En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 20-03-2022 à 21:08

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Bonsoir Monique :x

Impossible de s'endormir hier soir ( pleine lune je crois ) on a regardé 1 concert de Michel Sardou ;)

Nous sommes allés porter le cadeau de belle-maman Simone '( anniversaire bouillotte massant ) *-:)

hier j'ai fait gâteau amandine - pommes , va falloir que je frêne houille les hanches :-S

Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua

Einstein et son chauffeur

L'histoire se passe dans les années 40. Einstein est en tournée aux États-Unis pour une série de conférences scientifiques.

Le programme est chargé et les villes qui le réclament nombreuses. Chaque jour ou presque, Albert repart dans la voiture mise à sa disposition avec chauffeur.

Les semaines passent, les villes se succèdent et une certaine routine s'installe...

Un jour, tandis qu'Einstein et son chauffeur discutent du côté répétitif de ces conférences, celui-ci lui dit:

"A force de vous écouter jour après jour, je connais tellement bien votre conférence que je crois que je pourrais la donner à votre place."

Einstein, facétieux, aurait répondu:

- Chiche !

Il faut préciser qu'à cette époque, peu de gens connaissaient la tête d'Einstein.

Le lendemain, la salle municipale est comble. Einstein s'installe au fond, debout, près de la porte comme le fait son chauffeur habituellement.

La conférence commence et l'imposteur ne s'en sort pas mal du tout. Personne, parmi l'assistance, ne semble détecter la supercherie.

A la fin de la conférence toutefois, un homme se lève et pose une question très technique sur la théorie d'Einstein.

Une question à laquelle évidemment, le chauffeur est bien en peine de répondre...

Mais, sans se démonter, le faux conférencier pose un regard condescendant sur l'homme dans le public, pointe son index vers le fond de la salle et dit:

" Monsieur, votre question est tellement triviale que c'est mon chauffeur qui va vous répondre "

Cette anecdote est racontée comme un fait vécu.

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-03-2022 à 08:44

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Un café ?

Temps gris gris et chez vous ?

Bon Dimanche à toutes à plus tard :x :x :x :x :x bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-03-2022 à 07:51

Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Je serai bien restée au lit mais j'ai encore des papiers à faire , à classer etc .et mes comptes .où faut'il que je diminue pour pouvoir faire ci ou ça ? Vu que la mutuelle est plus concequante qu'avant .on va suprimer certaines choses vu le prix du carburant idem ...Patrice
Se sert de la voiture pour aller bosser .et faire quelques courses .
Pas rejousant tout ça. On y arrivait mieux quand je travaillais car vu les retraites qui ne bougent pas alors que tout augmente .ce sont toujours les petits qui trinquent .les gouvernants ne comptent pas eux

Vous allez faire quoi vous ?

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua

Il était une fois quatre individus qu'on appelait

Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne …

Il y avait un important travail à faire,

Et on a demandé à Tout le monde de le faire.

Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.

Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !

Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire

Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait

En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun Parce

que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

MORALITÉ :

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,

Il serait bon que Chacun Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que

Quelqu'un le fera à sa place

Car l'expérience montre que Là où on attend Quelqu'un, Généralement

on ne trouve Personne !

Conclusion:

Je vais le transférer à Tout le monde afin que Chacun puisse l'envoyer
à Quelqu'un sans oublier Personne...

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2022 à 21:08

re moi :x

:x :x :x :x :x :x :x :x à toutes bonne soirée

Un jour, un professeur entra dans une classe et demanda à ses élèves de se préparer à une interrogation surprise

Les élèves, étonnés, attendaient que le contrôle commence.

Le professeur distribua les feuilles d'interrogation face vers le bas, comme d'habitude.

Lorsqu'il les eut toutes distribuées, il demanda aux élèves de retourner leur feuille.

À la surprise générale, il n'y avait aucune question. Juste un point noir au centre de la feuille.

En voyant l'expression des visages des élèves, le professeur leur dit:

- "Je voudrais que vous écriviez ce que vous voyez ici..."

Les élèves, un peu confus, commencèrent ce devoir inexplicable.

À la fin du temps imparti, le professeur ramassa les copies et commença à les lire à haute voix devant toute la classe.

Tous les élèves avaient défini le point noir, en essayant d'expliquer sa position au centre de la feuille.

Après que toutes les copies eurent été lues, le professeur commença à expliquer:

- "Je ne vais pas vous noter là-dessus. Je voulais juste que vous réfléchissiez. Personne n'a rien écrit au sujet de la partie blanche de la feuille.

Tout le monde s'est focalisé sur le point noir. Et la même chose arrive dans nos vies.

On a tendance à se focaliser sur le point noir.

