Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-05-2025 à 18:45 | ||
Zut je t ai répondu et tout s est envolé @-)..
Repose toi bien et reviens moi en forme demain ;) Je ne recommence pas je n ai pas le courage :-S Bonne soirée à demain Bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-05-2025 à 13:07 | ||
Je suis allée me racheter un tensiometre ( je n'ai pas retrouvé le mien ) . Bon les petits sont partis . La tension fait le yoyo j'ai quasiment dormi tout l'après midi . Alimentation désastreuse hier du coup . En plus j'avais prévu d'aller faire quelques courses vendredi après l'école et du coup on est rentré direct quand Marine ma ramenée.
Bon elle ne me demande pas depuis comment ça va . Tu vois quand je disais qu'ils s'en moquent de nous ..tant qu'on peut servir c'est bien ..sinon pff ils ne prennent même pas de nouvelles quand on flanche ... Bon je vais reprendre ma tension . Je fais faire une journée tranquille . Je ne suis évidemment pas allee a la salle de gym ... Demain aide a domicile , je ne sais pas ce qu'elle fera, je suis très lasse . Je voulais faire mes impôts.. peut être ai je besoin d'une nouvelle journée canape pour récupérer.. Bon je te souhaite un bon dimanche, la température dehors remonte, c'est un concert de chants d oiseaux ... A demain je t'embrasse 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-05-2025 à 13:00 | ||
Tu me diras comment ça s'est passé avec le technicien et demande lui bien avec quel opérateur il travaille :-S
Bon ça tourne encore un peu je te raconte : nuit agitée car Élie éternuait tout le temps et à chaque éternuement il fallait qu'il se mouche j'ai fini par aller m'allonger contre lui sur son matelas entre lui et la table de nuit avec la lampe . Sur le matin j'ai regagne mon lit il dormait profondément. Donc nuit très chaotique . Le matin ça tournait mais j'ai pris enfants et chien ( et téléphone au cas où) et suis allée à pied chercher ma voiture restée à l'école la veille . Donc 3919 pas ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-05-2025 à 12:55 | ||
Oh tout est parti ...je recommence
Pas de panique je suis la J'espère que ton orteil va guérir ça doit vraiment te faire mal.. Les operateurs c'est le guigne. Moi aussi j'ai des déboires. Je m'étais pareil fait avoir avec leur tchatche pour la fibre j'ai renvoyé celui qui est venu à la maison et c'est Lauriane qui a renvoyé la box pour la fibre . Moi non plus je n'arrive pas à cuisiner, c'est le règne du tout prêt, juste rajouter de la vinaigrette et zou..a table . Pour les autres avant oui je cuisinais mais pour moi ...rien à faire .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-05-2025 à 09:12 | ||
Bonjour Claudine,
Et bien pas de nouvelles depuis 2 jours je suis inquiète.. Que se passe t il !?? C est suite à ton. Malaise ? . Pas la peine d écrire si tu ne peux pas me lire :-S Écris moi vite car je suis inquiète !! Bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-05-2025 à 20:34 | ||
Je suis venue plusieurs fois si tu avais laissé un p'tit message :(
Bonne nuit :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-05-2025 à 12:44 | ||
Suite
Bref une heure après j ai rappelé orange pour annuler ces abts.. Ils recommençaient leur harcèlement. Jee suis fâchée.. Bref ils m envoies une résiliation de contrat.. Ouf. Hier matin je m aperçois qu ils ont prélevé 10 e sur mon compte. Bref.. J appelle Bouygues pour savoir quels étaient leurs tarifs. Le gars super gentil, français car on ne les comprend pas :^> il m a vendu certe une box et un abt pour mon portable. Mais j ai passé la moitié du temps par rapport à orange.. Il était clair, précis, ouf j ai soufflé un peu.. Il m a dit de rappeler orange et demander carrément le service contentieux.. Lorsque je lui ai dit que j avais reçu un mail pour la résiliation il m a demandé de lire mon mail et en fait ils n avaient fait la résiliation que sur la box. X(.. Tout pour nous embrouiller. X( donc j ai fait comme il m a dit et on m a promis que5ces 10 e seront remboursés rapidement. Bref j ai eu un forfait correct pour la box et le portable et il m a bien expliqué les choses. Y a pas de secret je ne suis pas de la génération internet.. Ça se sent ! . Bref à chaque fois je ressort épuisée de ces trucs.. :^> et ce midi j ai reçu une box de chez orange.. Le gars de chez Bouygues m a bien dit que si je la recevais il fallait que j appelle pour qu orange m envoi des étiquettes de renvoie.. Donc j ai intérêt à ne pas me tromper lorsque le technicien viendra.. Que ce soit celui de Bouygues et non pas d orange :-S tu penses, comme ils commencent à par te demander tes coordonnés.. Ils voient mon âge et nous mattraquent :-S. Bon après ces déboires je te laisse.. Je fatigue.. Ou en es tu de tes repas ? As tu tenu le coup avec ce qui t ai arrivé ? Donne moi des nouvelles !! Bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-05-2025 à 12:29 | ||
Suite
Je reprends de peur que ça s en aille.. Hier entre les jeunes et Stéphanie j ai fait plus de 3122 pas. Résultat hier soir j avais du mal à marcher.. Et ce matin j'ai mal aux pieds :-S Alors qu je te raconte mes déboires avec les opérateurs téléphoniques . Je voulais juste un forfait pour mon portable, ma box est de chez Free et j en suis contente. Bref j ai demandé un forfait chez eux mais je n ai pas de réseau. Donc j ai annulé ce forfait et mercredi j ai appelé orange. Je suis restée plus de 2 h avec eux.. :-O je voulais juste un forfait ils m'ont tellement influencé que je me suis retrouvée avec un abt avec la box.. Plus le forfait ça me coûtait plus cher qu avant... J ai raccroché en pleurant découragé.. C était du martelage téléphonique j étais épuisée.. Je fatigue très vite au tel même aussi entre des personnes.. Hier je l étais avec Stéphanie.. Je ne peux plus parler. D ailleurs lorsque mon amie Corinne m appelle elle appelle toujours de bonne heure.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-05-2025 à 12:19 | ||
Tant mieux si ça va un peu mieux 👍si si il a passé le rotofil.. C est tout.. Il me dit que mes arbres sont magnifiques devant la maison. Pffff 5 arbres :^> je lui ai dit que je voudrais bien qu ils soient coupés car je n ai pratiquement plus de soleil :-S mais faire venir des élagueurs ça coûte une blinde :-S
Je repense en voyant mon gros orteil je n ai toujours pas acheté de daquin. Je mets un vaporisateur désinfectant.. Ça a meilleure allure.. Je vais voir le podologue vendredi je vais voir ce qu'il va dire :^> . Mon repas est prêt be ai fait des courgettes en des avec des tomates qui commençaient à s abîmer.. Je suis contente bêtement d avoir fait de la cuisine. C est fou ce que j ai du mal à cuisiner :^> est ce que ça te fait ça ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-05-2025 à 11:13 | ||
Ça va un peu mieux , les petits sont encore là je t'écris cet après-midi.
Oh je suis déçue pour toi ...même pas tondu la pelouse ? Et ils n'ont pas emporte les déchets verts ? Pfff J'ai hâte qu'ils partent pour me reposer ... A tout à l heure ...😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.