En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 18-11-2016 à 16:43
Bonsoir Mada Charlotte. Petite promenade il faisait pas chaud froid au nez et aux oreilles . Mais ça fait du bien . Cette nuit grosse pluie et du vent

Je suis passée au cimetière sur la tombe de ma voisine .plein courant air .

Charlotte mes achats jouets sont finis pour mes trois petits enfants . Ainsi que les deux derniers garçons que je gatdais .

Pour mes 4 jeunes une enveloppe . Ils manquent plus qu'a acheter le papier cadeau et faire les paquets ,, dans quelques temps sortir le sapin

Cela va vite venir .

Mada pas trop pénible de remplir les papiers .? Je pense bien à toi .

Nicole va pas tarder à nous revenir .Le changement de temps va lui faire bizarre .elle aura bien profiter du soleil .

Bonne soirée à vous deux bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 17-11-2016 à 16:55
Bonsoir les filles,

Temps assez gris aujourd'hui avec un peu de pluie fine de temps en temps. Nous sommes vraiment en automne mais il ne fait pas froid.

Le vent n'est pas très fort pour l'instant mais météo France prévoit 100 km à l heure.

Mada bon amusement avec les papiers pour l'APA. Il ne faut pas se tromper et oublier une ligne. Bon courage

Nicolecandice, tu as déjà commencé tes achats de Noêl.

Nous continuons les travaux mais un pan de mur à la fois. On détapisse, on rince, on enduit les petits trous ou imperfections et on nettoie.

Le plus salissant c'est le ponçage, deux murs on déjà été peints avec une bonne sous-couche.

On n'est pas pressé le plafond ne sera qu'en début d'année par temps clair.

Bonne soirée à vous, pensée pour Nicole

nicolecandice répond Posté le 17-11-2016 à 14:06
Bonjour Mada Charlotte . Mada merci de nous avoir prévenu . Je pensais bien que tu étais occupée avec tes papiers . Je pense bien à toi

Charlotte tu dois être occupée avec tes travaux . Pas trop fatiguée ?

Ce matin je suis allée me faire plaisir , deux petits ensembles pour Lucas et Aloïs. Et une robe pour Candice pour les fêtes . Les deux garçons pourrons

Remettre facilement leur ensemble . Candice un peu plus habillé . Mais je sais qu'elle voudras la mettre les week end. Pas payé cher 10 euros .

Pas de pluie aujourd'hui .mais du vent . Va falloir que je ramassé les feuilles devant mon trottoir .j'ai déjà ramassé devant mon garage .

Bonne fin journée à vous deux .

Nicole ne va pas tarder à renter . Bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-11-2016 à 07:38
Coucou...... ne vous inquiétez pas les filles........ en ce moment les papire APA , trouver quelqu'un.... booouuhh... mais tout va bien

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 15-11-2016 à 17:57
Bonsoir les filles,

Alors Nicolecandice pas trop mal aux pieds après une séance de dans "avec les stars". Le principal est que tu t'es amusée mais si

tu as fait une entorse à ton régime, on ne va pas à un repas d'anniversaire toutes les semaines.

Temps gris aujourd'hui avec parfois une petite bruine mais il ne fait pas froid. Un peu de gel serait meilleur que toute cette humidité.

Nous avons passé un bon moment hier avec notre petite fille et son ami. Les travaux avancent doucement, nous ne sommes pas pressés.

Mada, doit être occupée avec les travaux ménagers et le repassage et principalement avec son mari.

Bonne fin de journée à vous.

Nicole doit profiter de sa croisière.

nicolecandice répond Posté le 15-11-2016 à 17:41
Bonsoir Mada Charlotte pluie encore aujourd'hui . Du coup repassage ménage . Repas lapin recette JMC . Luc as vient ce soir

Et Marine et son mari mange la .avant de repartir . Enfin comme tout les mardi .

Mada pas de passage . Tout va bien ? Certainement occupée avec ton mari .

Charlotte toi en plus travaux . Je pense bien à toi . Bon courage .

Pensée pour Nicole . Bises à vous deux à demain

nicolecandice répond Posté le 14-11-2016 à 16:45
Bonjour Mada Charlotte. Mada comment c'est passé ton week end. Peut être visite des arrières petits enfants .?

Charlotte j'ai lu que tu avais eu la visite de ton fils et de ta petite fille . Et les travaux cela avance ? Pas trop fatigué ?

Pour moi super week end . Bien dansė .aujourd'hui mal aux jambes . J'ai essayé de faire attention . Mais on mange tout de même des choses

Pas prévu pour les repas . Je repars séreusiemens cette semaine . Aujourd'hui je fais 900calories demain 1200calories et mercredi je refais 900calories

Verdict

Nicole doit apprécié le soleil . Pas de repas ni ménage à faire . Elle doit apprécier .

Bonne soirée à vous deux bises à demain

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 13-11-2016 à 18:08
Bonsoir les filles,

Je ne sais pas quel temps vous avez eu aujourd'hui mais ici pas de pluie (pour l'instant), un petit soleil (envoyé par Nicole).

Hier j 'ai eu la visite de mon fils et demain midi c'est ma petite fille qui vient manger avec son ami. Après nous irons conduire notre

petite chienne chez la toiletteuse, rendez vous à 16h.

Petite visite habituelle ce matin et quelques courses et ensuite je suis restée à la maison.

J'espère que vous allez bien toutes les deux .

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 12-11-2016 à 14:06
Bonjour Mada Charlotte . Mada tu as eu de la chance d'avoir eu du soleil hier , je te souhaite un bon week end . Peut être aires vous de la visite ?

Charlotte bon courage pour les travaux ... ponçage aïe aïe mais après se sera joli .une fois les peintures faites . Bon week en a toi aussi .

Ce matin il a gelé. Toit tout blanc.

Bon je vais me préparer . Et finir le sac .à demain soir bises à vous deux

Pensée pour Nicole. Elle doit bien profité. Bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 11-11-2016 à 19:33
Bonsoir Mada et Nicolecandice,

Mada, je me doute bien que ton mari aura besoin, pendant longtemps, de son kiné et des infirmières.

Tu aimes bien changer de déco, nous avions tapissé la salle-salon et on va la peindre en clair. Avons t il faut tout détapisser, lessiver les murs

pour retirer la colle, enduire et poncer les murs. Les murs sont déjà peints, on mettra une couche de blanc avant de mettre la teinte

définitive. Est ce que tu couvres tes chrysanthèmes, pour moi c'est la première fois que je le fais. Mon mari ne se souvient pas comment

faisaient ses parents.

Nicolecandice, passes une bonne journée pour l'anniversaire de ton gendre. Ne te prives pas de tout, le soir tu manges plus légèrement.

On ne va pas passer une journée anniversaire toutes les semaines.

Bonne soirée à vous deux, bises

Actuellement Nicole doit passer un bon moment au chaud.

4481 - 4490 de 7171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 718
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+