En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-10-2016 à 15:11
Coucou les filles :x :x :x :x :x .

Mada , nous partons le 9 Novembre , jusqu'au 26 . Hier , j'ai étudié la liste d'excursions que l'agence m'avait donné . Nous en avons de comprise dans le voyage . Mais nous pourrions en reprendre au moins deux ( une à Nosy Bé et l'autre à Diégo Suarez ) Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'ils disent que les guides ne parlent pas toujours le français ( nous ne connaissons pas l'anglais ) :-S :-S :-S :-S Enfin , nous verrons bien .
Pour les vêtements , j'ai prévu ceux d'été :D :D :D :D :D . Mais ils nous faudra partir avec ceux d'hiver :P :P :P :P .
Pour tes fleurs bon courage :-bd :-bd :-bd :-bd

Charlotte , nous avons encore tous nos lierres , géraniums et fushias ( ils sont encore très beaux ) :-q :-q :-q :-q :-q . Nous les avons juste mis un peu à l'abri ( Malgré que nous n'avons plus de gelées blanches en ce moment ).
Moi aussi j'ai une coiffeuse à domicile . Elle vient mardi prochain pour une permanente.

Bonjour à Nicole ; elle doit être avec ses petits ;) ;) ;) ;) .

Bon à demain si je peux le matin , car l'après midi , nous retournons aux boules :-q :-q :-q :-q :-q

Bizzzzzzzzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-10-2016 à 12:50
>>> RAPPEL --- RAPPEL --- RAPPEL <<<>>> RAPPEL --- RAPPEL --- RAPPEL <<<

N'oubliez pas de participez aux webinaires Savoir Maigrir en direct avec :
- Jean-Michel Cohen le lundi à 13h30
- les diététiciennes le jeudi à 13h et à 17h

Pour en savoir plus ou visionner les archives, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

>>> RAPPEL --- RAPPEL --- RAPPEL <<<>>> RAPPEL --- RAPPEL --- RAPPEL <<<

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 18-10-2016 à 20:27
Bonsoir les filles,

Quelques averses en début d'après-midi et le soleil est revenu par la suite.

Coiffeuse à domicile ce matin pour mon mari et moi-même, c'est plus simple que de patienter chez le coiffeur. Demain livraison du

lave-vaisselle, on ne sait pas à quelle heure.

Nicole, lorsque je partais je faisais une liste de ce que je devais emporter et je rajoutais en cas d'oubli. Lors de la préparation des valises

je cochais au fur et à mesure. Tu as encore un week-end à "danser" avant de partir.

Mada, j'ai quelques anémones du japon mais pas assez pour les diviser. J'ai encore mes bégonias tubéreux, les dalhias et les géraniums lierres dehors. Ils resteront

tant qu'il ne gèle pas, il y a encore pas mal de fleurs. A mon kiné, je lui avais donné des tomates. Il a adoré.

Nicolecandice, demain mercredi tu dois avoir de la visite et la garde d'un ou de plusieurs de tes petits-enfants.

Bonne soirée à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-10-2016 à 17:38
Coucou les filles :D :D :D :D
Chouette Nicole , te voilà revenue :-q
Vous voilà dans les grands préparatifs pour ce beau voyage :x :x :x :x :x oui , vous aurez chauds , mais il y a les alizés la bas ça donne un petit air très agréable , je pense que des vêtements d'été et juste une petite laine et ce sera bon.......... n'oublie pas la belle tenue pour la soirée du commandant ;) :D tu pourras danser ton aise sur le bateau ......vous partez quand déjà ?
Charlotte, hi hi ;) :D parlons fleurs........ cet après midi , vu le beau soleil et une température bien agréable , j'ai arraché les pieds d'anémones du japon que j'avais en trop...... et demain, je les donne a mon kiné , il est très jardin lui aussi .... et cuisine , on a toujours des recettes a se donner...pourtant, il est mince lui :^> , j'ai aussi traîné mes sacs de terreau..... boouuuhh que c'est lourd :-S .... mais faut bien le faire :P
Nicoland , tu es en plein dans les gastros :-S pauvres petits bouts de choux :(( ça les déshydrate :(( et toi dans tout ça , comment vas-tu ? tes fleurs ? ton clostra? ta belle verranda ? ta belle cuisine ? ouh la la!!!! nous sommes bien curieuses ;) :D
Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-10-2016 à 13:26
Bonjour à vous trois . :x :x :x :x

Hier aussi nous avions du soleil Charlotte . Mais aujourd'hui temps couvert et froid . Il va pourtant falloir s'habituer :-S :-S :-S :-S . Ca y est il pleut qu'elle barbe :(( :(( :((
Alors le lave vaisselle t'a lâché Tout s'use . Moi c'était le lave linge qui faisait des caprices ( problèmes dans l'alimentation d'eau ) Après nettoyage de l'arrivée d'eau tout est rentré dans l'ordre . Mais elle a dix ans , il ne faut pas rêver :P :P :P :P :P .

