En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 03-08-2025 à 09:11
Suite

Ce n est pas dumelo mais du melon ;)

Pour te répondre Claudine, mes anti-inflammatoires sont du kepetrophene et du tramadol.. Ou de l ixprim.. Je ne peux pas me contenter d un.. Ça ne me fait aucun effet.. Il me faut la conjugaison des deux pour être efficace.. Donné sous ordonnance sécurisé..

Hier j ai fais 2765 pas.. Pour moi c'est pas mal déjà 👍
Claudine je me demande comment je ferai si je devais me faire un pansement aux pieds :) je ne pourrais pas.. Ah ben je ferais venir l infirmière.. J oublie.
Non tu nous a pas dit pour le jardinier.. Tant mieux pour cette branche ta pelouse ? Ici tout a cramé avec la chaleur.. Ce qui m arrange bien.. Je n ai toujours pas ma tondeuse de réparer :-S si ils ne se décident pas à l emmener à réparer elle va être fichue Zut alors @-)

Je ne Sais même pas de quoi tu parles de cette émission de télé ?? C est sur quelle chaîne ?? Je ne regarde jamais les chaînes je ne regarde que Netflix et encore quand je m allonge l après midi.. Je ne supporte pas la télé qui marche si je ne la regarde pas.. Je préfère écouter ma musique.. D ailleurs je vous écris avec mon portable et aussitôt terminé je mets ma Playlist en route.. ;) car j ai besoin d mon portable et de mon enceinte.. Tant pis pour les voisines ;)
Oh comme elles sont sourdes ;) :D

Bon les copines je vous laisse !!

A ce soir

Gros bisous :x ..

floreline (, ) répond Posté le 03-08-2025 à 08:55
Bonjour ma chère Claudine :)

Bonjour Alex ;)

Et bien je ne suis pas fière de moi :^> hier j'ai du manger toutes les heures.. Je ne sais pas ce qui m est arrivé !! Hier soir j avais mal au ventre, affreux :-S j ai mal dormi évidemment et je ne pourrais pas m allonger de la journée. Bien fait pour moi :-S

Ce matin je me suis quand même pesée.. Ce que je n aurai jamais dû faire.. :-O je ne vous donne même pas mon poids :-O au secours !!

Aujourd'hui, par la force des choses je vais moins manger puisque j'ai mon amie... Je fais du mélo, comme je ne sais pas les choisir j ai pris des petites tomates cerises au cas où. Jr fais des escalopes de poulet coupées en petits morceaux avec de la banane plantain et du lait de coco 👍accompagné de riz. Fromage et mon amie apporte le dessert.. La, ça fait mal car elle apporte toujours des gâteaux individuels de chez un grand pâtissier et elle en amène toujours 4. On les partagera en 4 parts et elle en laisse toujours la quantité de 2 pour moi :-S mais ça ne peut pas être pire que ce que j ai mangé hier ;)

floreline (, ) répond Posté le 02-08-2025 à 21:01
Cc... Trop fatiguée encore ce soir et dégoutée de moi même... J ai mangé, mangé, mangé toute l après midi. J ai mal au ventre :((

Bonne nuit à demain

Gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 02-08-2025 à 19:04
Bon la balade à ère faite, 2,3 km jusqu'aux pommiers . Puis je nettoie petit à petit évier cuisine, je mets en ordre . Je lave mes coussins aussi . Je suis fatiguee, jen suis à 5228 pas . J'ai fait une belle poupée pansement a mon orteil . Je vais arroser ce soir . Vous ai je dit que le jardinier est passé mercredi ? Il s'est occupé du pêcher ( branche brisee) et de ma pelouse . J'ai laissé cet après-midi la télé sur " cleaner les experts du menage" ca me motive .
Ce midi filet mignon farfadelles . A 4 heures cappuccino. Oui je suis fatiguee ce soir . Passez une bonne soirée, à demain
😘💐🕊😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 02-08-2025 à 12:25
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex
Soleil ce matin mais migraine revenue :-S , quelle poisse :-bd
2602 pas hier, pas terrible ...je suis allée racheter des pâtés hyper caloriques pour mes petits vieux, il n'y en avait que 4 j'y retournerai lundi .
Je n'ai pas très bien dormi mais 7 h43 quand même...
Bon j'attends que les cachets fassent effet puis douche balade youki ...
Je reviendrai tout à l heure .
Jacqueline que prends tu comme anti douleurs anti inflammatoire ? Tu récupérés un peu de hier ? Tu vas passer un bon moment avec ton amie ...
A plus tard
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 02-08-2025 à 10:10
Suite

Oups j écrivais dans le vide ;)

Oui bouteille par bouteille, litre de lait par 2.. Et une fois tous ces sacs autour de moi je me suis mise à pleurer car il fallait que je range tout.. J ai failli mettre tout "comme ça" dans le frigo et puis Zut j aurais du ranger tout proprement le jour suivant donc j ai fais l effort de tout ranger.. Et puis les sacs.. Je les emmène dans le garage je reviens pour voir que j en ai oublié un et les emballages à mettre dans la poubelle jaune.. Et j ai oublié ceci cela.. @-) d habitude c est toujours Stéphanie qui s en occupe, même si je "supervise" pour que ce soit rangé à mon idée.. Je suis sur une chaise :^> là j ai cru ne jamais m en sortir.. Comment je vais faire dans quelques années ?? @-)
Bon essayons de ne pas y penser :^>

