Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
Fatima945 (, 94) répond | Posté le 11-11-2014 à 16:53 | |||
Oups, j'ai oublié de dire pourquoi:
Mes mains, parce que mes ongles poussent très bien et on m'a toujours complimentée sur mes mimines! Mes yeux, pareille on m'a toujours dit que j'avais du charme dans mon regard à force j'y crois... Mes dents, car elles sont toutes droites maintenant !! Cette fois je vous laisse, Bises! |
||||
Fatima945 (, 94) répond | Posté le 11-11-2014 à 16:49 | |||
Bonjour,
Alors ce que les parties de mon corps que j'accepte et aime sont mes mains, mes yeux et bientôt mes dents, je vais retirer mon appareil... Sinon pour le reste j'ai encore du boulot, notamment re-muscler ce corps laissé à l'abandon... et pour ça il y a que le sport qui pourra me le remodeler. Bonne fin journée tous! |
||||
FRED_1386 (, 28) répond | Posté le 11-11-2014 à 14:43 | |||
Bonjour tout le monde pour moi je vais reprendre le commentaire de maquisa qui s'adapte le mieux à mon cas c'est à dire "pour moi les parties de mon corps ou je suis positive mes mollets ils sont plutot fin et mes pieds mes avants bras et mon cou et ma tete (mes joues) tpoutes ses parties sont fines pas trop joufflues les cuiises le ventre et les fesses sont trop enrobées encore
bonne journée |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-11-2014 à 14:41 | |||
@ Niri_2011 : et tu peux compter sur nous pour t'aider à poursuivre tes rêves ;)
@ Poffe : j'adore !!! ton message donne envie de voir ton beau sourire :-q @ france_35 : un bel objectif et une belle année 2015 en perspective ;) @ marqisa : tu t'en approches !! Je suis sur que tu te plais de plus en plus @ vero_77 : bien sûr que ça va venir, tout comme tes jambes le changement est en marche :) @ kathynounou66 : les mains en disent tellement ! c'est une des premières choses que l'on voit chez l'autre @ halima47300 : après le programme tu seras à 10 ;) |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 11-11-2014 à 14:09 | |||
bonjour a tous moi ce qui positif c'est avant tous mon sourire ,car j'aime avoir une visage gaie ,mes yeux j'adore me maquillée les yeux je trouve que c'est ce que l'ont voit en premier,ma poitrine comme je fais pas mal de sport j'ai encore une jolie poitrine"61ans",mes jambes aussi pas mal, je commence a aimer mon ventre avec le sport ça se raffermi et le régime ça devient tous pas mal ,ont continuent ont lâchent rien.note 8/10.
|
||||
kathynounou66 (, 66) répond | Posté le 11-11-2014 à 13:20 | |||
Bonjour,la partie de mon corps que je préfére c'est mes mains, ça peut paraitre bizarre mais j'en prends soin car c'est mon outil de travail, j'aime avoir les mains douces pour faire des caresses aux petits loulous. Ainsi qu'à mes enfants et mon homme. J'aime aussi mes yeux et mon sourire.
Pour le reste de mon corps je ne me regarde pas dans une glace, j'évite toutes les photos. Je n'aime pas me voir. |
||||
vero_77 (Châtres , 77) répond | Posté le 11-11-2014 à 12:58 | |||
╰☆╮╰☆╮ JOUR 2 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮ Bonjour, bon et bien je me lance. Je n’ai jamais eu de bons rapports avec mon corps. Ayant depuis longtemps un problème de poids, l’effet yoyo n’arrange rien à la peau. Tout se détend et ce n’est pas joli à voir (surtout au niveau du ventre) mais en vieillissant et en ayant vécu plusieurs drame dans ma vie (perte de plusieurs êtres chers) je me dis qu’il y a plus grave dans la vie qu’un corps parfait et je fais avec celui que j’ai et j’essaie de m’adapter et surtout maintenant que je suis le programme, j’essaie de le remuscler (pas facile !!!) >>> Quelles parties de votre corps percevez-vous de façon positive et pourquoi ? Les parties du corps que je perçois de façon positive : à la date d’aujourd’hui, je suis assez contente de mes jambes. Ne croyez pas qu’elles soient super mais au début de mon régime, j’avais honte de mes poteaux et surtout de mes genoux. C’était cellulite et compagnie mais depuis 6 mois j’ai fait beaucoup de marche et avec le poids perdu elles ont retrouvées une forme normale. Maintenant, j’aimerai que le haut du corps subisse la même chose car c’est là que j’ai le plus de mal à perdre. Mais je ne désespère pas et ça viendra !!! Allez courage et bonne journée à tous. |
||||
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 11-11-2014 à 12:28 | |||
bonjour
pour moi les parties de mon corps ou je suis positive mes mollets ils sont plutot fin et mes pieds mes avants bras et mon cou et ma tete (mes joues) tpoutes ses parties sont fines pas trop joufflues les cuiises le ventre et les fesses sont trop enrobées encore bonne journée |
||||
dominique2111 (BETHUNE, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-11-2014 à 11:58 | |||
Quelles parties de votre corps percevez-vous de façon positive et pourquoi ?
physiquement mes yeux et mon sourire ... mon corps j'étais sûrement mignonne + jeune mais j'en avais pas vraiment conscience car on me le disait pas les miroirs j'aime pas, les photos non plus, j'aimerai retrouver le moi de 2003 où je me sentais + belle mes qualités sont surtout mon rapport aux autres, du moins c'est ce qu'on me dit très souvent, donc je me permets d'y croire :-q c'est déjà beaucoup ;) |
||||
france_35 (35) répond | Posté le 11-11-2014 à 11:47 | |||
LE programme on écrit et tout s efface grr et si nos kilos disparaissaient aussi bien ce serai :-
jE DISais mon corps depuis 15 ans je l ai laissé s épaissir pas pris conscience que je le maltraitais . AVC en 95 Arrêt du Tennis Compétition départ des enfants tension avec le mari (ns travaillons ensemble artisans) enfin un tout . Fait 2 ou 3 régimes , ...YOYO ET voilà aujourd hui 20 kgs à perdre et mal partout . MAIS 2015 sera l année de la remise à plat pour retrouver un corps QUI NE SOUFFRIRA ¨¨PLUS ; bON DIMANCHE A TOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.