En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 10-03-2014 à 17:45
Bonsoir,

je vais répondre aux deux

action : continuer à aller au sport minimum trois cours par semaine plus si dispo

Vérité: ne pas craquer sur le fromage (2 fois par jour)

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 10-03-2014 à 16:22
Bon, allez j'y vais, bien que cette semaine je sois en déplacement.
- action je marche dans les couloirs et les escaliers avec mon podomètre, hier presque 5000 pas.
- vérité, si on veut on peut, qu'elles que soient les circonstances. Donc je maigris avec ma vie telle qu'elle est.

marfran1 (80) répond Posté le 10-03-2014 à 16:22
Action: continuer 30mn.de marche rapide et vérifier les 20mn.de pause repas!
vérité:ne pas succomber aux envies de sucré, dur dur!!!

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 10-03-2014 à 15:48
top départ 20minutes pour manger largement dépassée car je mange lentement et c'est mon Mari qui se lève pour aller chercher la suite dans la cuisine. Objectif poids ce serai 90Kgs j'y étais presque il y a 7mois et plouf changement de programme et les kilos sont revenus donc j'ai repris mon ancien programme et je commence à descendre. :

smejac (LA CELLE ST CLOUD, 78) répond Posté le 10-03-2014 à 15:26
action pour moi respectez les menus ou equivalences et faire attention au fromage me tattraper aucas où
verité faire un effort pour retourner à la piscine pour alléger mon coeur et mes genoux et ne pas me décourager claude

miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 10-03-2014 à 14:57
Bonjour,

Action : bien faire les repas cette semaine alors que je suis seule beaucoup de jours de la semaine et que je travaille de nuit
Vérité : il est indispensable de manger lentement pour ne pas grignoter car le sentiment de satiété n'apparaît pas et donc la sensation de faim reste présente

Bonne journée

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 10-03-2014 à 14:28
:-q
Bonjour,
Pour moi, c'est action ET vérité :

ACTION : pas difficile --> je mange toujours en 20 minutes (sauf bien sûr quand je suis contrainte de sauter le repas :^> )

VERITE : Il y a 2 ans, j'avais réussi à perdre 30 kg et j'étais arrivée à 83kg. Après deux ans de régime, je trouvai qu'il fallait faire une pause, mais j'ai repris une dizaine depuis. Donc dans un premier temps : 83kg serait bien.
Ensuite 78kg --> pour avoir une petite marge et finalement... si j'arrive à 64 kg, ce serait miraculeux (mais je doute d'y arriver à mon âge et avec mes contraintes familiales quotidiennes).

Mes MOTIVATIONS : Il y a bientôt 10 ans, j'ai eu un AVC(qui aurait pu me coûter la vie et mon fils n'avait pas 4 ans), donc nécessité de surveiller mon poids... mais ce n'est pas tout... Il y a trois ans, on a voulu m'imposer une orthèse qui bloque la mâchoire dans une position très inconfortable durant la nuit pour éviter les apnées du sommeil.... J'ai préféré faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus jamais avoir à porter ce truc.... X( . Enfin, comme tout le monde, j'aimerais pouvoir bouger sans souffrir des articulations, être moins essoufflée et pouvoir porter des vêtements qui me plaisent plus....

Voilà... Bonne journée à toutes et tous!!!

cpasmoi (38) répond Posté le 10-03-2014 à 14:18
et bien voilà ! premier repas et J'AI OUBLIE de vérifier mes 20 minutes et ma conscience à chaque bouchée !! pffffffff

comme quoi les habitudes reviennent au galop dès qu'on n'y prend pas garde voilà encore un progrès de fait, l'échec a ceci de très positif : on apprend !

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 10-03-2014 à 14:15
Bonjour,

Je suis partante pour le défi.
action : marcher plus avec ce beau temps, en promenade avec les enfants, manger moins vite.
Vérité : me remotiver pour réussir à perdre les derniers kilos et évacuer le stress, pour ne plus grignoter.
Bonne journée à tous et toutes
Nanou282

Mimififi67 (67) répond Posté le 10-03-2014 à 13:49
Je ne sais pas si j'arriverai à le faire tous les jours... mais j'adhère à cette bonne idée

ACTION : Prévoir 20 min au moins pas repas.... sans problème ça fait déjà longtemps que j'ai adopté ce rythme

et

VéRITé : le poids de mes rêves ? Je me suis fixée 64 kg et j'espère bien que ce ne sera pas qu'un rêve!! Déjà en ayant perdu 8 kg mon dos, mes genoux... mes articulations me font moins souffrir.... Donc le pourquoi est très simple d'abord pour une question de santé... et puis je rêve aussi de me vêtir différemment. Mes rondeurs m'en empêchent ....

461 - 470 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+