Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 31-07-2017 à 09:49 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 12-03-2018 à 07:27 | ||
|
Eh oui, on grignote, on grignote...les grammes et les kilos !
Bonjour à toutes ! ;) Oui, Katmag, ça chauffe à Mayotte en ce moment, j'espère que tu n'es pas touchée directement par ces évènements, car il y a apparemment pas mal de violences, d'après ce qu'on nous dit aux infos... L'important serait que vos conditions de vie puissent s'améliorer, mais il faut du temps... Sinon, côté régime, on voit bien qu'entre les cantines du boulot, les occasions de sorties ou invitations, ou tout simplement les envies de grignoter à la maison, ce n'est pas forcément facile, mais chacune lutte à sa manière, dans son contexte à elle, et...on finit par y arriver ! :D Se sentir mieux dans ses vêtements, et entendre des réflexions style "t'as pas maigri, toi ?" font très plaisir. :D Personnellement, je me félicite de m'être abonnée à Cohen, car, même si ça ne va pas aussi vite que prévu, j'ai vraiment perdu du poids, sans faire de yoyo, et en plus, on apprend à "bien" manger, à lire les étiquettes des produits, et on acquiert de bons réflexes pour la vie ! Sans compter les recettes qui sont vraiment intéressantes : il y en a pour tous les goûts... :P Bon, eh bien, bon courage à toutes pour continuer ! :x et RDV à la prochaine pesée... :^> |
||||
|
|
Lolo1002 (92) répond | Posté le 11-03-2018 à 21:04 | ||
|
Coucou tout le monde,
- 200 grammes seulement pour moi, mais - 200 grammes quand même. Faut voir le positif. Moi aussi je grignote, comme Brigitte, mais se sont les grammes que je grignote ;) Moi aussi je mange dans le restaurant de mon entreprise et j'ai finalement assez peu de choix. donc je jongle un peu et ceci peut expliquer cela. Par exemple, assez peu de fruits frais mais des compotes tous les jours. Je sais que la compote est moins appropriée que le fruit entier mais du coup j'ai quand même un fruit et ... grâce à la compote, je ne mets pas de sucre dans mon fromage blanc (qui, accessoirement, lui n'est jamais à 0%). Et comme je suis une bouche sucrée, ça m'aide quand même un peu. Voilà, c'est ça jongler. Cela explique peut-être que la baisse n'est pas aussi rapide que je le souhaite et que ce qui est donné, à titre indicatif par JMC. J'ai fait la bêtise de ne pas prendre mes mensurations au début... Du coup, je n'ai pas ce repère là... Je me contente de constater que je suis à l'aise dans mes pantalons et surtout, je me sens mieux. Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine. Continuons à grignoter... nos kilos ! >:) |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 11-03-2018 à 13:28 | ||
|
Félicitations Brigitte et Barbara! Même si se sont des petites pertes c toujoirs cela de gagner ! Et charlotte je suis sure que si tu n a pas perdue cette semaine c est par ce que tu as remplacé ta masse grasse par du muscle qui est plus lourd! Donc ne te fies pas à la balance mais plutôt à ta silhouette et aux cm que je suis sure tu ne manques pas d avoir perdu avec tout ce sport ! Un spécial hiphiphip poir toi ! Tu es notre grande sportive de la semaine !! Moi c +300g! Haha ! Ça aurait pu être pire, en vacances j en ai bien profité! Je vais reperdre tout cela avec le retour au boulot !enfin si j arrive à y aller car en ce moment à Mayotte il y a une grande grève générale avec les routes qui sont barrées! C pour l insécurité et le fait que Mayotte est vraiment sous développée! Tous les secteurs sont touchés aussi bien la santé, l éducation que la sécurité! J espère que les choses vont changer pour nous ici ! allez les filles bonne semaine à vous !