Je ne Sais plus si je vous ai dit que mon amie.. Avec un grand A venait demain ?, du coup je voulais préparer mon repas d avance.. Tant pis je le ferai demain.. C est fou comme les prix ont augmenté et notre retraite ne le sera pas en 2026.. Je me demande comment je vais m en sortir ? J essaie de ne pas y penser mais c c'est dur.. J ai pris mon essence hier chez le podologue elle est moins chère que chez moi.. Même ça est calculé. Il est certain que j aurais fait des économies sur le brownies et les glaces.. Mais si je me prive de tout ?? Bon et puis je ne pense pas que ça changerait grand chose en fin de compte :^> j angoisse déjà pour mon abonnement à la gym j espère qu la présidente voudra bien que je paie en plusieurs fois sinon je ne pourrais pas :-S.. Parfois ça devient vraiment compliqué.. Quand je vois des interviews à la télé-aux infos auprès de gens qui n arrivent pas à faire le mois avec plus de 2000 e par mois tout en étant propriétaire.. Comment font ils ?? J essaie de ne pas m insurger.. Mais parfois c est dur, je ne veux pas finir aigrie.. J essaie de ne pas y penser :^>
Bonne journée.. Bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 02-08-2025 à 09:46
Bonjour ma chère Claudine :)

Bonjour Alex ;)

Je suis encore très fatiguée de ces fichus courses :-S vraiment fatiguée.. @-)

Hier j ai été chez mon podologue, j y suis allée en claquette Shool pour ne pas avoir à me chausser et déchausser et puis c est lui qui est obligé de me remettre mes orthoplasties et mes chaussettes.. Donc c est plus simple comme ça.. Lorsque j ai voulu descendre de son siège impossible de poser les pieds par terre c était vraiment trop douloureux.. Je n ai pas de plante de pieds à proprement parler.. Je ne peux pas marcher pieds nus par ex IL a du me soutenir jusqu'à mes sandales.. Il y a un périmètre à ne pas franchir avec nos chaussures il est très pointilleux.. Mais je pense tout simplement qu il n a pas pensé à me les ammener.. :^>

Lorsqu'il m a fait mes soins il m a dit qu enfin mon dernier orteil abîmé par mes nouvelles chaussures orthopédiques que j'ai porté en avril ..était enfin guéri.. C est fou quoi !! Et j ai le gros orteil qui est de plus en plus déformé, il fait comme un A c est pourquoi mettre une semelle même de 3 mn est trop douloureux et je lui dis qu il a oublié un cors il me dit que non c est la même déformation que mon gros orteil.. Comment je vais faire lorsque tous mes orteils seront à fleur de peau comme ça ?? Donc quand je dis à la nana que j'ai mal aux pieds dans mes chaussures ce n'est pas de la mauvaise volonté.. Mais elle n a jamais regardé mes pieds nus.. Ça devrait être la base de son boulot :^> suis découragée ce matin. J ai dormi de 22 h à 7h30 ce matin sans même me lever la nuit.. Il fallait vraiment que je sois fatiguée hier. Par contre moi qui ne peux pas courir j ai eu du mal à "foncer" jusqu aux toilettes ce matin :^> 🤣🤣🤣

3846 pas hier c est trop pour moi. J ai acheté hier des tomates à farcir je vais les faire après mon message et je ferai mon repas de demain.. Demain.. Trop fatiguée

Oui le brownie était une tuerie ;) ouï Claudine j ai tout déchargé toute seule.. Bouteille '

floreline (, ) répond Posté le 01-08-2025 à 20:29
Suis HS je répond demain ;)
Bonne nuit et gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 01-08-2025 à 14:01
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex
Bon le brownie etait bon ? Et la glace ? Ca donne envie . Tu sais bien que on a besoin de ces ecarts pour le moral ...tu as tout decharge toute seule alors ?
8 h 24 de sommeil . 724 pas hier : frigo lit canape ... ;)
Je vais prendre une douche avant de refaire mon pansement . Puis j'irai chercher des boîtes spéciales pour youki ...oui les cachets supplémentaires vont mettre 25 jours a agir mais l'anxiolytique fait effet de suite ...
J'ai reçu les impôts. Je vais faire mes comptes en revenant d'avoir achete les boîtes. J'ai largement depense trop avec les enfants ...jai dormi avec Voyelle , câlins non stop 😻
Ce midi bœuf et coquillettes . Il a plu cette nuit . Les températures sont clémente.
Bonne après-midi
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 01-08-2025 à 12:47
Cc ça y est mes courses sont faites et ranger. Mais j ai souffert... J en peux plus :-S

Je vais me reposer jusqu à 16 h que je parte chez mon podologue... Oh que j aimerais ne pas avoir à ressortir :^>

Bon on est le 1er août.. Entre mes, courses et le pain pour le mois.. Mon compte est déjà vide.. Bon sang tout a augmenté c est fou :-S j espérais aller chez la coiffeuse. Hum.. :^>

Fichu pognon X(

Et bien Claudine que s est il passé avec Marine pour que ça clash autant ?? Du coup tu ne les a pas aujourd'hui ? C est vache quand même @-) j en serais malade moi @-) bon elle aura besoin de toi à la rentrée.. Le mois d août va permettre à toutes les deux d apaiser ces conflits🙏... Je l espère!!

Bon ça n a pas raté :j ai mangé un brownie acheté à la boulangerie... Et mangé la moitié d un bac à glace avec chantilly et coulis au chocolat :-S je vais être malade toute l après midi :-O

Dire que j étais revenue à mon poids du 14 juillet.. Quel gâchis X(

Bon je vais essayer de digérer tout ça :^>

Bonne après midi à vous :-q

421 - 430 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+