Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 04-12-2023 à 17:51 | ||
que d eau et toujours ce vent ici mais bon la maison tient et pas d inondations Eh oui les préparatifs pour Noel vont se faire normalement le 25 au midi à la maison si pas de changement car ma belle fille a un mal de Dos et avec la voiture pas sûr les cadeaux ici aussi ce sera en petites coupures sauf s ils nous donnent des idées et chacun la m^me somme ce matin piscine je finis mon rangement papiers j ai reçu l avis pour 2024 pour la mutuelle de 138e45 je passe à 168e20 ça va devenir un luxe de se soigner si cela continue Prenez soin de vous je dois aller aider mon mari et la patience connait pas bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-12-2023 à 11:18 | ||
![]() Bonjour mes amies..... Nicoland ,ça rapproche pour toi.... mais pour du mieux , je pense bien a toi.... on t'a dit si tu seras chez toi pour les fêtes ? les petits et aussi les grands sûrement auront une petite crainte pour la suite de cette intervention, mais pas de soucis , tout est au point maintenant.... tu seras tellement mieux après.... les cadeaux de NoËL faits , te voilà tranquille France , quelle terreur ces pirateries internet, j'en ai une trouille pas possible..... tout le monde peut se faire avoir hélas! Toi aussi , aux préparatifs des fêtes , vous serez en famille ? Nicole , chouette vous faites grande tablée chez vous cette année , tu vas bien trouver de bonnes choses a faire.... dinde ? comme d'habitude ?.... par contre pas de soucis pour la suite , ce sera le graal Quand a moi, les deux fêtes se font a la maison , je ne peux pas m'en aller car personne pour entretenir mon feu pendant mon absence et comme je ne me chauffe qu'avec ça , y a pas photo... je reste a la maison...... mes enfants seront là ,mais pas les petites, elles vont dans l'autre famille... faut partager , je les verrai en cours de Janvier pendant les vacances Comme d'habitude... même somme pour tous les petits, pour certaines où je trouve qu'elles ont trop de jouets de part et d'autre, ce sera un chèque de même valeur que les autres , qui eux auront un vêtement chaud et une babiole et petit chocolat Pour les grands , je confectionne des petits porte clés au crochet.... je ferai une photo en temps voulu.... je n'ai pas les moyens de satisfaire tout le monde , mais un petit souvenir c'est bien aussi...... surtout que "c'est moi qui l'ai fait" Bisous a toutes et bons préparatifs................. Nicoland bisous et bon courage a toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-12-2023 à 10:02 | ||
Coucou les copines .
J'espère que vous n'estes pas noyées . Je plaisante bien sûr . Mais par les temps qui courent nous ne sommes pas très courageuses ." Moi du moins " je n'ai pas envie de grand chose , à par rester au coin du feu avec un bouquin ;car en ce qui concerne la télé , à part des catastrophes , rien de bien plaisant à voir :^> :^> :^> :^> J'espère quand même bientôt avoir de vos nouvelles à toutes trois . Bizzzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-12-2023 à 10:37 | ||
Je suis trop bavarde ce matin .
Mada , je pense que tu es au coin du feu avec ton tricot . Il n'y a que là qu'il fait bon en ce moment . Hier après midi , nous sommes allés solder notre Réveillon dans le sud avec nos amis . Là ; la Provence et peut être le sud de l'Italie , l'année prochaine . Il ne faut s'arrêter en si bon chemin :D :D :D . Bonne journée à vous trois . Bizzzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-12-2023 à 10:26 | ||
Coucou les filles .
France , je vois que tu as eu des soucis avec ta banque . Nous avons intérêts a surveiller ; ils ne sont pas fiers " ah c'était une erreur " Ils savent dire . Nous aussi nous les avons à l'oeil ; nous avons supprimé une assurances accidents que nous payons depuis des années pour rien ( 20 euros par mois ) Cela ne leur a pas plu , il voulaient continuer à prélever ( il a fallu que l'on se fâche et leur dire que nous changerons de banque pour arriver à leur faire comprendre ) Si on fait le tour des assurances il y en a toujours une qui couvre l'autre . Ils savent bien nous entortiller :-bd :-bd :-bd . Nous avons une bonne assurance complémentaire e" alors pourquoi en payer deux Malheureusement , ils savent tout ce que l'on fait et nous ne pouvons pas en empêcher . Ils ont un regard sur nos comptes .et savent très bien ou nous en sommes . C'est triste à dire , mais quand nous sommes jeunes et que nous n'avons pas trop de sous " ils surveillent " et plus tard quand il y en a un peu plus nous ne sommes même pas libres de faire ce que nous voulons . Que ce soient les banques ou les assurances , " ils vivent bien sur notre dos ":-bd :-bd :-bd :-bd .. Bon c'est comme ça , nous n'y pouvons rien :-S :-S :-S :-S .. Les courses de Noêl sont faites . Pour nous enveloppes et Chocolats . Nous en parlions justement ce matin avec JCL pour la somme à mettre ".Tu fais comme tu veux ." A chaque fois c'est pareil . Il ne s'occupe pas du tout du budget ménage ; j'ai carte blanche . Mais j'ai fais les comptes et ça commence à chiffrer " nous en avons deux en plus cette année " je ne fais pas de différence avec les conjoints . Vous verrez les filles lorsque vous en serez rendues là :D :D :D . Baf !!!!! nous sommes contents d'avoir tout le monde à Noêl et si la famille s'agrandit " tant mieux au contraire . Ils sont sages les tiens Nicole . C'est beau de croire encore au père Noêl . Cela te permet de faire tes courses tranquilles . