En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 10-05-2025 à 11:13
Ça va un peu mieux , les petits sont encore là je t'écris cet après-midi.
Oh je suis déçue pour toi ...même pas tondu la pelouse ? Et ils n'ont pas emporte les déchets verts ? Pfff
J'ai hâte qu'ils partent pour me reposer ...
A tout à l heure ...😘💐

floreline (, ) répond Posté le 10-05-2025 à 10:26
Suite.. Je reecris cet après-midi tout est foutu le camp et je dois préparer mon repas.. :(( :((

A tout à l'heure 👍

floreline (, ) répond Posté le 10-05-2025 à 10:14
Bonjour Claudine :)

Et bien que tu es t il arrivée alors? Oui une baisse de tension peut-être ? J espère qu aujourd'hui c est terminé ?? :-O
Marine t a laissé seule avec les garçons.. C est pas très raisonnable. C est vrai qu ils sont grands et quand c est comme ça ils sont raisonnables!! Comment ça va ce matin ?
Oui tu les aurais eu ce matin ! :^> dis moi comment ça va dès que tu peux !

Ce matin je suis allée acheter mes géraniums et dipladenias.. Ça revient cher maintenant.. Vais je pouvoir continuer ?? Pourtant j aime tant avoir une maison fleurie.. J ai acheté 17 géraniums et 7 dipladenias.. Ça a augmenté :^>

Hier les jeunes sont venus.. Très déçue.. Je m en doutais je commence à connaître l oiseau :-S il devait me couper des branches.. Pas fait.. Il a quand même passé le rotofil.. En une demi heure c était fait vero pendant ce temps là à ramassé les mauvaises herbes mais c est resté dans un coin :^> sinon ils m ont ramené ma voiture.. C est la courroie de distribution et il y a une fuite dans le bocal de le liquide de refroidissement.. "mais ça peut tenir un moment".. Oui mais combien de temps " bah de toute façon vous ne roulez pas beaucoup" - Ben si quand même je vais chez la kiné etc..-oui ben on fera ça cet été "oui mais en juillet je vais chez Magalie" "ah? Ben on essaiera de voir ça avant".. X( c était trop beau et pour continuer ils n ont pas pris ma tondeuse pas de place dans le 4x4.. Jd suis furieuse X( comme m a dit une copine :il te fait croire qu il est indispensable et en fait ce n est Que du vent..- c est tout à fait ça.. Surtout que vero a la préparation des valises à faire et ils reçoivent jusqu'à leur départ au Îles Canaries :-S

Noclide (, 35) répond Posté le 09-05-2025 à 20:40
Houlala, prise de gros vertige à la sortie de l'école, je me suis assise au nord du trottoir la maîtresse m'a donné du sucre de l'eau, du sirop d'agave et des dragibus . Ça ne passait pas . Deux mamans au bout d'une heure m'ont soutenue jusqu'à ma voiture. Puis elles voulaient appeler les secours ça faisait une heure que ça durait . J'ai appelé Marine . Elle est venue me raccompagner à la maison dans sa voiture. J'ai les petits. Je suis allongée. J'ai commandé des pizzas. Ça tourne encore et je n'ai pas retrouvé mon tensiometre. Bon le téléphone est chargé et nael sait s'en servir ...Marine est chez son copain . De toutes les façons elle me les aurait ramenes demain matin car elle travaille . Ils sont gentils . Moi je pense que j'irai consulter ..au moins reprendre ma tension car ça tourne encore...a demain

Noclide (, 35) répond Posté le 09-05-2025 à 13:14
Coucou 👋
Oh lala hier journée canape pyjama a peine 1000 pas ...juste lessive et vaisselle O:-)
Et cette nuit j'ai vraiment bien dormi ...bon il va falloir changer de rythme aujourd'hui...
en fait je m'étais acheté une autre petite robe avec la robe pour le mariage ..c'est l'autre que je porte...
Tu sais on a des jours "moins bien " moi j'en ai beaucoup :-S ;) :^> :-O
Le tout c'est de continuer, on n'est pas " des betes" , on a le droit de bifurquer, de se faire plaisir ...
J'irai demain à la gym .
Moi aussi le chant des partisans m'émeut énormément, c'est par rapport à mes grands parents , je t'ai déjà raconté...
Et cet air, c'est paroles ...😪
Je dois m'activer, tu vois le matin je traine je traine et après...il faut que je me dépêche..
Je prends les petits à l'école, j'irai faire les courses avec eux . Il fait beau, un tout petit peu de vent ..
Bon je file , à plus tard, ce soir si les petits se couchent tôt ou demain, ils partent vers 14 heures ..
Je t'embrasse
🌞😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 09-05-2025 à 13:14
Tu as changé de photo , elle est très belle cette fleur jaune 👍🥳

floreline (, ) répond Posté le 09-05-2025 à 09:14
Ah j ai cru entendre messagerie, vero m envoie toujours un message avant de partir.. J espère que je vais pouvoir parler à Magalie, elle appelle sur les coups de 9 h 29 et je ne l ai pas eu depuis une semaine.. Je ne comprend pas pour ta robe, je croyais que c'était une robe pour aller au mariage !? Tu la porte déjà ??
Tant mieux si ça c est bien passé avec les garçons !!

