En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 26-03-2022 à 06:54

N OUBLIEZ JAMAIS VOTRE FAMILLE ,,, ON Y REVIENT TOUJOURS ,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-03-2022 à 06:50

suite ,,, que pouvez dire une mamie ?? ALORS ,,,,

et , bien , que le travail de papa ,, il le fait pour sa famille , pour elles,, et que c ' est comme cela ,, les horaires difficiles bien sur avec qqs sacrifices pour sa famille ,, VOUS

ET QUAND IL REVIENT?? IL PEUT ETRE FATIGUE ,,, les horaires de soir de nuit ,, il faut qu il dorme ,, aprés,, donc ne peut pas revenir vous chercher à l ' école ,,

par contre , vous profitez de l horaire du matin davantage , il vous y emmene ,,

ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR MES PETITES CHERIES D AMOUR A PAPA ET MAMAN ,,,,,, et jamais cela sera,,,,,

regardez autour de vous ,, ce que vous avez ,, vous ,, c' est beaucoup ,, UNE FAMILLE POUR VOUS PROTEGER ,,DES PARENTS QUI FONT TANT DE SACRIFICES AUSSI

IL Y A TANT D ENFANTS SEULS ,,, QUI NE MANGENT PAS A LEUR FAIM ,,PARTOUT DANS TANT DE PAYS DONT VOUS IGNOREZ ENCORE L EXISTENCE

QUI N ONT PAS DE SOINS MEDICAUX ,,, ET QUI VIVENT DANS LES BOMBES ,,,,, JOUR ET NUIT

ALORS ? OUBLIEZ CES TRACASSERIES ,, vous avez un foyer, une maison, qui tient debout ,, un jardin pour courir comme vous le voulez ,, de bons legumes

dans le potager,, que votre AUTRE PAPI SOUVENT vient becher et planter pour vous,,

VOUS AVEZ L AMOUR DE VOS PROCHES ,,, LES CARESSES DE VOTRE MAMAN POUR VOUS CONSOLER ,, ET L EDUCATION AUSSI

PAR PAPA , MAMAN ,, AVEC LE BONHEUR DE LES RETROUVER A LA FIN DE LA JOURNEE APRES VOTRE JOURNEE D ECOLE

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-03-2022 à 06:25

. 26 MARS

Bonjour Loulou ,, déja couchée à 21h,,, besoin de dormir , me manque du sommeil ,,,, exténuée, de la journée

KINE repartie, puis la maison pour les petites qui viennent à 11h30, mari a fait cuire et réchauffer les plats , pendant que j ' étais restée avec elles deux , les écouter,

tout EOUTER ,,,, et il y en a ,,,!! l ' école, la maison, l ' entente avec la grande soeur , le travail de papa,, et maman ,, et ,,, aussi ce qu il se passe ,, en dehors,, la guerre

et le don au carrefour ,, pour ces enfants et familles ,, TOUT Y A PASSE,,,, sans oublier la punition pour la grande ( pas de téléphone ,, à la maison , ni vélo CONFISQUES )

ALORS ? J ENTENDS DES PROMESSES D EFFORTS ,,,, deja entre elles ,, je ne vais pas répondre à ENORA , qui me provoque ,, de l 'une,,

et ENORA ,, moi aussi, un effort ,, d ' entente ,,

on aide MAMAN j ' ai plié le linge sec ,, et moi j ai étendue le linge dehors à sécher ,,,

j aide ma petite soeur de 3 ans ,, je ne veux plus ,,, m " enerver avec ma grande soeur ,, et maintenant je range ma chambre ,, mes jouets ,,

et la grande ? MOI AUSSI JE VAIS LE FAIRE,, et ne plus m énerver aprés toi,,,,,,

QUE DE BONNES RESOLUTIONS ,,,

MAIS IL Y A QQ CHOSE QUAND MEME ,, mamie !! on ne voit plus assez PAPA,, ses horaires nous empéchent de le voir le soir ,, il me manque PAPA ? IL TARAVAILLE DE TROP

