Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
janick1963 (, 77) répond | Posté le 11-03-2014 à 18:39 | |||
Une heure de sport hier et grignotage à cause du travail
|
||||
janick1963 (, 77) répond | Posté le 11-03-2014 à 18:38 | |||
Hier une heure de sport et aujourd'hui hui grignotage à cause du travail
|
||||
anny241 (GRASSE, 06) répond | Posté le 11-03-2014 à 18:01 | |||
action : pris renseignements pour cours de yoga et horaires piscine. Je vais me bouger!!!!! :D et action coocooning : j'ai passé l'après-midi chez mon coiffeur, qui m'a "bichonné" !!!! C'est bon pour le moral !! :x ;) O:-) vérité : Je compte sur moi pour commencer, sur mon compagnon qui m'aide, et sur plusieurs membres de ma famille. :-* |
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 11-03-2014 à 16:51 | |||
Action, faire un maximum de pas ds les couloirs et les escaliers même si le soleil me nargue à l'extérieur.
Vérité, J'ai apporté mes yaourts et autres laitages, ça aide. |
||||
valou1310 (tournai, 75) répond | Posté le 11-03-2014 à 16:46 | |||
action: respecter mieux mes menus
vérité: je suis addict au galak popri!!! |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 11-03-2014 à 15:22 | |||
Vérité : Je compte sur moi-même avant tout...
Sur mon fils qui m'encourage un peu --> la façon dont je me démène pour bouger le fait rire... ;) Je compte aussi sur quelques amis ou famille qui sont loin mais qui me soutiennent moralement... Enfin, je m’aperçois que sur le site ici, les "copines" du forum et l'équipe d'animation me redonnent le courage parfois et sur le site de Fitbit, une autre utilisatrice qui en est à prés de 30 000 pas par jour m'encourage aussi lorsqu'elle voit mon nombre de pas grimper sensiblement... Bref, le GROUPE, c'est important quoi qu'on en dise!!! :x Merci à celles qui se reconnaîtront et qui m'encouragent parfois! |
||||
clementine_41600 (41) répond | Posté le 11-03-2014 à 15:02 | |||
Bonjour
Action : suivre de plus pres les menus |
||||
nikita49PB_ (ANGERS, 49) répond | Posté le 11-03-2014 à 13:12 | |||
bonjour
merci à J M C pour ce suivit ;;; on se sent moins seule ACTION == continuer à perdre ;; rien que pour moi vérité == ne plus écouter les mauvais AMIS qui me conseillent de tout laisser tomber nikita49pb_ :D |
||||
Patou150 (thionville, 57) répond | Posté le 11-03-2014 à 10:53 | |||
Bonjour à toutes :
Vérité : Je peux absolument compter sur ma mamounette. Je vais manger chez elle tous les midis à ma pause déjeuner, et elle suit à la lettre les menus JMC que je lui donne. J'apprécie vraiment beaucoup car en travaillant aux horaires de bureau et ne pouvant pas rentrer chez moi entre midi, on n'a pas le temps de préparer tous les menus proposés dans ce régime pour le midi. Donc merci MAMAN !!! |
||||
cpasmoi (38) répond | Posté le 11-03-2014 à 10:46 | |||
Oups ! un blog........ oui oui oui alors allons y !
Sur qui je compte pour mincir ????? bin sur moi pardi ! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.