En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 05-10-2016 à 11:21
Bonjour Nicole comme tu dis cela se rafraîchit . Nous le matin il fait encore 19, 5 degrés dans la maison
J'ai mis le radiateur en route pour laver Lucas dans la salle de bain .Je vois que toi aussi pas mal anniversaire
Le 15 c'est c elui de Candice 4ans bon courage pour ranger le bois .

Mada tu vas peut être ranger tes plantes aujourd'hui ? Dis moi Emmie et Alyson marchent elles ? Elles ont du bien changer
Aussi .

Charlotte doit apprécier être partie un peu

Allez je vous laissent Luc as va se réveiller et Claire va arriver à 12h 20 avec les enfants
Bon mercredi à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-10-2016 à 11:28
Coucou les filles :x :x :x :x :x ..

Me revoilà . Le WE c'est bien passé , nous avons eu beau :D :D :D :D ; mais les nuits sont fraîches . . On nous livre le bois ce soir ( alors corvée demain pour emmener tout cela dans le fond du jardin ) Heureusement que nous avons le tracteur tondeuse , nous l'attelons devant la remorque que nous chargeons de bois et en route pour le fond du jardin . :P :P :P :P
( c'est un vrai sport ,je ne sais pas si nous allons encore faire cela pendant bien des années ) :-bd :-bd :-bd :-bd .
Il était tant car car ce matin , nous n'avions plus que 17 ° à la maison " Gla Gla :-S :-S :-S :-S .

Alors Charlotte est partie , cela fait du bien Malgré que de nettoyer des tombes n'est pas très réjouissant ( Nous , nous le ferons fin octobre dans le M et Loire ).

A lors Mada , tu as pu t'éclipser avec ta fille . Cela a dut être super pour toi de pouvoir respirer un peu :D :D :D :D :D . C'est bien que ton gendre ai pu rester avec ton mari ; c'est sympa de sa part . Cela fait du bien d'être épaulée un peu ;) ;) ;) ;) .

Pour toi Nicole ,c'était l'anniversaire de ta fille . Elle est jeune 29 ans ( nous ce mois -ci nous en avons pleins ) Ce matin ,j'ai fait une carte à Fanny . Dimanche dernier , nous avons arrosé l'anniversaire de notre amie du Jura qui était de passage chez nous . Samedi ce sont les 70 ans de notre ami de Kerlouan et dimanche l'anniversaire de Maêlle . Avec tout cela bonjour le régime :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd .

Enfin , il faut en profiter , on ne sait ce que l'avenir nous réserve :-q :-q :-q :-q :-q.

Bon je vous laisse , c'est l'heure de préparer à manger . Bisous à vous deux Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-10-2016 à 20:38
Coucou les filles :D :D :D :D
Du coup , je n'ai pas rentré les plantes , mais désherbé mes deux allées devant la maison.... booouuuhhh que la terre est basse...
Demain , ce sera les plantes dans la serre... heu! 4ou5 pour le moment :^> mais il y a le repassage aussi :-S
Nicoland , oui super Samedi avec ma fille..... que du bonheur :-q :-q :-q
Nicole , Charlotte , profites du soleil , on en a encore B-) B-) B-) mais le matin et le soir c'est frisquet un peu :(
Bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 03-10-2016 à 08:16
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada alors bien profité de ta journée avec ta fille ? Une semaine repart ,

Nicole et to avec tes amis passe un bon week end? Au fait avez vous repris les boules?

Charlotte en escapade avec son mari .

Pour moi bien passé anniversaire de Marine . Aujourd'hui j'ai Aloïs vers 11h30 ,. Il a la varicelle Claire travaille aujourd'hui .

Bon lundi bises

nicolecandice répond Posté le 01-10-2016 à 08:51
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada profite bien de ta journée avec ta fille . Cela va te faire du bien , en plus pas de souci tout gendre

Reste avec ton mari .

Charlotte bonne route ,et profites bien ,

Nicole toi aussi profites bien de tes amis .

Bon je vais me préparer pour aller chez Mes jeunes .

Mada oui la clôture est finie . Maintenant faut tout nettoyer la terre .

Bon samedi à demain bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 30-09-2016 à 20:13
bonsoir les filles,

Nous avons eu une journée agréable dans l'ensemble avec du soleil.

Le temps du week-end doit être pluvieux, enfin on verra.

Nicolecandice passes une bonne journée en famille demain pour l'anniversaire de Marine.

