée à photographier les fringues que je mets en vente encore. Il faut que je les photographie que je les mette sur notre groupe en commun les filles et moi que je les enregistre dans mon ordi puis que je les mette sur vinted avec toutes les mesures et les matières c est parfois bq de travail pour quelques sous. Mais mine de rien j en ai vendu pour plus de 300 e l année dernière.. Et j ai des fringues plein les armoires, des cartons, des coffres et ce qui se vend le mieux c'est tout ce qui est vintage. Les filles me disent que je n arriverai pas à les vendre.. Ça se vend comme des petits pains ;)

Tu trouves que mes pas c est bq? Je trouve que non. J essaie de m y astreindre en allant chercher mon eau dans la cuisine, en faisant des allers retours..mais en fin de journée je ne peux plus.. Parfois je suis obligée de prendre ma canne :-S

Demain matin je vais-enfin - voir mon médecin traitant.. Pas vu depuis janvier tjrs absente..

Je te laisse.. Merci aussi à toi d être la ❤️❤️ bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 04-05-2025 à 12:47
Oui tes pas c'est très bien, avec tes soucis de pieds/chaussure ce n'est pas évident..tu es drôlement méritante :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 04-05-2025 à 12:45
Coucou 👋
J'ai eu en cadeau une séance émail céramique vécu les filles, elles ont programmé en juin . On choisit son modèle, on le peint il est cuit ,on fera ca ensemble .
Yoann à juste envoyé un message . Il a dit qu'il rétapait la maison d'un copain et qu'il passerait aujourd'hui , j'ai toujours son œuf de paques..on verra bien ...
Pas de gâteau, Marine avait apporté des esquimaux ( glaces ) . Oui ma robe c'était chouette. On est arrivé un peu avant l ouverture et on a pris un pot en terrasse au soleil , c'est drôlement agréable :-q
C'est un petit magasin "Kimle" à vern sur seiche . Très très grand choix, de la taille 44 à 58 , la mère et la fille sont hyper douces professionnelles sans forcer a l'achat et te disent la vérité : non ca ne vous convient pas trop, l'autre vous allait mieux ..super ca redonne le moral je t'assure..c'est tellement important , on reprend de forces, confiance en soi...Bon mon eczéma me fait des bras et des jambes atroces , meurtris rouge marron violet mais pas grave ...
Oui le mariage d'une amie de Lauriane, une des sept înséparables depuis leur 5eme ( les memes qui sont allees en thailande 2 semaines récemment) ..elle est très gentille de m'inviter,
Je voulais maigrir beaucoup pour l'occasion.. Bon en fait j'ai acheté une robe ...
Ce midi repas complet : j'ai le ventre plein et ça faisait de semaines que je n'avais pas fait de repas complet : 40 g pain complet, salade verte,1 tomate,oignons blanc, vinaigrette,terrine poisson,crème vanille et un crubble pommes . C'est vrai que je suis calée de chez calee. Je me suis appliquée à tout préparer en pensant à toi 💐. Hier les orages ont tourné autour de moi mais pas d'eau..je te souhaite un joli dimanche. Merci d'être là ma Jacqueline.
😘😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 03-05-2025 à 18:31
Je passe vite fait... C est super tu as passé une bonne journée en famille ;) quel mariage ? J ai zappé ?
Tant mieux si tu t es trouvé une robe, dans quel magasin ? C est sympa que Lauriane t es accompagné! As tu eu un gâteau d anniversaire ? In tit cadeau ? Tu n en parle pas :^>

Je fais une moyenne de 2000 pas par jour.. C est pas beaucoup mais avec mes pieds je trouve que c est déjà bien..

Je t en parlerai demain..

Je venais juste voir ou tu en étais de ta journée ;)

Bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 03-05-2025 à 17:56
Les filles sont passées,, les petits se sont arroses et ont arrosé le chien avec des bouteille d'eau. Ils ont fini en caleçon.. O:-) :-q
Je n'avais pas le courage d'aller dans le magasin seule, Lauriane m'a accompagnée et conduite, cest chouette de se faire trimbaler , jadore ;) , j'ai trouvé une robe pour ce fichu mariage .
Je me suis achetée du pain complet , ce soir je vais être sérieuse.
J'en suis à 2574 pas . Bon moyen ...
A plus tard 💕😘

Noclide (, 35) répond Posté le 03-05-2025 à 11:18
Merci Jacqueline, je traine ....oui les filles vont passer ..il fait très chaud . J'ai lave le chien hier il est tout brillant 😅🤣😂
Oui il me semble que tu avais déjà remarqué que les malades de l ADMR curieusement préparent ou prolongent leur week end .. :^>
Je dois aller racheter de la pommade ...j'irai peut être vour un magasin grandes tailles à 20 mn d ici . Passe une belle journée
Moi je n'ai jamais vendu sur vinted, avec la diminution de revenus ça va certainement arriver mais je n'ai pas d'imprimante alors je pense que ce n'est pas possible car je ne peux pas imprimer les étiquettes :^> 🤔
Je t'embrasse fort .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 03-05-2025 à 08:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CLAUDINE !! j'espère que ne seras pas seule ne ce jour ??

allez : on y croit !!! on tient !!

