Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-07-2025 à 21:32 | ||
Ne te decourage pas Alex, ca arrive et on repart correctement. Courage. Bon courage pour demain Jacqueline. Moi je n'ai pas les enfants suite au clash avec leur mere . Et je ne les verrai pas du mois d août. C est Lauriane qui garde les petits demain matin tout en teletravaillant et Yoann demain après midi , ce n'est JAMAIS arrivé :-O :-O :-O
Je n'ai pas sorti Youki, jai fait du canapé. A midi taboule au poulet et ce soir deux tranches de pain de mie avec du beurre. Bonne nuit 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-07-2025 à 18:58 | ||
Pffff je vois que je n suis pas bien...
Je voulais écrire je vais faire aussi grand frais et au sujet de des bouteilles.. Je les porte une à une.. Ça en fait des voyages et le lait c est 2 par 2.. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-07-2025 à 18:55 | ||
Cc les filles :)
Finalement je suis allée aux cartes, mon partenaire m a demandé pourquoi ces yeux rouges, je l ai dis.. Du coup ils ont été super gentils avec moi.. Ça m à fait du bien! ' Demain matin je vais faire mon plein :drive, Marie blachere mon drive.. Je n ai pas d aide à domicile je vais devoir tout décharger. J en suis malade.. Je vais en faire des allers retours :^> je ne peux pas porter de grosses charges. Enfin pour 1 pack d eau je vais faire 3 voyages.. Plus des bouteilles etc.. Je vais étre HS :-S Sinon, Claudine j ai pas compris ce que tu as écrit. C est "clash" avec Marine qu il faut lire ? Si c'est ça et bien vraiment elle n est pas facile c est pas possible :-S encore beaucoup de pas.. J ai oublié les miens.. Avec ton orteil ma pauvre tu dois déguster!! Alex c est difficile de tenir sur la durée sans craquer.. C est beaucoup 1kg 300 :-S je suis comme toi.. Je ne pourrais pas résister aux crêpes :^> Bon je m arrête avant que mon message d en aille. Demain matin je ne viendrai pas je n aurai pas le temps. Bonne nuit à vous deux :-q Gros bisous :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 31-07-2025 à 17:45 | ||
Coucou,
Je me suis pesée j'ai pris 1 kg 300. Hier, j'avais bien respecté le programme, mais mon chéri a fait des crêpes, je n'ai pas pu résister.. Je n'aurais pas dû me peser car il ne faut pas se peser après un écart. Oui merci, j'aime bien les quiches effectivement c'est par période. Hier, impossible de m'endormir tôt, je crois que j'avais trop manger. Courage Jacqueline, je sais que c'est trop dur de résister à la tentation, je n'y arrive pas en ce moment Bon je vais me bouger un peu pour m'aérer la tête. Bon fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-07-2025 à 11:02 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex
C'est bien que tu cuisines , bravo Alex . Oui mauvaise période pour Jacqueline. Et ces fichus trucs qu'on achete en plus et qui nous font craquer X( :-S Hier 7675 pas. Nous sommes allés dans un parc animalier . Bon hier sœur clash quand elle est arrivée récupérer les petits . Pas de commentaires .... Bon je soigne mon orteil . J'irai peser youki chez le vétérinaire et le promener . C'est sa journée puisqu elle les garde ...je reviendrai plus tard, il me réclame...je vous embrasse 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-07-2025 à 08:38 | ||
Bonjour les filles :)
Ce matin si je pouvais mettre ma pesée je serai redescendue au même poids qu au 14 juillet.. Ça Veut bien dire que notre corps veut maigrir.. C est nous, notre esprit qui ne suis pas.. :-S Alors Alex, ça donne quoi ce matin ?? :^> Tu fais souvent des quiches aux courgettes moi je l aime mais mélangée Avec des tomates.. Ah si je pouvais demander à mon aide à domicile ce travail !! Mais elles ne connaissent pas.. Déjà très difficile de leur faire comprendre qu il y a des coins :^> bravo à toi 👍 Demain je vais chercher mo' drive, je le suis juré de ne pas tout manger (ce que j ai acheté en trop) mais comme le moral est en berne je ne suis pas sûre que ça marche :^> Dimanche je reçois mon amie Corinne, amie de toujours ❤️❤️elle sait que c est vraiment la mauvaise période pour moi et elle est toujours là.. Ça fait aujourd'hui 25 ans que ma Sophie est partie.. C est terriblement douloureux pour moi :(( c est comme ci c était hier.. J ai passé ma nuit à me repasser toute cette journée.. :(( lz venue des gendarmes, du maire, les appels téléphoniques à passer.. Oh je m arrête là.. Sinon je vais pleurer toute la journée.. Je dois aller chez la kiné et je ne veux pas arriver en larmes.. Et cet après-midi je vais aux cartes.. Pas envie mais vraiment pas envie.. Plutôt celle de me glisser sous ma couette et dormir. Dormir. Pourtant il faut que j aille de l avant comme je l'ai toujours fait.. Enfin.. Pas les 1eres années :-S Bon je dois me préparer. Pardon pour ce mot pas très gaie ce matin.. 🙏🙏 Donnez des nouvelles !! Gros bisous à vous :x . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 30-07-2025 à 20:46 | ||
Bonne nuit également.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-07-2025 à 20:19 | ||
Demain.
Bonne nuit à vous deux Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 30-07-2025 à 12:06 | ||
Coucou,
Je me suis pesée ce matin 106kg 800. J'ai pris 600 gr, je m'attendais à pire. Demain, je me pèse à nouveau pour le mettre sur ma courbe de poids j'ai espoir... Ce matin ménage à fond j'ai même déplacé les meubles, aspirateur et frotter. Je crois que cet aprèm je vais aller à la piscine cela va me faire du bien. Oui, J'avais beaucoup de sommeil à récupérer. Ce midi, j'ai fait une quiche à la courgette et aux lardons, je n'ai pas pensé à acheter des allumettes de bacon, avec des tomates cerise et nous finirons les deux derniers snikers et le toblerone avec mon chéri. Je ne vais plus en racheter d'un moment. J'espère que vous allez mieux toutes les deux aujourd'hui. Voilà bises et passer une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-07-2025 à 09:04 | ||
au fait : je suis à 100 grs de mon poids du 14 juillet ! et je vais chercher mon dive vendredi : je suis sure que je vais craquer sur des trucs !! :-S :-S
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.