En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
motivezen (68) répond Posté le 11-11-2014 à 09:25
mon corps et moi ;)
une fois ami!!!!!!! :-q
souvent ennemi :-bd
mais tres souvent tolèrent :-O
il subit mes lubi regime pas regime le yoyo
je le maltraite et il avance toujours
alors pour lui pour moi
va falloir que ça change donc
confiance dans mon corps
oui 7 sur 10
confiance en moi 5 sur 10
mon visage est mon refuge dans le miroir
longtemps on me donnait plus
maintenant on me donne moins
alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

qui-lit-6 (, ) répond Posté le 11-11-2014 à 09:18
>>> Semaine 1

╰☆╮╰☆╮ JOUR 2 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮

Une personne qui a une perception positive de son corps se sent libre d’être elle-même, de poursuivre ses rêves, de réaliser son potentiel et de faire une différence dans le monde.

>>> Quelles parties de votre corps percevez-vous de façon positive et pourquoi ?

Je dois dire qu'avec déjà -21kg, je suis reconnaissante à tout mon corps, il n'est pas une partie de mon corps que je perçoive de manière négative, j'ai fondu de partout. "et c'est pas fini"

Marycarmen (72) répond Posté le 11-11-2014 à 09:01
╰☆╮╰☆╮ JOUR 2 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮

Le sentiment de liberté que l’on acquiert me régénère, gonfle mon optimisme, m’a permis de réaliser un de mes rêves (cet été : journée de 32 km de canôe en famille)
le fait de partager cet activité avec mes enfants m’a fait constater que j’avais atteint un but, plusieurs buts en fait. J’ai prouvé à mes enfants 25, 22, 19 ans que la volonté payait.

Je ne cherche pas à faire ma différence dans le monde, je cherche à aimer et être aimée. Au quotidien ce sont les attentions portées dans l’entourage immédiat : voisinage. Rendre visite aux personnes seules, malades. Pas toujours facile de concilier tout cela au quotidien, mais c’est toujours ma ligne de mire. Je ne suis pas optimiste loin de là, je me bats à chaque instant pour corriger ce défaut hérité d’une enfance pas heureuse, parce que j’ai la chance d’être heureuse à présent et je veux offrir un avenir heureux à ceux qui m’entourent par mes actions personnelles et politiques (préservation santé, planète).
Bon courage à tous, aimez votre corps, aimez-vous !

Marycarmen (72) répond Posté le 11-11-2014 à 09:00
Je vous rejoins pour ce défi CONFIANCE MINCEUR,car si j’ai un bon capital confiance, il m’en faut encore et toujours lol !!!!

╰☆╮╰☆╮ Lundi : Défi Confiance en moi ╰☆╮╰☆╮
Niveau de confiance en moi au jour d'aujourd'hui dans mon défi minceur: 9.
J’ai confiance en moi, c’est ma nouvelle force à moi. Renforcée par celle de mon mari et mes enfants.
J’ai des moments de doutes comme tout le monde. Mais quand j’ai pris la décision de démarrer le programme en septembre 2013, j’étais loin d’imaginer que l’espoir nourri par les témoignages seraient si bons. – 32kg perdus en plus d’un an. De 97,8kg à 65,5 kg, je voulais tout redémarrer à zéro, me reprendre en main mais avec tous les atouts, sport à la clef. Moi qui ne suis pas plus sportive que cela. Et à partir de ce moment là, j’étais prête et ne m’autorisait d’écarts qu’aux occasions extraordinaires. Sans me mettre la pression, tout cela naturellement. Patience, persévérance, constance. Remettre dans ma vie de l’équilibre pour retrouver la confiance en moi et préserver mon capital santé. Je suis heureuse, sortie d’une dépression, affranchie des médocs, retrouver mon corps. Cela s’est fait sur la durée. Si d’autres y sont arrivés pourquoi pas moi ?
Si les autres plans professionnel 6, privé 10.

cc75 (paris, 75) répond Posté le 11-11-2014 à 08:56
Bonjour tout le monde,
Alors, moi, je n'ai jamais trop aimé me regarder... Mais depuis plusieurs années, j'ai trouvé une boutique où je trouve des habits sympas, qui me vont bien et qui me feraient presque apprécier de me regarder dans la glace quand je les essaye... C'était grâce à des copines qui m'ont fait faire une séance de relooking ou presque avant que je ne passe mon dernier concours; c'était sympa, amusant et l'accueil de la boutique était sympa; j'y suis retournée... Depuis, y a eu l'inscription au programme, un nouveau boulot sur la confiance avec les programmes de Cécile et d'Anelor... et maintenant, je me force à me regarder dans le miroir ;) Alors j'ai fait du chemin!
Pour répondre à la question du jour, moi, ce que je regarde de façon positive, ce sont mes cheveux et mes yeux.... et peut-être mes mains aussi

Bonne journée

Nathaliouse (ORVAULT, 44) répond Posté le 11-11-2014 à 08:56
Bonjour tout le monde,
alors moi c'est un peu pareil : c'est 0/10 . Tout mon corps me dégoute et là même en cherchant, je ne trouve aucune partie de mon corps de façon positive.
Mais on est là pour que cela change, non??
Bonne journée
Nath

mamiblue_0 répond Posté le 11-11-2014 à 08:55
zut tout s'est effacé

il faut dire que depuis que le site a été remanié souvent les envois se perdent et il faut recommencer si on a pas pensé a faire un copié collé bizarre que cela ne se sache pas ou que rien n'est été fait

je disais donc que je ne supporte plus rien de moi mon corps complètement disgracieux avec son tablier et tous les autres bourrelets (q;q. fois je m'angoisse a l'idée d'aller a l'hôpital quelle honte) mon visage je l'aimais bien mais lui aussi est un peu bouffi (il y a les années) mais jusqu'à maintenant je ne faisais pas mon âge me disait t-on pourtant !!!!!!! me reste plus que le nez et les oreilles de petits et de belles formes même mes lèvres se sont affaissées et le contour en est tout ridé pourtant je m'entretiens bien encore et heureusement plus confiance en mon image rien ne me rassure !!!!!!!! 2/10

lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond Posté le 11-11-2014 à 08:49
Bonjour Cecile
Confiance a mon corps ce matin je dirai 8 j ai eu une bonne surprise sur la balance ce matin voila pourquoi llol :-q

Niri_2011 (35) répond Posté le 11-11-2014 à 08:49
Je ne perçois plus rien de positif dans mon corps, ce qui se voit comme ce qui ne se voit pas.
Mais ses cicatrices et ses faiblesses m'ont forgée et m'ont donné ma grande confiance en moi.
Je dois réapprendre à l'aimer. Ce sera plus facile avec quelques kg en moins.
Je poursuis, malgré tout, mes rêves.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-11-2014 à 08:40
bonjour
confiance en mon corps 2%
à part mes yeux rien

451 - 460 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+