|
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 11-03-2018 à 06:41 | ||
|
Bonjour à toutes,
Bravo Brigitte, comme tu dis, tu grignotes les grammes pt à pt ! Et surtout, au self, tu résiste aux "mauvais" plats, c'est l'essentiel, et ça prouve que tu as acquis une discipline... :-q Charlotte, 100g, ce n'est pas grave, et tu fais tu vélo et de la course à pied. On verra effectivement samedi prochain ! :) Et moi, eh bien..."seulement" moins 200g (60,2kg au lieu des 59,9 que je visais, mais.....moins 1cm et demi de tour de taille , moins 1cm de tour de ventre et 0,5cm de tour de cuisse, donc, ça roule, vu que, comme dit Cohen, les mensurations n'avancent pas en même temps que le poids ! Donc, je ne me plains pas :D Et les autres, contentes ? Bon dimanche à vous toutes :x :x |
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 10-03-2018 à 08:23 | ||
|
Cc les filles,
-300 g pour moi cette semaine, je grignote les grammes petits à petits, mais qu'est ce que je me sens plus légère, c'est l'impression d'être plus jeune même si c'est que dans ma tête. Charlotte aux fraises, tu t'en sors très bien, n'oublie pas que le week-end dernier tu a fais relâche que le régime. Pour ma part le régime sans sucre ne m'intéresse pas, je ne sucre rien, je prépare à 90% mes plats et même au self ou je mange 5 jours sur 7, je prends les plats sans sauce, les légumes vapeur, pas de dessert et pourtant je passe tous les jours devant gâteaux, mousse au chocolat maison, crème brûlée ..... Je ne suis pas attirée par le sucre même si de temps en temps je prends un carré de chocolat noir. J'espère que la balance à été mignonne avec vous les filles. Bon week-end, bisous |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 10-03-2018 à 08:06 | ||
|
Bonjour mesdames j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Moi + 100 gr cette semaine mais j'ai fait tout bien même pas de grignotage alors je ne désespère pas ce sera pour samedi prochain. J'ai fait 1/2 de vélo tous les soirs en rentrant du travail et un soir j'ai fait 1/2 de courses à pied... :^>
J'espère que vos résultats sont bons pour vous. Pour le régime sans sucre je ne sais pas c'est compliqué de s'en passer surtout que je n'atteint pas les 50 gr maximum par jour n'ayant quasi jamais recours aux plats préparés. Je vous souhaite un bon we je file au travail ! Bises |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 09-03-2018 à 05:31 | ||
|
Bonjour à toutes, oui moi aussi j ai regardé le regime sans sucre mais finalement je trouve que se serait trop de contraintes pour moi je ne pense pas que je tiendrai ! Je préfère le programme classique où je peux me servir des équivalences et où je peux m autoriser des petits plaisirs avec rattrapages derrière! Dans ce régime je ne pourrai pas me prendre ma petite barre de chocolat plurihebdomadaire qui m aide à tenir sur la longueur ! Donc non il n est pas fait pour moi même si le fait de perdre apparemment rapidement soit enviable !mais tiens nous au courant charlotte aux fraises si tu le testes, ça m intéresse qd même de connaître tes impressions et biensure tes résultats ! ;)
|
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 08-03-2018 à 06:20 | ||
|
Hello !
J'ai regardé aussi le régime "sans sucre ou presque", intéressant pour déshabituer les addicts au sucre, d'autant plus que le sucre, on en parle pas mal en ce moment dans les médias. C'est vrai qu'on en mange trop, avec tous les sucres ajoutés et autres sirop de glucose, selon les produits. Il faut bien lire les étiquettes à la rubrique "ingrédients". O:-) Je ne suis pas addict au sucre, moi, si je craque, c'est plutôt sur du salé (genre Crème de St-Agur, baguette et Côtes du Rhône...! >:) Mais là, je me suis calmée, et suis repartie sur de bonnes bases. Ce régime sans sucre est certainement intéressant pour les gens concernés par le sucre, mais il ne m'intéresse pas vraiment, et puis, je suis trop bien habituée au "1400 classique", qui me convient très bien, avec le système de rattrapages et équivalences... Bonne journée à toutes, et RDV samedi pour le verdict hebdomadaire ! :-q :x |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 07-03-2018 à 21:31 | ||
|
Coucou les filles! Fin de mon long week-end où j'ai pris deux jours pour profiter d'être avec mes enfants ! C'était super cool! On a fait ciné resto et mcdo ! On s'est bien baladés j'ai refait du vélo et du repos et j'arrive à venir à bout de mon mal au dos.
Oui pour l'abonnement j'ai eu mon prélèvement automatique il y a qq jours et c'est 14,95 euros. Avez vous vu le nouveau régime sans sucre ? Je vais l'étudier de près mais je consomme encore du sucre dans mon café j'ai des doutes de pouvoir y arriver .... et puis pas d'haricots verts pas de carottes pas de salsifis. .. dur dur Je vous souhaite bon courage jusqu'à la pesée de fin de semaine. Bisous |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 06-03-2018 à 16:24 | ||
|
Allez Catmag, bon courage, il te reste encore aujourd'hui, demain mercredi, jeudi et vendredi pour bien respecter le programme, ça devrait le faire, vu qu'on est toutes effectivement des battantes ! :D
Et on ne capitule pas ! X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.