GROS BISOUS :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 03-05-2025 à 08:32
Bonjour Claudine :)

Joyeux anniversaire à toi 👍 tu as 62 ans ? Wouha ça fait mal j en ai 10 de plus :^>

Hier j ai été poster un colis vinted.. Pfff 20 mn de route pour ça et finalement j ai fais 2 magasins.. Les 2 machins a coffre étaient tous complets il faut que j y retourne aujourd'hui. Tu parle pour un article à 5 e.. J ai gagné ma journée.. D'habitude je vais chez mondial colis ou aux colissimos c est a côté.. Font suer avec leur nouvelle politique de mettre des coffres partout.. Sauf près de chez moi :-S

Oui, hier la remplaçante ne m a pas manqué et je suis sûre que cette escuse d enfant malade était toute trouvé.. De toute façon j ai remarqué que les remplaçantes étaient toujours malades ou avaient leurs gosses malades le vendredi.. On prolonge le week-end :^>

Hier je rangeais dans mon placard à épicerie et je suis tombée sur un paquet de MNM.. Je me suis dit "juste quelques uns avec mon café.. Pfff j ai tout mangé :-S je ne sais pas de quand il date mais toujours est il que j ai passé l après midi aux toilettes :-S bien fait pour moi ;) ça va être dur la pesée de lundi :-O je vais essayer de me reprendre ce week-end.. On va bien y arriver :^> bon sang j ai perdu 16 kgs l année dernière pourquoi n y arriverai je pas cette année ? Il y a aussi le manque de motivation du au fait qu il n y a plus de gym pendant 15 jours et j ai raté auparavant car j étais chez Magalie et plus de kiné depuis que ce kiné m a fait mes séances d ondes de choc.. Ma kiné ne m a pas rappelé.. J ai laissé un message hier à la secrétaire. Sans beaucoup d espoir.. Quand je l ai vu à ma dernière séance d onde je lui ai demandé quand elle me reprenait elle m'a répondu qu elle avait pris quelqu un d autre à ma place.. Je lui ai dit que pourtant elle savait que c'était pour 3 semaines d interruption.. Pffff suis dégoutée... Je t envoie une petite photo qui j espère te fera plaisir.. T'es filles vont se manifester je suppose ??

Noclide (, 35) répond Posté le 02-05-2025 à 13:04
Ah flûte pour l ADMR >:)
Bon il est vrai qu'elle était spéciale mais du oup tu n'auras personne :-S
Tu as raison pour l'alimentation. J'ai fait encore n'importe quoi hier yaourts chocolat crèmes.canape.. >:)
Bon aujourd'hui je me conditionne : E QUI LI BRE :-q .
Ah Vero est revenu . Bon c'est un premier pas :-q
Il fait encore chaud , demain j'ai 62 ans .
J'ai arrosé mes fleurs hier , ce matin Nougatine n'est pas la elle doit dormir à l'ombre. Je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, en fin de nuit j'ai fait des cauchemars terribles alors je suis encore toute bizarre, pas bien . Il y avait le père des enfants évidemment...
Passe une belle journée je t'embrasse.
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 02-05-2025 à 08:42

hier matin : bol de lait avec café sans sucre et 70 grs de pain aux noix - 1 kiwi - midi : choux rouges ( j'ai acheté une barquette toute prête à grand frais) jambon avec petites pommes de terre sautés ( barquettes toutes prètes à grand frais) fromage et une pomme -

le soir je me suis fait un saladier de salade verte avec des carottes rapées des tomates et du conté en cube - une peu juste : la mème chose m'attend ce soir j'y ajouterai un oeuf dur en plus ! avec une cuillère à S de vinaigrette toute prète .

c'est peut être bien de l'écrire ici notre repas - jene pèse pas mes aliments sauf le pain , je pense que de le mettre nous fait prendre conscience de nos erreurs et aussi de donner des idées aux autres ! qu'en penses tu ?

bon je viens d'être coupée dans mon élan : je viens de recevoir un appel de l'ADMR : la remplacante est malade ! non mais le crois tu ça ?? jamais vu ça !! bon vu comment on s'est " entendu " mardi tant pis ça attendra le retour de Stéphanie !

bises :x

471 - 480 de 508
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+