En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 27-07-2025 à 16:30
Oh ma Claudine je ne m attendais pas à ça :-O malgré que je le redoutais un peu :(

Tu as tout payé ?? Est ce qu ils t ont emmené juste pour que tu paie ? C est à se le demander :^> bon sang tout cet argent dépensé et au final même pas passé un week-end ensemble sans anicroche :-S mais elle cherche quoi au juste ? Comment ose t elle te discréditer auprès des enfants ? Ce n'est pas étonnant qu après tu n es aucun crédit vis à vis des petits :-O

Vero est ce qu elle est mais jamais elle n a dit de mal de moi auprès d Elina.. Une grand mère c est précieux pour les enfants.. Comment veux-tu qu ils te respectent après ? Te reprocher des trucs d il y a 25 ans ? Certe il y a peut être des choses à te reprocher je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que ça ne se fait pas devant frère et sœur qui entre nous ne veulent pas s en mêler certe mais ils auraient quand même pu lui dire que ça se règle face à face et pas devant eux et les petits.. Mais quelle garce quand.. Escuse.. Et a côté de ça elle est bien contente de te trouver pour garder l X( demain jusqu'à vendredi en gros ?? Tu as raison, pas de photos ni de compte rendu de leurs journée.. De toute façon ils sont assez grands pour lui raconter..

Noclide (, 35) répond Posté le 27-07-2025 à 14:33

.

Noclide (, 35) répond Posté le 27-07-2025 à 14:31

.

Noclide (, 35) répond Posté le 27-07-2025 à 14:30

.

Noclide (, 35) répond Posté le 27-07-2025 à 14:26
Je suis d'accord pour vos challenges, je vous répondrai plus tard la je me pose et repose dos et jambe .
Demain vétérinaire car Libellule tousse et ne mange pas non plus...
Passez un bon dimanche :x :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 27-07-2025 à 14:25
Bon le parcc c'était bien Emie et Nael ont adore . On a fait plein d attractions. On était souvent trempés. Moi je traînais avec mon orteil ...toujours derrière eux ...je n'ai pas fait les trucs à sensation, ou ceux qui allaient vite . Même Elie 6 ans à fait plus d attractions que moi . Chacun son degré pour supporter stress et vitesse... O:-)
J'ai depense beaucoup d argent , d'abord une espèce de passe pour ne pas faire la queue une fois par attraction pour certaines attractions phare, j'en ai payé un par personne , soit 6 . Puis parking , repas, jeux pour peluches géantes des enfants , péage autoroute essence ...on a eu de bons moments , de beaux souvenirs .
Sauf côté Marine elle a etr infectea la pause repas vendredi sœur. J'ai okeure tout le redre du voyage . Le lendemain on ne se parlait pas . Dans l'après-midi ca s'est vaguement adouci jusqu'à l'explosion en fin d'après-midi. Et alors la c'était horrible . J'ai pleuré dans lla voiture et vraiment c'est fini avec elle . Elle m'a incendie de reproches "aboyes" sur je ne sais pas quoi dil y a 25 ans ma écrasée reniée...devant ses enfants ellea dit à nael de ne pas m ecouter de n'écouter que sa mère.
Elle m'a discredite auprès des petits , ce n'est même plus un manque de respect c'est inqualifiable.
Je n'en veux plus . C'est fini .Lauriane ne veut pas s'en mêler et dit qu'elle ne veut pas savoir. Yoann me dit doucement qu'elle ecagere . Je vais me renseigner pour qu'elle ait le moins possible à ma mort .
Les petits doivent revenir demain soir jusqu'à mercredi soir et jeudi et vendredi toute la journée. Je ne lui parlerai pas , elle ne rentrera pas ici, n'aura ni photos ni msgg sur ce qu'on fait . Je ne les ramènerai pas chez elle en voiture . C'est fini je ne la veux plus .
J'ai oublié de dire que ce sont yoann et Marine qui ont conduit , pas moi , heureusement..
Bon jai mange n'importe quoi et la je me gave de turonne Nougat espagnol...
Physiquement je suis fatiguee .
Je suis d'accord pour vos m

