Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 31-07-2017 à 09:49 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct TOUS LES JOURS. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 01-04-2018 à 13:00 | ||
|
Bravo Brigitte pour ta perte petit à petit l oiseau fait son nid !
Ahaha tu m a bien fait rire Barbara pour ta façon de célébrer ton changement de dizaine, je suis comme toi moi aussi je me récompense quand j ai bien perdu ! Pas grave tu vas vite les repredre ! Je suis désolée poir toi Sandra de savoir que tes petits soucis de santé ne t'ont pas lâchés ! J espere que ça n est rien de grave ! Courage à toi ! Moi j ai perdu 500g (vendedi) mais depuis comme toi Barbara j ai célébré cette perte, >:) haha du coup j ai sans doute tout repris ! Je ne me suis pas pesé j ai une semaine poir rééquilibrer tout ça! J espère que charlotte aux fraises et lolo vous allez bien au plaisir de vous lire ! Je vous embrasse toutes ! Profitez bien de ce long we ! :-q |
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 01-04-2018 à 11:00 | ||
|
Coucou les filles !
Bravo Brigitte ! Une perte est une perte, tu vas dans le bon sens c'est génial ! J'espère que tu te sentiras vite plus en forme 😘 Barbara tu t'es fait plaisir et tu te reprends tout de suite ! Ces 500g vont vite disparaître :-q Pour moi -1.2 kg... j'ai fait une bonne crise vendredi... je pense que je reprendrai un peu le jour où je serai guérie mais je vous avoue que j'ai hâte ! je fais une écho du foie lundi prochain pour voir si je n'ai pas de calculs on verra bien ! En attendant je suis plus que raisonnable :-q J espère que vous passerez toutes de très bonnes fêtes de Pâques !!! Gros gros bisous les filles :x |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 01-04-2018 à 07:28 | ||
|
C'est ça que je voulais mettre à la fin : :x :x
Mon ordi est bloqué par un virus, et je suis sur mon téléphone, les touches sont petites.... |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 01-04-2018 à 07:25 | ||
|
Hello !
Brigitte, j'espère que tu vas finir par effacer ta fatigué ; en tout cas, tu perds petit à petit, et c'est sympa, effectivement, c'est mieux que de reprendre ! :-q Eh bien moi, j'ai repris 500, mais je ne peux que m'en prendre à moi : je me suis un peu lâchée ces derniers temps, histoire de fêter le fait que j'étais contente d'avoir changé de dizaine. Maintenant, je vais me ressaisir. Le seul truc positif, c'est que mes mensurations n'ont pas bougé, donc c'est plutôt bon signe, sur le fond... :) A midi, je vais me faire la recette Cohen poulet au curry, pomme et lait de coco.... :P Je vous dirai si c'est bon ! Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous, =(( =(( |
||||
|
|
Brigitte_918 (Méreau, 18) répond | Posté le 31-03-2018 à 08:48 | ||
|
Cc les filles,
Je vais bien merci. Juste encore un peu fatiguée. :( Je suis en rade de PC, je vais faire court. J espère que vous allez toutes bien. Et que votre balance a été sympa avec vous cette semaine. J ai perdu 200 g, je grignote les gramme, c est mieux d en prendre. Je vous souhaite un bon week-end de pâques. Bisous à toutes. |
||||
|
|
katmag (Boueni, 97) répond | Posté le 27-03-2018 à 13:51 | ||
|
Bonjour à toutes et merci pour vos messages d encouragement pour Mayotte !Ici c est statut co mais on s y habitue ! @-) félicitations à toutes pour vos pertes ! Charlotte aux fraises je suis sure que ce n est pas une vraie prise, avec tout le sport que tu fais tu vas avoir un joli corps de rêve pour cet été! Continues ne lâches rien ! Je suis contente aussi pour Sandra et Brigitte de vous savoir en meilleur forme ! Barbara tu as raison il faut bien hydrater ta peau et remuscler Ton corps pour faire disparaître ces petits pendouillis dont on se passerait bien ! Moi je nage assez souvent en faisant des traversees qu' avec les bras et d autres qu avec les jambes et je trouve que ça marche pas mal ! Donc l abonnement à la piscine et sûrement une bonne idée si tu aimes nager !allez les filles plus que trois mois avant cet été ! On Continue !!!! Des bisous et à samedi ! :x
|
||||
|
|
Sandra57-40 (, 57) répond | Posté le 26-03-2018 à 19:42 | ||
|
Coucou les filles !