Le problème de santé qui nous embête, le manque d'argent, une relation compliquée avec un membre de la famille, une déception avec un ami...

Les points noirs sont très petits quand on les compare avec tout ce que nous avons dans nos vies, mais c'est eux qui polluent notre vie.

Éloignez vos yeux des points noirs de votre vie et prenez conscience de tout ce que vous avez.

Profitez de chacune de vos satisfactions, de chaque moment positif que la vie vous donne."

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2022 à 10:01

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Bonne fete aux Pa tricia patrice etc :-q

Temps gris et pas chaud .vous faites quoi de beau ?

À plus dard les copines :x :x :x :x :x :x :x

Moi va falloir que je me secoue. Je vais prendre 1 thé et me laver les cheveux *-:)

monique_61 (, 61) répond Posté le 17-03-2022 à 08:02

,,,,,, il arrive que l on me téléphone sur le fixe , ma belle soeur , plus agée et pas ici,,

nous avons l habitude de nous donner des nouvelles , de raconter certains souvenirs ,, la derniére fois NOS GROSSESSES !!

pour elle davantage , et un travail difficile , commencé jeune

deux pour moi et on me disait ,, la grossesse vous va bien ,,,,

ET ALORS QUE TOUTES LES DEUX ON ECHANGEAIT NOS IDEES ,, pas trop de sorties déja pour elle possibles ,, et pbs de sante importants ,,,

mon frére plus jeune qu elle ,, faisant le maximum,

MON MARI SE REVEILLE DU CANAPE , et FACHE QUE JE SOIS AU TEL ,, SURTOUT AVEC ELLE ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

JE LUI FAIS COMPRENDRE A MA BELLE SOEUR ,,QUE JE VAIS RACCROCHER

QUE MONSIEUR VEUT DINER ,,,,,ET QU IL TOURNE EN ROND DANS LA MAISON MECONTENT

COMME EXCUSE POUR MOI ,,,, = c ' est elle qui m a appelé !!!!!!

car qui sait combien de temps cela va durer ce mécontentement

monique_61 (, 61) répond Posté le 17-03-2022 à 07:47

DEJA JEUDI 17 MARS

PRESQUE FIN DE SEMAINE ,, ET KO PHYSIQUEMENT ET PSYCHOLOGIQUEMENT AUSSI

RIEN N AVANCE

AVANT J ALLAIS CHEZ LE COIFFEUR ,POUR MON MORAL ? MEME PAS ENVIE

EN SORTANT D UN RDV HIER POUR ASSURANCES ? SURPRISE DE RENCONTRER QQUN DE CONNU QUI A SON PERE ET MOI MA MERE

A LA RESIDENCE ,,BLOQUEE POUR LES VISITES EN CE MOMENT ,,,,,

EN FAIT PAS LE MORAL DU TOUT

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-03-2022 à 10:37

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Nous il pleut donc je regarde " silence ça pousse " après on vera :P

Pascales :x Monique :x

À plus tard :x :x x :x :x bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-03-2022 à 12:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

très bonne idée ce téléphone :-q

bonne journée à toutes :x :x :x :x

Un jeune couple emménage dans un nouveau quartier.

Le lendemain matin, alors qu'ils prennent leur petit-déjeuner devant la fenêtre, la jeune-femme voit sa voisine suspendre son linge à l'extérieur.

"Ce linge n'est pas très propre dit-elle ; elle ne sait pas le laver correctement. Elle a peut-être besoin d'une meilleure lessive.."

Son mari regardait silencieux.

Chaque fois que sa voisine suspendait son linge à sécher, la jeune-femme faisait le même commentaire.

Un mois plus-tard, la femme fut surprise de voir du linge bien propre sur le fil à linge et dit à son mari.

"Regarde, elle a finalement trouvé le moyen de laver correctement son linge. Je me demande qui lui a appris cela ?"

Le mari répondit : "Je me suis levé tôt ce matin et j'ai nettoyé nos fenêtres."

Ce que nous voyons en regardant les autres, dépend de la clarté de la fenêtre à travers laquelle nous regardons.

Alors ne soyez pas trop rapides pour juger les gens, surtout si votre perspective de la vie est assombrie par la colère, la jalousie, la négativité, ou des désirs insatisfaits.

Juger une personne ne définit pas qui elle est.

Cela définit qui vous êtes.

monique_61 (, 61) répond Posté le 10-03-2022 à 09:13

un '' CHOUETTE DE TELEPHONE ' POUR NOTRE MERE QUI NE VOIT PLUS TROP CLAIR AVEC LES 5 PHOTOS DE SES ENFANTS ''

441 - 450 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+