Noclide (, 35) répond Posté le 27-07-2025 à 14:08
Tout d'abord dans l'ordre, vendredi 14h re cuperation du véhicule : une catastrophe...je n'arrive pas à conduire ces machins de 9 places , automatique, pas de frein à main, pas de mode d'emploi,, pour s'arrêter il faut appuyer un truc sur le volant puis un autre sur le tableau de bord . Quand je freinais on était tous projeté violemment en avant , ( j'avais les petits ) . Et je calais . Catastrophe. J'ai pris les petites routes , 6 km mais c'était épouvantable. Je prévenais les petits quand j'allais freiner, ils se cramponnaient aux portières...Bon dire qu'il fait que je le ramène demain...ca me fiche en l'air. Et avant il faudra aller passer l aspirateur dedans à la station et le laver au karcher et faire le plein...rien que d'y penser jai une boule à la gorge ....

Noclide (, 35) répond Posté le 27-07-2025 à 14:02
Coucou me revoilà
13676 pas hier avec un orteil cassé et une vertebre qui s'est mise à me rappeler à l'ordre en fin d'après-midi midi ...je crois que jai explose mes scores 🤣😅😂
On a dormi à l hôtel, j'étais avec Yoann, on a ronfle à tour de rôle donc le nombre de heures de sommeil n'était pas au rdv .

floreline (, ) répond Posté le 27-07-2025 à 13:23
Cc Alex,

Effectivement je fais de la gym pour 3 ème âge.. Donc sur chaise.. Logiquement... Mais souvent.. A chaque fois d ailleurs nous avons notre séance cardio.. Il nous fait faire des exercices sur de la musique tonique derrière la chaise... Juste pour se retenir au cas où... Pas chassés, lever une jambe après l autre, ça ne paraît pas mais pendant 3 à 4 mn c est épuisant.. On marche avec de gros ballons à pousser, d une main et oui l autre ou en levant les pieds l un après l autre.. Bq de mouvements de coordination.. Des étirements, travailler avec des élastiques, des ballons, des bâtons des planches ou il faut garder son équilibre.. Pour cet exercice il est près de moi car avec mes pieds je n ai pas d équilibre. c est assez complet pour moi , j essaie de faire tout mais je suis HS en rentrant et je suis obligée de prendre des anti-inflammatoires pendant 24 h tellement je souffre.. :^> et je suis évidement là plus forte.. Pas simple :-S on est un petit groupe de 12.. Mais rarement au complet.

Ç est vrai que c est un challenge surtout pour moi qui suis handicapée.

Pour la lecture je vais a la bibliothèque.. J en fais une grosse consommation ;) jusqu'à l année dernière je faisais partie d un comité de lecture.. Mais je ne tiens plus le soir.. J étais trop fatiguée et de grosses douleurs pendant ce moment.. J ai renoncé mais ça me manque. Chacun, chacune devait donner à lire leurs livres préférés et il fallait les lire et donner son avis.. Ça me permettait de lire des livres auquel je n aurai pas pensé.. . Mais j ai un avantage d être connue à la bibliothèque : quand je vais faire mon stock il y a tjrs quelqu'un pour me proposer des livres qui leur ont plu. Plus de place.. Je te donnerai mes écrivains préférés :-q

Alex0123 (, 48) répond Posté le 27-07-2025 à 12:35
Bonjour les filles,

Avez-vous essayer la "Gym waouh avec Léa", elle propose dès fois de l'exercice physique adaptée pour les personnes handicapés. Exercice sur chaise etc...
J'ai un fort surpoids ce qui m'handicap parfois à faire certains mouvement et j'y arrive plus au moins. Il me semble que vous faîtes toutes les deux de la gym ou alors j'ai mal compris.
C'est aussi un challenge

Je lis aussi des livres que je trouve en boîtes à lire et dès fois je suis agréable surprise des pépites qu'il y a. Je fais aussi les brocantes, ce matin j'en ai fait une, j'ai acheté un livre sur le régime (1 euros) je me suis dit pourquoi pas.

Quels sont vos écrivains préférés?

Raconte nous Claudine le parc Astérix, tu t'es régalée?

461 - 470 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+