Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 31-07-2017 à 09:49 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 24-03-2018 à 10:19 | ||
|
Bonjour les filles !
Bravo Katia pour ta perte de poids ! Bon anniversaire à ton chéri ! J'espère vraiment que les conditions de vie sur ton île vont changer et que vos revendications seront enfin entendues.... Barbara super ta perte de poids et le passage à la dizaine inférieure !!!! C'est une belle récompense à tes efforts !!! Charlotteauxfraises tu approche de ton objectif ! Comme tu le dis si bien tu suis le programme et avec une telle motivation tu vas bientôt y être ! Brigitte bravo pour ta perte ! C'est régulier et tu rapproches de ton objectif !!!! Je suis contente que tu ailles mieux, prends bien soin de toi !!!! Pour moi -500g cette semaine ! Je pense que mon traitement commence à faire effet, je n'ai eu qu'une petite crise cette semaine :-q oui Katia je dois enlever les épices, tomates, fruits, café, laitage... tout ce qui est acide ! Les chocolats ont déjà commencé à envahir ma maison mais mon problème d'estomac m'incite à rester sage ;) c'est toujours ça de gagné !!! Je vous souhaite à toutes une très belle journée et un très bon week-end Gros bisous 😘 |
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 24-03-2018 à 08:23 | ||
|
Bonjour les filles,
Bon anniversaire à ton mari Katmag. Je souhaite que la vie sur Mayotte s'arrange pour vous. Il est vrai que pour grand nombre de Français sur notre vieux continent que Mayotte représente une île paradisiaque ou il fait bon vivre. Nous ne sommes pas conscient de tous vos problèmes, il est dommage qu'il faut un blocage de votre île pour que l'on en parle enfin.. :( :-bd Félicitation Katmag et Barbara pour votre perte de poids, c'est formidable :-q vous avancez vers votre objectif, c'est super, :D Pour moi c'est -200 g, je fais 58,2,pas mal non plus, le principal c'est de continuer à perdre :) . Je prends magnésium et vitamines pour remonter la pente, je me sens mieux, Merci. Pour moi non plus Pâques n'aura pas grande conséquence pas de petits enfants dans la famille. Et vous, Sandra, Charlottesauxfraises, Lolo, que vous a dit votre balance ce matin. :-q Bisous et bon week-end. :D |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 24-03-2018 à 08:10 | ||
|
Félicitations Barbara tu dois fière d'avoir pu passer la barre des 60 ça fait plaisir !
Bravo katmag pour cette semaine de perte! Et courage pour surmonter tous les événements du moment sur ton île! Comment vont les autres ? Brigitte es tu en meilleure forme? Pour moi reprise de 300 gr mais j'approche malgré tout mon objectif. .. une semaine je perds 800 gr et la suivante je reprends 300 mais à ce rythme je perds malgré tout. C'est quand même pas évident pour la motivation mais je ne baisse pas les bras. J'aurais dû prendre mes mensurations au début du programme 🤔 enfin je reste motivée car je sais que je fais bien le programme c'est sans doute un problème de dépenses caloriques car malgré le sport j'ai pas un boulot très actif. Bon j'espère que vous aurez de beaux résultats. ..je file au travail |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 24-03-2018 à 07:20 | ||
|
Bonjour à toutes !
Katmag, joyeux anniversaire à ton cher et tendre ! :D Bravo pour les -600g :-q , ça te fait de "l'avance de creux" avant le gâteau d'annif' de ton chéri.... Pour moi, bonne surprise, c'est -900g, et petite diminution au niveau des mensurations hanches, genou et cuisse. Je suis à 59,700, donc j'ai - enfin - crevé le plancher des 60, et changé de dizaine ! Youpie ! mais j'ai quand même bien galéré en janvier et février, où j'avais repris, stagné, etc... Comme quoi, ça finit toujours par arriver, les efforts sur la durée finissent toujours par payer... O:-) Là, pour Pâques, n'ayant pas (encore) de jeunes enfants autour de moi, je vais échapper aux oeufs et autres lapins en chocolat, mais je vais maintenir mes efforts... :^> Et vous autres, que vous dit ce matin dame balance ? Bisous et bon week-end ! :x :x |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 24-03-2018 à 06:20 | ||
|
Merci Barbara ! Et oui effectivement dans tous les domaines Mayotte est à la traîne ! Je pense que cette fois la France a vraiment pris conscience de cela, et apparemment beaucoup de français maintenant savent que Mayotte existe ! donc une fois cette grève finie normalement ca ne devrait aller que mieux !
