Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
Cocopatou (, ) répond | Posté le 13-02-2015 à 15:47 | |||
Bonjour à toutes et tous, Mariecocachat, je te rejoins sur le défi du cœur mais, je ne suis pas sur d'être aussi coquine que toi :P Du coup je vais plutôt aller vers Cyrille , tout en douceur, donc avec les Câlines :D Premier défi pour moi aussi, donc rendez-vous lundi :-q En attendant un petit exercice ..... |
||||
Nicole_5758 (, ) répond | Posté le 13-02-2015 à 14:25 | |||
:) :) Bonjour, :) :) :)
Comme j’ai un caractère passionné :-q :-q :-q je rejoins ce groupe. :-q :-q :-q Bonne journée. :-q :-q :-q :) |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 13-02-2015 à 13:54 | |||
Les 3 me tentent ! Pouvez-vous m'inscrire dans les câlines qui me correspondent mieux bien qu'il y ait déjà de nombreuses inscrites dans ce groupe ?
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-02-2015 à 03:02 | |||
Bonjour,
Une nouvelle animation se lance... c'est TOP ! Je vois que l'on a une belle équipe :) |
||||
Clara015 répond | Posté le 12-02-2015 à 23:03 | |||
:) Mincir doucement mais sûrement en prenant soin de moi et tout en douceur "donc je rejoins l'équipe des Câlines :x |
||||
Lina2008_2011 (, 76) répond | Posté le 12-02-2015 à 22:28 | |||
Coucou
Pour ma part, je me retrouve dans les 3 trait groupes.. mais je vais choisir les câline! Bisous |
||||
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 12-02-2015 à 22:23 | |||
Bonsoir !
Je rejoins l'équipe des CÂLINES pour mincir en douceur, en espérant que j'arrive à être présente quotidiennement ! ;) :D |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 12-02-2015 à 21:59 | |||
bonsoir moi je suis partante pour l'equipe caline
bonne soirée |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 12-02-2015 à 21:45 | |||
Comme je suis une passionnée mais avant tout j'aime rire,donc maigrir en s'amusant me va très bien au 16 bonsoir à tous
|
||||
EMMAPETITCHAT (06) répond | Posté le 12-02-2015 à 20:28 | |||
Bonsoir, je me retrouve plus dans l'équipe des calines, douceur douceur douceur .... J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez .....
Bonne soiree a tous et à toutes PS c'est mon premier défi depuis mon inscription j'espère tenir le coup |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.