Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 31-07-2017 à 09:49 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 06-03-2018 à 11:55 | ||
|
Ccou merci poir les précisions Brigitte ! Bon poir moi aussi début de semaine compliqué restos sur resto au début j étais plutotsage lais plus les jours passent plus je le lâche! Allez jeme reprends à partir d aujourd'hui ! On ne va quand même tout gâcher ! Un peu oui mais gros lâchage ça non !!!
Bon courage à nous toutes et je confirme on est des battants ! Des gagnantes! !! :-q :D |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 06-03-2018 à 06:33 | ||
|
Bonjour à toutes, :D
Suite aux questions évoquées concernant le réabonnement, je confirme ce que disaient Sandra et Charlotte, j'ai appelé hier le service clients (car je me posais aussi la question !), c'est effectivement reconduit tacitement tous les mois avec un prélèvement mensuel de 14 euros et qq, on ne se manifeste que si on souhaite résilier ou changer de coordonnées bancaires. Et ils confirment avec un mail dans l'heure qui suit ! :-q Bonne journée, les copines, :x mangez bien, mais pas trop... O:-) (Quand je dis "bien", c'est pour la qualité, pas la quantité !) |
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 05-03-2018 à 20:43 | ||
|
Cc,
Bon voyage Sandra, profite un peu c'est les vacances. Bravo Barbara, tu vas atteindre ton objectif, c'est sur. Super Lolo, -400 g c'est formidable. Katia, tu continue de perdre génial. C'est qui les meilleurs, c'est nous les filles. Bisous à toutes. |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 05-03-2018 à 10:31 | ||
|
Coucou les filles !
Bravo Lolo et Barbara pour vos pertes !!!! Lolo ça descend c'est génial :-q Barbara tu es bientôt à ton objectif :-q J'ai eu deux grosses invitations ce week-end avec repas bien riches.... résultat une très grosse indigestion :-S Je me mets à la diète aujourd'hui et demain pour partir en forme... Je pense que mon corps me prévient que je n'ai pas intérêt à trop me relâcher en vacances ;) Oui Katia on va beaucoup marché, j'ai prévu les baskets et le podomètre :-q Bonne semaine à toutes Gros Gros bisous 😘 |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 05-03-2018 à 06:20 | ||
|
Oups ! J'avais écrit tout un message, et il s'est volatilisé sous mes yeux, X( , franchement énervant... je recommence !
Donc, coucou Mesdames ! Bravo pour les grammes envolés, à Lolo, Katmag, Sandra (bon voyage en Italie !) et brigitte ! :-q Pour moi, c'est -600g : je suis contente, car j'ai reperdu les 500g que j'avais repris, + 100g. je voudrais, samedi prochain avoir perdu encore au moins 500g (le minimum syndical chez Cohen *-:) ), ce qui me mettrait à 59,9 : symboliquement important pour moi, car j'aurais enfin quitté la dizaine des 60... Depuis une bonne douzaine d'année, je naviguais à plus de 60 (et même 75 il y a 18 mois !) Mon objectif : 56 : ce que je pesais à 40 ans quand j'ai eu mon fils, maintenant, j'ai 69 : pas de raison que je n'y arrive pas ! X( Chacune dans notre contexte, avec notre tempérament, notre âge, notre contexte, nous avons notre propre objectif, et nous nous encourageons mutuellement X( C'est sympa, non ? Alors bonne semaine à nous toutes, et que notre progression dans le bon sens se poursuive ! :D Bisous :x :x |
||||
|
|
Lolo1002 (92) répond | Posté le 04-03-2018 à 22:46 | ||
|
J'aime ma balance cette semaine : - 400 grammes.
C'est pas le Pérou mais je vais pas me plaindre... hein ? En tous cas, merci à toutes pour vos gentils messages du début de la semaine. Gardons le cap, partons en Italie, embrassons nos petits et soyons fières de nous ! Demain est un autre jour qui commence. Tchuss |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 04-03-2018 à 12:22 | ||
|
T inquiètes Sandra on sera là pour te rebooster ! Profites! J espere que vous aurez le beau temps : comme ça un peu de marche dans les jolies petites ruelles italiennes et déjà une partie des écarts seront absorbés! B-)
|
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 04-03-2018 à 11:37 | ||
|
Super Katia :-q J'espère que ton bébé va mieux... c'est toujours difficile de les voir malade ! En tous cas bravo pour ta perte !!!! Ne pas dormir la nuit, cuisiner vite fait, gérer les autres enfants tout en surveillant ton bébé : tu es une winneuse :-q
Prends bien soin de toi maintenant ;) Je suis heureuse de partir, j'espère gérer un peu et surtout je compte sur vous à mon retour pour me motiver et me mettre un coup de pied aux fesses au cas où je n'arrive pas à me reprendre :^> Gros gros bisous :x |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 04-03-2018 à 06:23 | ||
|
Bonjour les filles ! bravo Brigitte et comme dit JMC nousne faisons pas une course à la perte de poids, doucement mais sûrement ton objectif se rapproche chaque jour un peu plus e toi ! ;)
Génial Sandra ! :-q et je te souhaite un joli petit voyage en Italie qui sera certe pleins de tentations mais maintenant tu sais comment les rattraper et si ce n'est pas possible sur ces 5 jours tu te rattraperas en rentrant mais en attendant tu auras bien profité de ton voyage, tu auras aéré ton esprit et sera d'autant plus forte pour le retour ! En attendant profites ! Pour moi c'est moins 300g cette semaine, je suis plutot contente car j'ai fais beaucoup de petits écarts !En plus mon bébé a été bien malade toute la semaine du coup je n'ai pas trop eu le temps de bien me faire à mangé, et avec la fatigue des nuits, mes nerfs étaient plutot à vifs et c'est le chocoloat qui a trinqué ! Mais tout va mieux, première bonne nuit cette nuit pourvu que ça dure !!!Et c'est reparti pour une semaine ! Courage à toutes ! ;) |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 03-03-2018 à 09:51 | ||
|
Coucou les filles !
Bravo Brigitte ! Tu avances vers ton objectif c'est super !!! Pour moi semaine très sérieuse avec perte de 800g ! Je pars en Italie mercredi matin pour 5 jours aie aie aie.... j'espère juste réussir à me remettre dans le programme en rentrant !!!! J'espère que vous allez toutes bien !!! A très vite Gros bisous 😘 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.