MAMAN ? ELLE TRAVAILLE A LA MAISON , on la voit beaucoup ,,, bien sur,

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2022 à 21:10

Coucou :x bonsoir les copinettes:x
Monique très jolie rose et très belle photo noir et blanc :-q
Profite de tes petites elles grandissent vite .
Pascale
Bonne soirée :x :x :x

monique_61 (, 61) répond Posté le 25-03-2022 à 00:39

NOUS VOILA MON FRERE ET MOI MEME ,,,,, une photo (l ainé des garcons ) et moi l' ainée des filles

UNE POINTE DE MALICE POUR LUI ,, LE SOURIRE QUE JE VOUS ENVOIE

BONNE NUIT ,,,,,, FAITES DE BEAUX REVES EN COULEURS

monique_61 (, 61) répond Posté le 24-03-2022 à 19:05

BELLE SOIREE ,,,,, journée bien occupée depuis ce matin,,,, les consultations (infirmiére et médecin )

dans la salle d 'attente une jeune maman avec un bébé , un petit ange ,, de 3 mois ,, (ne me souvenait plus que cela pouvait étre si petit ! )

vraiment belle ,,, ex auxiliare puéricultrice ,que j ' ai été ,, ne pouvait que l ' admirer cette petite fille ,,,

l ' aprés midi ,, encore les tris ,, le rangement ?? TROP DE PAPERASSE ,,,, mais je trouve de quoi lire ;; méme avec le TELE 7 JOURS , vu qu il y a en plus avec

un petit magazine FEMINA ,,, avec des tas de conseils ,, et aussi articles qui m ' aident ,, santé ,, age certain ou certain age c 'est vous qui voyez !!

puis la prise de sang dans l aprés midi AU LABO,, chouette presque personne vu l aprés midi et pas besion d ' etre à jeun !!! et résultat ce soir sur l ordinateur

DEMAIN MIDI LES DEUX PETITES VIENNENT DEJEUNER ET LE REPAS EST CHOISI DE VENDREDI DERNIER ,,,,,, dont entrée de COCOMBRE

OUI ? ELLES AIMENT ,, concombre , betteraves , carottes rapées,, épinards pour une et chou fleur pour l ' autre ,, LES PATES !!!! les nouilles !! bien sur !!

les frites ,, pour demain , pas souvent , alors oui, pour demain midi, ,,

un plaisir de les faire manger ,,,vraiment ,,, et de l eau ,,,, et pas de tv en mangeant avec elles ,,, on parle de ce qu elles ont fait ,, école ,, les copines

et copains ,, et le ,,, copain non c ' est mon amoureux 🧡 mamie !!!

monique_61 (, 61) répond Posté le 24-03-2022 à 18:37

cette rose trés belle dans le cabinet dentaire offerte à chacune ,,en remerciement de leur travail ,,,, trop belle alors je l " ai prise en photo

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-03-2022 à 10:44

coucou ;) bonjour les copinettes :x

Bonjour Monique :x

Vous allez comment aujourd'hui ?

Nous avons regardé " les enfants des justes " avec Gérard Lanvin et Mathilde Seigner très bien joué ; je pouvais plus dormir après , voir des Français colabos,pour le profit dénoncer les gens

qu'elle horreur ! pourtant je lis souvent des livres de cette période ! maintenant ce serait pire je pense !

mais c'est bien de parler de ces justes qui ont aidés au péril de leur vie souvent !

Monique quand je fais couler l'eau , je pense aux enfants qui n'en n'ont pas ça calme ! la vaisselle à la main on en mourrait pas ! :x

hier j'ai bien bossé , étendu linge ( vent glagla ) j'ai pris pull et écharpe *-:) Comme je veut mette 1 galon sur 1 tapis que je mets sur une table basse en bois que le sœur de Patrice nous a donné ! ce galon est trop clair je l'ai trempé dans du café et mis à sécher dehors ! En voulant le coudre l'odeur du café ne me convenait pas donc relavé ! Ce matin je le fait tremper dans du thé bien corsé pendant que je vous parle ensuite séchage et couture ;)

Puis dans un élan d' activité :P ( ça change de mode nouilles ) j'ai nettoyé salle de bain ! je cherche un genre de brosse électrique sans fil qui nettoierait mes carrelages muraux SDB et les vitres ( baies ) si quelqu'un qui le le forum connait ...à vot bon cœur merci -- suis preneuse de tous conseils

Puis passé l'aspirateur et le balai vapeur !

