Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
lenelpp (, 67) répond | Posté le 14-02-2015 à 12:59 | |||
Moi aussi , j'aime les 3 mais je vous rejoins lundi car j'ai la grippe ...
|
||||
Ellana13 (Lyon, ) répond | Posté le 14-02-2015 à 12:25 | |||
Géniale cette nouvelle animation!
Je me retrouve dans les 3 thèmes Mais je crois que je vais choisir les coquines Bonne St Valentin à tous. |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 14-02-2015 à 09:11 | |||
Bonjour tout le monde Je vous souhaite une bonne Saint Valentin avec ou sans Bon Week-end et à lundi pour le défi |
||||
MYRE54 (, 69) répond | Posté le 14-02-2015 à 09:06 | |||
hello, je suis également partante pour maigrir en douceur, donc dans le groupe des câlines. :)
car qui va piano va sano ! ;) je vous souhaite une bonne journée et à lundi :-* |
||||
cocogue (les pennes mirabeau, 13) répond | Posté le 14-02-2015 à 08:44 | |||
coucou,
on commence à être un bon petit groupe des câlines, c'est bien. :D on va essayer un maximum de réussir ces défis. bon week end à tout le monde |
||||
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 14-02-2015 à 08:11 | |||
COUCOU
pour moi je me connais câline et coquine.... :-q Alors je fais partie des 2 grooupes !!!!! :-q :-q Bisous à tous et bonne St Valentin :x |
||||
aline1959 (NANTEUIL LES MEAUX, 77) répond | Posté le 14-02-2015 à 07:29 | |||
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis partante pour ce nouveau défi des Câlines, et j'espère ne pas lâcher prise comme le précédent défi. Bonne journée et bonne St Valentin à tous |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-02-2015 à 20:56 | |||
coucou c'est loulou ;) bonsoir ( 3ièmes messages qui se barre je vais encore râler ) donc moi j'aime les3 donc mais je prends coquines on verra bien bonne soirée et bonne St-valentin à toutes et tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 |
||||
EMMAPETITCHAT (06) répond | Posté le 13-02-2015 à 20:18 | |||
Merci Cyrille et à lundi tout le monde
|
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-02-2015 à 17:47 | |||
Bonjour tout le monde ! :)
Wouaw, que de monde !! Vous êtes déjà 12. Après Zahlio, je souhaite maintenant la bienvenue à minamo Poffe cc75 cocogne emmapetitchat marquisa Patou1562 Lina2008_2011 Clara015 Niri_2011 et Cocopatou Bienvenue à vous toutes dans l'équipe des câlines "Mincir doucement mais sûrement en prenant soin de vous et tout en douceur" En attendant de vous retrouver ici lundi pour vos premiers défis, je vous souhaite un excellent week-end ;) Cyrille |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.