En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2022 à 08:13

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Dur dur ce matin :^> sur ma brosse qu'est-ce que je pers mes tifs :-S

Je vais passer mon balai vapeur après l'aspirateur *-:)

Monique moi j'ai une peur bleue du dentiste mais j'aime bien qu'il m'explique ce qu'il me fait *-:) O:-)

Vous faites quoi aujourd'hui les copinettes: ?

Café ?

Bon mercredi à vous toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua

Etes-vous pauvre ?

Un jour, un homme très riche amène son fils à la campagne pour qu'il voit de ses propres yeux la vie des pauvres. Il cherche une ferme très pauvre.
- C'est une façon d'éduquer son enfant à respecter des gens qui ont la vie plus pauvre que nous, pensait'il c'est une leçon réaliste pour son fils .⁷
Après avoir découvert et vécu la vie dans la ferme, ils rentrent. Sur le chemin du retour, le papa regarde son fils en souriant et demande:
- Comment as-tu trouvé ton voyage ?
- C'est magnifique, papa.
- Maintenant tu as vu comment vivent les pauvres.
- Ah, oui.
- Qu'as-tu appris de ce voyage ?
Il répond tout de suite sans hésiter :
- Je vois qu'on a un chien, ils en ont quatre. Notre maison a une piscine, ils ont un grand fleuve. On doit mettre la lumière dans le jardin, ils ont des milliers d'étoiles qui brillent la nuit dans le ciel.
Nous avons un petit terrain pour vivre, mais eux ont un grand champ. On doit acheter les fruits et légumes, le poisson mais eux trouvent tout dans leur jardin. et la rivière Nous avons un petit terrain de foot et eux ont un grand stade d'herbe. Nous avons un grand mur tout autour pour nous protéger, eux ils ont des voisins pour les protéger.
Le papa ne dit rien.
- Papa, je sais maintenant combien nous sommes pauvres.
Le papa regarde son enfant avec tendresse.
- Merci mon petit, tu viens de m'apprendre quelque chose.
Il y a des choses qui sont sans valeur pour certains mais qui sont le rêve pour d'autres, ça dépend de notre regard, de l'appréciation et de la situation de chacun.

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-03-2022 à 07:40

MERCI LOULOU ,,, LA GENTILLESSE ,,

,,, L AMITIE

,,,, LA BIENVEILLANCE

,,,, L AMOUR

un regard , une sourire ,, un merci, une écoute ,, et ON REPART

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-03-2022 à 07:34

BELLE JOURNEE A VOUS ,,,semaine occupee ,, mouvementée ,, tous les jours ,,, sur mon planning ,,, de GIRAFES ,,,,

elles sont belles les girafes ,, élégantes ,,

VIVEZ VOS REVES EN COULEURS

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-03-2022 à 07:26

COUCOU LOULOU ET PATRICE

je m ' en suis sortie ,, j ' ai dormi et réveillée encore tot ,, mais cela va ,,,, mon mari s ' est réveillée aussi avec une douleur à l épaule gauche ,, et moi je l ' ai à droite !!!!!!

le dos pour moi ,, il me faut bouger ,,, alors je me léve ,,, et le laisse dormir ,,, car moins bien aussi hier soir ,, mon mari s ' est mis toute la jambe gauche allongée

sur le canapé ,, il retourne chez le kiné ,, *

moi méme j y retourne vendredi matin ,,, ils sont trois maintenant au cabinet dans le village ,,

Je crois avoir bien fait de retarder cette coloscopie ,,, sous une petite anesthésie générale ,, il n y a pas de petite anesthésie ,,, cette dent cassée et les soins pas pu

etre terminées avant hier ,,, PRUDENCE ,,,, je crois que j ' aurais pu m appeler ainsi PRUDENCE

certains y verront DE LA PEUR ,, moi c ' est de LA REFLEXION ,,, et quand on m explique ca va

d ' AILLEURS HIER QUAND LA DENTISTE S Y REPRENANT PLUSIEURS FOIS ET QUE CETTE GROSSE DENT CASSAIT A CHAQUE FOIS ,,, risquant d avaler

qqs morceaux que je recrachais ,,,, j ' ai CHOISIS DE PRENDRE CELA DU BON COTE ,,,PENDANT QU ELLE M EXPLIQUAIT CE QU ELLE FAISAIT

