Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
dine15_minceur (37) répond | Posté le 10-11-2014 à 23:48 | |||
Bonsoir je me suis donnée 5/10 je respecte les menus ou alors tout l'inverse mais je ne compte pas m'arrêter là mais quand je doute de moi là ça ne vas plus donc je pense qu'il faut suivre les menus et ne pas se prendre la tête sinon ça devient une obsession allez courage à toutes et tous a demain bonne nuit Claudine |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 10-11-2014 à 23:27 | |||
il est tard mais c'est encore lundi ;) la confiance en moi c'est comme ma yoyotte dans la vie ce n'est pas vraiment la confiance en moi qui me guide mais l'envie dede vivre de faire ma route aussi bien que je peux dans différents domaines alors je dirai 6voire 7/10 mais en ce qui concerne ma perte de poids là ce n'est même pas 1 j'ai tant fait de régimes toujours échoués JMC cela fait 3 4 ans je crois j'avais perdu puis repris j'ai reperdu et je reprend il n'y a pas hélas qu'une question de nourriture ais de douleurs mal gérées et de stress très fort et malgré l'aide psychanalyse je n'arrive pas a suivre je ne reste pas dans une ligne de conduite droite JE NE ME FAIS PAS DU TOUT CONFIANCE et pourtant j'ai par nécessité plus que ou autant que pour le fun 55kg a perdre quand je regarde les pertes de poids que je divise par semaine les pertes obtenues en 6 mois par exemple je me dis que c'est tout a fait réalisable et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd alors la confiance :( :(
|
||||
p2696127_elisabeth répond | Posté le 10-11-2014 à 22:33 | |||
eH OUI LA CONFIANCE; jE ME DIS POURQUOI LES AUTRES , oui, ET MOI pas ?
qu'ont -ils de plus pour avoir, eux, le droit d'avoir confiance en eux ? Ils en ont du culot ! Pour certains, ils disent des insanités, ils trahissent leurs pairs, ils GËNENT LEURS Voisins, ils médisent et calomnient, mais ils ont une telle confiance en eux que tout le monde les admire. Pour moi la moindre erreur "diplomatique" devient faute, incompétence, indignité, alors je ne vous dis pas le programme !!!! Un mot que j'ai pu dire de travers, et je suis honteuse pour l'éternité; Depuis l'âge de 14 ans où s'est éveillée en moi la conscience morale. Du culot, je vous dis, il n'y a vraiment QUE ça ! Bien le bonsoir. |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 10-11-2014 à 22:25 | |||
bonsoir a tous je mettrais 8/10 et en ce moment 9/10,je me suis donné un défi semaine dernière reprendre le sport et le régime comme il faut,j'ai repris le sport 5fois par semaine,gym,aquagym,zumba,et beaucoup de marche en plus,je ne perdais plus depuis un mois, résultat moins 1.800kg,objectif départ moins 15kg,perdue 14.5 reste 500g donc nouveau défi moins 5kg en plus, pour arrivé a 55 kg,a vous tous et toutes une bonne soirée a demain,Halima.
|
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 10-11-2014 à 22:03 | |||
Alors, personnellement, je sais que j'ai du boulot côté confiance en soi, même si, notamment grâce à Cécile, j'ai pas mal progressé dans ce domaine! Comme beaucoup, après, ça va dépendre des domaines... Dans le monde pro, ma confiance en moi est assez élevée, même si mon chef peut réussir à l'ébranler: je dirais quand même aux alentours de 8.
Dans ma vie privée, c'est plus compliqué car ce n'est pas stable du tout; au moindre souci, je m'effondre; et je doute constamment de tout, de mes choix, de ma capacité à surmonter les soucis... Il y a même des moments où je doute tellement que le plus petit signe positif me stresse car je m'inquiète de ce qui va advenir plus tard... A côté de ça, j'arrive à repérer ces moments et je m'efforce de me raisonner, mais ça peut être compliqué. Alors, avec tout ça, je dirais 6... Ca fait une moyenne de 7 |
||||
qui-lit-6 (, ) répond | Posté le 10-11-2014 à 20:35 | |||
Je vais dire 8 sur10.
Je serai à 10 lorsque j'aurai atteint mon objectif de poids. Je me sers quotidiennement de ma confiance en moi sinon je n'aurais pas déjà parcouru un si bon chemin. |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 10-11-2014 à 20:26 | |||
dans la vie bien sur il y a :) l estime de soie donc 10 sur 10 :D ensuite les bas ou l on croie :( que l on ne vas jamais plus remonter la 2 sur 10 :-bd cette semaine après de bonnes nouvelles :-q et le suivie d amies fidéles qui me booste :D et bien je dirais 7 sur 10 :D bonne soirée a vous tous a demain |
||||
janine25 (, 25) répond | Posté le 10-11-2014 à 20:21 | |||
mon niveau de confiance en moi est à 5/10 , plus beaucoup d'illusions quant à l'atteinte de mon objectif niveau poids
et toujours beaucoup de difficultés à communiquer . |
||||
Elifra20 (83) répond | Posté le 10-11-2014 à 20:15 | |||
Amandine j'adore ce proverbe. Merci, je le fais mien
|
||||
Nathaliouse (ORVAULT, 44) répond | Posté le 10-11-2014 à 19:43 | |||
Merci Véro, tu ne peux pas savoir à quelle point cela me dope de voir que cela peut marcher....BRAVO à toi pour ce chemin parcouru. Tu peux être fière de toi!! J'espère que tu prends le temps de d'autoféliciter c'est important. Et j'espère que dans 6 mois je pourrais dire la même chose que toi......
Merci Amandine pour ces messages....on va se les répéter en boucle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.