En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-10-2016 à 14:05
Coucou les filles . :x :x :x :x

Mada . C'est de l'entretien une voiture , mais c'est bien pratique . La nôtre doit passer bientôt la révision . Le mois dernier c'était le C C . Le WE dernier , nous avons pris un pavé ( il y a un jeton pas très gros , mais il n'y a rien à faire ,il faut changer le pare brise ) Bon , nous sommes assurés , mais quand même pour si peu de chose :P :P :P :P .Nous voulons attendre au printemps , à moins qu'il y ai un problème quand nous descendrons dans le M et L :-bd :-bd :-bd :-bd .

Charlotte , aujourd'hui , il fait beau :D :D :D :D . Cela me donne envie d'aller faire un tour ; mais J CL veut rentrer une partie de ses fleurs car demain matin on devrait avoir une petite gelée , déjà ce matin c'était juste :P :P :P :P :P .

Ce matin , je nous ai fait cuire une langue de boeuf . Nous , nous sommes régalés , et demain , je n'aurai plus qu'à réchauffer . Pas trop le temps de cuisiner car nous partirons de bonne heure ( si l'on veut une table , il faut arriver de bonne heure ). On va se dégourdir un peu les jambes , cela fait bien longtemps :D :D :D :D :D ..

Bonjour à Nicole :x :x :x :x :x .

Bon WE à vous trois A bientôt Nicole :-* :-* :-* :-* :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-10-2016 à 17:44
Coucou les filles :D :D :D :D
Nicoland , mince , tes petits pas trop bien :( ça doit beaucoup te fatiguer , fais attention a toi, ta santé est précieuse....faut te protéger...tu sais, la vie passe très vite et si on n'en profite pas assez , pas beaucoup de bons souvenirs pour plus tard ;) :D
Nicole, non, pas de déchet' , mais j'ai emmené la voiture au garage pour faire la vidange et changer les balais d'essuie glaces , je n'ai pas eu le temps de faire des courses , l'heure de l'infirmière arrivait et il faut ma présence quand elle passe.....
Charlotte , je comprend bien ta joie de laisser les gants mapa , vaut mieux le lave vaisselle.....c'est bien pratique :-q
L'autre jour , j'ai eu ma cousine au téléphone (celle qui a perdu son fils il y a 42 ans, 20 ans) je lui ai demandé si elle montait toujours pour lui rendre visite , et bien, elle y va toujours ..... en déambulateur :-S la pauvre, elle a 89 ans maintenant..... :( et bien handicapée

Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-*

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 21-10-2016 à 17:38
Bonjour les filles,

Je refais mon petit message pour la troisième fois.

Nicole, tu as du temps pourri aujourd'hui. On risque de l'avoir ce soir ou demain. Chez nous, nous avons un léger vent avec un peu de soleil. Nous avons pu

aller marcher en début d'après-midi.

Ce matin nettoyage des géraniums lierres pour les hiverner et des bégonias pour récupérer les carottes pour l'année prochaine.

Tu dois te préparer pour aller danser dimanche à Lamballe.

Nicolecandice, tu te fatigues beaucoup à garder tes trois petits-enfants. Il faudrait que tu n'en prennes qu'un ou deux à la fois

si cela est possible. Lorsqu'ils sont petits il faut toujours les surveiller et ne sont pas toujours sages (comme tous les enfants).

Mada, tu es peut être occupée avec ton mari qui demande beaucoup d'attention et tu bichonnes les fleurs que tu viens d'acheter.

Bonne fin de journée à vous.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-10-2016 à 16:35
Bonjour les filles . :x :x :x :x :x :

Aujourd'hui temps pourri . :(( :(( :(( :(( :(( Cela fou le moral à zéro :-bd :-bd :-bd :-bd . Hier nous avons bien joué aux boules " Bretonnes " Nicole. Nous faisons rouler les boules au lieu de les jeter comme à la pétanque ( Mais le principe est le même ). A lors les petits étaient grognons ( c'est peut être à la suite de leur gastro , ou alors ils sont comme moi , ils n'aiment pas le mauvais temps :-S :-S :-S :-S

A lors Charlotte tu as bien jeté tes gants mapa ( Il auraient pu te servir à autres choses ) :D :D :D :D :D ..