Je commence à préparer nos affaires pour le voyage . Je mets tout cela sur le lit dans la chambre en haut au fur et à mesure que je pense à quelque chose . Comme ce sont des vêtements d'été ( , je lave je repasse et mets de côté ) .

Autrement rien de neuf . Je pense a Nicole et Mada qui doivent être bien occupées :P :P :P :P :P .

bon après midi . A+ Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 17-10-2016 à 17:53
Bonjour les filles,

Nicole, bon retour parmi nous. Tu n'as pas du dormir beaucoup samedi soir. Une forte pluie doit se faire entendre sur le camping-car.

Vous avez quand même l'habitude et en Bretagne il ne pleut pas tous les jours comme chez nous d'ailleurs.

Mada, lorsque l'on aime les fleurs c'est toute l'année. Il faut bien que tu te fasses plaisir de temps en temps.

Nicolecandice après cet anniversaire tu vas te reposer un peu en attendant ce mercredi pour garder les petits.

Nicole j'ai fait comme toi ce matin, quelques courses mais il fallait que je commande un lave-vaisselle. Le mien m'a lâché en fin de semaine

dernière. Cet après-midi visite à mon fils et promenade à pied, il faisait un beau soleil.

Bonne soirée à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-10-2016 à 16:05
Bonjour à vous trois :x :x :x :x :x .

Bien rentrés . Beaucoup de pluie dans la nuit de samedi à dimanche ( même de l'orage ) Cela fait un de c'est barrouf sur le camping car . :-S :-S :-S :-S :-S . Pas évident de dormir Dimanche prochain , nous irons danser . Nous avons RDV avec des amis à Lamballe ( 20 km ) :-q :-q :-q :-q .
Cela fait un moment que nous n'avons pas dansé :D :D :D :D :D .

Toujours dans les fleurs Mada et Charlotte . Nous sommes allés à la jardinerie cet après midi , faire un peu de repérage pour la toussaint . Mais nous n'avons pas pris les fleurs , il est encore un peu tôt :-bd :-bd :-bd :-bd
C'était courses aujourd'hui .: Entre la jardinerie . Leclerc ( ou nous avons pris nos billets pour le concert de Rieu le 30 Mars prochain ) Nous adorons , mais il faut s'y prendre de bonne heure : :P :P :P :P . Et Orange pour le portable en voyage ( trop cher , nous nous en passerons ) :(( :(( :(( :(( :(( .
.
Nous voilà déjà rendus à l'année prochaine :-O :-O :-O :-O Enfin , faire des projets fait avancé il parait :-q :-q :-q :-q :-q .

Nicole ; il y a eu épidémie chez toi avec la gastro ( attention à toi , cela se donne bien) :P :P :P :P :P L''anniversaire c'est bien passé ???????.

Bonne fin de journée à vous trois A bientôt Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 17-10-2016 à 09:17
Bonjour Mada Charlotte Nicole je passe vite fait vous faire un coucou . Je suis chez Marine Lucas à la gastro,

Mada tu adorés les fleurs la kiné va être contente .

Charlotte oui nous avons passé un bon samedi en famille .

Nicole doit être de retour . Bon je vous laisse , je vais étendre la machine , que de linge lorsque il y a la gastrono

Bon lundi bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-10-2016 à 08:38
Bonjour mes amies :D :D :D :D
Nicole revient aujourd'hui de sa belle balade :-q elle va nous rapporter encore de beaux souvenirs :x
Nicoland , l tCandice est une grande maintenant...... elle doit vous amuser avec ses répliques ;) :D
Charlotte , pour nous , pluie ce matin.......Hier , soleil le matin mais notre joie vite balayée par les nuages l'après midi...mais il n'a pas fait froid...
L'insert est allumé ( pour économiser l'électricité) mais ça fait trop chaud , pas le choix non plus.....
Je vais me faire des jardinières de fleurs d'hiver , pas possible d'aimer les fleurs a ce point là :^>
Et quand je vais éclaircir mes anémones du japon , je garderai des pieds pour mon kiné.......et c'est avec plaisir que je vais les lui donner au lieu de les emmener a la déchèt......
Bonne journée a toutes :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 16-10-2016 à 15:57
Bonjour les filles,

Temps gris aujourd'hui avec de temps en temps une petite averse.

Hier nous avons eu la visite de notre petite fille, elle est restée prendre son repas avec nous et aujourd'hui nous avons vu notre fils en fin de

matinée.

Nicolecandice doit fêter l'anniversaire de sa petite fille, Mada, certainement occupée avec son mari et Nicole en promenade

le long du canal.

Bonne fin de journée à vous

4551 - 4560 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+