Là il faut que je repasse le linge , pas mal de chemises de Patrice ! avant je vais laver mes pulls ( Patrice n'en a aucun , toujours en chemise même en hivers depuis qu'il a la SEP !

Et vous quel programme ?

J'ai 1 pb dans mes images-photos donc je vois pas trop ce que je mets :-S

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-03-2022 à 10:39

LES 2 CAILLOUX

Un fermier très pauvre devait une forte somme d'argent à un vieil homme très laid.
Le fermier avait une très jolie fille qui plaisait au vieux prêteur, ce dernier proposa un marché: Il effacerait la dette du fermier s'il pouvait marier sa fille.
Le père et sa fille furent horrifiés de cette proposition.
le vieux laid suggéra que le hasard détermine l'issue de la proposition.
Il leur dit qu'il mettrait 1 caillou blanc et 1 caillou noir dans un sac vide, et que la fille aurait à piocher, 1 des 2 cailloux du sac.

-elle pioche le caillou noir, elle épouse le vieux créancier et la dette de son père est effacée
-elle pioche le caillou blanc, elle n'a pas à l'épouser et la dette de son père est également annulée.
-elle refuse de piocher 1 caillou, son père ira en prison.

En parlant, le vieux laid se pencha et ramassa les 2 cailloux.
La jeune fille, qui avait l'œil vif, remarqua qu'il avait ramassé 2 cailloux noirs et qu'il les avait mis dans le sac. Mais ne dit rien.
Le vieux demanda à la jeune fille de piocher dans le sac.
Cette discussion avait lieu devant la maison du fermier, et le sol était jonché de cailloux.

La jeune fille avait alors 3 possibilités:
-refuser de piocher 1 caillou.
-sortir les 2 cailloux noirs du sac, montrant que le vieux avait triché.
-piocher le caillou noir et se sacrifier en épousant le vieux pour épargner la prison à son père.

Elle piocha dans le sac et en sortit 1 caillou qu'elle laissa aussitôt échapper par terre, sans qu'on ait pu le voir, et il se confondit alors avec les autres cailloux sur le sol.
-Que je peux être gauche mais qu'importe si je sors du sac le caillou qui reste, on verra bien lequel j'avais pioché en premier, n'est-ce pas ?
Puisque le caillou restant était noir, le 1er caillou pioché ne pouvait qu'être blanc.

Comme le vieux prêteur n'osa pas avouer sa malhonnêteté, la dette du fermier fut annulée !

La jeune fille transforma une situation qui semblait impossible en un dénouement très avantageux !

monique_61 (, 61) répond Posté le 24-03-2022 à 08:10

coucou LOULOU ,,, café aussi ,, merci ,,

les jours se suivent et ne se ressemblent pas ,,, car hier soir beaucoup de mal à finir la journée , la maison , le tri encore des papiers ,

peut étre un manque de sommeil aussi

HIER MATIN '' UN SOIN DOUCEUR ' pour mon visage ,, dont j ' ai besion , du repos ,, aprés la '' chique '' que j' ai , (il faut que j ' aille à la pharmacie ) antibiotiques ,

soins de bouche ,, à commencer

plus d ordinateur à la pharmacie , donc toutes elles doivent noter à la main , écrire ce qui est donné , pas de carte vitale possible , et paiements numéraires ou chéques

j ' espére pour les pharmaciennes , que cela va s ' arranger trés vite ?? CAR CELA AUGMENTE LEUR TRAVAIL ,,,, et double leur temps pour iun client

PLUS D ORDI = on sait plus = PLUS RIEN NE FONCTIONNE

ON DEPEND DE TOUTES CES AIDES ,, ALORS LES ENFANTS IL FAUT SAVOIR COMPTER ,,,,, LIRE

DEJA QUE MA FILLE ME DISAIT ,,, on pourra refaire la vaisselle à la main ,, si pas de lave vaisselle , pas assez d électricité

on connait CAR NOUS DEUX ON L A FAIT LONGTEMPS ,,,,

MARI A LA PLONGE '( il préférait ) et MOI LE TORCHON POUR ESSUYER ET RANGER ,, ET CELA LONGTEMPS

C ETAIT LES AUTRES QUI NOUS VOYAIT ' MALHEUREUX '' PAS NOUS ,,,,,,,

421 - 430 de 949
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+