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-12-2023 à 08:26 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole normalement je vais toujours avec les enfants faire un tour à Leclerc Pour voire les jouets. Ils réclament pas. Ils savent que faut faire la liste au père Noëlil y a Q Aloïs Azilis noah qui y croient. As tu trouvé tes pulls ? " France je vois que tu as commencé tes courses de Noël. Ta banque c'est servi sur ton compte. Bon Heuerusement elke va rembourser. Tu t'es remise au vélo. Moi mon tapis au repos. Jattend que je me sois fait opéré et je vais m'y remettre. Vous aussi vous avez encore de la pluie. Nous ausdi en avons eu beaucoup. Ce week end ma nièce sa fille et une de mes sœurs sont venus passer le week-end Sont reparti lundi. Azilis pas trop contente sa marraine est repartie. Cet après midi nous allons reccuperer notre sapin à école de lucas et noah Et nous mangeons chez eux Demain matin tournois foot d Aloïs dans la salle juste au bout de ma rue Du coup on y va. Après ils mangent à la maison à midi. Mada ça va ? Et toi que fais tu de tes mains pour les peits ? Tu as toujours de bonnes idées Bon vendredi bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 30-11-2023 à 16:40 | ||
Pluie et repluie :(( on fait les réserves pour l été ???? ce matin divers courses de Noel (compléments pour les enfants grands et Petits ) bte de thé divers pour ma belle fille, chouette (petite statue pour Maé )* carte de Noël les chocolats plus tard Râlez à la banque ils avaient appelé pour changer la carte (gratuitement) de Claude (soi disant on avait*un crédit consommation que l on n utilise pas) chose que je ne savais pas du fait que je n ai jamais* eu recours à cela depuis au moins 20 ans ??? et sur le relevé 138E20 de débit c est une erreur ils vont corriger du n importe quoi j ai repris à refaire du vélo d appartement car les 2 kgs pris ne partent pas on verra samedi problème cela me déclenche mal à un genou je trie et mets dans un sac vieux documents papier (il y a du boulot) Claude coupe les petites branches du noyer pour allumer le feu (alcamie des la pluie) demain matin piscine bonne soirée *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-11-2023 à 12:01 | ||
Bonjour les copines . :x :x :x
Beaucoup de pluie de prévue aujourd'hui . Bas nous commençons à être habitués entre le temps couvert et les averses , cela ne varie pas beaucoup .vendredi , nous avons pu marcher mais depuis pas terrible .. Nous aussi France nous avons notre insère d'allumé " cela fait du bien " C'est tellement agréable de voir les flammes ;) ;) ;). . Alors de bons moments avec les copines . Ceux là aussi , il ne faut surtout pas .les rater . Cela fait du bien de pouvoir rire un bon coup :-q :-q :-q Les haies sont taillées chez nous aussi . Il y a juste le jardin qui n'est pas encore bêché et avec ce temps pourri pas question " c'est plutôt collant ".. Comme tu dis , il va falloir commencer à penser à Noêl . Je suis allée en courses avec JCL .ce matin " exceptionnellement , je voulais trouver des pulls " Rien ;minables " J'ai vu tous les chocolats sont sortis et les jouets bien sûr .De toutes façons pour moi se sont des enveloppes " ils achètent ce qui leur plait ..Ils sont trop grands :-S :-S :-S . Mada pour toi toujours des tricots à Noêl .???? Tricoter au coin du feu c'est agréable aussi ;) ;) ;) . Pour toi Nicole pas question d'aller en courses avec les petits car tu ne vas pas t'en tirer sans en acheter :-bd :-bd :-bd . Autrement rien de neuf . Je vous souhaite une bonne semaine à toutes trois , bises et à bientôt Nicole :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-11-2023 à 11:43 | ||
Coucou avec temps ensoleillé et très frais "les microbes vont être gelés" :-q demain feu dans la cheminée Ici aussi haies taillés et noyer élagué (on a gardé les petites branches pour allumer le Feu Journée avec les copines très bons moments et l hotesse bien pour ces 84 ans elle avait fait une grillade dans la cheminée 'magnifique" jeudi plein eau et conserves chez Leclerc moins cher que la supérette de quartier piscine hier on a bien ri et aussi bien travaillé ce matin marché pour légumes frais et galettes Pour l Argentine Grégory ( les expatriés comme ils disent) s en sortent mieux et je trouve n ont pas à se plaindre J espère que vous allez bien ainsi que tous vos proches NICOLE C ne pas cogiter pour le 12 prise de sang bonne as tu aussi une visite chez le dentiste à faire? bons jeux avec tes petits / Bonnes ballades avec ce temps bon WE il va falloir commencer à PENSER NOEL bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-11-2023 à 12:49 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada comme tu dis ça traîne pas pour operation Ayez tes haies et arbres doivent être finis. Je vois que vous êtes pas gâté pour la pluie. Nicole merci de me rassurer. Bon par rapport à toi mon opération c'est rien. Heuerusement pas trop attende le 12 se sera fait. Jc a bien souffert de sa crise arthrose. Je savais pas que argiles verte etait bon pour crise arthroses Il va mieux tant mieux France c'est de la carotide que je me fais opérer. Ta journée avec tes copines bien passé ? Vous avez raison de profiter. Comme dit Mada pauvre Argentine.. On pense à Gregory. Demain matin prise de sang. Lundi anesthésiste. Hier les cinq enfants etaient la. Nous avons fait des cartes diamonds. Bon c'est pas fini. Faut poser des perles suu une carte suivre les numéros Pour les deux petits un moment après faut se dégourdir. Bon jeudi à vous trois. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.