Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-09-2016 à 14:19 | ||
Bonjour les filles :D
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.... après le soleil vient le mauvais temps... :(( :(( :(( C'est trop triste le paysage quand il pleut :(( :(( j'ai froid :^> fallait s'en douter que ça arriverait un jour @-) Nicole , pour vous encore un peu de soleil B-) beaucoup de choses a faire encore dans le jardin .....mes hortensias ont brûlés au soleil et cela fait la deuxième année :-bd ils ne sont pas si beaux que dans votre belle bretagne..... Nicoland , ouf! ta migraine va mieux :-q ton toubib a trouvé le cachet miracle :-q tu ne parles plus de tes vacances chez vos parents respectifs *-:) les claustras ont du prendre beaucoup de votre temps ..... booouuuhhhh!!!! et le jardin? :-S :-S :-S quel boulot :( Charlotte , mon mari va un peu mieux mais ne peut faire de marathons........ c' est pas encore Bizance ;) :D Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 13-09-2016 à 17:08 | ||
Bonjour les filles,
Mada comment ça va chez toi. L'amélioration de la santé de ton mari se poursuit. Nicolecandice, tu as passé ta journée avec Lucas. Tes travaux extérieurs sont ils finis? Nicole, chez nous il fait très chaud (trop) . Lorsque j'ai repris la voiture à 16 h en sortant de chez le kiné il y avait 37°, ce n'est pas aujourd'hui que la pluie se fera voir. Il faut attendre jeudi. On essaye de se mettre au frais dans la maison et faire un petit courant d'air. Je vais attendre la fin de la journée pour arroser les fleurs en pots. Bonne fin de journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-09-2016 à 14:09 | ||
BONJOUR LES FILLES :x :x :x :x :x .
Charlotte temps couvert .peut être demain , nous espérons toujours . Hier j'ai ramassé mon linge en catastrophe ; j'aurai mieux fait de le laisser dehors ( trois gouttes tout au plus) . C'est désolant :(( :(( :(( :(( :(( . Je sais , il nous en annonce pour demain ,mais nous finissons par être septiques . Nous , nous avons commencé à couper les fleurs d'agapanthes ( ce n'est pas très beau lorsque c'est défleuri ) :P :P :P :P :P . Nicole , c'est bien s'ils ont trouvé un comprimé qui te soulage pour tes migraines .On redoute moins les crises comme cela :^> :^> :^> :^> :^> . Bonjour à toi Mada , j'espère que vous allez bien tous les deux :x :x :x :x :x :x . Bon après midi et à demain . Bizzzzzzzzzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-09-2016 à 20:22 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Charlotte Nicole je vois que vous avez passé un bon week end . Toujours avec vos fleurs vous avez une vrai
Pation vous pouvez être fière de vos jardins . Pour instant ma migraine ça va . Heureusement que la neurologue ma trouve des cachets Qui fassent effet . Ce week end j'ai appris le décès de ma voisine 89ans .sépulture jeudi après midi . Deux voisines vont aller la voir . Je n'ai pas le courage d'y aller . Je préfère garder en mémoire la dernière visite que je lui ai faite à hôpital . Paraît il que ses derniers temps Elle avait bien changée . On ne pouvait plus aller la voir . Elle aurait compris . Je serai présente jeudi . Mada tu vas bien et ton mari pas trop fatigué avec les chaleurs ? Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 12-09-2016 à 17:42 | ||
Bonjour les filles
Nous avons eu un beau week-end, aujourd'hui il fait très lourd, pas beaucoup d'air, heureusement que nous avons fermé les volets des pièces qui étaient au soleil. Samedi soir nous avons eu pour le repas Grégory avec sa copine. Nous avons passé une bonne soirée. Nicole, la pluie arrive ou du moins la météo de ce midi prévoit de la pluie à partir de mercredi ou jeudi. Tu vas pouvoir remplir tes tonneaux. Hier nous avons commencé à nettoyer les massifs en enlevant la plupart des tabacs et autres grandes fleurs qui étaient défleuris. Nous allons certainement changer quelques petits arbustes de place. Mada, j'espère que tout va pour le mieux chez toi. Nicolecandice, as tu profité de ton dimanche pour te reposer. Comment va ta migraine. Bonne fin de journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-09-2016 à 11:26 | ||
Bonjour les filles :x :x :x :x .
