Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 11-11-2014 à 11:17 | |||
bonjour moi j'aime mon corps comme il est la ^poitrine qui pends hé bien s'est parce que j'ai eu la chance d'allaiter le n'ai pas de cellulite ou pas beaucoup mes rides hé bien s'est la preuves que j'ai déjà vécu plein de choses belles et chaque rides veut dire quelque chose du style celle que j'ai autour de la bouche s'est parce que je ris souvent quand je ris j'ai même une fossette qui apparait tu te rends compte que j'ai encore des fossettes moi je trouve qu'il n'a rien à jeter prut être le ventre mais il commence à disparaitre hé je me trouve très bien mes jambes sont encore très belle je peux encore les montrer pas de varices et autre inconvénientvoilà j'ai fait le tours le visage il plait encore beaucoup donc pas souci moi je n'aime comme je suis voilà je me donne 8/10 bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 11-11-2014 à 10:38 | |||
Je constate que tout ce qui a été confessé entre 7h45 et 9h a disparu.
J'avouais que je ne trouve plus rien de positif dans mon corps. Ni dans ce qui se voit, ni dans ce qui ne se voit pas. J'entretiens ma santé et mon corps est en bonne voie de guérison. Ses cicatrices et ses faiblesses m'ont forgée et m'ont donné ma grande confiance en moi. Je dois réapprendre à l'aimer. Quelques kg en moins devraient m'aider. Je poursuis mes rêves. |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-11-2014 à 10:36 | |||
@Elifra20 (83)
Et si tu nous parlais de ce que tu aimes chez toi, déjà tu aimes être féminine et te sens comme ça, c'est déjà très bien :)) Si tu nous listais 5 choses que tu aimes chez toi :) @Nelfre (86) En effet c'est déjà très bien !!!!! :) @Trebuof (Rocroy, 08) En effet se motiver pour bouger c'est quand même agréable en tous les cas merci à toi pour ce descriptif :) @HIABOB (33) Bineuse toutes les parties comptent :)) Aller je joue le jeu moi aussi, ce que j'aime chez moi, et surtout en mon corps, c'est ma poitrine surtout quand je la galbe avec un beau soutient gorge:) Ensuite, mes yeux j'adore mon regard enfin je pense que c'est parce que de manière globale le regard pour moi c'est important. J'aime mon sourire car grâce à lui j'ai plein d'amis :) J'aime mes cheveux parc que je peux changer de style souvent et que j'adore le changement. J'aime bien comment je prends du poids quand j'en prends car c'est réparti partout sur le corps pas un endroit plus qu'un autre lol Voili voilou :) |
||||
Elifra20 (83) répond | Posté le 11-11-2014 à 10:19 | |||
J'avais écrit longuement et patatras, ça bloque. Bon je recommence ;)
Je disais donc qu'à causes de paroles maternelles malheureuses j'ai toujours su que "je n'étais pas jolie comme deux de mes Soeurs" mais que "j'avais du charme" du coup j'ai tjrs été soignée, chic et féminine je crois. *-:) Pourtant je n'aime pas mon corps, je le cache, l'habille, je déteste me voir à l'improviste dans un miroir dans un magasin par exemple. Et ce n'est pas faute d'avoir travaillé là-dessus. Mais je fais avec. Et, par ailleurs je suis bien dans ma vie, heureuse de ce qu'elle a été et de ce qu'elle est :x Je me sais à ma place. Pour ce qui est du régime minceur, par voie de conséquence je manque de constance peut-être parce que je n'y crois pas vraiment :(( Alors je compte sur vous et cette mini-thérapie. :D En conclusion, pour ma vie 8/10 et pour le régime 4/10 Courage et confiance à tous. |
||||
Nelfre (, 86) répond | Posté le 11-11-2014 à 10:06 | |||
Coucou
je n'ai pas pu venir hier...donc déjà: 5/10 La partie que j'aime dans mon coprs ce sont mes yeux...mon regard...et mes cheveux...j'aime bien ma coupe actuelle! Et c'est tout mais c'est déjà pas mal!!!.. |
||||
HIABOB (, 33) répond | Posté le 11-11-2014 à 09:53 | |||
C'est encore moi , c'est pour un essai d'envoi d' image :-S |
||||
Trebuof (Rocroy, 08) répond | Posté le 11-11-2014 à 09:49 | |||
C'est difficile pour moi de fractionner mon corps en parties positives ou negatives. Depuis mon plus jeune age j'ai toujours aimé me regarder dans la glace. Je me trouvais mignon avec un petit sourire moqueur. Mon aspect chétif voire maigrichon limite gringalet ne m'affectait pas. Avec ma prise de poids ce fût différent. Je me trouvait lourdaud incapable de me bouger comme paralyser par un corps qui ne m'appartennait plus.
Aujourd'hui de façon plus réaliste je dirai que j'apprécie à nouveau mon visage et la clarté de mon regard joyeux et aussi mes pieds qui devraient me porter dans de nouveaux exercises (mais je ne suis pas encore très courageux). Il faudrait donc que la tête commande mieux aux jambes....comme dans le fameux jeu TV des années soixante. Enfin je voudrais voir disparaître ce fichu bedon et ces horibles bourrelets qui me déforme. Et retrouver ainsi l'estime de mes proches. PS Merci par ce defi de nous permettre ces réflexions et ces échanges si constructifs. |
||||
HIABOB (, 33) répond | Posté le 11-11-2014 à 09:48 | |||
Bonjour à toutes et tous , moi aussi ça bugg mamiblue ,parce que je voulais vous envoyer un proverbe en image , en effet je trouve les images et les mots de chacun très stimulant , je vais donc penser au copié collé *-:)
Partie du corps positive : comme cc75 et Janine mes cheveux ( ça compte ? c'est bien une partie du corps comme les ongles !! ) de plus depuis que j'ai des cheveux gris ou blancs je trouve ça très classe !!! ( luttons contre les dictats de la mode de l'éternelle jeunesse , assumons le temps qui passe , je sais facile à dire , plus difficile à faire ) ;) Vous voyez on peut surement toutes et tous trouver un endroit de notre corps sympa même s'il s'agit de l'ongle du petit doigt Bonne journée |
||||
janine25 (, 25) répond | Posté le 11-11-2014 à 09:33 | |||
╰☆╮╰☆╮ JOUR 2 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮
La confiance en mon corps n'est pas au Top , j'y mettrais 4/10 , Non seulement je n'aime pas mon corps et de plus je multiplie les chutes qui signifient peut être ce mal être ... Ce que je trouve de positif , mes yeux et mes cheveux que je ne changeraient pas .... ;) |
||||
asandrina (PORTBAIL, ) répond | Posté le 11-11-2014 à 09:30 | |||
Bonjour,
Vos témoignages sont motivants, tout est en nous en fait à nous de le faire sortir.....confiance en mon corps je dirai 4/10, je ne le reconnais pas donc de la à l'aimer !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.