En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 19-09-2016 à 19:18
Coucou les filles :D
Ah oui ! je connais St Cast le guildo :-q :-q :-q dans l'ensemble, vous avez eu beau temps Nicole , profitez bien de ce reste de belle saison...Mon fils sort le pipingcar aujourd'hui , ils vont aller a Rocamadour , vendredi samedi Dimanche pour aller voir les montgolfières , ma fille et mon gendre vont les rejoindre......parait qu'il va faire beau et chaud... c'est pas loin d'ici...
Nicoland , viens vite nous rassurer ;) tu nous inquiètes :(( :((
Charlotte , oui, la pluie est tombée et les cuves se sont remplies....... mais on n'a plus besoin d'eau maintenant , tout est crevé...
Ah si!!! l'herbe commence a repousser , ça va faire moins paillasse ;) :D
mais déjà , il va falloir que je pense rentrer les plantes fragiles dans la serre , j'ai jusqu'au 15 octobre pour le faire... avant, je faisais ça en un après midi.... maintenant, c'est beaucoup plus long :-bd
Bisous a toutes :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-09-2016 à 14:56
Bonjour les filles :x :x :x :x .

Oui Charlotte , nous avons eu un temps correct (Pas de pluie ; mais il fait plus frais 20 à 22 ° ).Nous avons pas mal marché et aussi fait du vélo ;) ;) ;) ;) .
Le WE prochain , nous irons en bord de mer à St Cast le Guildo ; alors pas de vélo , mais il y a une superbe ballade à faire en bord de mer :-q :-q :-q :-q :-q .
Alors , vous avez eu un peu de pluie . Pour nous tous les bidons sont à peu près pleins . Mais c'est vrai que maintenant nous en avons moins besoin .

Alors Nicole , pas de vacances Et tu t'étonnes que tu déprimes B-) B-) B-) B-) :(( :(( :(( :(( :(( , tu es trop fatiguée c'est pour cela . Il va falloir que tu lèves le pied un peu

Annie , alors tu as froid ( vous , vous êtes trop bien habitués à la chaleur ) Je vois Fanny à Montélimar ( elle a toujours une petite laine ) elle était près de Cannes ) avant B-) B-) B-) B-) B-) . Il est pourtant un peu tôt pour chauffer

Bises les filles et à demain :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 18-09-2016 à 18:58
Bonsoir les filles,

Mada, nous avons eu de la pluie vendredi après-midi et samedi une grande partie de la journée. Les tonneaux sont pleins mais les

fleurs demandent moins d'eau maintenant, il fait plus frais. Aujourd'hui le temps était meilleur avec du soleil toute l'après-midi.

J'espère que ca continue d'aller mieux chez toi.

Nicolecandice, il faut garder le moral et venir nous voir sur le forum. Il faut aussi te reposer. C'est bien de garder ses petits-enfants mais il

faut aussi couper un peu de temps en temps pour faire autre chose.

Nicole, as tu eu un temps convenable pour faire tes balades le long du canal. Tu vas certainement rentrer ce soir.

Bonne soirée à vous, bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-09-2016 à 20:55
Coucou les filles :D
Tu me fais peine Nicoland :( tu as trop travaillé , lève un peu le pied et pense un peu a toi.....soigne toi bien surtout....
Nicole en belle promenade :-q :-q :-q :-q :-q :-q ça délasse
Charlotte , ça y est tu as la pluie pour arroser tes fleurs ? nous, nous avons froids , trop grosse différence de température :-bd

nicolecandice répond Posté le 16-09-2016 à 10:35
Bonjour Mada Charlotte Nicole non je ne suis pas partie Michel à repris le travail . Pour moi pas trop présente sur le forum petite déprime

Mais ça va aller . Je pense bien à vous trois bon vendredi bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 15-09-2016 à 20:20
Bonsoir les filles,

Nicole je te souhaite une bonne balade tout le long du canal. J'espère que vous n ' aurez pas trop de pluie. Tu fais ta balade dans quel sens Brest - Nantes je

suppose.

Il faisait encore lourd aujourd'hui mais nous avons eu 10 mn de pluie cette nuit vers 04h. Seul le tonneau (300l) de la maison est plein.

On verra ça demain, le temps s'assombrit en ce moment.

Mada, Nicolecandice, pas de visite sur le forum , trop d occupations.

Bonne soirée à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-09-2016 à 13:59
Bonjour les filles . :x :x :x :x

Temps couvert aujourd'hui . Pas chaud 18 ° . Nous avons encore eu un peu de pluie cette nuit ( cette fois tout est plein ) je crois qu'il pourra même nettoyer le muret . (nous ne l'avions pas fait car nous manquions d'eau ) :-bd :-bd :-bd :-bd .

Charlotte , vous aviez quand même plus chaud que nous . Enfin la pluie fait quand même du bien ; nous en avions bien besoin .

Nicole et Mada sont occupées . A moins que Nicole soit quand même partie en vacances ses travaux doivent être finis maintenant :-q :-q :-q :-q :-q .

Demain , nous partons à Gouarec ( nous continuons notre parcourt du canal de Nantes à Brest ) espérons qu'il ne fera pas trop mauvais ; que nous puissions faire du vélo .

Je vous souhaite un bon WE à toutes Bisous a+ Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 14-09-2016 à 19:55
Bonsoir les filles,

Nicole, Mada, contrairement à vous nous avons encore eu une très belle journée ensoleillée. Il a fait 28° mais il y avait un petit vent pour avoir

un peu d'air. Je crois que c'est la dernière journée, demain il devrait pleuvoir. il n y a pratiquement plus d'eau dans les tonneaux. Ce matin quelques courses

et l'après-midi je suis restée dans la maison.

Nicolecandice, toujours occupée à la maison. Ta migraine a t'elle disparue.

Bises à vous.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-09-2016 à 14:31
Mada , je crois que tu écrivais en même temps que moi Alors je vois que vous avez eu de l'eau vous aussi Cela fait du bien . Ne t'inquiètes pas tes fleurs vont reprendre du poil de la bête Nous c'est la pelouse qui est toute grillée . Baf !!!!!!!! au printemps on remettra un peu d'engrais et elle repartira . Bisous à toi Nicole :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-09-2016 à 14:25
Bonjour les filles :x :x :x :x :x .

Charlotte , chez nous , nous avons autour de 22° . Nous sommes contents , cette nuit , nous avons eu de la pluie ( nous avons récupéré environ 1500 l d'eau ) C'est super , nous qui étions presque à sec :-q :-q :-q :-q :-q .
Par contre , il y en a qui ont eu de violents orages . Cela n'est pas intéressant du tout , ça écrase tout ( nous avons eu de la chance ) Des chaleurs comme chez vous , ça me rappelle Montélimar . Incroyable quand même ( on va finir par croire au réchauffement de la planète) :-S :-S :-S :-S :-S .

Bonjour à Nicole et Mada ; j'espère que vous allez bien toutes les deux . Que vous n'êtes pas trop cuites B-) B-) B-) B-) B-) . C'est encore chez nous que c'est le plus tempéré .

Venez tous en Bretagne Nous n'avons pas souvent de pluie ( la preuve , nous l'attendions avec impatience ) :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd .

Bisous à vous trois Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

4611 - 4620 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+