Mada , doit être occupée . A la déchetterie ou autre J CL fait du ménage dans le grenier ( Il ramasse toujours pleins de trucs qui peuvent soit disant servir . Après il jette :-q :-q :-q :-q :-q :-q ça l'occupe :D :D :D :D :D .

Bon à demain les filles .Bisous à vous trois Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicolecandice répond Posté le 21-10-2016 à 11:42
Bonjour Mada Charlotte Nicole Madà alors tu as fini de rentrer tes plantes ? Dehors il n'y a plus grand chose à faire ? Peut être des visites à la déchetère?

Charlotte ayez le nouveau lave vaisselle est arrivé. . Moins de vaisselle à faire à la main .

Nicole toujours en train de préparer vos affaires pour la croisière (s'amuse ) . Alors les parties de pétanque se font à intereuir. ?ou vous pouvez encore
Jouer à extérieur ,

Pour moi petit coup barre hier . Da s la nuit de mardi à mercredi lucas ne voulait pas dormir . Moi rendormi à 5heures , mercredi je ne sais pas pourqu'oi
Ils étaient grognon tout les trois . Le soir à 20heures je me suis endormie sur le canapé . Bon ce n'est pas tout les jours .

Demain j'ai Aloïs . Candide va avec son papa et sa maman dans un parc avec le travail de mon gendre . Un seul à la fois cela va mieux .

Bon vendredi à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-10-2016 à 11:12
Un petit coucou ce matin :x :x :x :x :x .

Merci Mada pour les renseignements ( cela me rassure un peu pour la langue française ) . ;) ;) ;) ;)

Nous faisons Nantes Paris ; Paris St Denis de la réunion ( 12 h d'avion ) J'avais prévu Mada pour les bas de contentions " merci " ( Moi qui ai toujours les jambes qui enflent ) :-S :-S :-S :-S .

Pour les boules Charlotte ( cela dure toute l'année , mais nous n'avons pas toujours le temps vu que nous ne sommes pas beaucoup à la maison en été ) ;) ;) ;) ;) ;) .

Bon courage les filles pour vos plantations ( nous, nous n'avons que des jardinières et des plantes vivaces ( comme les agapanthes fuschias ) Les palmiers et autres plantes grasses sont en pot que nous rentrons ou cachons l'hiver . :-bd :-bd :-bd :-bd .

Nous avons du soleil , mais toujours pas chaud ( heureusement les jeux sont couverts ).

Bisous à Nicole en passant :-* :-* :-* :-* .

A bientôt les filles :x :x :x :x :x

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-10-2016 à 19:57
Coucou Charlotte :D :D :D on s'est croisées :x :x :x :x :x :x :-*

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-10-2016 à 19:54
Ah Nicole ;) :D vous prenez l'avion a Paris ? pour La Réunion ? n'oubliez pas les bas de contentions ;) ;) ;) ;)

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 19-10-2016 à 19:52
bonsoir les filles,

Nicole tu embarques dans quel port, tu vas te dépayser totalement pendant ta croisière. Tu ne pourras emporter tes boules mais tu te reposeras un peu.

Je vais pouvoir jeter mes gants Mapa mon nouveau lave-vaisselle m'a été livré ce midi. Petite promenade cet après-midi.

Mada occupée avec son mari et ses fleurs et Nicolecandice avec ses petits. Elles viendront peut être plus tard.

Bonne soirée à vous trois

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-10-2016 à 19:51
Coucou les filles :D
Ah! Nicole , la saison boules commence ....... c'est en plein air où un endroit couvert ?
Ne t'inquiète pas ils parlent Français a Madagascar , il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour se faire comprendre...
Très jolie l'ile de Nosi-bé , vous aurez peut-être la chance de voir les baleines au large..et puis le cimetière des pirates et corsaires.....Diégo Suarez était la base de la marine Française dans le temps.....tu verras le pain de sucre (qui n'est pas en sucre) ;)
Quel beau voyage vous allez faire :x :x :x :x :x :x :-q
Charlotte , ça y est , j'ai acheté des minis cyclamens que je vais mettre dans une jardinière et je n'ai pas pu resister devant le rosier"Eddy Mitchel" une beauté.......et une anémone du japon blanche.....pluka mettre en terre.... il fera beau Vendredi , je vais en profiter , après avoir fait vidanger la voiture au garage....
Nicoland, tu fais quoi ? tu nous abandonnes :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bisous les copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

4541 - 4550 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+