Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-05-2025 à 11:22 | ||
Coucou 👋
Bon kine ...et j'espère que Stéphanie va planter comme tu le souhaites.. Hier je suis passée acheter un géranium, je vais le planter aussi . Jemmene Élie chez la psychomotricienne puis je passe une mammographie a Rennes à 17 h et quelques ... Je vais m'obliger à cuisiner ce midi .hier a peu près 2000 pas mais à la louche car ma montre n'enregistres plus car elle devait être rechargée. Le jardinier est passé hier , c'est tout nickel c'est joli avec ce soleil , même s il joue à cache cache ce coquin : il a disparu et il y a plein de nuages ... Quand l'aide à domicile est passée ça me motive pour etre pkus dynamique dans la maison, je vais peut être laver couette et draps de mon lit dans la chambre des enfants ah oui mais je dois racheter de la lessive le chat ..et prendre rdv chez le docteur ah lala ca se bouscule dans ma tete ...jai commande 6 mufliers pour mettre dans mon auge en pierre dehors jadore ces fleurs et jen mets tous les ans dans cette auge .... Bon Je vais me préparer à plus tard. J'espère que le kine ne va pas te faire souffrir . 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-05-2025 à 08:05 | ||
Juste vite fait, je pars chez la kiné puis quelques courses et cet après-midi plantations avec Stéphanie
Je te répondrai plus tard Bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-05-2025 à 23:46 | ||
Ils partent mais ta petit fille peut peut-être t'aider ? Elle reste ici non ?
J'ai remis le pied à l étrier : salade verte, jambon, vinaigrette et fromage . Je vais peut-être reprendre rdv chez le médecin car la tension fait le yoyo ...et s'accompagne de nausées et de suées.. Passe une bonne nuit à demain Jacqueline Les filles ont envoyé chacune un message pour prendre de mes nouvelles... 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-05-2025 à 20:05 | ||
Heu retour début juin rohhh :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-05-2025 à 17:49 | ||
Je ne suis pas sûre de venir demain matin car j ai rdv chez la kiné..
Je ne Sais pas comment je vais faire pour mon portable car vero m a dit qu on se reverrai après leur voyage aux îles Canaries.. Retour début juillet :-S si l installateur pouvait trouver un peu de temps pour le faire.. Mais ils sont chronométrés et pas souvent coopératifs :^> je ne me vois pas rester jusqu'à tout ce temps sans portable :-S je suis très accro.. Oui il fait froid dans la maison. Pas facile pour manger léger.. Tant mieux si ton aide à domicile a bien travaillé.. Ce midi j ai mangé des pâtes bolognaises.. Pas regime mais je n ai plus grand chose Bonne soirée à toi et bonne nuit :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-05-2025 à 14:09 | ||
Oui ca a été elle a passé aspirateur et lave par terre . Elle avait fini 15 minutes avant je lui ai dit que c'était bon ...
Je viens de le laver la tête. Je vais aller faire les courses que je voulais faire vendredi pour manger correctement des ce soir. Il fait très froid. Je suis patraque. J'ai repris un thé tout à l heure .. Bon je vais y aller , courage claudine ... Oh lala moi je ne connais pas les codes de la box, c'est ma Lauriane qui gère ça..j'en suis bien incapable ça me "cassé la nenette :-S " 🤣😂😅 Je t'embrasse 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-05-2025 à 09:03 | ||
Suite
Si tu n as pas de courage pour ton aide à domicile. Demande lui de passer l aspirateur et la serpillière. Ce sera toujours ça !! Tu ne peux pas faire tes impôts en ligne ? Ah c'est vrai il me semble que tu n as pas d ordi? Je ne pourrais pas m en passer.. J et fais tout en ligne.. Mes drives aussi je ne sais pas faire Avec mon portable :^> Et puis j ai mon Imprimante qui est connectée à mon ordi.. Je m en sers beaucoup pour faire mes étiquettes d envoie vinted et par ex lorsque j'ai reçu l étiquette d envoie d orange. Pour renvoyer leur box :^>. Par contre il faut que je me renseigne auprès de Free mon ancien opérateur pour savoir si il faut que je leur renvoie le décodeur et la télécommande pour recevoir Netflix.. Pffff c et il faut que je vois avec Netflix comment recevoir de nouveau ce décodeur et cette télécommande /+ !! Par qui, comment. Savoir comment aussi comment me rebrancher.. : :-S quelle idée j ai eu de changer d opérateur :-O de plus il va falloir que je mette sur mon portable le numéro de la nouvelle box.. Je ne sais pas faire c est toujours vero ou Elina qui faisaient et quand je demande de me montrer.. Non non c est trop compliqué et je vais plus vite :-O voilà, comme ça on ne sait pas X( on nous prend toujours pour des andouilles :^> Bon je te quitte car Magalie va appeler.. Je reviendrai te lire dans la journée.. J espère que ça aura été bien avec ton aide à domicile ;) A tout à l'heure :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-05-2025 à 08:49 | ||
Bonjour Claudine :)
-bon, ce matin pesée :97,500.. J ai perdu 200 grs :certe ce n est pas beaucoup mais c c'est du moins :-q Mes pas de samedi :3467 pas - dimanche :1345 pas.. J ai fait lit cuisine et cuisine lit :^> .. Je reprecise que je n ai pas de canapé ;).. J ai un fauteuil, j y vais tous les jours mais quand je veux regarder quelque chose en replay ou Netflix je suis obligée d aller dans ma chambre ! La kiné reprend demain et la gym jeudi.. Après 6 semaines d arrêt ça va être dur !! ( oui j ai eu mes ondes de choc ;) Je te lis : ah j ai été étonnée à propos de tension j ai eu 13 de tension alors que d habitude c est dans les 18,19. Est ce mon alimentation moins *+" riche"?? Bon ce coup ci je passe à toi.. Sale fin de semaine que tu as eu :-O.. Bon là tu vas pouvoir te reposer un peu jusqu'à mardi soir ou mercredi que tu ai de nouveau les garçons :^> . Oui ça ne nous dit pas merci c est normal nous sommes les mamies :^> mais ne nous demande jamais de nos nouvelles.. Et pourtant là il y avait de quoi !! Tu as bien fait d aller rechercher ta voiture rapidement.. On ne sait jamais :^> .. J envoie |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-05-2025 à 08:37 | ||
![]() menu de samedi : quiches et courgettes et tomates avec un peu d'herbes fraiches du jardin ! froage pomme dimanche reste des legumes avec 2 oeufs sur le plat cassés dedans ...frimages pomme par contre le soir il faisait froid, envie de manger chaud masi je ne savais pas quoi : je me suis fait une puree mousline vite fait au micro ondes : et j'ai mangé.... tout le paquet :-S bon quand j'ai vu que ça ne dépassait pas 200 cal , j'ai eu moins mauvaise conscience !! bon je reprends avec mon portable car là j'écris sur le clavier |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-05-2025 à 08:04 | ||
Bonjour Jacqueline
J'attends l'aide à domicile . Hier journée canape . J'essaie de me reposer et de stabiliser la tension yoyo. Hier 1231 pas . Ils annoncent des orages cet après-midi.je vais remplir mes impôts et les poster cet apres midi . Je vais vite me doucher avant l arrivée de l aide a domicile . A tout à l heure 😘💐🕊 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.