Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 31-07-2017 à 09:49 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Lolo1002 (92) répond | Posté le 18-03-2018 à 15:09 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Charlotte : en effet, la tête et le ventre sont nos deux cerveaux. Commence par régler ton transit et tu verras aussi ta tête aller beaucoup mieux. Sandra, le mérite de tes kilos perdus, c'est à toi que tu le dois. Dis toi simplement que tu as eu un petit coup de pouce avec ton problème de gastrite.J'espère que ça va mieux avec le traitement. Brigitte, soigne toi avant toute chose.La tension est un problème très complexe, qu'elle soit en trop (comme chez moi de façon récurrente et donc obligatoirement traitée) ou en moins comme chez toi. Soigne toi, repose toi et retrouve le moral ce moral nous aide incontestablement dans notre quête. Katia, je dresse une oreille dès que j'entends parler de Mayotte. J'espère que tout va bien pour toi mais surtout pour tes kilos ! Et quant à moi, -700 grammes cette semaine. Je suis plutôt contente et ça donne la pêche et l'envie de continuer. Ca tombe bien : mon prochain objectif c'est de changer de dizaine et si je continue sur ma lancée, je pourrai peut-être y arriver la semaine prochaine. Juste avant Pâques et ses chocolats... Ouch j'ai déjà peur ! Courage à nous toutes dans nos efforts et leurs résultats et excellente semaine à toutes. |
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 17-03-2018 à 17:18 | ||
|
Merci Sandra, j'ai été acheté des vitamines pour me rebooster. Je vais commencer par ça et si ça ne va pas, je prendrai un rendez vous chez le médecin.
|
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 17-03-2018 à 16:56 | ||
|
Bravo Brigitte pour ta perte ! Soigne toi bien surtout 😘
|
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 17-03-2018 à 09:50 | ||
|
Cc les filles,
Pour moi 300 g, mais cette semaine j'ai des problèmes de tension, hier j'avais 9,6, vertiges, nausée, pas terrible, sueur froide, pas simple de vieillir quelque fois. Bon je ne suis oas là pour me plaindre. Barbara profite bien de ton fils, tu sais gérer maintenant alors pas de panique.Et tu as le droit de faire un écart de temps en temps; Charlottes aux fraises ça va repartir à la baisse, il faut juste de ta tête t'accepte tel que tu es maintenant, le petit déclic dans le cerveau qui dit, ha oui tu as besoin aussi de mon aide. Et tu va repartir à la baisse. Bravo Sandra pour les 1,4 kg, c'est magnifique que dire de plus. Super, Super. Et toi Lolo ta semaine c'et bien passé.Katia j'espère que tout va bien pour toi, je crois que ça s'arrange un peu sur ton île. |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 17-03-2018 à 08:36 | ||
|
Coucou les filles !
Charlotteauxfraises des que ton transit ira mieux ça redescendra !!! Bon courage pour ta journée de travail ! Barbara j'espère que tu profites bien de la présence de ton fils :-q Katia j'ai adoré mon voyage en Italie malgré mes maux d'estomac merci :x j espère que ça s'arrange un peu sur votre île et que tout se débloquera bientôt Lolo et Brigitte j'espère que vous vous portez bien ! Pour moi perte de 1.4kg depuis lundi mais sans aucun mérite vu que je mange très peu et que des que j'essaye de manger un peu plus je suis très mal.... il faut le temps au traitement de faire effet et j'ai pris rdv chez un micro Kine la semaine prochaine... je croise les doigts !!!! À bientôt je vous fais de gros bisous 😘 |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 17-03-2018 à 08:10 | ||
|
Coucou ! Jour de la pesée et toujours pas de perte pour moi cette semaine. .. sniff. .. j'ai l'impression que mon corps pense être en stabilisation mais ma tête n'est pas prête ! J'ai encore deux voire 4 kgs à perdre 😢😠
Faut dire que question transit c'est plutôt bloqué 🤔 Bon j'espère que vos résultats sont bons cette semaine ! Je file me preparer pour aller au boulot ! Bises |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 15-03-2018 à 02:48 | ||
|
Coucou ! je suis réveillée alors je viens faire un tour sur le forum...
Chacune suit son petit bonhomme de chemin...! :) Ce soir, mon fils, qui vit à Londres, vient passer 4 jours : j'ai donc fait les provisions habituelles avec les choses qu'il aime : saumon fumé, crèmes renversées, du bon fromage français, qu'il apprécie (hors de prix outre Manche...) de la bonne baguette, du bon vin à emporter, etc....Il va falloir que je me discipline pour ne pas craquer sur toutes ces bonnes choses... :^> Comme d'hab', on va se faire un bon resto japonais (on est fan tous les 2 de sushis ! = pas difficile de faire "diététique" avec ce genre de choses.) Mon fiston est invité à un annif', et il va aider un pote à déménager, donc il va prendre des repas à l'extérieur, pendant ce temps-là, je continuerai mon régime. O:-) Il m'approuve de faire Cohen et m'encourage, donc je ne devrais pas avoir trop de dégâts collatéraux du fait de sa présence : il repart lundi : d'ici là, il faut que je sois sage... On croise les doigts ! :-q Bisous à toutes et bonne nuit ! :x |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 13-03-2018 à 20:21 | ||
|
Sandra j'espère que tu vas aller mieux très vite! Bravo pour tes 20000 pas! Super!
Perso j'ai un boulot assez sédentaire donc pour mincir je dois bouger et j'ai trouvé que 30 mns de vélo devant latélé ce n'est pas trop difficile à faire plutôt que d'être dans le canapé. .. je le fais de manière peu intensive ...9 à 10 kms par 30 mns mais j'ai un cours d'aquagym le lundi et gym le jeudi soir + course quand je suis courageuse mais je suis moins fan.... Bravo brigitte pour tes-300 gr comme tu dis au fur et à mesure on va y arriver. .. tu n'es plus très loin de ton objectif ? Bravo Barbara ! Tu as bientôt atteint ton objectif également.? .. je n'ai jamais pris mes mensurations. ... depuis le début pfff je regrette ! Lolo toi tu es la bonne élève. .. et 300 gr c'est déjà bien !!! Bon allez je vous laisse jsuis sur mon vélo! Bises et bonne fin de semaine |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 13-03-2018 à 15:45 | ||
|
Super résultats Sandra ! Bon par contre pas cool poir la gastrite cazfait super mal ! J espee que t'y seras vite soulagée par le traitement !
J espee aussi que tu as pu profiter de l Italie ! Et bravo aussi pour les 20000 pas !!!haha trop forte ! Biz à vous toutes :x |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 12-03-2018 à 12:00 | ||
|
Coucou les filles !
Bravo pour vos pertes de poids !!!! Charlotteauxfraises bravo pour le sport, tu te raffermis et gagne en muscle :-q Moi je sors de chez le medecin, je ne digère plus rien et du coup de mange presque plus rien... ma balance est contente -1.5kg mais j'aimerai que ça passe pour pouvoir manger mieux. Il m a donné un traitement de 15j pour gastrite on verra si c'est ça ! J'ai été par la force des choses très raisonnable en Italie et j'ai fait plus de 20000 pas par jour !!! Katia j'espère vraiment que les conditions de vie sur ta si belle île vont s'arranger.... bon lundi les filles et Gros bisous :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.