Waouhhh Charlotteauxfraises tu es une championne !!!! Vraiment je t admire beaucoup pour tout le sport que tu pratiques :-q Bravo Lolo pour ta perte de poids !!!! Barbara moi j'ai des problèmes de peau qui pend :-S j'essaie demain un massage palpé roulé je te dirai si ça fonctionne quand j'aurai fait au moins 8 séances !!! Katia et Brigitte j'espère que vous allez bien ! Bonne semaine à toutes Gros bisous |
||||
|
|
Lolo1002 (92) répond | Posté le 26-03-2018 à 12:19 | ||
|
Bonjour à toutes,
Des problèmes de connexion et tout mon message s'est envolé ! :-S En substance je vous y écrivais que je suis passée à la balance connectée et que du coup j'ai un écart de poids entre mes deux balances. Je ne vais garder que le positif et dire que je fais un tout pile à 70 kilos avec une perte de 400 grammes. Mon changement de dizaine sera pour la prochaine semaine... Bravo à vous toutes pour ces kilos envolés, chassés, perdus. Disons le comme nous voulons c'est le le résultat qui compte. Brigitte et Sandra, vous semblez aller mieux et ça c'est une bonne nouvelle. Charlotte je suis bluffée par ton activité physique. Tu me donnes à réfléchir mais surtout (chut ! ) tu me donnes envie ! Katya, toi aussi tu me bluffes avec cette volonté de continuer malgré les difficultés de ton île. Barbara, à nos âges (je ne suis pas loin de toi), c'est tout aussi important d'hydrater notre peau que quand on est jeune ! Bon courage à toutes pour cette semaine. N'oubliez pas : ON NE LÂCHE RIEN ! :-* |
||||
|
|
barbara99 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 25-03-2018 à 14:55 | ||
|
Hello les filles ! :)
Brigitte, c'est bien que tu ailles mieux : continue à bien prendre soin de toi ! En plus, tu perds du poids, c'est sympa :-q Sandra, continue à tenir bon face aux chocolats... X( Charlotte aux fraises : tu arrives à pratiquer toutes sortes de sports dans la semaine, bravo, tu as raison ! Surtout si tu as un boulot sédentaire... Justement, à propos de sport, je me dis que je n'ai toujours pas pris mon abonnement à la piscine (qui est pourtant tout près de chez moi...) et je m'étais promis de faire les exercices de gym de Cohen, notamment, les mouvements pour les bras avec les petites haltères, les ronds de cuisse, les torsion de la taille avec le balai derrière la nuque, et bien sûr les ados...(voir les vidéos) je fais bien au minimum 5000 pas/jour, voire plus, mais il faudrait que je fasse mieux ! A propos, je vais faire dans le practico-pratique hyper-réaliste : :^> Pour faire court, disons que quand on maigrit, l'enveloppe-peau devient (presque) trop grande, et on a tendance à avoir la peau un peu flasque (dessous de bras, cuisses...) :-S Ajouter à cela les effets de l'âge (j'ai 69 ans) : pas jojo au niveau du look ! :(( ça m'intéresserait d'avoir votre avis, vos réactions par rapport à cela... :^> Mais peut-être êtes-vous beaucoup plus jeune que moi, avec encore une belle peau de bébé ? :D Bref, en ce qui me concerne, tout cela m'a frappé ces derniers temps : il va falloir que je m'hydrate bien la peau, et que je me muscle bien....Alors, au boulot ! X( En fait, perdre du poids, c'est gérer tout un tas de trucs, mais quand il y a un résultat, ça fait plaisir.... Bon dimanche à toutes ! :x :x |
||||
|
|
charlotteauxfraises_49400 (, 49) répond | Posté le 25-03-2018 à 11:38 | ||
|
Bravo brigitte pour ta perte et je suis contente que tu ailles mieux ! 58,2 c'est ton poids ? On se suivait au départ niveau poids tu m'a largement dépassée alors!
Tu voulais pas t'arrêter autour de 65 ? Moi je stabilise un peu mais hier j'ai couru 30 mns et je m'en sens tellement mieux que je relativise. .. je fais aquagym le lundi, course le mardi, gym le jeudi, course le samedi et si je peux vélo le dimanche. Et pourtant je ne suis pas une sportive à l'origine ! Mais avec un métier assez sédentaire je n'ai pas le choix que de bouger si je veux perdre. Enfin j'aimerais bien atteindre mon objectif des 65 pour Juin... encore 3/4 kgs du coup mais pour moi ce sont les plus durs !!! Félicitations Sandra pour ta perte de cette semaine ! J'espère que t'es soucis gastriques vont définitivement disparaître ! Bon dimanche à toutes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.