En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 04-03-2022 à 07:32

LE SOLEIL DONNE LA MEME COULEUR AUX GENS ,,LE SOLEIL DONNE ,, DU JAUNE,,,

ET LE CHANTER ,,,

CHANTER LA VIE , L AMOUR ,,Y CROIRE ,, SURTOUT ,, JAMAIS EN DOUTER 🤨

UN BEAU BOUQUET DE MIMOSA TOUT FRAIS DE ,,,ST TROPEZ ,, M A T ON DIT ,, DIRECT DE LA BAS

UN SOUVENIR POUR MOI DE VACANCES FAMILLIALES A 22 ANS ,, SUR PRAMOUSQUIER ,,AVEC TOUTE MA FAMILLE ,,,

MON PERMIS DE QQS MOIS ,, LA NATIONALE 7 ,,, ROUTE DES VACANCES , ET MA FAMILLE SUIVANT ,, ARRET A ST ETIENNE DU MANS ( les rillettes et les 24h

POUR SE RETROUVER A PRAMOUSQUIER CAVALAIRE DANS CE CAMP FAMILIAL ENSEMBLE ,,,

ENTOURES DE MIMOSA ,,,POUR TOUT JUILLET ,,,1 MOIS A CE MOMENT LA ,,,

LA VAISSELLE ,, C ETAIT MOI DANS CES GRANDS BACS DE LAVAGE DEHORS POUR AIDER MA MERE ,,,,

ET BIEN SUR EN CHANTANT ,,,, MARIE LAFORET ,,,

lLE SOLEIL TOURNE AUTOUR DE LA TERRE ET LA LUNE FAIT D AUTRES CHOSES ENCORE

QUE LA TERRE ET LE SOLEIL IGNORE

ET MOI JE TOURNE AUTOUR DE TOI,, ,,,,AVEC UN CAFE OFFERT PAR CET ANIMATEUR ,,POUR MA MERE ET MOI MEME

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-03-2022 à 07:04

BONJOUR LOULOU ,, bonne journee pour vous , ton frére ,,,, bien sur ,, aussi ,,

Je me suis encore endormie à un moment , dans la soirée,, j avais envoyé qqs messages à mes soeurs , ma fille ici pas loin je l ai eu au tel ,, mon fils aussi hier ,,

HIER JE SUIS ALLEE PASSER QQS HEURES A LA RESIDENCE DE MAMAN 94 ANS,, 95 le 16 juillet ,,,,

Pas question de partager le gouter avec elle, RIEN ET LE MASQUE POUR MOI AVEC L ENREGISTREMENT A L ACCUEIL POUR LA DATE DU PASS VACCINAL

PENDANT QU ELLE SE REPOSAIT j ' ai regardé mon courrier , et ,,, fais mes comptes ,,,, !!!!! ben oui, ,, et écoutait une émission avec histoire vraie

à la tv en sourdine ,,, ce don de greffe de moelle sous anesthésie générale à cette époque ,,,,, anonymement , envoyée OU ??

CETTE PERSONNE AGEE MAINTENANT ,,,, (limite d age pour le don ) a finit par savoir que c ' etait pour une petite fille de 6 ans et que son petit mot

GOOD LUCK FREEDOM les seuls mots qu il connaissait en anglais lui etait parvenus

bien plus tard ELLE LUI ENVOIE A 16 ANS ,,, intermediaire ???,, une lettre pour le voir ????

ILS NE SE VERRONT PAS ,,, c est un CHOIX , elle fondera une famille , aura UN ENFANT , le seul possible

car UN CAR UN C EST BIEN ,,vu que cela peut faire repartir sa maladie ce que m avait dit ma petite fille UN C EST BIEN MAMIE AUSSI

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-03-2022 à 11:58

je rectifie : mon frère y va tous les samedi , nous l'avons emmené 1 fois

re moua ;)

LE JAUNE

Bonjour et très très bon appétit…c’est la saison du mimosas…..qu’elle jolie fleur …parlons en justement…..

Le jaune est la couleur la plus lumineuse, le jaune c’est le soleil, c’est les boutons d’or, c’est une couleur très vivace dont les effets sur le cerveau et le système nerveux sont très positifs

Le jaune, c’est la luminosité, la clarté, la brillance ; elle apporte ainsi l’énergie nécessaire pour affronter nos dures journées de travail.

Si quand vous vous levez le matin : vous ouvrez les volets et voyez le soleil qui brille, vous avez tout de suite l’impression d’être en grande forme pour attaquer votre journée

L’utilisation du jaune en chromothérapie ( soigner par les couleurs ) cherche donc à reproduire les mêmes effets sur votre organisme.

Le jaune est une couleur stimulante, elle est donc conseillée le matin ou pendant la journée ; n’ayant pas de vertu apaisante,

il faut l’utiliser avec parcimonie le soir, en particulier si vous êtes naturellement nerveux ou agité ; dans ce cas, il faudra privilégier des couleurs plus foncées aux vertus apaisantes comme le vert, le bleu ou l’indigo.

Le jaune est la couleur associée à la joie de vivre : de par l’énergie qu’elle nous procure c’est la couleur parfaite pour les sportifs, elle est également conseillée lors d’une

baisse de moral ou une baisse d’activité car elle incite à l’action sportive, c’est un anti-fatigue mental qui vous aide à lutter contre la déprime et la mélancolie !

En bref, le jaune est bon pour le moral

Alors aujourd'hui , baignez vous dans un océan de jaune pour briller,comme le soleil…..

