Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
Angelan86_2010 (, 86) répond | Posté le 11-11-2014 à 08:19 | |||
:P bonjour, pour ma confiance en mon corps je dirais 4/10. je n'aime pas du tout mon ventre et je ne m'accepte pas comme je suis. Mais il faut avancer aller aller
|
||||
AKUS répond | Posté le 11-11-2014 à 08:15 | |||
En lisant la réponse de Symare je vois une note, comme hier, alors s'il la faut, je mettrais 8/10 sur le l'ensemble de ma description ci dessous ;)
|
||||
nico19 (, 21) répond | Posté le 11-11-2014 à 08:13 | |||
Bonjour,
Et bien, si j'avais su qu'il me faudrait répondre à çes questions ; je ne serais pas venue !!!! Moi en ce moment j'aime plus rien du tout de mon corps. Sincèrement plus rien. D'où cette démarche minceur. Je me sens boudinée, me sens moche, bref confiance 0. Mais ça va changer ? Je le souhaite car je ne me reconnais plus. Bonne journée et à demain. |
||||
symare (, 01) répond | Posté le 11-11-2014 à 08:09 | |||
la partie de mon corps que je trouve positive le bas de mon corps fesses cuisses et jambes que j'ai le plasir de montrer pour le haut tout l'inverse donc aujourd'hui je mettrais 5/10 pour mon corps mais j'ai quand même du mal a me dire que je suis jolie :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
jp super ton petit dessin :-q :-q :-q :-q bisous ;) ;) ;) |
||||
AKUS répond | Posté le 11-11-2014 à 07:41 | |||
JPL j'adore ton illustration :D
Cécile, encore une fois pas facile de répondre à ta question :-S Bon, je me lance : Quelles parties de mon corps je perçois de façon positive et pourquoi ? Alors, mes yeux et ma taille (fine) d'un point de vue physique et d'un point de vue "pratique" mes jambes qui me permettent de faire du sport :D hi hi !!! |
||||
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 11-11-2014 à 07:10 | |||
Bonjour Cécile,oui grâce à vous et toute l'équipe d'aujourd'hui.com,j'ai réussi mon objectif minceur et la confiance en moi. :-q Bonne journée :-* JPL et Lulu |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-11-2014 à 06:47 | |||
Et allez.. vous l'attendez toutes et tous, alors voici le défi du jour !!! >>> Semaine 1 ╰☆╮╰☆╮ JOUR 2 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮ Une personne qui a une perception positive de son corps se sent libre d’être elle-même, de poursuivre ses rêves, de réaliser son potentiel et de faire une différence dans le monde. >>> Quelles parties de votre corps percevez-vous de façon positive et pourquoi ? Rappel : * Lundi - Défi Confiance en moi : Evaluez votre niveau de confiance en vous au jour d'aujourd'hui sur une échelle de 1 à 10 ! (1 je ne peux que gagner en confiance en moi, 10, j'ai parfaitement confiance en moi). |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-11-2014 à 06:45 | |||
En lisant tous vos commentaires, je constate qu'il y a plusieurs profils : - Les personnes qui pour le moment n'ont pas une grande confiance en elle, ni du point de vue de leur démarche minceur, ni de façon plus générale - Les personnes qui pour le moment n'ont pas une grande confiance en elle du point de vue de leur démarche minceur, mais un peu plus quand même de façon générale - Les personnes qui pour le moment n'ont pas une grande confiance en elle du point de vue général, mais un peu plus concernant leur démarche minceur - Les personnes qui ont le plaisir d'avoir déjà confiance en elle, du point de vue de leur démarche minceur et même de façon plus générale Durant ces 15 jours, nous allons faire en sorte d'avancer sur les deux tableaux : confiance en soi côté démarche minceur et confiance en soi plus générale ! Alors, jouez le jeu chaque jour, vraiment, et lisez les réponses des autres, car cela contribue à avancer !! Relevez les différents défis, faites-vous ce cadeau et vous obtiendrez des beaux résultats déjà !!! Que la confiance soit avec vous !! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-11-2014 à 06:39 | |||
Bonjour à toutes et à tous !! Alors voyons voir déjà où nous en sommes du côté des inscrits ?? :) Vous êtes actuellement 77 inscrits au défi !! Mais on continue le recrutement !!.. Notre objectif est de former un groupe de 100 personnes motivées !! Voici la liste des inscrits pour le moment avec déjà quelques premiers résultats sur vos notes de confiance en vous !! - PSEUDO - Note confiance en soi minceur (note confiance en moi générale) Nico19 5 Fatima945 7 AnelorDabo 7 (à 8,5) CecileNeuville 6 (à 9) JPL & Lulu 10 Hiabob 6 Nathaliouse 5 Akus 7-8 Anna-Milena 7 Fisaroma 7 Majo 6,5 Amandine64 6 (à 7) Athena 4 (à 9) Calla_01 4 Dominique2111 6 Niri_2011 8 Symare 8 (à 2) dine15_minceur 5 Asandrina 4 Maryvonne0077 8 (à 4) Lenelpp 5 Elifra 8 Claraclayes 6 (à 7) Vero77 7 (à 9) Fanfan1951 10 Corin8 10 Patoche 7 France_35 5 (à 8) Kathynounou66 6 Comeisso 7 (à 6) Maryse_73 8 Micheline0242 5 Trebuof 7 F53 8 (à 5) Nicole_5758 2 Marqisa 7 Janine25 5 Motivezen 7 Qui-lit-6 8 cc75 7 Halima47300 9 Mamiblue 1 (à 6) Lubaclema 0 (à 6) + Elisabeth Françoise_634 Nelfre Lunatik77 Cinouche Clarinette Brizchrist Jeanne_17 Zahlio Naelle Miminanou Maguy66 Martgab Mapy8 Sofy145 Thinna01 Cnins Lauraline07 Dada Nadine--39 Poffe Patslim Brigitte40j Angelan86 Gigi3436 FRED_1386 Chama31 Tosun Marseillotte Celine26100 Glouffi Majo75 Laetiem Nous avons donc pour le moment une moyenne de 6,17 / 10 de confiance ! Ce qui est déjà bien !! Maintenant nous allons ensemble chaque jour avancer pour remonter ensemble cette note ! OK pour vous ??? C'est parti !! PS : Il est encore temps de nous rejoindre !! Un simple message dans cette discussion suffit ! Que la confiance soit avec vous !! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la TeamMotivation au service de votre Motivation minceur |
||||
lubaclema (33) répond | Posté le 11-11-2014 à 00:43 | |||
Bonsoir,
J'aimerais vous rejoindre pour ce défi. Tout d'abord merci à tous pour tous vos partages. Question confiance en moi, je me mettrai entre 0 et 6 suivant les jours. Moi non plus je n'aime pas mon reflet dans la glace. J'ai débuté le programme il y a presque 3 mois avec 40 kg à perdre. Après un bon début: -10kg, je stagne depuis plusieurs semaines. Je ne sais pas comment me remotiver. Bonne nuit à tous et beaucoup de courage. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.