Mada, nos fleurs sont encore dehors et elles seront rentrées dès les premières gelées. Je ne les garde pas toutes.

Je te souhaite une bonne promenade avec ta fille demain.

Nicole tu es occupée dans la préparation de ton week-end.

Nous partons demain en début de matinée. Nous avons loué pour une semaine, cela nous permettra de voir la famille et

faire le nettoyage des tombes. La toussaint arrivera vite.

Bonne semaine à vous trois. Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-09-2016 à 13:58
Coucou les filles :D :D :D Charlotte , ça vous fera du bien de partir.... mais le Nord :-S paraît que c'est beau.......Tu pourras faire une balade en Belgique
Nicole, je commence a rentrer mes plantes , car il me faut du temps a mon âge :^> :^> en général mi-octobre , tout est en place et le froid peut venir ;) :D
Nicoland , c'est souvent les anniversaires dans la famille , plus on est nombreux et plus ça se multiplie
tu ne nous as toujours pas dit si ta cloture était terminée *-:) *-:) *-:)
Demain, ma fille m'emmène en ville faire des courses et mon gendre gardera mon homme :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bisous a toutes :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 30-09-2016 à 11:02
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada je te comprend que ton mari passe avant tout , je ferais de même . A pat mes petits enfants je marche .enfin c'est dernier

Pas trop . Mais je vais m'y remettre .

Charlotte je te souhaite de bonnes vacances . Tu vas apprécié .

Nicole profites bien de tes invités .

Demain nous sommes invités chez Marine pour ses 29 ans . Aujourd'hui pluie vu que j'ai Lucas depuis hier soir je ne sais pas si nous allons pouvoir sortir .

Bon vendredi à vous trois . Bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 29-09-2016 à 20:03
Bonsoir les filles,

Mada, tu es en avance pour rentrer tes fleurs dans la serre, il fait déjà si froid chez toi. Tu profites peut être d'un moment de calme

pour t avancer. C'est vrai, soigner un membre de sa famille c'est prenant et on est toujours à l'écoute du malade.

Nicole, changement de temps aujourd'hui avec un peu de pluie cet après-midi. Ton mari a bien fait de tondre la pelouse hier. Tu prépares ton week-end.

Nicolecandice, occupée aves les petits , tu vas peut être faire une ballade avec eux.

Je prépare les valises, nous partons samedi matin pour une semaine. Nous avons loué un gîte dans le Nord. Cela fait plus de trois ans que nous ne sommes

pas partis.On verra si cela ne nous parait pas trop long.

Bonne soirée à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-09-2016 à 15:11
Bonjour les filles :x :x :x :x .

Beau temps aujourd'hui ( 23 ° ) avec un beau soleil . J CL est en train de tondre la pelouse . Elle en avait besoin ; il y avait des touffes , cela ne faisait pas joli .

Charlotte , cela fait bien 2 ans que je vais aux courts d'art floral ( c'est avec le club et j'ai aussi droit aux courts de cuisine une fois par mois ) J'aime beaucoup et puis cela me permet de rencontrer d'autres personnes . :D :D :D :D .

Nicole tu as les petits , s'il fait beau comme ici , tu pourra aller faire une balade :-q :-q :-q :-q .

Mada , tu as commencer à renter tes fleurs . Il fait pourtant encore très beau . Nous , nous avons prévu de les rentrer avant de partir en voyage et encore cela dépendra du temps ;) ;) ;) ;) ;) . L'année dernière , j'en avais encore dehors à Noêl ( c'était exceptionnel ). :-O :-O :-O :-O

Pour Madagascar , nous allons à Tamatave et Diégo Suarez . Ce sont les excursions primordiales :D :D :D :D Comment connaît tu cela explique moi ( ou alors tu lis beaucoup) ;) ;) ;) ;) ;) .
Pour ton mari ; c'est vrai que le plus important c'est qu'il soit avec toi :-q :-q :-q :-q :-q :.

Bon ,je vais aller faire un tour dehors , il fait tellement bon , que je n'ai pas envie de rester enfermée B-) B-) B-) B-) B-) .

Bizzzzzzzz à vous trois et à plus tard ( demain , journée très chargée et le WE prochain ,j'ai du monde ) :-* :-* :-* :-* :-* .

Je ferai mon possible pour venir vous dire bonjour ;) ;) ;) ;) ;) ;) -

4591 - 4600 de 7180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+