Oui tu sais je ne cherche plus à comprendre avec Dimitri aussi.. Il me snobe la plupart du temps et la il est très gentil.. J en profite ce n est pas tous les jours :^> et puis l élagage le jardinier ne sait pas faire et Dimitri adore "démonter" les arbres.. Je ne sais pas pourquoi c est sa passion.. Il coupe, coupe parfois bien "court" mais ça m arrange bien du moment que je n ai pas à faire venir un expert :^>
Bon je te laisse car Magalie va m appeller, pourvu que je puisse lui parler..
Cet après-midi j ai Stéphanie, ça va faire une journée bien remplie :^>
Je reviens si je peux entre deux !!
Bises :x

floreline (, ) répond Posté le 09-05-2025 à 09:06
Bonjour Claudine :)
Je vais faire comme toi :écrire en plusieurs fois car ça m enerve aussi de tout recommencer à chaque fois et comme on est que toutes les deux ce n est pas un soucis ;)

Finalement ils viennent ce matin.. Entre et 10.. Si tu vois que je t envoie le message "comme ça" c est qu ils sont arrivés !

Tu as bien raison de mettre tes pas, ça me motive à mettre les miens même si ils seront toujours moins important que les miens.. Hier soir : 1753.. Mais je n ai pas fait grand chose que regarder les celebrations du 8 mai.. Je suis très "chauvine" mais j aime ça et ça fait des années que je pleure en entendant le chant des partisans @-) ce chant m émeu Jr ne sais pas pourquoi :((

Hier repas déséquilibré Avec saumon fumé et mo. Verre de vin blanc.. Je ' en bois jamais de l année, juste aux fêtes.. Je me suis fait plaisir.. Avec un ptit v. Bout de fromage.. Complètement hors "rééquilibrage alimentaire" ça :P mais bon ça m à fait du bien !! Et ce matin ma balance accuse 97,700.. :^>.. Et hier soir une banane dans un morceau de pain et du fromage blanc.. Oui oui très équilibré :D :D 🤣🤣
Tu as mangé mieux que moi !, j ai regardé un kinder fait 120 calories.. Ça ne doit pas impacté beaucoup :^>
J espère que tu es à la gym ce matin ;)
Au fait que tu as dit ton médecin au sujet de ton exema ? Que c était bien de l exema déjà? Et que c était du à quoi ?
Je m arrête là

Noclide (, 35) répond Posté le 08-05-2025 à 13:10
Dans la journée j'ai mangé salade verte, terrine de poisson, vinaigrette, une crème vanille, pain, fromage ,...jexsuis contente davour tenu .
La salle de gym je n'y étais pas allée depuis des mois des mois ...j'irai demain ou samedi quoi que demain avec les petits qui dorment la ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça...
Hier 3228 pas ...j'ai changé mes draps et j'ai super bien dormi . Oui je me force et me reprends ...
L eczéma repart dans le dos ce matin alors zou, pommade à la cortisone..
Bon je me suis levée tard, je vais aller manger . Je t'embrasse, passe une bonne journée, au moins les arbres et leur taille , ça peut sortir de ta tête, ça va être fait , et ta voiture aussi :-q
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 08-05-2025 à 13:03
J'ecris en plusieurs fois car ça fait deux fois que tout s'efface :-S :^> >:)
C'est bientôt ton infiltration, ça va te faire du bien ..tellement dommage d'être obligée d'attendre si longtemps :-bd
Marine ma dit hier que j'avais bien fait de acheter ma robe, qu'elle m'allait bien ...la aussi profitons de l acalmie O:-)
Oui ca s'est bien passé avec les garçons.
Ils ont été gentils . Moi je n'ai pas craqué, juste un petit kinder country à 18 h en attendant Marine chez elle. Je lui ramène les petits chez elle le soir ...ça fait de l'essence mais pour elle c'est plus simple ..et si il y a école le lendemain j les fais se doucher avant qu'elle arrive ..

441 - 450 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+