ET PAS DE DOULEURS DU TOUT ,,,ALORS TOUT VA BIEN ,,,,,

LA CONFIANCE ,, DES MAINS DE MAITRE ,,,, apres l avoir découpee , decapitee, cette ultime dent de sagesse,,, TANT QUE CE N EST PAS POUR MOI

monique_61 (, 61) répond Posté le 23-03-2022 à 07:04

MERCREDI 23 MARS ,,, on féte les VICTORIENS ,,,,

J AI EU MA '' COPINE '' CHRISTIANNE ,,, qui n' est autre que ma belle soeur , sur LA ROCHELLE,,,,, elle a 10 ans de plus que moi ,,, et nous accrochons,, toutes les deux ,,

car je me doute déja quel a été son travail ,,, jeune pour s ' en sortir ,, avec ses enfants ,, et sa maladie cardiaque maintenant grave ,,, pour la quelle elle doit prendre

un médicament onéreux ,, non remboursé,,,,, et qui a doublé de prix ,,,,, et pour elle une question VITALE (pas possible autre chose )

je vois les choses différemment que d ' autres personnes ,,,, elle va étre directe dans ses propos ,, moi cela ne me géne pas ,,,,,, sans compter qu elle a fait beaucoup

pour mon jeune frére ,,,,,, d ' ailleurs ce jeune frére ,, je le mets '' affecteusement 44 COMME MON FILS JEROME ,,, car combien de fois je mélange leurs prénoms

JEROME , JEAN MICHEL !!!! JEAN MICHEL ,, JEROME !!!!

ce n ' est pas histoire de mémoire !!!! C EST UNE HISTOIRE DE COEUR 💔 tout simplement ,,, vu ce qu il a vécu ,, aussi ,

EN DESSOUS DE DIFFICULTEES ,,,DE PROBLEMES DE SANTE,,,LOIN DE CES '' QUAND DIRAS T ON ,,,, il y a des tas de personnes comme cela

qui se battent au mieux ,,,,, dans la vie,,,, et qui prennent encore le temps d ' aider les autres ,,, et de donner ce qu ils ont ou ce qu ils peuvent

ALORS ADIEU EGOISME ,,,, RIVALITE ,,,VOILA OU EN EST DANS CE MONDE INHUMAIN ,,,,,

OU CELA NOUS MENERA T IL ,, ,,,

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-03-2022 à 21:12

Coucou ;) Bonsoir la foule :x

très jolies tes jacinthes Monique :-q

Hier prise de sang à 6 h 45 ;, Patrice est passé au labo ;) les résultats , plaquettes baissées tant mieux par contre les G Blancs sont dans les pâquerettes :-S on verra ce que dit Poitiers ou pas , eux s’affolent que pour les plaquettes :^> hémoglobine faiblarde donc injection opo :P

J'ai encore mis du linge dehors , je vais avoir du repassage :P demain ce sera des pulls *-:)

hier soir nous avons regardé " la Strada " :-q

Bonne soirée les filles :x :x :x :x :x :x :x

Humanité

Une dame âgée, qui marchait dans la rue, fut renversée par un jeune homme à vélo !
Au lieu de s’excuser et d’aider la dame à se relever, il se mit à rire et continua lentement sa route...
Surprise, la pauvre femme dit d’une voix forte :
– Jeune homme, vous avez laissé tomber quelque chose.
Il fit aussitôt demi-tour et se mit à chercher autour de la dame...
En le regardant dans les yeux, elle l’informa :
– Mon garçon, ne vous fatiguez pas à chercher. Ce que vous venez de perdre, vous ne le retrouverez jamais...
Vous avez perdu votre humanité.
La vie ne vaut rien si elle est dépourvue de respect, d’empathie et d’estime pour les autres!