Alors quel est le résultat pour vous ce samedi ???pour moi c est moins 600g! Donc je suis ravie! Ce midi on fête l anniversaire de mon cher et tendre, va falloir éliminer après ! Au plaisir de vous lire, bonne journée à toute! B-) |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 23-03-2018 à 06:03 | ||
|
Bonjour à toutes ! :)
Nous te souhaitons bon courage, Katmag : la vie n'est pas facile, en ce moment chez toi : on voit les articles dans la presse, et les reportages à la TV : la qualité de vie est vraiment dégradée, dans beaucoup de domaines. Si au moins ces évènements pouvaient aider à améliorer les choses... Mais pour cela, il faudra encore attendre.... Nous pensons à toi, aux efforts que toi et ta famille devez faire...On t'embrasse chaleureusement ! :x :x |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 22-03-2018 à 19:55 | ||
|
Bonjour à toutes ! Je viens d envoyer un grand message mais suite à une fausse manip je crois que c arrive a l administrateur ! Je recomlence...toutes les felicitations pour vos pertes ! J espere que ta santé va mieux Brigitte, prends soins de toi ! Contente de savoir que ton estomac te laisse tranquille Sandra! Ça doit pas être drôle si ton médecin t as encore supprimer des choses de ton alimentation( j imagine des épices qui devaient rompre un peu la routine du goût pdt le régime! ).allez Lolo on te le souhaite de changer de dizaine cette semaine! Barbara tu as bien eu raison de profiter de ton fils et de te gaire plaisir! Aussitot pris aussitot perdus ces petits grammes ! Bravo ! Courage Charlotte aux fraises pour lutter contre la tentation des chocolats de pâques ! Ah au moins c un bon côté de la greve ! Suis pas prête d en voir des chocolats de Pâques ! Le port est bloqué et donc tout le ravitaillement pour tout !la situation s enlisé ici, les grévistes bloquent encore toutes les routes et nous sommes comme séquestrés! Encore heureux mon travail est à dix minutes mais mon mari est bloqué du coup il aura le choix soit de déposer des CA sur ces jours là soit de ne pas être payé! Super! Ah des fois c pas facile de vivre ici ! Vivement que tout se finisse! Heureusement j ai pu trouver des légumes congelés par contre plus de yaourt frais ! J ai du ressortir ma yaourtiere mais du coup les yaourt sont au lait entier ! (La diet m a dit pas grave si je supprime la mat grasse des repas !)
Bref j essaye de l adapter !on verra samedi ! En attendant bon courage a nous toutes et gros bisous ! |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 19-03-2018 à 10:03 | ||
|
hello les filles ! :D
Egoistement, je commence par moi : j'ai bien profité de la présence de mon fils ! Et lui a bien profité aussi de son séjour en France, il a vu ses amis (et sa maman) et a fait provisions de bons produits français (fromages, vins...) A la pesée, j'avais +400 samedi matin, la faute à vendredi où, au resto japonais, au lieu de me limiter aux 8 suchis, salade et fruits préconisé par Cohen dans les fiches pratiques, j'ai ajouté boulettes de viande, cocktail maison, et 2 boules coco, et le soir, à la maison, un bon casse-croûte campagnard avec saumon fumé, pain et fromage... Mais les +400 sont déjà reperdus ce matin ! O:-) Et comme toi, Lolo, mon objectif est de changer de dizaine, je devrais y arriver cette semaine... :^> Dans l'ensemble, je vois chez chacune des pertes, quelles qu'elles soient, c'est sympa ! :-q Katia, on pense à toi, avec l'actualité... gros bisous, et...RDV samedi prochain. En attendant, vivons bien, mangeons bien (mais pas trop), et soyons positives ! :D |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 19-03-2018 à 10:00 | ||
|
Bravo Lolo ! Tu vas bientôt changer de dizaine :-q ça va bien te booster pour la semaine à venir ;)
Charlotteauxfraises j'espère que tu vas bien et que ton transit va mieux ! Tu as une volonté de fer ! Il faut réussir à faire du vélo même devant la télé ! Plus ce que tu fais au dehors en plus du travail et des enfants ! Je te tire mon chapeau :-q Brigitte les vitamines ont été suffisantes pour te requinquer ? Sinon j'espère que tu as prévu d'aller chez le médecin ! Barbara tu dois encore profiter de ton fils :-q Ca va Katia ? Merci les filles pour vos attentions :x Pour l'instant mon estomac me laisse tranquille, j'ai enlevé pas mal de choses de mon alimentation sur conseil de mon medecin en plus du traitement... je vous souhaite à toutes une excellente semaine ! Demain le printemps :x Gros bisous 😘 |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 19-03-2018 à 09:22 | ||
|
Bravo lolo pour ta belle perte cette semaine ! Tu vas être fière et heureuse de changer de dizaine ! On attend toutes ça ! Les chiffres sur la balance c'est quand même ce qui nous motive quoi qu'on en dise!
Les chocolats c'est dans deux semaines faut se préparer psychologiquement à craquer mais un peu seulement ! 😋 Brigitte ne laisse pas traîner cette petite tension... file chez ton médecin car il te faut du repos j'ai connu ça après la grippe à Noël et on est mal avec une si petite tension quand il faut aller travailler. Sandra j'espère que tu vas aller mieux rapidement c'est très désagréable les gastrites. Bonne semaine à toutes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.