Oui Mada ,nous mettons de l'engrais aux fleurs ( au démarrage en les rempotant et une autre fois lorsqu'ils commencent à avoir moins de boutons )Mais J CL , ne s'embête pas , il fait fondre de l'engrais en granulés qu'il met sur la pelouse et il les arrose une bonne fois avec et ça marche :-q :-q :-q :-q :-q . Leur engrais liquide , cela coûte bien cher et ce n'est pas valable :^> :^> :^> :^> :^> . Je suis contente que ton mari aille mieux . :) :) :) :) :) Pour le temps Charlotte quelques gouttes de pluie Cela va devenir problèmatique car nous n'avons presque plus d'eau en réserve . Autrement ,il fait bon . Pour le Dipladénia , il avait tellement poussé qu'il a du mettre des tuteurs pour le guidé . Mais il est vraiment superbe . La prochaine fois nous prendrons sûrement un blanc pour continuer notre collection :D :D :D :D :D J'espère que tes migraines vont mieux Nicole . Cela t'arrive souvent ????? :-S :-S :-S :-S :-S . Autrement le WE c'est bien passé nous sommes allés à la foire ( A part des meubles , nous n'avons pas vu grand chose d'interressant . Et puis c'est du moderne , ce n'est pas vraiment de notre goût ( enfin , il en faut pour tout le monde :P :P :P :P :P . Bonne journée à vous trois BIZZZZZZZZZZZZZ Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-09-2016 à 10:25 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole je ne suis pas venue sur le forum migraine . Hier nous avons fête les 55ans de Michel
Marine mon gendre et Lucas viennent de partir . Week end calme . Passez toutes les trois un bon week end. Mada je pense bien à toi Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 09-09-2016 à 21:00 | ||
Bonsoir les filles,
Encore une belle journée ensoleillée de passée. Mada, c'est bien que ton mari aille mieux. Il n'est pas obligé de faire le marathon mais lorsqu'il pourra se déplacer seul dans la maison il aura un meilleur moral et ce sera moins fatiguant pour toi. Nicole, tes fleurs sont très jolies. Ton dipladénia est tuteuré dans son pot. C'est vrai que c'est une plante que je vois beaucoup dans le cimetière, surtout des rouges et des roses parfois des blancs. . Je te souhaite un bon week end avec tes amis. Nicolecandice, toujours occupée. Bonne soirée à vous, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-09-2016 à 17:59 | ||
Coucou les filles :D
Wouah!!!!!!!! Nicole , que c'est beau aussi chez toi :-q :-q :-q :-q :-q Si je vous faisais une photo de mes fleurs , vous auriez honte pour moi :^> :^> :^> :^> :^> Tu dois y mettre pas mal d'engrais pour que ce soit si beau :x :x :x :x Mon mari est un peu mieux , mais ce n'est pas demain qu'il pourra faire un marathon :-S Charlotte et Nicoland.... vous êtes où *-:) *-:) *-:) *-:) Bisous les filles et bon WE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-09-2016 à 15:23 | ||
![]() BONJOUR A VOUS TROIS . :x :x :x :x :x Je vous souhaite à toutes trois un bon WE ; car nous avons des amis . :D :D :D :D :D Je vous dis donc à lundi . Reposez vous bien !!!!!!!!! . Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nicole. ps/ Je joins une photo . Nous avons acheté un Dipladénia au mois de Mai ( il est superbe ) Nous en avions mis sur les tombes des parents j'espère qu'ils sont de même .Nous verrons cela fin octobre quand nous descendrons dans le M et Loire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.