Un sage méditait, assis au bord de la rivière.

Un de ses disciples se pencha pour déposer à ses pieds deux énormes perles, gages de vénération et de dévotion...
Le sage ouvrit les yeux, souleva l’une des perles et la tint avec si peu de soins qu’elle lui tomba des mains et roula par terre jusque dans la rivière.

Le disciple, horrifié, plongea aussitôt. Il chercha encore et encore jusque tard dans la soirée, en vain.
Finalement, tout mouillé et épuisé, il tira le sage de sa méditation :
- « Vous avez vu où elle est tombée. Montrez-moi l’endroit, je vais vous la rapporter. »

Le sage souleva l’autre perle, la jeta dans la rivière et dit : - « Exactement à cet endroit !»

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-03-2022 à 12:40

BONNE JOURNEE A TOUS ,,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-03-2022 à 12:30

J AVAIS PRIS EN PHOTO CES DEUX BELLES JACINTHES BLEUES IL Y A QQS JOURS ,,,, A L ENTREE DE LA RESIDENCE

NE POUVANT PLUS Y ALLER EN CE MOMENT

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-03-2022 à 12:17

BONJOUR LOULOU ,, et toutes

aujourd hui 22 mars ,,,, ON FETE LEA ,,,,,

je reviens de chez la dentiste ,,,, elle m a enlevé une dent de sagesse ,,,,, la seule restante ,,,,,

j ' ai pris cela ,, du bon coté ,, et confiante ,,,, malgré la difficulté de l enlever ,,, je voulais savoir ce qu elle faisait au fur et à mesure ,, alors que d autres le contraire

ne veulent rien savoir de ce qu on leur fait ,,,

j ' ai LA CHIQUE ,,,, la joue encore anesthésiée et je dois manger froid la journée pour éviter un saignement , et que dans 1heure et demi ,,, vu que tout est anesthésié encore , l

la joue les levres et une partie de la langue c ' est normal

TANTOT ,,,, j ' ai pris un rdv chez la coiffeuse ,,, rien de particulier ,,, entretien ,,

( ps ,,, beaucoup n aime pas les soins dentaires ,, on y va à reculons,,, mais quand il faut , il faut ,, la dentition c ' est important car elle peut apporter des problémes ° )

IL FAIT TRES BEAU ,,,, et je crois bien à peu prés partout ,,, chez nous

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-03-2022 à 08:48

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Bonjour Monique :x

Vous allez comment aujourd'hui ?

Samedi Patrice est passé voir Régis son frère ; cela faisait 15 jours qu'il n'y avait pas été( car il ne savait pas quoi lui dire car on comprend pas trop ce qu'il dit ) ! Régis lui a demandé si il voulait

pas venir manger 1 burger King avec lui ! je lui ai dit " tu vois ça lui manque , faut le faire de temps en temps " c'est pas évident tout ça !

Mon frère lui pour la dernière fois est allé aux resto du cœur pour la période hivernal ; la vie n'est pas facile pour certain ! son fils n'est pas venu ce weekend :^> je me demande comment va si
passer la journée début avril pour le divorce , son avocat lui a dit de ne pas venir , il peut toujours se brosser il y sera !

Bon je vais faire 1 peu de ménage , étendre mon linge qui s'est lavé cette nuit *-:)

Et vous vous allez faire quoi ?

Bon lundi à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua

L'atelier de mécanique !

La scène se passe dans un atelier de mécanique.

Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.

Hé Docteur, viens voir quelque chose, crie le mécanicien. Hé

Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit:

-" Docteur, vous voyez ce moteur ?
Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparer tout ce qui était défectueux.
Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert.
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.

Comment se fait-il que je gagne 25,000$ par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 500,000$ ? "

Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :-

" Essayez de le faire pendant que le moteur tourne. ! "

Auteur inconnu

431 - 440 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+