:x

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-03-2022 à 08:28

Coucou ;) bonjour les copinettes:x

Je vous offre le café. J'espère que vous l'aprecierai :x
:Monique mon frère connaît et on y va tous les samedi aux restos du coeur. Il travaille mais il lui reste trop peu pour vivre .

Bonne journée :x :x :x :x :x :x bises de moua

À plus tard

monique_61 (, 61) répond Posté le 02-03-2022 à 19:01

,,,,,,,,,,,, quelqu un que je ne veux pas nommer du tout ,,,,, (suite pas pu finir ,,,, plus de place)

monique_61 (, 61) répond Posté le 02-03-2022 à 18:45

ATTENDRE UN ENFANT ,,,, on m a dit que cela m allait bien la grossesse

ET J AIMAIS BRODER ,,,MES CANEVAS ,,, ATTENDRE

TELLE PENELOPE ATTENDANT LE RETOUR D ULYSSES ,,, QUI BRODAIT MAIS ELLE LES DEFAISAIT POUR RECOMMENCER

J EN ETAIS PAS LA TOUT DE MEME ,,,, JE NE LES FINISSAIS PAS

monique_61 (, 61) répond Posté le 02-03-2022 à 18:38

C ETAIT COMME CELA A CET EPOQUE ,, PAS DE PSYCHOLOGUE POUR PARLER

ET PAS D EXPLICATIONS DE TROP NON PLUS,,,

JE TROUVE IMPORTANT DE PARLER DE NE PAS CACHER ,,,,,TOUT ,, ADAPTER LES MOTS ,,, ET NE PAS FAIRE PEUR AVEC DES MENACES

QUAND ON EST ENFANT ,,

A CROIRE QUE CELA ME SUIT ADULTE ,, MAINTENANT EN TANT QUE FEMME ,,,,DEPUIS

CETTE PEUR

monique_61 (, 61) répond Posté le 02-03-2022 à 18:20

EN CE MOMENT ON VIT PAR LES INFOS LA TV UNE GUERRE

LA GUERRE JE L AI VECUE ET POURTANT JE NE SUIS NEE QU EN 1949 ,,,

SAUF QU ATTENDANT QUE MON PERE REVIENNE DE MISSIONS MILITAIRES VERS L AGE DE 8 ANS

J AVAIS PEUR DE NE PAS LE REVOIR ,,,,,

IL REVENAIT EN PERMISSION AU BOUT DE QQS MOIS POUR NOUS ,,,, ET REPARTAIT

ALORS QU EN J AI PRIS CONSCIENCE QUE JE NE POUVAIS PLUS LE REVOIR

CAR LA GUERRE C EST CELA

JE PLEURAIS ,,,LA NUIT

JE PLEURAIS EN CLASSE ET A CE MOMENT LA ,,,, QUAND MA MAITRESSE MA DEMANDE POURQUOI ?

JE LUI AI DIS

MON PERE PEUT MOURIR ET JE PEUX NE PAS LE REVOIR

A CET AGE ON COMPREND ,,,,,, ALORS POUR MOI LA GUERRE C EST CELA

C EST LA PERTE ¨POSSIBLE D UN ETRE QU ON AIME

ET JE NE SUPORTE PAS TROP LA FIN DE QQ CHOSE ,, JE N EN VEUX PAS DE FIN ,,,,

JE NE FINISSAIS RIEN ,, JEUNE ,,UN BOUQUIN CAR J AIMAIS LIRE ,,, MAIS SI CELA SE TERMINAIT MAL PAS QUESTION

POURTANT JE LE DEVORAIS CE LIVRE D AVEN TURES , D HISTOIRE D AMOUR

QUANT A LA PEUR AU VENTRE ,,,, JE LA I EU ,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 02-03-2022 à 17:54

on m a demandé si j avais déja penser à faire une cure?

PAS MAL DE PERSONNES M EN AVAIT PARLE ,,,, mais voyant cela trop loin pour y aller déja , la chaleur aussi que je ne supporte pas trop ,, maintenant,

mais on m a parlé de la charente,, que je ne connais pas vraiment ,,, à part CHATELLAILLON ET ETRE PASSEEA LA ROCHELLE ,,, il y a ,,,,,, des lustres ,,

non pas vraiment !!

on m a parle de SAUJON QUE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT ET J I CHERCHE SUR L ORDINATEUR ,,,,,,,

je connaissais plus la vendee ,,, et tout cela date des vacances il y a aussi !!!!!!

de toute facon ce n ' est ouvert encore et il faut se preparer, et financierement aussi , car pas trop de renseignements ,,,

ALORS JE METS CELA DE COTE POUR L INSTANT ,,,,, car il y a d autres preocupations en ce moment ,,,,,

je me suis fais inscrite pour la collecte des RESTOS DU COEUR 💔 DANS MA VILLE POUR CE WEEK END

elle a lieu dans l ORNE

comment peut on ??? SE GOINFRER QUAND QQUN ,,, N A PAS CE QU IL FAUT ,, LE MINIMUM ,,,,

il faut une sacre dose de courage pour accepter le fait D ALLER CHERCHER QQ CHOSE ,POUR MANGER ,,DANS UN LIEU DE DISTRIBUTION ,,,, et je

JE P¨RENDS TRES MAL LE DEDAIN DE CERTAINS QUI PASSE A COTE DES CHARIOTS DE RECOLTE ,,,,,,,, COMME UN QUE JE CONNAIS TRES BIEN

ET QUE JE NE NOMM

monique_61 (, 61) répond Posté le 02-03-2022 à 09:02

461 - 470 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+