En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 11-03-2014 à 10:28

action : je suis motivée à perdre du poids pour alléger mon genou qui attend une prothèse totale comme je ne suis pas prête moralement l'idée était perdre du poids pour le soulager
vérité : pour perdre mes filles me talonnent et sont derrière moi malgré que je stagne depuis que j'ai repris une 2ème année consécutive !!!!!

Mimififi67 (67) répond Posté le 11-03-2014 à 09:09
bonjour
ACTION :

ca y est... j'ai note toutes les raisons qui me motivent à mincir sur mon blog enfin celles qui me sont venues instantanément.. je les complèterais plus tard...

​VERITé :

Sur qui pouvez-vous compter pour vous soutenir dans votre démarche minceur? Ben je pense que le JM Cohen et son équipe ainsi que toutes les personnes qui se trouvent comme moi sur ce site sont mes meilleurs alliés

bonne journée

brigeou7 (Perpignan, 66) répond Posté le 11-03-2014 à 08:48

Bonjour a tout le monde
OK pour le défi ,j'ai 1 jour de retard mais en ce qui concerne le premier jour ,ACTION :les 20 mn par repas sont respectées car je mange tres lentement .VERITE: je souhaiterais perdre encore 7 a 9 kg

bibine72 (fay aux loges, 45) répond Posté le 11-03-2014 à 08:26
action: essayer de refaire du sport
vérité: reprendre comme il faut, le menu JMC

LEMAO78 (78) répond Posté le 11-03-2014 à 08:14
action : manger en au moins 20 minutes et assise à table
Vérité : atteindre les 60 kg pour retrouver la confiance en moi :D

caro28400 (nogent le rotrou, 28) répond Posté le 11-03-2014 à 08:12
Action : me sentir mieux pour mon séjour en Sardaigne au mois d'avril
Vérité : ma fille de 12 ans qui voit que je me sent vraiment mal dans ma peau

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2014 à 08:07

Petites précisions concernant l'action du jour, extraites du blog de JMC ;) :

Il arrive à tout le monde de rencontrer des phases durant lesquelles il est plus difficile de garder le cap. Ne culpabilisez pas, mais prenez le soin de bien noter toutes les raisons qui vous ont motivé à perdre du poids. Relisez-les autant de fois que vous en aurez besoin. Gardez cette petite feuille précieusement elle sera une bonne aide tout au long de votre programme !

Notez en début de programme les raisons qui vous ont motivées à perdre du poids.
Mettez à jour votre liste au fur et à mesure si vous avez besoin de la compléter.
Relisez cette liste au cours de votre programme dès que vous en ressentirez le besoin.

signé : Jean-Michel Cohen

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 11-03-2014 à 08:06
action : 2cours de sport ce soir 17 h 30 19h30

vérité: essayer de manger moins vite

à demain

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2014 à 08:03

Bonjour tout le monde !!

Bravo à vous toutes et tous pour ce 1er jour de défi !!!

***** Place au JOUR 2 -- Mardi 11 Mars >>>ACTION ou VERITé ? *****

ACTION :

Aujourd'hui, je note toutes les raisons qui me motivent à mincir sur mon blog

​VERITé :

Sur qui pouvez-vous compter pour vous soutenir dans votre démarche minceur ?

Vous pouvez aussi relevez les deux défis ! :)

Alors ?? Pour aujourd'hui, ACTION OU VéRITé ??

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville,
au service de votre Motivation Minceur

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 11-03-2014 à 06:45
Jour 1 - Lundi 10 mars --> ACTION OU VéRITé ??

ACTION :
--> Aujourd'hui, je prévois au moins 20 min par repas = réussi à midi et le soir (pour le petit déj, c'est plus difficile, le matin, c'est toujours un peu la course contre la montre)
ET
VéRITé :
--> Quel poids rêveriez-vous de peser sur votre balance et pourquoi ?
57 kg pour en finir avec mon surpoids

441 - 450 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+